Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe ► Slowly drifting. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Agathe ► Slowly drifting.
    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Est-ce que tu avais besoin d'un truc en particulier ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 152426858 Ou tu as tout de libre ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell y'a que le bff et le rôle protecteur de pris (emo) en dehors de ça, tout est libre Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 152426858 OH, t'es un Mather? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Le rôle protecteur et BFF est pris alors je propose, le rôle d'amis de confrérire Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Les deux casses cou de la confrérie qui font que des conneries ensemble rien que pour emmerder le monde Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 3850463188 Après faut savoir que Hayden il a pas beaucoup de potes filles, vu qu'elle finisse toutes dans son lit donc à tes risques et périls Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262

    Ouais un Mather un pur et un dur Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell MDRRR, le rôle d'amis de confrérie Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 ( tu seras le vip dans mes amis de confrérie t'sais (emo) ) Oh uiiiii Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 3850463188 En plus, Agathe n'a jamais assez d'amis casse cou avec qui elle peut faire n'importe quoi. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858 Après, ils se ressemblent pas mal j'dirais. Agathe non plus c'était pas une enfant de coeur ( elle ne l'est toujours pas et son état s'est détérioré ). C'est l'anticonformiste de la famille, la fêtarde, la droguée, tout ce que tu veux. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Elle n'est pas proche de sa famille, c'est à l'adolescence qu'elle a commencée à se désolidarisée d'eux. Puis, y'a un conflit entre elle, ses parents et ses frères ( du moins, entre elle et son frère Hadès y'a des hauts et des bas, il n'est pas spécialement d'accord avec les choix qu'elle fait mais il la laisse tranquille quoi. Il est pacifique, contrairement à Abélard qui veut gérer la vie de sa soeur et qui a tendance à la protéger. Ils ont un rapport ultra compliqué ) Ils n'ont pas la même vision des choses, ils ne la comprennent pas et elle ne les comprend pas non plus. Et c'est pire depuis qu'elle a intégrée la MH, puisque ses deux frères sont dans la confrérie opposée; EH. face 

    Agathe considère la MH comme sa famille ( d'ailleurs récemment elle a eu une dispute avec un de ses frères à ce sujet Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 ). À mes risques et périls? J'ai pas du tout peur t'sais. Agathe elle a pleins de potes mecs elle et avec certains, elle joue l'aguicheuse. ( consciemment ou inconsciemment Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858) J'verrais bien un jeu entre les deux tiens.  :loukas:

    Ha ouais voilà, t'es un Mather un pur et un dur ( je l'avais vue dans ton profil avant que tu n'aies ta couleur Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Un lien avec une vraie Mather pure et dure alors :bave; Si tu veux jouer entre les deux, tu vas pas être décue Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Hayden c'est le mec qui protège la Mather comme sa famille. Donc il pourrait considérer Agathe comme sa petite soeur adorée et ajoutée à cela le fait qu'il n'arrive jamais à ternie une amitié féminine (bonjour le lit en deux semaines top chrono) Homme facile désolée Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 Je trouve l'idée intéressante Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 et très drôle Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell t'as tout compris, un vrai Mather et une vraie Mather, c'est trop beau. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 4205929361 J'adooore les liens dangereux moi, ne me déçois pas. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858 Ouais il pourrait la considérer comme sa petite soeur et elle, elle le verrait comme un frère. Limite, j'les verrais trop ( surtout Hayden ) essayer de résister, parce que peut-être qu'ils n'auront pu la même complicité qu'avant. Ça dépend d'eux, pas de nous Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858 Pire que facile oui Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 J'adooore aussi, puis après on verra ce qu'ils deviendront au fil des rps toussa Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S OMG Hayden et Agathe vont encore foutre le bordel Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262

    Ne me décois pas non plus Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858

    Oui tout à fait, en plus Hayden se retenir bravo la blague Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262

    Après c'est ce que je disais à Caly, si elle veut rentrer dans le duo qui deviendra un trio, ça va partir en steak direct Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Facile c'est son mot préféré Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730

    Oui voilà, de toute manière, Hayden la laissera pas filer Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Elle sera dans sa chambre en mode emprisonné Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell MAIS VIVE LE BORDEL, créons pleins de problèmes. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 face 

    Non, je n'oserai jamais Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858 

    MDRRR, il se dirait; nah j'peux pas c'est ma soeur là mais putaaain.. oh pis tant pis. face *pan* MDRRR

    Elle a intérêt à rejoindre ce duo qui deviendra un trio pfeu, obligé. Les sens dessus-dessous de la MH mon cher. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 Pas étonnant que ça soit son mot préféré Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 

    j'le vois trop verrouiller la porte par on-ne-sait-quel-moyen, elle va s'énerver. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Pour moi tout est nickel, j'adore Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Ouais foutons la merde dans cette université trop calme Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262

    Parfait alors petit chat Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858 Sinon, t'es mal Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858

    OMGGG Mdrrr j'imagine trop le truc :laugh: :laugh:

    Le trio C.H.A a encore foutu le bordel Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262 Déjà le trio C.H.A. 0 crédibilité Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262

    Verrouiller la porte avec une cravate, il l'attache au lit et hop fini Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730 Facile trop simple Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe A. de Belgique-S a écrit:@Calypso F. Suarez  de tout à vrai dire :TT: On a 2 ennemis en commun face ( bon Hadès compte pas vu que c'est mon frère mais osef Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858) Il lui fait quoi lui là? Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 387742012 Ensuite nos filles elles ont le même âge, elles raffolent du danger et de l'interdit, Mathers again, Agathe elle a failli avoir un casier judiciaire mais ses parents passaient toujours derrière elle pour faire le ménage ( maintenant c'est elle le bébé d'la famille étant donné que son petit frère a disparu y'a 1 an sans laisser de trace. ) Du coup, la famille veulent préserver leur image de famille parfaite toussa toussa. Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 927261665 Elles vouent la même haine pour les péteux et leur mode de vie de riche. Elles ne se ressemblent pas du tout niveau caractère mais pourtant, elles ont des tas de point en commun en dehors de ça. J'les verrais bien être des sortes de siamoises ( l'ange et le démon :loukas: ), puis en plus elles ne supportent pas les Eliots, ce qui est doublement amusant. face Puis, Agathe elle a couchée avec Noah adolescente ( plusieurs fois ) du coup, si elle apprend qu'il essaie d'atteindre Caly par n'importe quel façon, Agathe lui ferait du chantage pour qu'il la laisse tranquille, sinon elle serait cap de dévoiler leur petit secret et Noah ne veut pas que les gens le sachent Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 166564858

    Du coup, on en est où nous niveau lien ? face On fait le p'tit trio inséparable avec @K. Hayden Bushnell ? Ou le quator avec @H. Kobby Archcroft aussi ? (emo) Car Caly forme déjà un duo de choc avec miss Kirby Richard

    Nos idées fusent de tous les côtés Agathe ► Slowly drifting. - Page 12 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum