Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE NORA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    BILAN DE NORA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..




    NORA BLUE BURBERRY


    LENNOX PRIOR-ROTHSCHILD (rip)


    Prénom ♚ Andoniaina –pour ceux qui ignoraient mon vrai prénom BILAN DE NORA 166564858 / Anya  
    Âge ♚ 20 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ Mars 2016
    Un mot pour définir mon année ♚ Prysmique : oui, ça n’a aucun sens, comme mon année 2016 face

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucunes BILAN DE NORA 1881463262
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter le rpg pour se concentrer sur mes études, j’ai tenu trois mois BILAN DE NORA 550846730

    Les points positifs de cette année ♚ La fin et l’obtention de ce putain de DUT, mon voyage à Cambridge, la rencontre de mes popines à la fac, notre nouvelle maison, mon inscription sur ILH etc.
    Les points négatifs de cette année ♚ Mes partiels à la con que je suis présentement en train de louper parce que je préfère, par exemple, rédiger ce bilan que de m’atteler à mes révisions rpz BILAN DE NORA 550846730, ma vie d’étudiante en général BILAN DE NORA 2157042859

    Meilleur souvenir de cette année ♚ IRL ? Cambridge. ILH ? @Ariana Von Liechtenstein qui m’agresse sans aucune raison sur la cb BILAN DE NORA 550846730

    Résolutions de 2017



    Arrêter de sécher les cours ✔️ Avoir au moins un cours en entier ✔️ Réussir mes partiels du semestre 4 ✔️ Manger moins de fast-food et de conneries de ce genre (on y croit) ✔️ Arrêter de dépenser mon argent dans tout et n’importe quoi ✔️ Epargner de l’argent ✔️ Etre mieux organisée ✔️

    Tenir mes liens et rp’s à jour ✔️ Répondre plus instantanément aux rp’s ✔️ Répondre à mes mp’s et messages Skype ✔️ M’impliquer un peu plus dans l’histoire des confréries ✔️ Plus demander de liens aux autres


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ Sans surprise aucune : mon bébé @Ariana Von Liechtenstein + @J. Sage Lewis, mes petits cœurs + @Maxine M.-Thomspers Kenza Farrah + @Jules De Lacroix / @Elias Caldeira Faustine, ma p’tite connasse (j’allais t’appeler ‘ma bitchy’ mais mon dieu que ça fait kikoolol, déjà qu’avec vos surnoms ‘mes bébés’ etc. j’ai l’impression d’être aussi niaise que VZ –kisskiss–).
    VZ aka Vicky-Zoé : tu n’imagines même pas à quel point t’es mon coup de cœur, et à quel point je regrette que t’habites à l’autre bout du monde pcq bordel, on pourra pas se voir irl avant un looong moment ; parce que t’es vraiment une de mes plus belles rencontres IG si ce n’est THE best rencontre BILAN DE NORA 2511619667 j’vais pas écrire un roman interminable sur tous les points, tous nos délires, tous nos trucs et machins en partie parce que tu l’as déjà fait dans ton bilan (et MDR jtm de me supporter, de supporter toutes mes aventures d’alcoolique) + ça fait niais et t’sais que j’aime pas les niaiseries (« mon dieuuu c’est niais, j’me casse » aka moi souvent quand vous avez vos moments niaiseries avec Dydy) + t’sais déjà que jtm de tout mon petit keur BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 genre tous les smileys du monde peuvent pas exprimer notre amour (tahvu cey bo) et je te le dis, et redis mais que je suis heureuse que tu sois venue m’agresser sur la cb ce jour-là, j’suis heureuse d’avoir été sur la cb sous Lud et que ton Caesar soit un affamé sexuel (MDRR qd ils ont ken dans un jacuzzi et qu’elle devait tomber enceinte de lui). Jtm parce que t’as tjrs de ces ptn d’idées pr les persos, pcq t’es décalée, pcq tu me fais rire tous les jours et que même quand tu t’en fous de ce que j’dis, tu te forces avec tes « MDRRRRRRRR » pr faire genre tu t’en fiches pas, jpp de toi. Toi et ton accent, et ton rire. LES GARS, SON RIRE C’EST LE MIEUX DE TOUT L’UNIVERS. J’rigolais avec toi alors que j’savais même pas pourquoi MDR. Bref, JTM et j’serai tjrs là for youuuuu <3333
    Dydy ; j’ai dit à VZ que j’ferai pas de roman et j’en ai fait un alors j’vais faire au feeling aussi avec toi BILAN DE NORA 2511619667 déjà bordel, faut que tu l’saches, j’suis grave étonnée qu’on s’entende si bien pcq avec nos caractères de merde respectifs, c’est un miraaaacle ! Mais bon, on s’connaît depuis plus longtemps qu’ILH alors j’pense ça aide (rpz Sorbbridge), j’sais pas quoi dire parce que j’suis pas souvent niaise avec toi mais t’sais que je t’aime et que tu peux emmerder les autres, parce que t’es unique, t’es adorable, t’es un amour. J’vous l’ai déjà dit mais vous êtes les seules avec VZ avec qui j’peux parler n’importe quand n’importe où ; nos convos à l’oral, y’a jamais de blanc parce qu’on peut parler des heures (j’me souviens quand j’avais mes exams de fin d’année l’année dernière et que j’restais avec vous jusqu’à pas d’heure alors que j’avais un exam le lendemain à 8h/10h BILAN DE NORA 550846730). Y’a jamais de gêne avec toi, même si on met toutes 56j à répondre sur Skype –surtout toi MDR, bref, en quelques mots : encore une fois, jtm et merci de rendre mon aventure ILH aussi palpitante BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667
    Et enfiiiin mes derniers bébés : Kenza & Faustine, la convo du n’importe quoi avec VZ, j’ose même pas relire ce qu’on a dans cette convo mais bordel qu’est-ce que je l’aime, I love youuu <3 j’vous mets toutes les 2 ensemble parce que pr moi vous allez ensemble, que j’sais plus comment on a commencé à se parler mais c’est toutes les deux en même temps et c’est juste magique, j’me remercie d’avoir la putain de bonne idée de faire cette convo à 4. NOTRE COLOC BORDEL, j’me suis jamais autant amusée à jouer des liens aussi basiques qu’avec vous. Quand on s’parle pas pendant longtemps, vous me manquez (putain, profitez), et Faustine, même si j’ai la flemme de répondre à mes SMS, t’sais que j’te love et j’me remercie encore d’avoir eu la bonne idée de prendre ton numéro <333 et Kenza MDR j’ai ri quand Faustine m’a dit « Anyaaa, t’avais raison : Kenza est tombée dans le panneau pr le numéro » we love youuuuu BILAN DE NORA 2511619667
    Mon partenaire de rp fétiche@Ariana Von Liechtenstein j’te l’ai dit, j’avais jamais été aussi connectée avec une personne IRL et IG en rp, jtm bébé, et que ce soit avec Lennia ou #NonoGaga, j’me plains jamais de rp avec toééé <333 et même si des fois, tu m’fais attendre 1h sur Skype pcq tu dérives sur autre chose en rpant MDRRR (c pour ça que jtm) && @Margot Weasley pcq même si on a pas rp beaucoup ensemble, j’adore rp avec toi, dès le moment où on a commencé à rp ensemble sur WOM en fait, et que je faisais des pavés de ma propre volonté, j’ai direct accroché BILAN DE NORA 3850463188 Eliot va reviendre en force, don’t worry et il a bien l’intention de casser Margot/Adriel làààà BILAN DE NORA 387742012 BILAN DE NORA 166564858
    Personnage coup de cœur@Cole S.-Wildingham j’pense que la moitié du forum a dû te tagger dans cette caté mais bordel Pauline, ton personnage est tellement génialissime qu’on ne peut pas ne pas l’aimer BILAN DE NORA 1365124802 c’est surtout ta façon de le jouer en fait aussi, j’adooore rp avec toi, j’adooore te lire et j’adooore à quel point t’es adorable et sans prises de tête sur le forum ; et yé souis contente que les bleus ait un VP aussi taré que Cole IG et une VP aussi digne que toi IRL BILAN DE NORA 3850463188
    Couple coup de cœur@Ariana Von Liechtenstein & @"Lennox Prior-Rothschild" MDR ranafoutre, on est mon couple coup de cœur babe. Parce que Lennia ils sont beaux, même si Lenn s’est cassé à l’autre bout du pays pcq il était exaspéré par Ariana BILAN DE NORA 927261665 BILAN DE NORA 2157042859 Non, plus sérieusement parce que ces deux-là étaient même pas en couple (et on pleure) : j’choisis deux « couples » : @A. Hades de Belgique-S. & @Lisa-Rose Wertheimer bc vous êtes beaux et que vous êtes quasiment le seul couple que je stalke  avec @Lucky E. Burberry et @Cole S.-Wildingham qui sont même pas un couple mais j’adore (déjà dit à Lucky mais grave dégoûtée que votre dernier rp soit en hide BILAN DE NORA 2157042859) BILAN DE NORA 387742012
    Partenaire de rp le plus rapide@Margot Weasley obligé t’es dans cette caté, déjà qu’tu m’impressionnes grave à répondre à la seconde près aux messages mais alors les rp’s brrrr Richard j’m’excusais tout le temps de te répondre 2j après MDRRR j’me sentais grave coupable quoi BILAN DE NORA 927261665 maaais j’adoooore rp avec toi, c’est tellement un plaisir de te lire et de te répondre, et j’te dis, y’a qu’avec toi que j’fais des pavés et que j’me sentais encore plus coupable (si j’dois résumer le mot d’ordre de notre friendship ça serait « culpabilité d’Anya » en fait BILAN DE NORA 550846730) breeef, obligé j’te mettais dans cette caté BILAN DE NORA 152426858 & @Aaron W.-Buckley pcq j’ai toujours été impressionnée par ta rapidité bordeeeel, et j’ai pu y goûter quand on a rp ensemble et que j’ai adoré : en plus de rp rapidement, tu rp bien, c’quoi ton secret ? :sisis:
    Personne qui m'a fait le plus rire@Ariana Von Liechtenstein meuf, pas besoin d’en dire plus, j’passe pas une convo avec toi sans des « MDRRRRR » partout ou qu’on me regarde comme une folle quand j’suis avec des gens BILAN DE NORA 550846730 @Jupiter Westerberg & VZ & Dydy (flemme de remettre des tags), same as Jason, cette convo qu’on avait : de. L’or. BILAN DE NORA 550846730  @Abel I. Galinha mec, obligé tu te retrouves dans cette caté, même si tu penses que tout le monde te fuit ( ce parano svp, pire que Cole BILAN DE NORA 387742012 ) et que tu pars souvent loin sans que personne comprenne quoi que ce soit, tu m’fais grave rire (profite du compliment !). BILAN DE NORA 387742012
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Ariana Von Liechtenstein obviously, j’pouvais pas ne pas te tagger. Ce moment sur la cb, ça fait 3 fois que j’le dis mais j’le redis : j’ai jamais accroché autant  à une personne en si peu de temps, genre comme on s’est dit j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toute notre vie alors que ça fait QUE 9 mois stp BILAN DE NORA 1881463262 bref, j’arrête de te déclarer ma flamme partout BILAN DE NORA 387742012
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Maxime T. Jackson / @Raphael T. White @Aaron W.-Buckley parce que j’aime rpotter avec vous deux, faut vraiment que j’vous demande vos skypes (emo) :heaart: @Ael C. Raudenfeld Mariiiin BILAN DE NORA 2511619667 @Lucky E. Burberry pcq j’me sentirai toujours coupable de pas avoir assez joué notre lien sous Lennox maaais on va se rattraper sous les Burberrys (d’ailleurs merci encore d’avoir accepté mon tapage d’incruste BILAN DE NORA 166564858) + pcq t’as l’air d’être un amour sur pattes quand je te parle BILAN DE NORA 2511619667  @Anna D. Guerlain @Velida M. Cavendish @Briony Silver @Sloan Bushnell @Feryel Oswald mamie Hailee BILAN DE NORA 1365124802 (faut que j’t’avoue que j’avais peur de toi au début BILAN DE NORA 2157042859, mais après qu’on s’est échangé des mp’s, en fait j’me suis rendue compte qu’il y avait pas de quoi BILAN DE NORA 1881463262 BILAN DE NORA 2157042859 ) @Adam H. Katrya-Moore Copine de L2 cooommmm hanwii on s’est parlé genre 10min j’crois mais j’t’aime bien déjà Marie BILAN DE NORA 152426858 @Billie Monaghan booon j’te connais déjà bien mais j’veux dire, j’aimerais encore mieux te connaître ma Mélie BILAN DE NORA 1365124802
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Parce que je suis certaine que tu vas être trop refaite d’avoir une caté rien que pour toi : @Jules De Lacroix / @Elias Caldeira parce que ce soit sur skype ou par sms, nos convos partent tellement dans tous les sens que j’ai la flemme de répondre à la fin BILAN DE NORA 387742012 et que tu finis par m’engueuler et m’insulter de connasse BILAN DE NORA 387742012 jtm babeee et bordel que je prie pour toi et ton concours, je sais que tu peux l’faire <3333
    Rp qui m'a le plus ému @Margot Weasley c’pas vraiment ému, mais si quand même pcq je fangirlais devant ce rp de Lleweasley quand ils étaient dans l’ascenseur bwahahahahaha ! J’te l’ai dit, première fois que je jouais un personnage ‘gentil’ et attentionné qu’Eliot et ça m’a pris trop dans les feels putain BILAN DE NORA 1881463262 BILAN DE NORA 152426858
    Rp qui m'a le plus fait rire@Ariana Von Liechtenstein tous nos rp’s ensemble en fait bordel MDRR pcq tu trouves toujours le moyen de faire dégénérer le truc avec ta Arianna avec Lennia (aka quand ils se balancent dix milles insultes à la seconde pour ken dans l’arrière d’un restaurant) + le rp Nonogaga, j’ai tellemeeeeent hââââte Richard

    Award de celle qui a trouvé mon blablacar@Adriel Rhodes j’te l’ai déjà dit dans ton bilan mais tu mériterais presque mon amour éternel mais comme j’peux pas te le donner, j’te donne un award, tahvu c’est bô BILAN DE NORA 387742012 sinon franchement Carine, pour le peu que j’te parle, tu m’fais rire et j’adore, faudrait que j’te harcèle plus souvent BILAN DE NORA 152426858 :heaart: ps : tu sais que pendant longtemps, j’lisais « Adriel Rodez » voilà voilà, salut.
    Award de la meilleure sœur @N. Rhiannon Callaghan BEST SISTER EVER qui menace de crever tous les 5min dans un tsunami ou/et un tremblement de terre BILAN DE NORA 387742012 MDRR j’t’aime bcp Clemclem, surtout physiquement vu qu’on se ressemble un peu trop apparemment (normal, on est sisters kwa) BILAN DE NORA 550846730 grave contente que t’ais débarqué sur ILH BILAN DE NORA 2511619667
    Award des jumelles les plus parfaites @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. parce que j’pouvais pas finir ce bilan sans vouuuuus ; j’avais jamais osé vous parler Léa et Oriane au début quand j’étais sous Lud, et je sais même pas pourquoi parce que vous êtes les nanas les plus adorables que je connaisse, et vraies, c’est dingue BILAN DE NORA 1365124802 genre j’vous vois comme des petits marshmallows, que ce soit l’une ou l’autre & même si je parle plus à Léa avec nos liens de fifouuu, Oriane je t’oublie pas parce que Léa sans Orianne ça existe pô (emo) j’aimerais juste un jour pouvoir vous parler à l’oral parce que d’après VZ, ça vaut le détour BILAN DE NORA 166564858 :heaart:

    LE MOT DE LA FIN



    Merci à tous pour faire de mon aventure ILH une aventure mémorable (wow trop d’émotions etc. etc.) dans le sens positif ou négatif, mais mémorable, j’vous love BILAN DE NORA 2511619667  BILAN DE NORA 2511619667  BILAN DE NORA 2511619667 BILAN DE NORA 2511619667 et j’espère rester ici assez longtemps encore pour faire chier du monde etc. etc.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir pour apprendre à te connaître BILAN DE NORA 1365124802 j'ai tellement entendu parler de toi que voilà BILAN DE NORA 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens exprès avec Raph, parce que je sais que tu le kiff BILAN DE NORA 152426858 Moi aussi je veux plus discuter avec toi BILAN DE NORA 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry BILAN DE NORA 1881463262 BILAN DE NORA 1881463262
    j'ai pas de secret BILAN DE NORA 166564858 mais en vrai, j'veux trop qu'on rp de nouveau et sinon,ouais échangeons nos skype (emo) :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que tu me connais pas assez BILAN DE NORA 166564858 (ouais j'reprends ta phrase enfin j'crois MDDR) Bon tu sais que c'est réciproque Olaf en plus j'tenais à te dire que tu peux être fière parce que depuis que tu m'as appelé Marin tout le monde te copie (demande des droits d'auteur BILAN DE NORA 550846730) J'arrête de dire n'importe quoi, tu sais que tu peux venir me faire chier quand tu veux et j'prendrais réellement un grand plaisir à te connaitre hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry J'ai eu le coup de coeur dès notre tout premier rp, quand tu jouais Mila BILAN DE NORA 3850463188 J'aime ta plume, t'es aussi une personne adorable, qui me fais toujours beaucoup rire quand on se croise sur les convos, j'espère qu'on aura l'occas' de bien jouer notre lien maintenant que t'es une Burberry ! Fais gaffe à toi :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry
    Moi aussi j'aimerai mieux te connaitre BILAN DE NORA 1365124802
    Mais je te fais un peu la gueule BILAN DE NORA 387742012 Ouais, j'ai été trop triste quand j'ai vu que Lennouille était plus làààà :TT:
    Du coup j'veux ton skype + un lien, ouais rien que ça BILAN DE NORA 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anya, moi aussi je veux vraiment apprendre à mieux te connaître meuf BILAN DE NORA 3061977507 et puis faire Nora, bordel, t'es trop canon en Burberry ououaichh, j'ai hâte que Nora et Lucky deviennent inséparables elles aussi BILAN DE NORA 2659158125 BILAN DE NORA 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai ris au gif, jpp de toi, tu m'épuises #salefolleaddictàHP #instablepsychologiquement 

    Moi t'agresser sans aucune raison? Mais noooooooon, j'vois pas de quoi tu parles BILAN DE NORA 550846730 

    j'te l'ai déjà dit hier mais en lisant ton bilan - en voyant VZ partout + les tag -:  hanwii BILAN DE NORA 2442039969 BILAN DE NORA 927261665 :pissed: ( ce smiley, parce que j'pouvais pas m'empêcher de rire, sourire + verser quelques p'tites larmes au boulot lolilol. du coup j'étais pas du tout contente ) :ôô: :TT: :ôô: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: face :TT: :TT: :TT: :TT: :hanwi2: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: BILAN DE NORA 387742012 BILAN DE NORA 1881463262 BILAN DE NORA 2321506494 👊 BILAN DE NORA 3850463188 BILAN DE NORA 3861440630 BILAN DE NORA 208576344 BILAN DE NORA 1365124802 BILAN DE NORA 1365124802 BILAN DE NORA 1365124802 BILAN DE NORA 1365124802 BILAN DE NORA 1365124802 BILAN DE NORA 1365124802 Richard (emo) facepalm facepalm BILAN DE NORA 550846730 BILAN DE NORA 550846730 BILAN DE NORA 550846730 BILAN DE NORA 550846730 BILAN DE NORA 550846730 BILAN DE NORA 2593235929 BREF VOILÀ, tous pleins d'émotion en même temps ( imagine tout ça stp, tu vas rire - omg vz cé vrai que cey drôle - )

    ANYA ANYA MON BÉÉBÉÉÉÉ - pas du tout niais, mais j'peux pas ne pas être niaise avec toi, stp pour une fois que j'le suis en public avec toi - je t'aime de tout mon p'tittttt keur moé aussi - prononce le moé en québécois + imagine mon accent. - Sérieusement, je t'aime beaucoup mais beaucoup trop - à la folie - JTM, merci pour touuuut. Quand j'dis tout, c'est vraiment tout. Quand j'ai envie de tout détruire, quand j'suis triste, quand je suis fâchée, quand j'veux discuter, quand je suis heureuse, quand j'ai envie de me plaindre - j'ai remarquée que j'me plaignais trop, même sur des trucs totalement ridicules et minimes - ou quand j'ai envie de te montrer qqch sur des vidéos québécoises, t'es toujours là pour moi, tu me supportes toé itoo - le itoo veut dire too, mais bref, ça osef tu le sais ça, parce que t'adooooores les vidéos québécoises, JPP DE TOI. - BILAN DE NORA 550846730 Je réalise qu'on ne s'est jamais pris la tête en 9 MOIS, OUAIS 9 MOIS STP. J'ai pas envie non plus :TT: - tu t'rappelles de notre p'tite crise à Dylan et moi qu'on a fait et que j'me suis cassée d'la convo, t'étais pas là et genre, 20 minutes plus tard, elle m'a remis dans la convo, t'étais là; mais kesquispasse? ( Anya qui comprenait rien, totalement perdue)  - rien, c'était une p'tite crise d'adolescence BILAN DE NORA 550846730 - MDRRRRR @J. Sage Lewis je t'aimeeeee  BILAN DE NORA 1001568715 BILAN DE NORA 1001568715 - en plus c'était du n'importe quoi, fin osef c'tait y'a très très très longtemps (emo) -

    même quand tu t’en fous de ce que j’dis, tu te forces avec tes « MDRRRRRRRR » pr faire genre tu t’en fiches pas, jpp de toi.
    MDRRRR OMG.... mais c'est mieux ça que de dire - Anya j'm'en fous royalement - c'est plus polie et plus gentil ( va te faire, maintenant les gens vont penser que j'fais la même avec eux MDRRRR t'es une sale pute :TT: ) Non mais sérieusement, le 3/4 j'me force pas parce que c'est vraiment très drôle - ui ça se dit, tg Anya - tes p'tites histoires (emo)

    Toi et ton accent, et ton rire. LES GARS, SON RIRE C’EST LE MIEUX DE TOUT L’UNIVERS. J’rigolais avec toi alors que j’savais même pas pourquoi MDR.
    J'COMPTE PU LES GENS QUI SE SONT MOQUÉS D'MON RIRE, vous êtes très méchants. :TT:  Moi j'aime troooop ta voix de gamine de maternelle et t'es trop cute Anya, genre j'ai trop envie de t'épouser ( ???????? jsp pk, j'vais rire au prochain bilan quand je lirais c'que j'ai dit lololol ) bref, ça suffit les niaiseries ANYA stp.

    attends non, j'ai pas fini de faire la niaise, attends un peu. BILAN DE NORA 550846730 

    pour ce qui est d'la convo avec Kenken et Faufau, j'avoue que c'est THE conversation la plus N'IMPORTE QUOI. Juste avec le titre et ses 2000 caractères ( j'exagère mais c'est tout comme ), c'est mortel HAHAHA. @Maxine M.-Thomspers t'as cassée la glace avec cette vidéo   https://youtu.be/vfc42Pb5RA8 je m'en souviendrais toujours. L'enfant il me faisait peur en plus BILAN DE NORA 550846730 Cette convo je l'aime trop et j'veux pas relire non plus, parce que c'est vraiment que des conneries par-dessus conneries et bon voilà, j'ai pas envie d'me taper un fou rire pour des trucs totalement.. incompréhensibles. face Vous me manquez troooop bordel, je suis triste dans mon coeur moi :( j'veux des fous rires moé.

    j’me plains jamais de rp avec toééé <333 et même si des fois, tu m’fais attendre 1h sur Skype pcq tu dérives sur autre chose en rpant MDRRR (c pour ça que jtm)
    PTDRRRRRR MAIS NON MAIS OMG. Bon j'avoue que cé vrai, mais c'pas de ma faute :TT: jtm babe <3333 Que des fous rires aussi dans nos rps (emo)

    Couple coup de cœur ♚ @Ariana Von Liechtenstein & @"Lennox Prior-Rothschild" MDR ranafoutre, on est mon couple coup de cœur babe. Parce que Lennia ils sont beaux, même si Lenn s’est cassé à l’autre bout du pays pcq il était exaspéré par Ariana   Non, plus sérieusement parce que ces deux-là étaient même pas en couple (et on pleure)
    ROHLALALALALALALALALALALLLALALALALALALALAALALALALAA, THE COMPLICATED. Deux niais, deux cons, deux handicapés du coeur, deux caractères identiques, vraiment, c'tait mon couple coup de coeur aussi MÊME s'ils n'étaient pas en couple - bon ils auraient pu l'être si Aria n'aurait pas fuit chaque fois que leur relation évolutait, relation.. malsaine, compliquée, cute - TG, Lennox était pas exaspéré par Ariana, il l'aimait beaucoup trop mais au lieu d'assumer ses sentiments à son égard, il s'est cassé comme un LOSER. -  (emo) Je pleuure, pk ils sont pas en couple? :(

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein meuf, pas besoin d’en dire plus, j’passe pas une convo avec toi sans des « MDRRRRR » partout ou qu’on me regarde comme une folle quand j’suis avec des gens
    MDRRRR JTM BB <333333 - moi aussi les gens me regardent comme si j'étais une folle, j'peux pas leur dire pk je ris en fait -

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Ariana Von Liechtenstein obviously, j’pouvais pas ne pas te tagger. Ce moment sur la cb, ça fait 3 fois que j’le dis mais j’le redis : j’ai jamais accroché autant  à une personne en si peu de temps, genre comme on s’est dit j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toute notre vie alors que ça fait QUE 9 mois stp  bref, j’arrête de te déclarer ma flamme partout
    JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMOUR DE MA VIE OUAIS ARRÊTE DE ME DÉCLARER TA FLAMME PARTOUT, JE ROUGIS JE SUIS GÊNÉE DE CETTE VAGUE D'AMOUR VENANT DE TOI. KISS KISS BILAN DE NORA 387742012

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein tous nos rp’s ensemble en fait bordel MDRR pcq tu trouves toujours le moyen de faire dégénérer le truc avec ta Arianna avec Lennia (aka quand ils se balancent dix milles insultes à la seconde pour ken dans l’arrière d’un restaurant) + le rp Nonogaga, j’ai tellemeeeeent hââââte Richard
    MDRRRR MOH, sérieusement Anya, j'ai plus qu'adorée rp avec toi, c'tait vraiment troooop cool. ET PK TU METS DEUX N À ARIANA, ALLÔ ÉCRIS SON PRÉNOM COMME DU MONDE - LA QUÉBÉCOISE N'EST PAS CONTENTE, ELLE EMPLOIE DES MOTS QUÉBÉCOIS BILAN DE NORA 3861440630 - MDRRRRR jpp, leurs dix milles insultes, c'était mémorable. Que d'amour entre eux, ils vont trop me manquer omg. :TT: #nostalgie

    nos convos partent tellement dans tous les sens que j’ai la flemme de répondre à la fin  et que tu finis par m’engueuler et m’insulter de connasse
    MAIS HAHAHAHAHA, VOUS ÊTES FOLLES. JPP DE VOUS. C'trop ça, omg et Y'A PAS QUE TOI qu'elle engueule et insulte - Kenken et moi aussi, surtout quand on l'appelle '' maman '' MDRRRRR -  - '' j'suis pas tamer '' - '' ok papa '' - MDRRRRR JPP c'trop du n'importe quoi, j'vous looooves  :heaart: :heaart: :heaart:
    @Jules De Lacroix @Elias Caldeira @Maxine M.-Thomspers @Braxton C. Rosebury

    BREF MALGRÉ CE ROMAN, ANYA, JE T'AIME.  :heaart:

    ( T'AS INTÉRÊT À ME REP, J'AI MIS DE L'AMOUR DANS TOUT ÇA SALE BITCH )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Copiiiiiiiiine de L2 coooooooom ! j'suis contente d'avoir fait ta connaissance, on va pouvoir faire des blagues de com ensemble BILAN DE NORA 166564858 #rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum