Partagez| .
BILAN DE NORA
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 222 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : indisponible, passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie, bb <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




ANA X ANA2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Jeu 15 Déc - 18:18
@Nora Blue Burberry le gif : j'ai ri et je me suis dit que y avait que toi pour mettre ça
Trop de love et de niaiserie de ta part d'un coup, c'est Noël avant l'heure (emo) (kiss kiss :heaart: )
Bon pareil qu'à VZ je répondrais vraiment à tout ça sur mon bilan parce que la flemme, tmtc n'Est-ce pas ?

Et parce que j'aime casser les délires des gens face :
Nora Blue Burberry a écrit:
j’sais plus comment on a commencé à se parler mais c’est toutes les deux en même temps
FAUX. Kenza before me et ensuite t'es venue sur ma recherche de liens avec Braxton en me proposant de rejoindre votre coloc (emo) d'ailleurs merci de l'avoir fait sinon se serait jamais "rencontrées"

Et ouais je suis surprise d'avoir une caté rien que pour moi et ça me fait super plaisir
J'me souviens quand je faisais un concours d'entraînement et que mon portable arrêtait pas de s'allumer toutes les secondes parce que je recevais tes 6/7 messages
et même si j'aime pas quand tu me réponds pas sale méchante je t'aime quand même Andoniaina (comment ça se fait que j'ignorais ça sur toi ? :ôô: )


ABSENTE JUSQU'AU 25/01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 15 Déc - 23:34
Ma bébé swift t'avais peur de moi? non mais faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas En tout cas, sache que j'aimerai aussi mieux apprendre à te connaître, c'est pour ça que je t'ai ajouté sur Skype du coup, faut pas hésiter à venir parler, même si c'est vrai, je suis pas la meilleure pour aller vers les gens non plus j'avais bien rigolé en parlant par mp avec toi, et j'espère que l'on pourra mieux apprendre à se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43941 messages et gagné : 8133 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ


you can count on me
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Jeu 15 Déc - 23:42
Nora Blue Burberry a écrit:
@Margot Weasley pcq même si on a pas rp beaucoup ensemble, j’adore rp avec toi, dès le moment où on a commencé à rp ensemble sur WOM en fait, et que je faisais des pavés de ma propre volonté, j’ai direct accroché Eliot va reviendre en force, don’t worry et il a bien l’intention de casser Margot/Adriel làààà
Partenaire de rp le plus rapide@Margot Weasley obligé t’es dans cette caté, déjà qu’tu m’impressionnes grave à répondre à la seconde près aux messages mais alors les rp’s brrrr Richard j’m’excusais tout le temps de te répondre 2j après MDRRR j’me sentais grave coupable quoi maaais j’adoooore rp avec toi, c’est tellement un plaisir de te lire et de te répondre, et j’te dis, y’a qu’avec toi que j’fais des pavés et que j’me sentais encore plus coupable (si j’dois résumer le mot d’ordre de notre friendship ça serait « culpabilité d’Anya » en fait ) breeef, obligé j’te mettais dans cette caté
Rp qui m'a le plus ému @Margot Weasley c’pas vraiment ému, mais si quand même pcq je fangirlais devant ce rp de Lleweasley quand ils étaient dans l’ascenseur bwahahahahaha ! J’te l’ai dit, première fois que je jouais un personnage ‘gentil’ et attentionné qu’Eliot et ça m’a pris trop dans les feels putain

J'débarque après la guerre pour dire que PTDR j'la kiffe notre guilty friendship, à tout le temps s'excuser de nos pavés, c'est trop de bôté ! Puis notre rp ascenseur était trop mignon oui, trop de feels entre les deux qui savaient pas quoi faire T'as bien joué le "gentil", si ça peut te rassurer

Et j'suis le lucky luke du message, j'y peux rien (bon sauf cette semaine, les bilans m'ont achevée là, rien ne va plus)

Coeur coeeeeur




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Maceo) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3974 messages et gagné : 3059 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : amor fati. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .


maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.




monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.


we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.




friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.




go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face



hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face





writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline) cupirin (marin&elias) i do (philip)
OCTOBER 2017ça déballe des mélanges s'allongeant avalant des verres dilués (marin)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

JANUARY 2018nobody dies on grey's anatomy, you came back as a ghost. (aura) charity gala (quincy house's rush week) she forgot this painful tragedy (alexander). + agathe, marin.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Dim 18 Déc - 15:08
@Nora Blue Burberry "j’vous mets toutes les 2 ensemble parce que pr moi vous allez ensemble" aka "j'avais la flemme, sorry, kiss kiss". face
et je vous hais. le coup du numéro, j'me vengerais. vous verrez. face face YOU'LL SEE.
et du coup j'ai la flemme de te répondre entièrement.
je t'aime.
kiss kiss.
ou pas.

@Ariana Von Liechtenstein et ouais, j'ai brisé la glace avec Misha. moi ce sont ses dents qui m'ont fait peur face face (je suis une bitch) on a juste une convo wtf. c'est tout face




I will hold you in the depths of your despair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 29 Déc - 19:43
Bébé swift pourquoi tu as eu peur de moi? je t'ai quand même traité très gentiment pendant ton bizutage j'ai beaucoup aimé nos échanges par mp, et on peut recommencer quand on veut (emo) tu es super adorable, et tu me faisais bien rire sur la convo des eliots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-