Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Dumas - fiche de liens - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Honey Max Dumas - fiche de liens
    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:@Honey M. Dumas Je cherche un peu de tout, je t'avoue Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 3997999705 Tu peux me parler d'Honey ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 2109348208

    Voici un petit résumé d'elle :

    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 24 ans
    Date de naissance 14 Juillet 1993
    Lieu de naissance Née dans un autre pays, adoptée à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore
    Chez elle à Boston :
    Harbor Aera
    28 rue du quai de la plage.

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.

    Passes temps :

    Lecture, surf, dessin, balade en foret ou en ville, cinéma, BD, cuisine, peinture, décoration, photographie, course, les musées, les séries télés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Dani aime beaucoup la mode et tout, si Honey aime la photographie on peut peut-être dire que Dani soit son modèle de moment à autre ? Qu'elles en soient même devenues confidentes ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:@Honey M. Dumas Dani aime beaucoup la mode et tout, si Honey aime la photographie on peut peut-être dire que Dani soit son modèle de moment à autre ? Qu'elles en soient même devenues confidentes ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 1616978029

    C'est une très bonne idée, cela peut être sympa qu'il y ait aussi une collaboration entre les deux jeunes filles. Honey pourrait l'aider pour son book aussi afin que Dani puisse avoir des bonnes photos ? La confidence est intéressante aussi, cela va permettre aux deux jeunes filles de se parler souvent et surtout amicalement. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas c’est vraiment parfait pour moi Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:@Honey M. Dumas c’est vraiment parfait pour moi Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 3850463188

    Chouette si tu as besoin d'un rp n'hésite pas. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honey M. Dumas a écrit:
    Enora Scott a écrit:@Honey M. Dumas - Enora étant la petite amie d'@Aaron Miller depuis une bonne année et vu que je crois qu'il va en parler à Honey dans votre rp actuel, je pense que ce serait pas mal d'envisager un rp à trois ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 1616978029

    Pourquoi pas à la Boston Comic Con ? Qu'en dites vous @Honey M. Dumas & @Aaron Miller ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 2474380249

    Oui ils ont une relation fraternelle tous les deux, oui on a parlé de ton personnage dans notre rp. Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 1839924927

    Un rp à trois bonne idée, il faudra bien qu'Honey la recontre. Hihihi. ^^ :luv2: hanwii Il faudra leurs trouver un costume alors ?

    Alors, pour le sujet à trois, je veux bien c'est une bonne idée, ce serais avec grand plaisir qu'il présente sa copine, a sa meilleure amie. Ah pour des costumes toujours partant, j'aime la folie, vous me connaissez. :kissme: Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 3338944726 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas & @Aaron Miller - Quand vous voulez pour le rp (par contre je risque de plus pouvoir répondre entre le 1er mars et le 8 mars cause déménagement et perte de connexion internet Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 1881463262) So qui le commence ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enora Scott a écrit:@Honey M. Dumas & @Aaron Miller - Quand vous voulez pour le rp (par contre je risque de plus pouvoir répondre entre le 1er mars et le 8 mars cause déménagement et perte de connexion internet Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 1881463262) So qui le commence ? hanwii

    Je pars en vacance lundi, si vous voulez je peux le commencer demain ?

    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas - Si tu veux, hésite pas à nous mp le lien du rp Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 2511619667
    Je regarde rarement les notifs sur le forum, je reçois tout par mail Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enora Scott a écrit:@Honey M. Dumas - Si tu veux, hésite pas à nous mp le lien du rp Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 2511619667
    Je regarde rarement les notifs sur le forum, je reçois tout par mail Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 17 166564858

    Je vous taguerai tous les deux. ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum