Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    BILAN D'ASHLEIGH
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell putain tu m'as tué que ça fait une heure que tu essayes de faire ton bilan meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262 ça m'étonne même pas tu sais quoi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262 je surkiff notre lien aussi, c'était pas ce qui était prévu de base mais on s'est laissé emporter par le feeling, par le fait qu'on s'entendait bien et c'est que mieux, ça rend notre lien plus beau et plus cool à jouer meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188 Je te suis dans tes folies et je te suivrais toujours meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 550846730 Milo et Ash' spas fini, comme on a dit sur le flood, à la vie à la mort, envers et contre tout (emo) Nos discussions je les adore aussi, que ce soit super sérieux ou bien juste pour blablater, j'adore, j'adhère et j'en redemande encore meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Je pense qu'on se ressemble sur quelques points alors ça peut que coller meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1839924927

    @Azraël-Sky Strudwick j'aime bien quand on me laisse pas le choix meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 puiiiiiis je veux d'autres dossiers sur Aurélie meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 166564858 alors ouais pas le choix, un jour on fera plus connaissance, après tout on a quelques personnes en commun comme Myriam, Coline, Aurélie, ce qui est déjà suffisant meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705

    @Lara Kovalenka moi je suis pas du tout surprise que vous êtes autant stalké (emo) Noara envoie du lourd, je vous aurais bien vu comme couple du mois un jour, dans un futur lointain meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262 Polalalalla ta dédiiiiiie meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Je prends un coup de vieux là meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Dire que tu avais Lawrence, c'est dingue ça, merci meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188 Comme j'ai dit à Coline y a pas si longtemps, t'es chanceuse, tes liens loves sont mes deux chouchous sur le forum, t'es bien entourée meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 puis un jour on apprendra à se connaître toutes les deux aussi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss CHAMELOU c'est la vie ! CHAMELOU c'est l'amour ! CHAMELOU c'est nous !!! @Sloan Bushnell
    On va faire de l'excellentissime boulot les gars ! Ce n'est que le début d'un trio d'enfer.

    @Ashleigh H. Strauss je t'ai rencontré sur la CB, t'était le choix parfait pour moi pour aggrandir le groupe avec Sloani. et même si on n'a pas du tout de liens entre nos perso, je t'adore, j'adore Ash, et j'ai hate qu'on se fasse un lien inRP à 3 Chamelou :p

    Trés bonne année à toi ! hanwii <-ceci est un smiley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Oh oh d'autres dossiers sur moi ? face Je crois pas (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonathan T. Lynch ouiiiiii c'est ça qui est beau aussi c'est qu'on s'entend bien, qu'on a bien accroché alors qu'on a pas de lien meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262 juste grâce à la cb, à notre maison et voilà meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188 Va donc falloir qu'on se trouve quelque chose en rp, un lien meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 PUNAISE ELLE A MIT UN SMILEEEEEEEEEEEEY, LOUISE @Sloan Bushnell FAUT LE NOTER meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 166564858 Tu verras dans quelques temps, tu mettras des smileys partout, PARTOUT, comme nous meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Je t'adore meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonathan T. Lynch

    Il va neiger, tu as mis un smiley meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 166564858
    Grave, les smileys c'est comme CHAMELOU, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss C'était notre destin, c'est à dire que même sous d'autres visages, sous d'autres pseudos, sans savoir qui l'on est, on finit par se retrouver meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1839924927 je trouve ça trop beau, c'est révélateur du feeling qu'on a et qu'on avait déjà. Et de rien pour l'autre jour c'est normal meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell tu dis qu'il va neiger mais pour de vrai chez moi il doit neiger mercredi et le week end à venir meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262 Merci Cha :O

    @Cole S.-Wildingham mais c'est trop ça, tu as résumé le truc à MERVEILLE meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188 Et je suis vraiment contente de rp à nouveau avec toi et de rester lié aux Zacharias meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Ouais c'est beau je trouve aussi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1839924927 Tu joues tes persos à merveille meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 550846730 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commence à me connaitre et tu sais à quel point je suis mal à l'aise quand il s'agit de s'exprimer ou pire de recevoir des compliments mais .... bouuuuh, je vais essayer quand même de faire mon discours en récupérant mon prix (emo) (Vous m'avez tous mis la larmichette, j'vous déteste, j'veux retrouver ma virilité meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 387742012 )
    Ashleigh, c'est la laideur. La laideur pure, genre elle est tellement laide qu'on se demande si c'est pas un bug de la matrice. J'crois que les gens s'ils ont voulu croire en dieu c'est pour éviter d'un jour lui ressembler. Elle vient de Moch'land, Noah de BGland, alors évidemment, nous avions autant de chance de nous croiser qu'un oiseau et un poisson. Mais voilà, le truc c'est que même si Ashleigh est moche, toi tu m'fais marrer. Genre sur la CB, je m'éclate parce que c'est tellement drôôôôôle de te clasher, de te voir essayer de rétorquer, alors que dans le fond, tu le sais, je le sais : t'es juste love meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 152426858 Mais j'crois pas pouvoir exprimer sur un message comme celui-ci toutes les choses que j'voudrais te dire. Retiens juste que je t'aime vraiment bien, que j'suis sincèrement désolée d'avoir laisser mourir Milan (j'avais pas le courage de le supprimer moi-même :/), mais qu'on trouvera des occasions de re rp ensemble, parce que c'est marrant quand même. Puis je t'attends sur Lyon de toute façon meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 166564858

    Et Noara, ils sont pas humains, ils viennent pas de BGland mais de l'Olympe, ce sont des divinités qu'on se le dise meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 387742012
    meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg je proteste, Ash' vient de bgland et Noah de mocheland meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 550846730 ouais je voulais pas te mettre trop mal à l'aise ici meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 166564858

    meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 2511619667 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Lara Kovalenka moi je suis pas du tout surprise que vous êtes autant stalké (emo) Noara envoie du lourd, je vous aurais bien vu comme couple du mois un jour, dans un futur lointain meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 1881463262  Polalalalla ta dédiiiiiie meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Je prends un coup de vieux là meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 Dire que tu avais Lawrence, c'est dingue ça, merci meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188 Comme j'ai dit à Coline y a pas si longtemps, t'es chanceuse, tes liens loves sont mes deux chouchous sur le forum, t'es bien entourée meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3997999705 puis un jour on apprendra à se connaître toutes les deux aussi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 550846730
    One day maybe, si ils finissent en couple un jour meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 166564858 MDRRRR
    Ah ah ça me fait trop bizarre de repenser à cette époque ! Mais c'tait chouette vraiment meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 3850463188
    Oui j'suis bien entourée meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 5 2474380249 Et ouaip, je veux, carrément même **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum