Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée "B" comme ciné - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Soirée "B" comme ciné
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée "B" comme ciné
    Beth, elle rit de plus belle quand Benji continue de croire qu'elle veut quelque chose avec Brent. "Qu'on soit clair Benji. Ok, j'ai déjà couché avec lui par le passé, c'est un bon coup, mais là, j'ai pas la prétention de remettre ça tu vois. Il est pas bien, je lui ai juste proposé de venir se changer les idées ici. Il est amoureux d'une autre fille et tu me connais. Je suis pas du genre à courir après l'impossible." Elle lui sourit un peu. "Par le passé, je peux admettre sans soucis que ouais, j'aurais aimé qu'il se passe plus entre lui et moi, mais en même temps, s'il y aurait eu plus, on en serait pas là tu vois. J'aurais pas chercher un coloc, puis j'apprécie comment ma relation à tourné avec lui, même si l'entendre pleurer cette idiote ne me plait pas... Mais je peux rien y faire." Elle hausse un peu les épaules. "Je l'apprécie, comme un ami. C'est clair ?" Ouais, il faut bien qu'elle conclue à un moment non ? Alors elle le fait maintenant. "alors sort toi de la tête l'idée qu'il me plait. C'est un ami. AMI. Rien de plus." Et Heureusement que Brent n'est pas là, d'ailleurs, il ne sait pas tout ça, qu'elle s'était quand même attaché un peu plus à lui que ce qu'elle ne prétendait par le passé. Que du sexe hein ? Aurait-elle accepté de lui suivre partout comme ça juste pour du cul ? Non, jamais. Mais elle ne lui courait pas non plus après comme une pucelle, elle le prenait juste comme il le venait sans chercher réellement plus loin, ni même à provoquer plus... Pas comme avec Ez.

    Elle fronce clairement les sourcil quand il se moque d'elle de la sorte sur le terme de la solidarité. "Ouais, tu connais pas du tout,  c'est pas du tout un truc très présent dans ta confrérie. J'me demande comment ton président réagirait en sachant que tu dis ça." Elle plaisant un peu bien entendu, puis Brent sait parfaitement que jamais au grand jamais elle ira ainsi trouver le président de la Wnthrop, déjà, parce qu'elle ne l'aimait pas de base, mais surtout, parce qu'elle n'était pas une balance de la sorte. Bref, elle faisait que plaisanter et le rouge s'en doutait. En théorie. Il lui rend d'ailleurs la pareil et elle le regarde halluciné par ses propos. "De pires en pires. Il est où le gentleman là ? Espère de Macho !" Elle rit un peu avant de voir que Benji s'occuper d'aller lui chercher sa bière. Elle le regarde et sourit, espérant quand même qu'il n'ai pas mal prit le petite échange qu'elle venait d'avoir avec Brent...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum