Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    BILAN D'ASHLEIGH
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    ASHLEIGH H. STRAUSS


    GIANNA R. BURBERRY


    Prénom ♚ Mélanie
    Âge ♚ 23 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ fin août
    Un mot pour définir mon année ♚ Riche

    Résolution(s) tenues cette année ♚ J'avais pas prit de résolutions pour cette année je crois meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Aucunes vu que j'en n'avais pas prit

    Les points positifs de cette année ♚ Mon année d'au pair, être aux USA, tous les voyages que j'ai pu faire, toutes les villes que j'ai pu visiter, l'amélioration de mon anglais, pouvoir regarder des séries et films en anglais et comprendre, ma famille d'accueil qui est top, les copines que j'ai trouvé aux USA, bref 2016 c'était mon année façon (emo)
    Les points négatifs de cette année ♚ Y en a moins que des positifs alors je vais retenir que le positif meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730

    Meilleur souvenir de cette année ♚ MIAMIIIIII hanwii Parce que c'était les meilleures vacances de ma life pour l'instant, parce que il faisait juste beau, chaud, que l'alcool coulait à flot (non je suis pas alcoolique meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3619069448), que j'ai fait plein de trucs comme les Everglades, du parasailing (je me souviens plus comment on dit en français et flemme de googler), Orlandoooooo meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1153642411 puis bref c'était vraiment juste parfait cette semaine là meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188

    Résolutions de 2017



    Faire ce voyage humanitaire ✔️ Continuer de travailler sur mes peurs ✔️ Voir @Briony Silver enfin IRL ✔️ Voir d'autres personnes de ce forum IRL ✔️ Reprendre contact avec des amis "perdus" ✔️ Dévaliser les rayons snacks en France à mon retour meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 ✔️ Avoir un appart' mais çaaaaa surement pas faisable pour 2017 ✔️

    Essayer de bien gérer Gianna ✔️ Continuer à faire évoluer Ash' ✔️ Ne pas arrêter de flooder ✔️ Continuer à squatter la cb h4 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 ✔️ Essayer d'avoir une jolie plume ✔️ Développer plus certains liens ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ @Noah Arjen d'Aremberg parce que sans même trop savoir comment ça a tout de suite bien accroché avec toi. A chaque fois tu me faisais rire sur la cb à débarquer pour dire un petit truc et repartir. Parce que j'adore ta plume, tu écris si bien, c'est un vrai délice de lire tes rps. Parce que j'adore parler avec toi, j'adore te clasher, que tu me fais rire et que j'ai toujours le smile quand on parle. T'es adorable, mignonne, attachante, drôle, généreuse, le coeur sur la main. Je suis contente de t'avoir rencontré, d'apprendre à te connaître et j'espère qu'à mon retour en France on se verra meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 J'aurais plein de choses à dire en fait, parce que en peu de temps on a bien accroché et que j'ai plein de souvenirs comme le soir des élections où tu m'as tenu compagnie ou bien quand t'as découvert que j'étais derrière le dernier bizutage de Milan. C'était juste excellent ta réaction meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 Je pense que tu sais combien je t'apprécie énormément et que je suis là pour toi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Denys Zacharias j'ai eut un coup de coeur pour toi Pauline et tes persos j'y suis apparemment attirée meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 Sans même savoir que c'était toi, je suis venue à toi avec Ash' meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 J'adore rp avec toi, j'aime trop notre lien Denleigh qui me rappelle tellement Prilia et bref, à peine qu'on boucle un rp que je veux en ouvrir un autre car tu écris si bien, ta plume est belle et j'adooooooore vraiment notre lien meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188 Puis merci pour être venue me voir la dernière fois quand t'as vu que j'allais pas bien, ça m'a touché énormément, t'es trop adorable

    Personnage coup de coeur ♚ @Milo Castellan parce que ouais Milo me vend trooooop du rêve, je serai pas l'expliquer mais j'adore, tu le joues si bien Louise meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667

    Couple coup de coeur ♚ @Lucky E. Burberry & @Cole S.-Wildingham je sais qu'ils sont pas ensemble maaaaaais je vous ship trop, je suis votre fan number one quoi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 J'espère qu'un jour ils se mettront ensemble, dans tous les cas j'arrêterai pas de vous lire, vous écrivez si bien tous les deux et j'adore vous lire, vraiment meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667 @Noah Arjen d'Aremberg & @Lara Kovalenka parce que comme beaucoup de personnes, je les trouve beauuuux. Avant même que Myriam parte avec Noah, j'avais stalké votre rp où Lara va voir Noah à l'hôpital et déjà là j'avais aimé les deux, j'avais même dit à Myriam de pas partir, que y avait Lara qui ferait un super lien love pour Noah. Puis là beeeeeen c'est que mieux, vos rps sont juste excellent à lire. Même celui où ils doivent pas parlé ben c'est un régal à lire meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Maxime T. Jackson c'est grâce à toi si j'ai obtenue ma place de deuxième au marathon meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 tu réponds super vite bordel que ce soit avec Maxime ou raphael, je savais plus où donner de la tête meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Jupiter Westerberg ouais parce que t'es un cas quand même meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 166564858 je repense rien qu'à l'autre soir sur la cb avec les girafes et meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 Tu me fais tout le temps rire, bon en même temps je rigole toujours et pour un rien, mais je te dédie cette catégorie (emo)

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Lisa-Rose Wertheimer parce queeeeeee c'est juste évident meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 Parce que ce nouvel an passé ensemble était juste ENORME. Parce que je crois que c'est le meilleur nouvel an de ma vie et que j'ai adoré ce week end. Parce que regarder easy A et wild child c'était juste trop bien. Parce que t'es une fille géniale, parce que des soirées skypes à papoter et jouer à action/vérité avec les autres personnes de l'époque jusquà 5 ou 6 h du matin c'était juste énorme. Bref, je suis contente de t'avoir retrouvé number one et y a intérêt qu'on se revoit à mon retour hanwii @Clément S. de Beauvoir parce que tu étais là à ce nouvel an, parce que à Halloween chez moi 2 fois et que t'es adorable et que j'espère on se reverra à mon retour meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Briony Silver parce que t'es la première personne avec qui j'ai vraiment accroché. Quatre ans déjà. Je me souviens encore de te tenir compagnie quand tu faisais la route pour aller en vacances. Je me souviens qu'on parlait h24 et non stop à l'époque. Que je me marrais comme une andouille devant tes messages. Je me souviens les films qu'on a regardé ensemble sur skype. Je me souviens "ma vie pour la tienne" et qu'on a chialé ensemble à la webcam parce que BORDEL ce film est juste triste quoi. Je me souviens danser sur las ketchup et wannabe avec toi qui me film à travers l'écran. Puis toutes tes cartes postales que je reçois à chaque fois que tu pars en vacances quelque part, je les ai TOUTES gardées bien au chaud. Sans compter ta petite boule avec l'ours dedans sur mon bureau, elle m'attend tranquillement et le petit cadeau pour mettre dans mon sapin. Cette année il y est pas meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 927261665 mais l'an prochain il retrouvera sa place meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667 Tellement de souvenirs avec toi et je suis fière de nous aussi, parce que après 4 ans et après avoir stoppé ici beeeeeen on a gardé contact. Notre amitié n'est pas basé que sur ce forum et CA c'est beau et ça me fait plaisir. Je suis contente qu'on a réussi a continuer de se parler et pas se perdre. T'as toujours été là pour moi et je le serai toujours pour toi. Je me souviens aussi que j'ai fait mes 20 ans avec toi et que justement tu m'avais sorti la chanson de Lorie que tu as mise dans ton bilan meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 Meuf tu m'as connu j'avais 19 ans meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3363626789 J'étais un bébéééééééééé, ouais bon j'ai pas trop changé, je fais toujours bébé mais en âge j'ai grandit meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 Je t'ai connu toi tu avais 16 ans meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 Putain je prends un coup de vieux sévère là. Breeeeeeef, pas question qu'on arrête de se parler et on va ENFIN se voir irl, moi je te le dis, c'est dans mes résolutions de 2017 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 Puis bordel tu sais que j'ai un GROS soucis avec ce mot, que j'arrive pas à le dire, que ça me tétanise, que même en amitié c'est dur à dire pour moi, mais je vais le faire là parce que tu le mérites : je t'aime Bubulle meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Adriel Rhodes @Aaron W.-Buckley @Ael C. Raudenfeld @Alexys C.-Mordachov maintenant qu'on est dans les anims ensemble @Bambi C. Corleonesi @Lucky E. Burberry @Dante D. Basini @N. Rhiannon Callaghan y a trop de gens que j'ai envie d'apprendre à connaître plus en fait meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1616978029 @Denys Zacharias @Alexandra Windsor je veux te connaître plus et j'ai hâte de faire évoluer Ash' et Amare hanwii @Azraël-Sky Strudwick @Kyla Carmichael-Jobs

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Briony Silver tu squattes encore, @Noah Arjen d'Aremberg en ce moment moins mais sinon ça a toujours été easy de parler avec toi, de tout et de rien meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Briony Silver clairement, y a pas photos, 4 ans quoi meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @N. Jude S-Montgomery tu as été mon touuuuut premier rp Marie, je m'en souviens comme si c'était hier meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Milan et @R. Caleb Pecorella qui vont détruire la chambre de Willow cheez les Quincys et pourtant y a eut que 3 ou 4 réponses meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262

    Award des meilleurs floodeurs ♚ @Milo Castellan @Bambi C. Corleonesi si je me suis bien intégrée c'est grâce à vous en parti, car j'ai adooooooré flooder avec vous et dès que je voyais votre nom dans les jeux je débarquais. On flood plus trop ensemble à présent mais pas grave, vous resterez mes floodeurs meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667

    Award du meilleur shipname ♚ CHAMELOUUUUU POWA meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1688815589 @Sloan Bushnell @Jonathan T. Lynch obligé je vous dédie une catégorie que pour nous (emo) J'adore notre shipname, j'adore notre convo skype et je vous adore vous meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188 Merci encore d'avoir pensé à moi pour les anims et de m'avoir voulu avec vous, ce mp de Louise m'avait embellit ma journée, genre vraiment, c'était trop mignon et j'étais toute gaga meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 Je suis troooop happy qu'on soit ensemble dans les anims et j'ai hâte de vous connaitre encore plus meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667

    Award de la meilleure soeur ennemie ♚ @Aymalyne K. Strauss parce que sans toi et ton scénario je serai peut être pas là, j'aurais peut être pas aussi bien accroché et réussi à m'intégrer. Je te remercierai jamais assez pour ce scénario meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188 J'adore parler avec toi et j'ai hâte de voir l'évolution des soeurs meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 Je suis contente que tu sois restée sur le forum et puis merci encore meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188

    Award de la meilleure mémoire ♚ @N. Rhiannon Callaghan je savais que j'avais oublié quelque chose dans mon bilan, c'était cette catégorie que j'avais pensé au début de l'écrire et qui ensuite c'est barré meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 927261665 du coup j'édite et je le fais. Parce que tu m'as EPATE a me reconnaitre alors que beeeeen on s'était pas beaucoup parlé à l'époque non plus meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3363626789 bref, t'as une super mémoire et je veux apprendre à te connaitre plus meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705


    LE MOT DE LA FIN



    Je pensais pas que j'allais mettre tout ce temps meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 J'espère avoir oublié personne sinon je vous autorise à me frapper meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 166564858




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON DOIT APPRENDRE À MIEUX S'CONNAÎTRE EN TANT QUE SAPIN SQUAD meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188
    signé ta guirlande préférée :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss On se tague mutuellement comme c'est beau meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2321506494 Non, mais tu sais déjà que moi aussi j'ai envie d'apprendre à plus te connaître ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld ouiii on pense pareil meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 Je vais prendre ton skype là et t'ajouter meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉMU d'apparaître dans ce bilan après cette soirée traumatisante meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs j'avais pas vu ton message, shame meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 Exactement en tant que sapin squad y a pas photo meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 Ce nom de team est quand même PERFECT meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 J'aurais dû te mettre un award des meilleurs kit meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 A chaque fois tes kits sont super beaux meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 4205929361 Ta signa j'adoooooore meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3850463188

    @Jupiter Westerberg meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 et je te tag aussi dans la catégorie pour apprendre à te connaître meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bubulle meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2109348208
    Putain. TROP DE FEELS. J't'ai déjà touuut dit dans mon bilan personnel et voilà, t'as tout résumé aussi dans le tien, tout ce que je pensais. Gad, t'avais 19 ans. J'suis plus vieille que toi quand on s'est rencontrées, c'est vraiment bizarre ça comme constatation meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 bon, pis sinon j'attends ta carte postale face et j'adore le fait d'être dans tes résolutions (emo) tmtc, on s'fait ça quand tu rentres des US, depuis le temps mon dieu meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 On s'regardera un film avec un mugcake et on mettra après ces fameuses musiques pour se dandiner dessus Richard Et tu sais que j'ai également du mal avec ces mots là, mais qu'il faut quand même les dire de temps en temps alors moi aussi je t'aime Bubulle. meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver tu me prends par les sentiments avec un mugcake meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 3997999705 Grâce à moi que tu connais n'empêche (emo) Faudra tu m'en fasse un de ton super livre que tu avais eut pour noël meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 550846730 Oui t'es dans mes résolutions, parce que 4 ans et on s'est toujours pas vu c'est un SCANDALE je dis. Je veux voir ta bouille en vrai et qu'on puisse enfiiiiiin avoir des souvenirs autre que via skype ou tél hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te souviens de ce bouquin ? MDRRRR MAIS OMG, comment ? :ôô: Mais j'vais t'avouer un truc.. j'ai jamais testé leurs recettes meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 *pan* J'suis totalement d'accord meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1365124802 C'est un SCANDALE meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 387742012 MDRRRRR <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver of course que je m'en souviens haha, j'attends toujours que tu me files les recettes meilleurenanciéennedelannée - BILAN D'ASHLEIGH 1881463262 Sérieuuuuuux t'as pas testé ? :laugh: Ca sera l'occasion de le faire ensemble alors :hi5:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum