Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Dumas - fiche de liens - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Honey Max Dumas - fiche de liens
    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est cette douceur qu'il aprécieux chez Honey, ce calme et cette empathie pour son prochain et Liam malgré son côté volage avec les femmes essayera de rassurer honey pour lui montrer que c'est elle qui compte pours lui @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui sur une passion mutuelle qui fit qu'ils s'entendraient bien, ils se respecte mais ça ne va pas plus loin pour l'instant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gleeson a écrit:C'est cette douceur qu'il aprécieux chez Honey, ce calme et cette empathie pour son prochain et Liam malgré son côté volage avec les femmes essayera de rassurer honey pour lui montrer que c'est elle qui compte pours lui @Honey M. Dumas  

    D'accord, je comprends mieux, elle va être rassurée je pense s'il le fait comme ça. Elle va essayer de lui faire confiance.

    Brady C. Callaghan a écrit:Oui sur une passion mutuelle qui fit qu'ils s'entendraient bien, ils se respecte mais ça ne va pas plus loin pour l'instant  ?

    Et bien une amitié, c'est comme tu veux, tu préfères quoi ? Ils parleraient de cette passion mutuel souvent ? Voir des expos ? Autres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui pourquoi pas tiens ! J'aime bien l'idée qu'ils peuvent sortir tous les deux pour voir des expos/ musées et ce genre de trucs ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je cache pas qu'au début ça va pas être gagné mais ça peut être marrent à jouer ! @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brady C. Callaghan a écrit:Ah oui pourquoi pas tiens ! J'aime bien l'idée qu'ils peuvent sortir tous les deux pour voir des expos/ musées et ce genre de trucs ^^

    Chouette, elle pourrait lui laisser des livres d'arts de temps en temps pour qu'il puisse les garder chez lui ou voir d'autres artistes. Cela peut donner des rps drôles et amusant à faire dans les galeries.

    Liam Gleeson a écrit:Bon je cache pas qu'au début ça va pas être gagné mais ça peut être marrent à jouer ! @Honey M. Dumas

    Oh oui, il va essayer, je sens que l'on va bien rire. Cela va être drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la question, pourquoi je ne suis pas encore passée par là :doh: je n'ai pas de réponses Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 927261665
    Mais voilà qui est fait :love2:

    Je discutais avec Bambi, d'un potentiel sujet à trois si ça peut te tenter (a) histoire d'amorcer un lien Honey/Ciar' avant la bombe Avalon Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 166564858 Tentée ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ciarán S. Halstead a écrit:A la question, pourquoi je ne suis pas encore passée par là :doh: je n'ai pas de réponses Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 927261665
    Mais voilà qui est fait :love2:

    Je discutais avec Bambi, d'un potentiel sujet à trois si ça peut te tente (a) histoire d'amorcer un lien Honey/Ciar' avant la bombe Avalon Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 166564858 Tentée ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 3850463188

    Oui bien entendu que l'on peut faire un sujet à trois, tu vois ça comment ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi @Honey M. Dumas parlons affaires Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 152426858
    On peut faire classique un dîner à trois, un verre pris ensemble dans un pub, une sortie en fête foraine ; ou Honey qui vient un peu à l'improviste qui se rend à l'appartement pour voir Bambi mais n'y trouverait que Ciar' au départ. La raison de la visite serait à déterminer, ça peut autant être un besoin de réconfort, qu'une petite surprise qu'elle ferait à Bambi et enfin en dernier recours Honey voudrait surprendre Bambi en lui faisant une surprise, et elle chercherait un complice :lol2:

    Voilà un peu les idées que je peux vous proposer Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 166564858 si vous en avez d'autres ça me convient aussi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ciarán S. Halstead @Honey M. Dumas causons peu mais causons bien Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 152426858
    Moi j'aime bien toutes les idées en fait ça va être trop dur de choisir Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 3997999705 Après tout dépend celle qui inspire le plus Honey ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 9 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum