Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - EVC (James) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    EVC (James)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 15:41:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Des tarés. On venait probablement de se faire interdire à jamais un nouvel accès à cette première boutique visitée, mais qu’importe, vu le style des lieux, ça ne correspondait en rien à ce que nous recherchions. Et l’appel du vice tomba. J’avais besoin de m’hydrater, hum hum hum, excuse bidon pour traîner le futur marié jusqu’au bar que j’avais repéré. Mon ami m’ouvrit les portes du paradis et je m’engouffrais dans l’établissement. Amen. James annonça la couleur : il payait les premières conso. « T’es censé enterré ta vie de garçon aujourd’hui, ça devrait être à moi d’arroser ça. » Sauf que James s’avançait déjà vers le comptoir et commandait en laissant le choix au barman, surprise oblige… « Un truc sans crachat ça fera l’affaire… » précisai-je quand même, petite référence amère au champagne piégé dans lequel j’avais précédemment trempé mes lèvres. L’homme s’éloigna alors, s’activant sur son shaker pour préparer nos boissons alors que mon pote reprenait la parole pour me questionner, sur mes plans, m’arrachant un rire lorsqu’il précisa le type de plan auquel il se référait. « C’est parce que tu vas jurer fidélité à la même personne jusqu’à ce que la mort vous sépare que t’es si avide d’entendre mes histoires dépravées… » me marrai-je essayant de me mettre à sa place, d’imaginer me lier avec la même et seule personne, que cette personne devienne la seule et unique à partager mes nuits… Et forcément, cette pensée fit surgir Gabrielle dans mes pensées. Mon ex. Encore et toujours. Dans ma tête, dans mon cœur, dans la peau… Mais James n’avait probablement pas envie de m’entendre pleurnicher sur mon ex copine une énième fois. Non, si il avait précisé qu’il parlait de mes plans culs, c’est qu’il voulait du croustillant. « Tu sais que j’ai emménagé dans un nouvel appart, avec Ashleigh et deux autres personnes. Et bien, une de mes colocs me plait bien. Mais il s’est rien passé encore… » racontai-je donc. Puis devant la mine déçue de James, je lui offris les ragots qu’il voulait en révélant une autre de mes aventures : « Cet été, j’ai passé quelques nuits avec une fille rencontrée en soirée, et puis après elle n’a plus voulu me voir, soit disant qu’elle avait quelqu’un. » Jusque là rien de grave. Sauf que ça se corsait quand on connaissait l’identité du petit ami de cette fameuse demoiselle : «  J’ai appris récemment que c’était Jules son copain, tu sais qui est à la mather également. » Un ami donc, ce qui voulait dire malaise en vue lorsqu’il saurait…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 0:09:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les meilleurs
    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    Mon envie de tout savoir était activé. Non sérieusement, je n’ai pas envie de parler de mariage ou encore du fait que je flippe comme jamais de ce jour et encore pire. Les préparatifs me rendent totalement barge. C’est limite si je vis mariage, je mange mariage, et je dors mariage. Alors cette fois j’ai envie d’écouter jusqu’au bout de la nuit Denys me raconter ces aventures folles. Depuis que je suis marié, c’est devenu plus soft. Je ne sortais plus vraiment mais c’était normal. Pourquoi aller chercher quelque chose alors que ce que je cherchais depuis de longues années se trouvait chez moi, dans mon lit ? J’inclinais mon visage sur l’une de mes épaules en écoutant la première histoire de mon meilleur pote. Ashleigh, quand j’entends son prénom j’en viens à grimacer. Je ne sais pas s’il le savait ou pas. Du moins, c’était quelque chose que je ne pouvais pas vraiment cacher. « Je connais Ashleigh. C’était une amie. Enfin à mes yeux elle l’est toujours mais actuellement je crois qu’elle pense qu’Harley m’a volé à elle. On sortait souvent ensemble. C’était une amie de soirée. » J’hochais la tête, convaincu que cette femme pourrait effectivement plaire à Denys. Sauf qu’en connaissant Ashleigh qui était quand même une nana qui détenait un caractère de cochon, je ne cessais pas d’imaginer plusieurs scènes qui me dérangeais vraiment l’esprit. D’où ma petite mine. Mais rapidement, il continuait dans une histoire un peu plus croustillante. Un sourire même se lisait sur les coins de mes lippes alors qu’un rire vint à s’éclipser de mes chaires masculines. « Ah quand même. Mais du coup elle a carrément coupée les ponts ? Jules il se doute de quelque chose où elle a promis fidélité après la nuit passée avec toi ? » Je suis un vrai petit emmerdeur. Mais il savait que je le taquinais. Ce n’était en rien de réellement méchant. Je redressais mon buste quand le barman vint à nous servir les petits verres. Tout ce temps pour préparer des shoots ? J’en viens à me demander s’il ne s’était pas foutu de notre gueule pendant tout ce temps. Je le remercie. « Attends, attends. Tu vis avec trois nanas ? Ou genre avec deux ? Comment tu fais ? Et bordel, c’est laquelle qui te plait ? Je parie que c’est Ashleigh. » Je le sens, je ne sais pas pourquoi. Mais je crois que je n’ai pas trop faux. Parce qu’il a parlé d’elle mais pas des autres. Ou peut-être que les autres c’étaient des gars. En tout cas, je viens à envelopper le petit verre. Le soulevant à la hauteur de nos visages. « Alors, on trinque… Au fait que tu te sois tapé la nana d’un autre gars ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 0:02:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Je commençais donc à « distraire » mon meilleur pote avec mes petites aventures, parce qu’après tout le futur marié avait surement besoin de se changer un peu les idées, le stress du jour J approchant devant monter peu à peu. Lorsque le prénom d’Ash s’échappa de mes lèvres, la réaction de mon interlocuteur m’intrigua : grimace. Je l’écoutais alors me révéler qu’avec ma blonde préférée, ils s’étaient éloignés et la demoiselle s’imaginait apparemment qu’Harley lui avait –volé- James. Un petit rire s’échappa de mes lèvres en entendant cette théorie. « Moi aussi je peux accuser Harley de vol ? » J’étais pas un ami possessif pour ma part, j’avais plutôt tendance à me réjouir pour James qu’à jalouser le temps qu’il passait avec son cher et tendre. J’étais un peu désolé qu’il existe des tensions entre James et Ashleigh néanmoins. Les choses pouvaient changer : des verres, de la musique, l’esprit mather et hop toutes les tensions s’envolaient. Bref, revenons au chaos de ma vie sentimentale, et en terme de dawa, je crois que l’histoire avec Ana et Jules était au summum. Petit sourire moqueur sur les lèvres de James, il laissa même échapper un rire avant de m’interroger pour en savoir plus. « Elle n’avait pas vraiment coupé les ponts, elle avait juste mis un frein au côté –amélioré- de notre amitié tu vois… » expliquai-je avant de grimacer quant à sa question au sujet de Jules : « Il y a eu des questions sur mon formspring en fait, sur Ana et moi, et du coup j’ai aucune nouvelle de lui depuis. Tu crois que je devrais l’appeler ? Lui écrire ? » Les verres arrivèrent et je ne pus retenir un : « Ha enfin… » de soiffard… Après le coup du champagne piégé, j’allais apprécier ces shoots. J’en saisis un, sauf que mon pote me stoppa avec une interrogation soudaine sur la colocation.  « Alors déjà, faut que tu viennes visiter. C’est un loft tout confort, vraiment chouette, et on est quatre : moi, un étudiant, une dunster et Ash que tu connais. » décrivis-je. James était super curieux de savoir laquelle me plaisait, pensant aussitôt que c’était Ash. Elle était belle, charmante et chameuse, elle était drôle, je l’adorais et on s’entendait super bien, alors oui, ça aurait pu être elle… « C’est pas comme ça entre Ash et moi… » répondis-je avant de révéler enfin : « Non, j’aime beaucoup la petite dunster. Le loft est à elle d’ailleurs. Elle s’appelle Kacy. » révélai-je avant d’imiter mon pote en levant mon shoot, pouffant, avant d’avaler d’une traite l’alcool fort qui réchauffa ma gorge. Je reposai le petit verre vide en annonçant : «  A toi de me livrer des ragots. Il me faut des anecdotes pour mon discours de témoin. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 21:04:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les meilleurs
    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    L’oreille attentive, j’avalais avec gourmandise chaque mot que mon meilleur pote articulait. C’est dingue, mais je crois qu’on fréquente quasiment les mêmes personnes. C’est loin de me déranger, puisque je pouvais un peu tout partager avec lui. À bien retenir le « un peu tout » Histoire de ne pas dériver sur des choses dont je ne voulais absolument pas partager. Je levais les yeux au ciel, d’une façon un peu exagérée. À ces paroles, je ne pouvais cacher ce sourire amusé en pensant à nos moments disjonctés, au fait qu’on traînait toujours ensemble. C’est toujours le cas non ? J’ai la vague sensation de devenir vieux, et c’est loin de me plaire ce bordel. « Fais pas genre, t’es bien occupé aussi ! » Je lui fis un clin d’œil, puis un rire s’ajouta à la liste. J’aimais être avec lui, je pouvais sans aucune gêne mettre de côté toute mes merdes et l’histoire du mariage. Si Harley m’entendait il me couperait les couilles sans hésitation. En entendant sa question, je grimaçais en réfléchissant aux possibilités qu’avait Denys. C’est compliqué cette histoire, vraiment compliqué. « Je ne sais pas, il faut aussi réfléchir pour la nana. Enfin, tu sais que si tu le dis, tu risques d’avoir des problèmes avec le type et elle. Après, faut jouer carte sur table. Si t’étais à la place du gars, t’aimerait connaître la vérité sur la personne que tu fréquentes. Honnêtement, je suis pour le deuxième choix. De plus, faut pas oublier que de savoir des choses venant des gens de l’extérieur, c’est le pire et ça peut encore davantage foutre la merde. » C’était le cas. Je voyais la chose comme ça. On image que je suis avec une fille, qu’elle est géniale avec moi et par derrière elle se fait culbuter par un autre gars. Et que celui-ci le sache. Je préfère qu’il vienne m’en foutre plein la gueule en disant que ma copine et une pute, que de découvrir par des rumeurs ou des papotages avec d’autres gens que ce type s’est fait ma copine. C’est 50%50. Encore une fois, c’est le genre de situation très délicate et il faut savoir être au milieu. « Le problème, c’est que tu l’as su après. T’aurais couché avec si t’avais su ? » C’est différent. J’incline mon visage sur l’une de mes épaules en levant mon verre pour que le serveur comprenne que nous en commandions encore une tournée. Au prénom de Kacy, je reposais mon verre. Presque choqué de cette révélation. « Kacy ? Putain… » Je ne sais pas si je dois être heureux, ou un peu inquiet à ce sujet. « C’est une amie à moi. Une proche amie. On a un cours ensemble et on traîne régulièrement ensemble. Tu fais attention, parce que depuis qu’elle a perdu son meilleur ami elle est assez sensible. Fais pas le con. » Puis vint à mon tour, de raconter quelque chose de croustillant. La chose était de la dire, l’autre était de me souvenir. « J’ai retrouvé le gars qui avait foutu Harley à l’hôpital. Il doit y être à cet instant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 15:33:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Occupé oui, mais pas overbooké. J’ai toujours du temps pour toi mon petit James. » assurai-je en passant mon bras autour de son épaule et en venant chatouiller ses cheveux, taquin, me marrant avant de le relâcher. Ouais occupé, je l’étais, y’avait qu’à écouter les histoires complexes dans lesquelles je me mettais toujours. Cet été, Ana, une rencontre, un flirt, quelques nuits ensemble avant qu’elle ne me lâche parce qu’elle avait un mec… Jusque là, rien d’anormal. Sauf que quelques semaines après la rentrée, j’avais découvert que le garçon en question était l’un de nos potes, un mather. Je grimaçais en écoutant les paroles sages de mon meilleur pote.  « Je sais pas trop… Je crois que je vais laisser l’affaire s’étouffer toute seule. J’ai pas envie de m’attirer davantage de problèmes. » Et accessoirement, elle n’était plus avec Jules donc normalement, il n’y avait plus de problèmes à avoir. « Avec des si, on refait le monde. » répondis-je ensuite à sa question, incapable de savoir comment j’aurais réagi si à l’époque j’avais su ce qui se tramait entre eux. Nouvelle tournée de commander et on dériva en parlant de ma coloc. James était surpris d’apprendre que Kacy était la deuxième demoiselle vivant sous le même toit que moi. Il me servit un petit sermon et quelques avertissements bien sévères. « Hey, mais pour qui tu me prends ? Je sais être gentleman ! » protestai-je avant d’afficher un petit sourire angélique. Et puis cessons de parler de moi, c’était lui le futur marié. Je voulais du croustillant. Le garçon m’apprit alors avoir retrouvé le type responsable de l’hospit de son cher et tendre : il était à l’hôpital. « Et c’est toi qui l’y as envoyé ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum