Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe ► Slowly drifting. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Agathe ► Slowly drifting.
    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S quand est-ce qu'on "colgate" ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley inutile que j'te donne le lien ici, je t'ai taguée + donnée le lien sur skype Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 152426858

    @Lola Raudenfeld MA LOLATHEEEE Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 208576344 ( MDRRR, ouais j'la comprends, Agathe non plus elle voudrait pas savoir ce genre de chose si c'tait avec ses frères face #eurk)
    merde, autant pour moi j'avais pas tout lu l'histoire, pas taper :TT: Après, j'sais pas si t'as un lien avec Abélard et Hadès mais tous les deux, ils n'arrêtent pas de faire un caca nerveux dès qu'il se passe quelque chose avec leur soeur. Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858 J'crois qu'ils auraient pu se plaindre auprès de Lola indirectement, vu que c'trop leur genre de se plaindre face Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 1616978029 @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. help on a besoin de vous là face Après, les frères ne passent pas inaperçus non plus + leur petite soeur qui a rejoint les rangs d'la MH. Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 1616978029 Ensuite, y'a Amare dans ce merdier. (emo) 

    @Svali Vilborgsson PK TU ME RUSSE Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012

    @Calypso F. Suarez OUI entre Mather obligé hanwii t'as une idée, tu cherchais quelque chose en particulier? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 152426858

    @Cole S.-Wildingham quand tu veux mon beau Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858 J'aime trop ce ship moi Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Mes idées sont épuisées :TT: Tu as besoin de quelque chose toi ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe A. de Belgique-S a écrit:

    @Koray C. Osman-Fincher pk tu me russe Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012


    Parce que si je t'envoie trop de coeurs, tu vas être habituée, et j'ai des balls maintenant, faut que j'sois viril toussa, j'peux plus être fragile Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012


    Agathe A. de Belgique-S a écrit:@Koray C. Osman-Fincher recoucou, j'te manquais cey ça? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 OH OUAIS des potes de beuveries, j'en ai jamais assez moi (emo) Koray est un mec froid au premier abord, tout comme Gaga. face J'vois bien qu'au début, les deux s'envoyaient chier, parce qu'ils se saoulaient mutuellement et puis, à force de se retrouver dans des soirées au pif, ils auraient commencés à sérieusement se parler comme des adultes Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 550846730

    Oh ouiiiiii..
    Les gamins qui s'embrouillent pour un rien et qui se foutent l'un sur l'autre juste parc qu'ils se supportent pas Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3850463188

    S'ils finissent par se parler, ça ne peut être que parce qu'ils sont complètement bourrés, ou défoncés, et ça me va totalement Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3997999705

    On fait comme ça du coup? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu que ça faisait longtemps que j'avais pas squatté ici : kissy kissy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien avec toi Gagate Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3850463188
    Tu as besoind e quelque chose de sspécial ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez  de tout à vrai dire :TT: On a 2 ennemis en commun face ( bon Hadès compte pas vu que c'est mon frère mais osef Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858) Il lui fait quoi lui là? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Ensuite nos filles elles ont le même âge, elles raffolent du danger et de l'interdit, Mathers again, Agathe elle a failli avoir un casier judiciaire mais ses parents passaient toujours derrière elle pour faire le ménage ( maintenant c'est elle le bébé d'la famille étant donné que son petit frère a disparu y'a 1 an sans laisser de trace. ) Du coup, la famille veulent préserver leur image de famille parfaite toussa toussa. Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 927261665 Elles vouent la même haine pour les péteux et leur mode de vie de riche. Elles ne se ressemblent pas du tout niveau caractère mais pourtant, elles ont des tas de point en commun en dehors de ça. J'les verrais bien être des sortes de siamoises ( l'ange et le démon :loukas: ), puis en plus elles ne supportent pas les Eliots, ce qui est doublement amusant. face Puis, Agathe elle a couchée avec Noah adolescente ( plusieurs fois ) du coup, si elle apprend qu'il essaie d'atteindre Caly par n'importe quel façon, Agathe lui ferait du chantage pour qu'il la laisse tranquille, sinon elle serait cap de dévoiler leur petit secret et Noah ne veut pas que les gens le sachent Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858  

    @Koray C. Osman-Fincher 
    Parce que si je t'envoie trop de coeurs, tu vas être habituée, et j'ai des balls maintenant, faut que j'sois viril toussa, j'peux plus être fragile    
    MDRRRRR tékon. Bien sûr que tu peux être fragile, promis j'en parlerai pas Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012 Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 387742012  
    uiiii voilà, de vrais gamins tous les deux. Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3026748879 Oh ouaaais, et genre, Agathe elle lui volerait des joints/alcool, parce que selon elle, elle ne serait pas suffisament défoncée/bourrée alors que oui, beaucoup trop. Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 550846730 

    @Nora Blue Burberry kissy kissy babe, jtm trop 4ever. Tu squattes quand tu veux, bye 

    @Capucine Vickers OUIII moi aussi Capupu Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 3850463188 j'ai toujours besoin de quelque chose moi. (emo) J'ai vue que Capu elle était sujette aux crises de nerfs, elle est violente, agressive toussa, i like it. (emo) J'ai une idée hanwii Agathe elle vit en colocation avec des gens ( dont 1 mec ) ce mec a une console. Du coup, elle lui aurait empruntée pour gamer ( elle n'a pas de console mais elle n'est pas nulle non plus Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 166564858 merci les frères face ). Du coup, elle aurait rencontrée Capucine via la console (emo) Elles ont gamées ensemble et elles se sont bien amusées. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and Me ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 152426858 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell yeaaaah i want Agathe ► Slowly drifting. - Page 11 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum