Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - EVC (James)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    EVC (James)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Jamesounet marié. OMG, je n’en revenais pas. Amis depuis de nombreuses années, depuis le début de nos études, nous ne nous étions jamais perdus de vue, lui et moi, malgré mes trois années de vadrouille à travers le monde et James était l’un de ceux que j’avais eu le plus hâte de retrouver pour mon come back. Et apprendre ses fiançailles en revenant, c’était la cerise sur le gâteau. Parce que, qui disait mariage, disait enterrement de vie de garçon, et ça j’allais me faire un malin plaisir de m’en charger, je m’en réjouissais d’avance. Mais avant de penser à la fiesta, avant de se charger de réserver la tireuse à bière, d’aller se ravitailler en vodka, tequila et autre boisson forte, avant de penser à tous les défis fous que j’allais m’amuser à lui lancer pour son ultime soirée de célibataire, il fallait être sérieux. Ca allait être moins fun, mais il fallait commencer cette journée par les essayages. Je connaissais le moineau, il allait grogner, ronchonner, réclamer à boire. Mais il ne pouvait pas aller se marier en short, cette étape était donc inévitable : l’épreuve du costume. Tester différents tissus, différentes coupes, passer divers cravates, nœuds pap, et enfin se prêter aux prises de mesure pour ajuster à merveille sa veste à sa carrure… Si c’était le genre de journée que les futures mariées, elles, adoraient, c’était typiquement le genre de truc qui allait gonfler mon ami. J’avais donc prévu le coup. Arrivant en bas de son immeuble, j’avais glissé une canette de bière fraiche dans la boîte à gant. Je lui envoyai alors un sms pour lui signaler que j’étais là, et lorsqu’il ouvrit la portière et prit place sur le siège passager, je donnais le ton : « James, toi et moi aujourd’hui, on va souffrir. Faut qu’on aille de toute urgence s’occuper de ton costard. » Et du mien au passage, je pouvais pas aller au mariage de mon meilleur pote en jean ou jogging. « Mais avant que tu commences à protester, j’ai un cadeau pour toi. » Et je lui désignais alors de l’index, la boîte à gant devant lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Les meilleurs potes.

    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    Je me dis que cette journée elle va vite passer que finalement je ne vais rien voir venir. Mais putain, comment je me trompe. Je sens à dix mille kilomètres que ça va être ennuyeux que je vais devoir me taper des costards, de toutes sortes et surtout que je vais avoir sur le dos des personnes pour me dire que je cite : Oh, celui-ci vous va tellement bien au teint ! Et pis, moi je vais rien comprendre parce qu’ils vont être tous noirs et que pour eux il y a certainement une différence. Le seul truc qui est cool, c’est que je ramène l’autre cinglé. Non mais, toute façon c’est impossible que j’aille quelque part sans lui demander s’il veut venir. Et surtout que je devais lui annoncer quelque chose de très important. Histoire de lui faire encore plus peur et qu’il soit paniqué comme moi. Faut bien dire que ça fait quelques semaines que je panique. Je suis le genre de type qui dit qu’il faut organiser les choses vraiment en avance mais finalement il fait tout à la dernière minute. Encore aujourd’hui Harley m’avait demandé si j’étais content d’aller essayer les vêtements. En extérieur. J’avais plutôt l’air d’un gamin en disant que j’étais impatient et que oui, évidemment j’avais hâte. Mais au fond de moi, je te jure. J’avais envie de tomber malade. Je vais porter quelque chose pour quelques heures. Et encore, je serai sans doute tellement bourré que je vais retirer le trois-quarts des choses. Je lève les yeux au ciel en recevant le message de mon meilleur ami qui m’attends sagement en bas de l’immeuble. Je me précipite pour dire au revoir à mon fiancé et je prends mon paquet de clopes que je fourre dans l’une de mes poches. Honnêtement, heureusement qu’il était là. Nous avions toujours eu contact et jamais l’un d’entre nous n’avait lâcher l’autre. Dans tous les cas, c’est mon meilleur ami et je le remercie d’être dans ma vie. En descendant les marches, je sors rapidement à l’extérieur en embarquant dans la voiture de Denys. Alors que dès que je mets ma ceinture il m’informe le programme de la journée. J’aborde un sourire, mais genre un sourire qui veut dire : Putain, t’es tellement réconfortant…. Mais dans un sens il m’incite à prendre quelque chose dans la boite à gangs. Je m’empresse d’y mettre ma main avant de sentir la canette fraîche. Oh ciel, je lève les mains au point de cogner contre le plafond en venant tapoter l’épaule de mon vieil ami. « Putain, tu me sauves la vie. T’en n’a mis partout dans la voiture et je devrais fouiller pendant que j’essaie les costumes ? » Je lâche un faible rire, en ouvrant cette dernière tout en m’empressant d’y boire une longue gorgée. « Si Harley te téléphone tu lui dis que je bois du jus d’orange et que je suis hyper content de cette journée. »  
    ©S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’avais vu l’invitation de James pour cette journée chasse au costard comme un appel au secours. Je le connaissais mon meilleur pote, je savais qu’il allait souffrir, passer son temps à se déshabiller, se glisser dans une chemise, enfiler une veste, une autre, nager dans ce monde de cravat et nœud pap’, lui qui était aussi coutumier que moi de ces tenues de pingouin… Ca allait être la torture, mais pour rendre cela plus fun, j’avais prévu le ravitaillement.  Et à peine dans la voiture, je lui désignais ma petite surprise : il attrapa donc le –cadeau- que je lui avais réservé en retrouvant le sourire, imaginant déjà ma caisse remplie de ce genre de petits présents. « Pâques avant l’heure : ça serait pas la chasse aux œufs mais la chasse aux bières. » me marrai-je à ses mots avant de néanmoins le faire déchanter, brisant son petit fantasme de voiture remplie de binouzes. « On en a qu’une en fait, alors savoure la… » Parce que pour ma part, pour l’heure, je roulais donc je laissais la boisson pour le futur marié qui me soufflait des consignes au cas où son copain appelait. « T’inquiètes, je tiendrais ma langue… Et si il appelle, je lui dirais surtout que je vais te kidnaper pour la soirée. Parce qu’après l’essayage de costumes, je compte bien te récompenser en t’embarquant pour un barathon de folie. » La canette là, c’était qu’un avant goût de ce qui nous attendait. On trouvait nos tenues et après on allait profiter jusqu’au bout de la nuit. Ca serait nos récompenses, à lui pour avoir jouer les mannequins et moi pour avoir tenu mon rôle de Cristina Cordula. Je garai mon véhicule devant une première boutique. « Alors prêt à souffrir ? » demandai-je en coupant le contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Les meilleurs potes.

    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    JJe n’ai jamais apprécié être dicté par d’autres gens sur ma manière de m’habiller. Et tu imagines bien qu’à ce moment ça allait être le contraire. Que je vais devoir écouter des conseils pour ma silhouette ou autre connerie de ce genre. Mais dans un sens, j’étais soulagé d’être accompagné par mon meilleur ami. Je le regardais longuement alors qu’un sourire bordait les coins de mes chaires masculines. Il avait toujours été là, et il n’avait jamais fuis mes problèmes. Au contraire, c’était l’une des premières personnes que je téléphonais quand j’avais besoin. Quand je ressentais le besoin. J’ouvrais la canette de bière où je me permis de boire quelques gorgées en laissant mon rire envahir le petit habitacle de la voiture. « Et bien, c’est cool. Tu vas rendre notre aventure dans l’enfers plus agréable. » Je levais ma canette, en observant la route que mon ami prenait. Honnêtement, je ne savais pas où on allait, ni les bars que nous allons rejoindre. En fait, je sais juste que cette journée est considérée comme être la mienne. Même si je reste sur mes gardes comme je n’aime pas vraiment que l’attention soit portée envers ma personne. « Faut qu’on te trouve un costume ? Honnêtement, faudra que j’appelle Harley. Parce que je ne sais pas si on un thème pour les vêtements. Comme t’es le témoin. Et tout. » Je crois d’ailleurs, qu’on a un thème. Mais la plupart du temps je passe les heures où on est avec l’organisatrice à regarder les chiffres de tout ça. Ce n’est pas beau à voir, et je crois même que j’ai dû lui demander deux ou trois fois si c’était vraiment les bons chiffres et s’il y avait pas un zéro de trop. Au moment où il s’arrête, je soupire en tournant mon regard vers Denys. D’un faible sourire j’hoche la tête en sortant de sa voiture tout en enfonçant ma main libre dans ma poche. Je l’attendais avant de rentrer dans le magasin. L’odeur de costumes, ainsi que les bonnes femmes se retournant sur nous. Je murmurais, afin que seul Denys puisse entendre. « C’est le moment pour toi d’attaquer si t’en vois une pas mal. » Je lui fais un clin d’œil. En buvant une autre gorgée de ce délicieux liquide.
     
    ©S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je souris flatté par sa réflexion, l’observant savourer sa canette, cet apéro, parce que oui ce n’était qu’un aperçu de ce qui nous attendait. Dans ma tête, l’étape éprouvante du choix du costume devrait être la plus courte possible pour que l’on dispose de plus de temps pour notre barathon. Pas tout à fait sûr que les choses allaient se dérouler aussi simplement. Je n’étais pas un grand habitué de ce genre de magasin, j’allais probablement vite déchanter. Mais c’était mon meilleur pote, je ne me défilerais pas. Même si il était question de m’habiller moi. Là, mon expression changea un peu, quand il fut question de thème. « Pitié, pas un dress code rose bonbon ou un truc du genre. » Non parce que ce n’était franchement pas ma couleur…  Arrivés devant la boutique, je garai la voiture et allai rejoindre mon ami devant l’entrée. « Quand faut y aller, faut y aller. » On prend une grande inspiration et on plonge ? On poussa la porte, pénétrant dans le magasin attirant aussitôt les regards des demoiselles présentes, ce qui me valut une réflexion de mon pote. Mes prunelles se posèrent sur lui, et je lui murmurais : « T’aurais pu laisser ta canette dans la voiture, on va se faire virer en moins de deux… » Parce que ça avait l’air sélect là, d’ailleurs j’étais pas sûr d’avoir la moindre chance avec aucune de ces femmes dans tailleurs inabordables… « On peut vous aider ? » nous alpagua alors une vendeuse, chignon sévère, petit air dégoûté lorsque ses yeux s’attardèrent sur la bière de mon ami, avant que je ne m’éclaircisse la gorge pour répondre : « Il se marrie bientôt, il nous faudrait un costume à chacun… » Et si on pouvait payer en plusieurs fois aussi, moi ça m’arrangeait. Mais ça je n’allais pas me risquer à le dire vu l’austérité de la bonne femme. « Je ne le sens pas trop ce magasin… » soufflai-je discrètement au futur marié alors qu’elle nous entrainait vers l’arrière boutique pour prendre nos mensurations…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Les meilleurs potes.

    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    Je regardais mon meilleur ami qui fixait longuement ma canette de bière. Je vois où je manque de respect. D’ailleurs je ne manque pas d’aborder un sourire arrogant sur les coins de mes lippes. Je n’aimais vraiment pas ce genre de femmes, encore elles pourraient être très agréable à regarder que niveau intellectuelle cela ne doit pas monter très haut. Je soupire grossièrement quand elle nous parle de manière plutôt sèche. Me disant que si elle savait au moins le nombres de chiffres que j’avais dans mon compte en banque elle ferait sans doute moins la maligne. Je n’en dis pas plus, je jette un dernier coup d’œil à Denys en lui infligent une légère claque sur son épaule pour l’inciter à avancer en ma compagnie. Bien que je m’arrête au niveau d’une femme qui ne pouvait s’empêcher de nous scruter sans gêne. Non mais, c’est le problème ? Je me regarde quand je croise mon reflet dans le miroir. « Il me semble que le client est roi non Denys ? J’aimerai deux coupes de champagnes. Du bon, si possible. Pas un que vous servez comme ça. Merci. » Je n’aime pas quand on me regarde de cette manière, je ne suis pas un bout de viande. Je lui décroche un sourire plutôt provoquant quand je lui tends ma canette de bière que je termine en quelques gorgées. Soyons honnête, lui et moi savions que ce n’étais pas ici que nos costumes étaient. Mais il faut bien commencer par un début. Je retire ma veste, en pénétrant dans une pièce où quelques sièges étaient disposés, ainsi que plusieurs miroirs. La plus vieille se permettait de venir à mes côtés en m’invitant à monter un petit étage pour me mettre dos aux miroirs mais face à mon meilleur ami. « Te fous pas de moi, t’oublie que c’est toi après. Et fais gaffe je peux très bien convaincre Harley de t’habiller en rose bonbon. » Je lui fais un clin d’œil, avant de vaguement rire. Elle raclait sa gorge. En nous observant tous les deux. « Et bien, quel style aimez-vous ? » Il y a un style pour un costard ? Je hausse un sourcil. « Le style mariage, mais je suis le marié alors… Un style marié j’imagine… »

     
    ©S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Si moi je trouvais la bonne femme relou, je n’imaginais même pas l’exaspération de mon meilleur pote. Je connais son caractère parfois emporté et je savais qu’aujourd’hui, avec le stress des essayages, c’était typiquement le genre d’attitude qui risquait de le gaver. J’essayais de garder mon petit soupir poli. Sourire qui s’effaça quand on avança et qu’on capta le regard d’une autre dame plus que désagréables. Il n’en fallut pas plus pour exacerber l’agacement de mon meilleur pote qui réclama alors… deux coupes de champagne. Je pouffai, incapable de me retenir devant le regard outrée de madame proutprout lorsque James lui remit sa canette vide, sourire provoquant aux lèvres. « Il se marrie, on ne peut rien refuser à un futur marié… » lançai-je alors en espérant qu’elle n’allait pas cracher dans nos coupes. Je me posai sur l’un des sièges face à la petite estrade, dans la pièce au fond du magasin, regardant mon ami monter et jouer les kens. Il me lança directement l’avertissement de ne pas me moquer, menaçant sur la couleur dans laquelle il allait m’affubler sinon. « Arrête, déconne pas ! Et dis moi quelle est la couleur du dress code ? » Pas du rose, pitié. Pour l’heure, c’était au tour de James et c’était un régal de le voir répondre avec nonchalance à la vieille chouette. C’était un vrai show. On savait surement, et ce dès la première minute où on avait mis le pied dans la boutique, que ça ne serait pas ici qu’on trouverait nos tenues. Trop guindé. Trop coincé. Trop maniéré. Mais faisons un peu péter les plombs à mémère. « On voudrait quelque chose de vintage moderne vous voyez le genre ? Quelque chose de coloré, mais en noir et blanc à la fois, bref faites nous rêver… » lançai-je alors que nos verres arrivaient. Je me levai pour aller donner le sien à mon ami et retourner m’asseoir en sirotant le mien, observant la vendeuse enrouler un mètre autour de la taille du garçon avec son mètre, laissant trainer ses mains un peu partout au passage. « T’as une touche je crois… » lui chuchotai-je discrètement en pouffant. Deux vrais gosses ! On n’était pas prêts d’être habillés moi je vous le dis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Les meilleurs potes.

    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    Néanmoins quand je sens effectivement les mains baladeuses de la vendeuse, je fronce automatiquement les sourcils en abaissant mes pupilles sur ces phalanges qui ne cessent d’examiner à la perfection mes courbes. Je me fais tripoter, dans un magasin de costumes pour des mariages. Je pince mes lèvres l’une contre l’autre avant de me dégager lentement de ces griffes de sorcière. « Je crois que… Enfin, c’est moi le marié. Et je suis gay. Très gay. Plus gay que moi, il n’y a pas. J’aime les pénis. » Je la regarde, et elle me regarde presque choquée avec sa mine abattue. Je ne sais pas si elle est vraiment traumatisée de ma nouvelle ou si c’est le fait que je sois vraiment le marié. Dans tous les cas, je montre du doigt mon poto, dans un sourire amusé en retenant un rire que je canalisais au fond de ma gorge. « Par contre lui. Il aime les seins. Un peu comme les vôtres… » J’entends la patronne arriver avec ces talons qui claquaient le sol. Et je ne peux empêcher mon cerveau de fonctionner. De voir cette femme avec des menottes et une cravache. Maltraitant son mari durant les nuits froide d’hiver. J’en viens même à déformer les traits de mon visage en raclant ma gorge. Comme pour m’excuser, je préfère lentement m’avancer vers Denys. Posant ma coupe de champagne où j’ai évité d’y boire une simple gorgée. « Tu ne devrais pas boire. Je crois qu’elles ont crachées dedans. » Je crois, que je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Pour le coup, je laisse lui laisse une tape amicale avant de l’inciter à s’avancer vers l’avant de magasin. Tout en regardant pardessus mes épaules. M’assurant que les trois mousquetaires ne sont pas en train de nous suivre. D’ailleurs, on est un peu parti sans rien dire. Arrivant devant la voiture, les mains dans les poches. Fixant les passants. « Bon d’accord, j’ai abusé. Mais elle me tripotait. Je me suis senti quasiment agressé sexuellement. » Je plantais mes pupilles dans celles de Denys. Avant de rire aux éclats alors que je passais un bras pardessus ces épaules. « Aller, le prochain. Promis. Tu passes avant moi ! » Question de sécurité ? Ou non, enfin… Peut-être !

     
    ©️S a n i e


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La vendeuse se décomposait un peu. Entre mes exigences loufoques et la remise en place bien directe et sans détour de mon meilleur ami, elle était toute chamboulée. Je pouffais, cachant ma bouche derrière ma main comme un gosse pour essayer de masquer mon hilarité et me faire discret. Sauf que mon rire cessa lorsque James me renvoya la « balle » ou autrement dit, recentra l’attention de la demoiselle sur moi, en évoquant mon amour pour les poitrines féminines. Mon regard se porta alors sur le décolleté de la jeune femme qui capta mes yeux baladeurs et referma aussitôt un bouton supplémentaire de son chemisier en me lançant un coup d’œil sévère. Ok, elle devait clairement se demander sur quel duo de zigottos elle était tombée. On fut interrompu par l’arrivée de la patronne perchée sur ses escarpins probablement hors de prix et les paroles que mon meilleur pote me souffla me firent recracher directement dans mon verre la gorgée de boisson pétillante que j’avais pris dans ma bouche avec un air écoeuré. « Eurk… » J’espérais sincèrement qu’il se trompait, mais vu les regards qu’on nous avait lancé depuis notre entrée dans la boutique, il avait surement vu juste. Raison de plus pour me laisser entrainer vers la sortie. Une fois à la voiture, c’est dans un petit débriefe qu’on se lança, James avouant ses tors, mais accusant clairement la vendeuse d’attouchement. « On taira cet épisode le jour J, je veux pas avoir des problèmes avec Harley. » Parce que c’était sûr que le garçon n’apprécierait pas que son fiancé soit peloté de la sorte alors quand le rire de mon interlocuteur résonna et qu’il me promit la première place pour le prochain magasin, je me marrai à mon tour en répliquant : « Seulement si la vendeuse est jolie… Et le champagne pas piégé. » Mon regard balaya la rue, cherchant une devanture moins présomptueuse, moins chic coincé, quelque chose qui nous ressemblait davantage. Mais c’est sur une autre façade que mes prunelles restèrent bloquées : un bar. « On se fait une pause là avant de continuer ? Juste un verre pour s’hydrater, j’ai la gorge sèche. » réclamai-je en tirant mon ami vers l’établissement. Une boutique de fringue, un bar, une boutique de fringue, un bar… A ce rythme là, on allait finir dans un bel état cette journée.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les meilleurs
    Le suivre dans ses délires, lui porter ses valises. Promener son poisson rouge et partir surfer à Nice. J’m’y attache c’est pour pas qu’il m’lâche.

    Je lui lançais un regard amusé, la tête secouée de gauche à droite alors que je partais dans un rire joyeux. Je ne cessais d’avoir cette vision de Denys recrachant dans son verre et la tête des vendeuses qui devaient réellement être à deux doigts d’appeler la sécurité. Non mais, on fait fort. Et c’est le top. C’est le top d’avoir un ami comme ça, qui finalement puisse te comprendre et sans même te juger te suive à travers tes conneries. C’est pour ça, que je tenais tant à Denys, qu’à chaque foutu problème c’était lui, et lui seul que je pouvais contacter. Je détourne rapidement le regard sur l’endroit où il plante ces yeux, avant de me faire pousser en direction du bar. On est en journée, et on va boire comme des trous. C’est plutôt une bonne chose. J’entame la marche, ou plutôt les quelques pas qui nous sépare de ce paradis, ma main rentre en contact avec la poignée et rapidement je l’abaisse pour faire passer mon meilleur ami avant moi. On ne sait jamais, je voyais tout aussi bien un homme nous fixer et dire que c’était fermé. Là, j’aurai été le malin. Derrière son pote, personne ne pouvait presque me voir. Cependant, dans un soupire soulagé. Nous pénétrions dans le bar, qui avait une ambiance assez cool, détendu. Ce qui était assez étrange puisque nous étions dans une rue où les marques dominaient pas mal. « Je paye les premiers verres. Il le faut bien. Après ton crachât j’imagine que ta bouche a du mal à faire de la salive. » D’accord, j’affiche un sourire de con, en lui faisant un petit clin d’œil. Je m’avance vers le comptoir où un homme vient se poster face à mon être. Un sourcil arqué en se demandant sans doute qu’est-ce que deux petits emmerdeurs venaient faire dans son établissement. « Je vais prendre… Non, je veux la surprise. Vous avez notre bénédiction ! Surprenez-moi ! » Je tapotais le bar en bois de mes doigts. Comme un excité, j’avais envie de boire, de rire. De raconter de la merde. Je m’en tapais. Je voulais juste passer du temps en compagnie de mon meilleur ami. Quand il vint à soupirer, et lever les yeux. Je me détournais pour lui remercier. M’installant à la table de Denys, passant une main habituelle à l’arrière de ma nuque. « Alors, parle-moi de tes plans. Je parle de tes plans culs. Pas de tes plans de future maison. »  Parce que ouais, j’ai l’impression d’avoir loupé pas mal de choses depuis quelques temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum