Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    BILAN D'ASHLEIGH
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver Place de la République bordel, Gare de Nancy c'est plus simple meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 2157042859
    @Ashleigh H. Strauss elle dit n'importe quoi, faut pas l'écouter meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as pas oublié et c'est le principal meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858 Tu dis de moi, mais quand je répondais, tu me répondais aussi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858
    Et quand un lien me plaît et qu'il y a ce feel avec la personne, ça va tout seul hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson JAMAIS je t'oublie, j'aurais meme dû faire un awards gene pour la meuf qui me nargue le plus avec la bouffe ou alors l'award de la plus cute par rapport à cette audio sur WhatsApp et la joie que tu as exprimée de savoir que c'était moi avec qui Myriam parlait meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262 ce moment était phénomènal meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3997999705 hanwii j'aime bien parler avec toi et t'envoyer des snaps et voir les tiens meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 t'es une chouette fille et y a interet que tu me fasses ce magret de canard quand je viendrais te voir meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 550846730 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Maxime T. Jackson JAMAIS je t'oublie, j'aurais meme dû faire un awards gene pour la meuf qui me nargue le plus avec la bouffe ou alors l'award de la plus cute par rapport à cette audio sur WhatsApp et la joie que tu as exprimée de savoir que c'était moi avec qui Myriam parlait meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262 ce moment était phénomènal meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3997999705 hanwii j'aime bien parler avec toi et t'envoyer des snaps et voir les tiens meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 t'es une chouette fille et y a interet que tu me fasses ce magret de canard quand je viendrais te voir meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 550846730 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1839924927

    meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262 T'aurais dû, j'aurais tellement ris meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262 Bah ouai j'étais contente que ça soit toi au téléphone que veux-tu, mais après t'as pas décroché quand elle t'as rappelé meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 927261665 Mais bon tu gardes un bon souvenir de ma joie, et je l'ai aussi maintenant meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3997999705
    Et promis je te ferais à manger de fou quand on se verra meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 550846730 Après je vais pas trop m'étaler, je m'étale déjà assez dans mon bilan que je terminerais et posterais avec Danse avec les Staaaaaaaars hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rolala mais ouiiii notre rp Jude et Elia sur le parking d'Harvard :heaart:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss

    Par où commencer ? Hm ? meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858
    Déjà merci, merci pour cette rencontre incroyable. On fait TOUS des rencontres de dingue sur les forums et tu fais partie de mes plus belles. Franchement, tu es une fille en or, toujours à l'écoute avec moi, même si j'dis de la merde la plus part du temps. T'as les mots pour réconforter et j'te remercierais jamais assez pour la conversation qu'on a eu l'autre coup, enfin tu vois de quoi j'veux parler meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 2511619667 Ensuite, MA PETITE FLOOOODEUSE d'amour, c'était le bon temps, j'ai adoré aussi apprendre à te découvrir sur le flood. On est grave, si c'est pas une perte de temps ça meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858 Et la CB, notre maison, notre foyer, notre paradis. Avec @Jonathan T. Lynch CHAMELOOU WSH meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 387742012 C'est tellement bon d'être anim avec vous, on va tout déchirer, c'est un vrai plaisir. TROP D'LOVE JE T'AIME MA MEEEEEEEEEEEEEEEL meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson j'ai pas pensé sur le coup a faire ces catégories spéciales pour toi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 927261665 mais j'y pense la et elles te reviennent haut la main. Oui j'ai jamais recu l'appel, j'étais juste trooooop deg de vous avoir manqué :( mais j'ai cette audio, ce magnifique audio que je garde bien meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 hâte de lire le tien alors et mate bien dansé avec les stars hanwii meme si ca doit être presque fini la meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262

    @N. Jude S-Montgomery ouiiiiii meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1839924927 puis merci de suivre mes aventures d'au pair et ma page facebook meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188

    @Sloan Bushnell HAAAAAAAN je meuuuuurs :TT: ton message est juste TROP MAIS TROP mignon meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 ca me fait méga plaisir ce que tu dis parce que tu aurais pu être dans la catégorie coup de coeur également meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 550846730 j'aime tellement notre lien avec Milo et toi t'es vraiment géniale et je suis contente d'arriver à ce qu'on papote en dehors du forum, de nos persos. Tu aurais pu être dans la partie ou j'aimerai apprendre à plus te connaître mais facon ca c'est évident pour moi et ca se fera tout seul avec les anims et le fait qu'on squatte la cb tout le temps ensemble. Ca m'a fait très plaisir de pouvoir t'aider et si les choses rentrent dans l'ordre car t'as suivi mes conseils alors je suis que + contente pour toi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 J'aime bien parler avec toi et je viendrai toujours prendre des nouvelles de toi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3997999705 t'es au top Louise et tu es une de mes plus belles rencontres de cette année sur ce forum meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss

    Trop de love, y'a pas meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 2511619667
    hannnn tu es trop mignonne meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 Ouais j'pourrais être dans toutes les catégories mais toi c'est pareil, franchement. Ca fait 1h que j'essaie de commencer mon bilan mais j'arrive pas meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 1881463262

    HAAAAAAAAN meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3061977507 Arrête j'vais pleurer. En vrai, nos discussions comptent beaucoup pour moi et quand j'ai vu qu'on était ensemble dans les amin baaaah, j'ai hurlé de joie. Franchement tu fais aussi partie de mes plus belles rencontres cette année. Et notre lien avec Milo .. J'AI JAMAIS EU UN LIEN COMME CA MDRRR C'est du grand n'importe quoi. Tu me suis dans ma folie, j'adooore meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    promiiiiiiiis un jour on fera plus connaissance meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 166564858 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 152426858
    Et puis de toute façon, je te laisse pas choix :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188 Merci beaucoup ma belle, ça me touche trop, jsuis trop sur le cul en vrai que plusieurs personnes nous citent éè J'espère qu'on va continuer à te régaler avec Noara alors meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188
    (Et au fait ptite casse dédi à Elia, c'est la Camille en moi qui parle en retrouvant sa première bizutrice quoi ♥️) (au passage JLaw te va très bien meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH - Page 4 3850463188)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum