Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    J'aime pas trop la situation là en fait, fin la tournure qu'elle prend surtout. J'veux pas que Royce le prenne mal mais j'veux pas jouer à ça devant Dante, pas comme ça ni si vite quoi. J'ai un minimum de respect quand même. Donc non. Et j'voulais que Royce comprenne ça mais... C'était pas super gagné. Il m'demandait si je lui avais dit et là je fronçais les sourcils en le fixant "Lui dire quoi? Pour nous? Il le sait rassure toi, c'est juste que c'est tout neuf ok? Je l'ai vachement blessé et je suis pas venu ici pour le narguer et j'aimerais que tu comprenne ça. C'est ton vp en plus." si il a envie de se le mettre à dos bah pas moi. Non j'veux pas me mettre à dos Dante... Bien qu'en fait, il ne veuille déjà plus entendre parler de moi, ma présence ici est déjà de trop aussi donc autant me la jouer discrète pour pas en rajouter une couche. Il me regardait alors glissant mes mains sur mes épaules avant d'me dire qu'il allait faire un tour. Une moue embêtée et je hochais la tête en baissant les yeux "D'accord, moi je reste ici encore un peu.". Il me souriait enfin avant de gouter ma potion et de tousser. Là je souriais et riais enfin "Bah ouais, c'est un poison j'te rappel." avant de récupérer la potion et d'en boire une bonne gorgée.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Royce A. Magyar @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. les élèves de Poudlard
    Roh ça me saoule parce que j'ai envie d'embrasser ma chérie moi. Mais tant pis, la prochaine fois c'est pas moi qui viendra réclamer un bisou, je pense qu'elle l'a compris. Faudra qu'elle se rattrape. Je prenais ça dans la tronche, j'avalais difficilement la pilule et je faisais un léger sourire maladroit en écoutant ses paroles. Je peux comprendre oui, mais j'espère que ça ne va pas durer encore longtemps. Dante n'a pas l'air de souffrir, il est plutôt bien accompagné. D'ailleurs, suffisait juste de le voir pour s'en rendre compte. « Il n'a pas l'air si malheureux que ça. » dis-je taquin en voyant qu'il traînait avec Ashleigh. Oups, faut pas qu'elle me voit celle-là, vu qu'on avait passé deux fois la nuit ensemble, j'ai pas trop envie qu'elle vienne me dire bonjour. Il est temps que je m'en aille, que je laisse Sacha à ses affaires et moi je vais aller voir si quelqu'un me cherche. Quoi? On cherche toujours Royce Magyar. « Bon à plus. » je lui faisais un clin d'oeil comme signe d'au revoir et je m'éloignais d'elle. Espérons qu'elle sot plus souriante et chaleureuse la prochaine fois que je la croise.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sacha C. Angharad

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta meilleure amie répond à ta question et d'une manière peu convaincante, comme si elle voulait te laisser croire qu'elle sortait vraiment avec le winthrop. HAN ! Elle sortait vraiment avec  ?. T'emballe pas si vite cocotte. En tout cas, tu les trouverais plutôt canon ensemble. Tu ne sais pas, mais tu trouves qu'ils pourraient former un beau duo. Couple ou pas couple. Alors, tu fronces les sourcils et tu te rapproches d'eux. « Je vous préviens, si vous vous mettez en couple sans moi, je change de chambre et même de pays  !. » Brandissant ton index menaçant vers Dante et Ashleigh. Puis, tu recules en éclatant de rire. « Ceci dit, si vous vous mettez vraiment en couple, j'veux être la first au courant. Après tout, on partage la même chambre et j'ai donc ce droit. » En fait, ça ne se discute même pas. Tes yeux se laissent captiver par l'ex de Dante et son petit-ami. Ça n'avait pas l'air d'aller entre ces deux-là vu comment il venait de se casser, même pas un bisou t'sais. « Ouhhh ça sent le roussi avec ton ex, peut-être qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas t'oublier aussi facilement. » Peuchère. Normal, ce mec-là, c'était un mec à ne pas laisser filer quoi et tu te demandes ce qu'elle avait dans la tête la petite Sachatte. Royce est canon, okey, Royce est charmeur, okey, Royce est intéressant okey, mais avec tout ça, il n'arrivait pas à la cheville de Dante et c'est tellement évident. M'bon, ce sont ses affaires et tu n'as pas tellement le temps de t'y intéresser. Quoi que si Dante te demandait ton aide, tu lui offrirais volontiers.

    @Dante D. Basini @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes omoplates me démangent, me perdent dans une folie passagère, une euphorie étrangère, un vaste océan aux courants de doutes et d'illusions. La main tapissée contre ma nuque ignée, d'un geste machinale et répétitif, je frotte avec l'infime espoir que la douleur s'évapore comme par magie. « Non, je ne suis pas maso, pas encore en tout cas. » Je lâche un clin d’œil rempli de sens (Jaysaël) et légèrement courbé, fini par m'écarter du petit groupe. Le silence. Je veux du silence. Je m'échappe de la salle d'un pas hâtif et m'installe dans ma voiture garée non loin pour bénéficier d'une sieste éphémère, un repos mérité.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    Tu éclates de rire face à la réaction de Lucky. Bien sûr que non, tu ne l'avais pas oublié, tu l'as fait exprès de ne plus savoir qui elle est et ton plan a fonctionné puisqu'elle semble vouloir que tu te rappelles d'elle. Un jour, tu l'auras et elle s'en rend même pas compte. Juste en l'ignorant. Tu t'approches d'elle et tu lui fais la bise d'une délicatesse extrême. Bonsoir, Lucky. Dis-tu en souriant. Tu te retournes vers Ashleigh Quand tu veux. Ouais t'as envie de finir ce bizutage au plus vite, toi. Lorsque tu vois ton meilleur ami, Royce se casser aussi vite qu'il est arrivé. Ouais t'es meilleur pote avec le copain de l'ex de ton bro ahah C'est ouf tout ça mais bon, tu restes neutre alors bon. Puis, ce que dit Lucky t'interpelle. Qui avec qui en couple ? Si t'as bien entendu, elle parle d'Ashleigh et Dante ensemble ? bah cela serait marrant en soi. Enfin si t'as bien compris parce qu'en ce moment, tes neurones te jouent des tours.

    @Ashleigh H. Strauss
    @Dante D. Basini
    @Baptiste C. Archibald
    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2016 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    -18/11/2016-
    -Hogwarts-

    TG:Harry Potter

    Un garçon de 10 ans, son livre à la main s'était une fois promis qu'il allait un jour visiter Poudlard. Qu'il y arrivera, et qu'il pourra gouter au Fizwizbiz. Parce que son nom était drôle... il avait l'impression que ce nom lui chatouillait le fond de la gorge et ça le faisait sourire.
    Ce garçon c'est moi y a 16 ans. Et ce sourire je l'ai encore à l'instant parce que, même si ce n'était pas en Angleterre, si je plisse les yeux et que je laisse mon imagination faire, je peux imaginer des elfes de maisons dans les coins, des étincelles sortir des baguettes qu'on vendait ici ou la, et même quelques tableau bouger.
    Je me retourne vers le brun qui m'accompagne, mon petit ami, Benji. Je l'avais prévenu, je n'allais pas me déguiser, mais je serais le fan HP par excellence. Et après le cinéma, ou j'ai été trés expressif devant le grand écran (exclamations, rire, surprise, choc, rire) je l'ai ramené à Harvard... ou plutôt Poudlard.
    Mes yeux s'écarquillent dés les premiers pas, ma mains trouve, tout naturellement, celle de Benji, et j'entrelace nos doigts, l'attirant derrière moi vers le choixpeaux pour commencer,  ensuite ce fut le tour de l'un ou l'autre des stands, achetant tous les genres de bonbon, une baguette de sorcier, un pendentif des reliques de la mort, Je veux tout avoir !

    Plusieurs minutes après, un peu plus calme, je m'arrête prés de l'Hyppogriffe et coule un regard au brun.  
    -T'en veux? lui proposais je, approchant un bonbon de sa bouche des fizwizbiz. C'est ... J'allais continuer mon explication,  quand je remarque un groupe d'étudiants que je connais, derrière lui. Viens je vais te présenter des amis !
    Dis je avec entrain.
    Depuis quelques temps, Jaysaël n'était plus ce que je pouvais qualifier d'ami, y a qu'a lire les message qu'il m'avait laissé sur Formspring. Me rappelant de ces messages, je reprends la main de Benji dans la mienne, un genre de "t'as vu c'est lui mon copain, je tourne autour de personne"
    Hey salut vous ! lançais je au trio Benji je te présente Jaysaël le président de la Winthrop la maison qui a organisé ce magnifique événement, Oliver son petit ami, et Mira. Les amis je vous présente Benji mon petit ami. Non je ne regarde même pas Jay quand je dis ça.
    AVENGEDINCHAINS
    @Benji Skelton @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harry Potter
    TG ► Public

    Jona a réussi à me traîner au ciné, puis à une soirée. Je crois avoir vu quelques uns des films de la collection de sorcier, mais s'il faut dire lesquels, ça je pourrais pas. Et c'est pas nécessairement mon genre de lecture non plus, donc… Très franchement, j'ai pas la moindre idée des noms de la moitié des trucs dont il me parle. Mais il a l'air particulièrement heureux d'être là, alors je tente de pas lui briser sa bulle et je le laisse m'entraîner entre les différents stands. Et si je connais pas les noms, j'arrive quand même à savoir que ceux qui ont organisé l'événement s'y sont donné à fond. Des whiz kid comme Jona? Peut-être. Ce qui est certain, c'est qu'ils connaissaient le sujet.

    Si je ne dépense pas une fortune dans les différents stands comme le brun, j'ai quand même pris des bonbons pour Beth. Je comptais me fier au look à défaut de comprendre les inscriptions, mais j'ai dû capituler et demander à Jona. Ce qui me semblait au miel avait des chances d'être à la cire d'oreille. En gros, avoir un goût dégueulasse. Au final, je crois que ça sera pas trop mal. Quittant le dernier stand, on s'approche de ce qui me semble être un taureau mécanique transformée pour l'occasion en je-sais-pas-quoi. Je crois pas avoir vu une bestiole du genre dans le film. Prenant apparemment une pause dans son étourdissement, Jonathan me propose un bonbon, voulant m'expliquer ce que c'est avant que son attention ne soit attiré par autre chose. Et c'est reparti pour un tour. Sauf que cette fois c'est des présentations. Blond Président, blond pas content et blonde heureuse… Entourés de blonds. C'est la basketteuse qui serait contente! Je sais pas si elle a trouvé son donateur finalement. Mais bon, passons.

    - Bonjour.

    Simple. Parce qu'à la façon dont Jona me tient la main je suis pas certain que ce soit juste des "amis" à lui parmi les trois.



    @Jonathan T. Lynch  @Jaysaël D Scott-Castellan  @Oliver Matthiew Davis  @Mira J. Hudson

    *  © LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benji Skelton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 6 Imgpsh13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc 2016 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La main de mon blond sur la mienne, il est crispé. Peut-être n'a-t-il pas apprécié mon commentaire fait à Mira ? Je le regarde en coin et esquisse un légère caresse de mon pouce sur le dos de sa main pour tenté de le calmer un peu, parce qu'à ce rythme il va finir par me broyer la main, enfin, si c'est possible. Je regarde alors la Quincy, alors qu'elle me répond. "Il est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de personne..." Soupirais-je un peu, espérant quand même voir encore des personnes arrivées, même si cela ne semble plus trop être le cas. Je tourne alors la tête vers Zeke quand elle le questionne. "Il vient d'en descendre." Une autre façon pour dire qu'il arrive trop tard. "Mais Oli est motivé à en faire." Je souris un peu à mon blond, essayant de le remotiver à profité de le soirée et ne pas juste resté bloqué sur la présence de Mira avec nous. "Tu comptes testé aussi toi ?" Questionnais-je Mira avant de finalement voir Jon rappliqué, là, c'est moi qui me crispe un peu plus et foudroie malgré moi l'Eliot du regard, igorant pour l'heure le départ silencieux de Zeke du petit groupe que nous formons. Je regarde alors le gars que Jon nous présente et tique un peu sur ses paroles quand il le présente. Son copain? Il la volé à qui celui-là ? Mais bon, du coup, ça veut dire qu'il va arrêter de tourné autour d'Oli comme une putain de mouche ? A moins qu'il ne soit pas du genre fidèle, ou alors qu'ils soient un couple de libertin ? "Enchanté Benji !" Lançais-je alors en cherchant à juste me dire que Jon ne va plus s'intéresser à Oliver maintenant, même si j'en doute encore fortement.

    @Benji Skelton @Jonathan T. Lynch @Zeke Tindall @Oliver Matthiew Davis @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2016 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, les gens m’envieraient, moi, super bien entourer avec vous deux tiens ! et puis, elles sont toutes les deux pas prises de tête alors ça pourrait être une idée non ? Et puis, Ash s'approche, en pleine messe basse avec elle il rigole avec sa remarque et reprend alors souriant Ca dépend pour qui... Pour Lucky non, pour toi oui. un sourire en coin pour ponctuer la fin de sa réponse, non, il ne compte pas partager Ashleigh avec Batou, non merci. Roman fait son arrivé et Basini le salut T'es sûr bro ? T'as une petite mine.., la messe basse prend donc presque fin. Mais Lucky semble vouloir avoir le fin mot de cette discussion qui se passe dans le plus grand des secrets et il rigole à sa remarque quand elle demande si ils sont un couple sans elle d'or et déjà. Ash affirme que non et Dante ajoute On attend que tu te décides. et Lucky en rajoute ce qui le fait rire Dante face à ces fausses menaces Tu oserais nous abandonné Ash et moi ? On pourrait pas survivre sans toi enfin ! sourire taquin sur les lèvres elle ajoute quand même qu'elle voudrait être la première au courant. Tu seras la première informé, ne t'en fais pas. amusé de ses paroles. Pourtant, la jeune brune semble captivé par un autre spectacle et Dante tourne la tête pour voir Sacha, seule, Royce vient de la laisser et ça semble tendu ... Son regard se perd un instant sur elle, Sacha.. Aucune idée. C'est son problème au pire.. Ouais, ça ne le regarde plus. Il lui a dit, il ne reviendra pas. Il détourne le regard pour qu'elle ne voit pas qu'il venait de flancher et la regarder encore. Il n'a pas envie qu'elle le remarque. Non. Il ne lui fera pas ce plaisir. Il se reconcentre sur ses compères pour cette soirée et reprend Bon, on reprend un verre ? son sourire retrouvant ses lèvres. Non, elle ne gâchera pas sa soirée, mais oui, putain ce qu'elle est belle ce soir et ce qu'il a envie d'aller la voir maintenant que son mec n'est plus là.


    @Lucky E. Burberry @Baptiste C. Archibald @Ashleigh H. Strauss @E. Roman F-Arlington @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum