Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée "B" comme ciné
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Soirée "B" comme ciné
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 1:20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BRENT + BETH & BENJI

    ► SOIRÉE "B" COMME CINÉ
    Films, popcorn et bonne compagnie

    _______________________________________


    _______________________________________

    Assez étrange. Moi qui propose une soirée cinéma-maison? Apparement. Comme quoi tout est faisable dans la vie. L'insociable qui écoute à peu près jamais la télé… On va me croire si je la raconte! Mais ça reste que c'est ça. Alors d'un après-midi connecté par hasard à Formspring, je me retrouve en ville à chercher des films, du popcorn, des bonbons et autres trucs du genre qui pourrait bien plaire à Jona, Beth et… j'en ai aucune idée qui d'autre. J'hausse tranquillement les épaules à cette réflexion, je verrai bien tantôt. Je crois pas vraiment que Beth ramènera un connard ou une fille que je serai pas capable d'endurer. On teste. Les achats empaquetés, je sors du commerce, flanque le tout sur la banquette du camion et retourne à l'appart.

    Le camion garé dans son emplacement, je grimpe rapidement les marches pour me rendre à l'étage. Je prends rarement l'ascenseur. Je sais pas qui sera arrivé. Par habitude, je vérifie si le double de clé est toujours collé où je l'avais planqué. Derrière la lumière murale du corridor, juste à côté de la porte. J'ai texté à Jonathan qu'elle était là, mais pour l'instant, elle ne semble pas avoir servie. Donc, il n'est pas arrivé. Pénétrant dans l'appart, je constate que Blondie n'est pas encore arrivé avec son invité. Alors j'installe. Bières et coca au frigo, bonbons et films sur la table basse du salon et y'aura qu'à faire chauffer la pizza et le popcorn.

    Ça fait une éternité que j'ai pas fait ça.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 23:37:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée "B" comme ciné
    Malicia devait me maudire à l'heure actuelle... Mais en même temps, qu'elle idée elle avait eu de me donner comme défis d'envoyé des sexto sans me préciser de cible ou d'interdit... Je lui avais dit que je ferais tout pour la faire chier et là, quand j'avais vu Brent ce matin dans la bibliothèque, j'avais vu l'occasion de bien faire chier ma bizuteuse, parce qu'elle devait voir les texto et je n'allais pas manqué de lui partager ceux-ci en mode capture d'écran pour qu'elle voit bien le prénom du destinataire... la pauvre, elle m'avait déjà incendié pour le premier, qu'allait-elle dire en voyant la suite et surtout, en sachant que son 'ex' avait passé la soirée chez moi ensuite... On va omettre de préciser qu'il y avait aussi mon colocataire et son copain, sinon, ça ne serait pas drôle hein ? Enfin, dans tout les cas, arrivant à l'appartement je pu remarqué directement la présence de Benji. "Tiens, Jon est pas encore là ?" Le questionnais-je alors, me doutant bien que Brent n'allait pas tarder à arriver, après tout, les sexto demandait son arrivée assez rapide, bien que j'ai précisé dans mon dernier texto que c'était pour une soirée ciné et pas autre chose, mais bon, ça, je l'avais déjà supprimé de mon cellulaire pour quand je montrerais bien l'échange à Malicia. Je viens alors m'appuyer sur la table après avoir déposé mon sac de cours sur la chaise et ma veste, le regardant ranger les bouteilles. "T'as prit quoi ? Puis, c'est quoi cette envie soudaine ? C'est Jon qui a décidé de s'incruster encore ?" Parce que ouais, son copain, il est bien comme ça non ? Du genre à se taper l'incruste de façon assez parasitaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 18:16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée "B" comme ciné »

    avec Benji Skelton & Annabeth Morrigan

    Mardi 8 novembre ~ Début de soirée

    Cela lui avait fait assez bizarre de recevoir les sextos de Beth et surtout de lui répondre de cette façon là. Il savait que c'était pour rendre jalouse Malicia mais il espérait juste que ça ne gâcherait pas tout entre eux. Quoi qu'il en soit, il l'aimait et la voulait elle uniquement. Mais bon, il n'avait pas dit non à son amie pour une soirée ciné chez elle avec son colocataire et le copain de celui-ci. Il ignorait qu'il connaissait le-dit copain mais en tout cas, ça lui changerait les idées. Il avait essayé de ne pas être trop en retard. Il frappa alors à la porte, attendant sagement qu'on lui ouvre.
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 5:34:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BRENT + BETH & BENJI

    ► SOIRÉE "B" COMME CINÉ
    Films, popcorn et bonne compagnie

    _______________________________________


    _______________________________________

    J'appuie sur la touche "envoyer" pour un texto, juste au moment où la porte s'ouvre pour laisser passer Annabeth. Seule. Ha ben, tiens. On va se retrouver que tous les deux au final?

    - Salut, répondis-je simplement.

    Je la laisse arriver et déposer ses trucs, le temps que range les bouteilles au frigo. Quand elle revient s'appuyer sur la table en me bombardant de questions, je me redresse légèrement, appuyant mon avant-bras sur la porte du frigo et mon menton sur celui-ci. Je la fixe un moment, avec un sourire en coin.

    - Coca et bière, t'en veux une? m'enquis-je.

    Tant qu'à avoir le nez dans le réfrigérateur. Le temps qu'elle me dise ce qu'elle veut, j'obtempère et prends une canette de coca pour moi. Je vais ensuite m'appuyer face à elle, lui apportant sa boisson.

    - Les pizzas sont au pepperoni et fromage, répondis-je. Et l'idée est de moi. Ça m'a passé par la tête, alors j'ai proposé, expliquais-je. Et non, je ne me suis pas cogner la tête fortement avant que ça arrive, fis-je avec un nouveau sourire en coin que je camoufle en prenant une gorgée. Jona ne sera pas là finalement, l'informais-je. Problème à son appart. J'irai probablement le rejoindre pour la nuit. Donc plus tard. À moins que tu me dises que tu préfères être seule avec ton pote.

    Je ne sais pas si ça vaudra pas mieux de les laisser, s'ils auront pas besoin de discuter ou un truc du genre. Et me savoir dans les parages, ça censurera peut-être les discussions, alors je propose. J'ai pas envie de la planter là, mais je serai pas offusqué si elle me dit de décamper. Les coups sur la porte me sortent du fils de mes pensées et me font tourner la tête vers celle-ci.

    - Tu y vas? Demandais-je à Blondie.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 21:05:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée "B" comme ciné
    Accoudée sur l'ilot centrale à regarder son colocataire ranger les courses qu'il a pu prendre, elle penche un peu la tête en écoutant ses réponses. "J'vais prendre un coca aussi. Sauf si Brent se manifeste maintenant." Elle regarde alors la porte d'entrée en mode, il va bientôt frapper à la porte comme ça elle pourra avoir sa bière, mais non... "J'ai dit..." Elle laisse encore quelque seconde. " Maintenant !" Silence... Encore, elle soupire alors et reporte son attention sur Benji. "Ça sera donc un Coca." Lance t elle alors un peu maussade, bien que préférant laisser les bières pour quand son invité à elle sera là. Elle s'en fout un peu d'attendre Jonathan en fait. Elle le regarde alors quand il lui parle des Pizza. "Et si je te dis maintenant que j'avais envie de chinois ?" Elle penche un peu la tête en souriant, cherchant à l'ennuyer un peu quand il fini par lui dire que Jon ne viendra pas. "Oh, donc au final, c'est toi qui va tenir la chandelle ?" Elle rit un peu. "Non, je te taquine hein ! Comme je t'ai dit, il a pas trop le moral et OUI, je compte sur mon colocataire asocial et taciturne." C'est bien cela qu'il avait dit dans son message hein ? "Pour m'aider à lui remonter le moral ! Jonathan aurait clairement fait l'affaire mais bon." Ouais, elle avait une vision assez étrange de l'Eliot, mais en même temps, il ne l'avait jamais aidé non plus... On fini d'ailleurs par entendre frapper à la porte. La blonde n'a pas réellement laisser le temps au brun de lui dire d'aller ouvrir que la porte s'ouvre déjà sur Brent. Elle a été rapide pour le coup, mais en même temps, comme sa cheville va beaucoup mieux, ça aide. Elle adresse alors un large sourire au Winthrop. "Contente de te revoir !" Cependant, elle fait rapidement la moue. "Tu serais arrivée deux minutes plus tôt, j'aurais eu droit à une bière." Grommelle-t-elle avant de rire, cherchant à le faire sourire aussi, parce qu'après tout, elle s'est donné comme défi de lui faire passer une bonne soirée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 21:46:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée "B" comme ciné »

    avec Benji Skelton & Annabeth Morrigan

    « Moi aussi je suis content » Même si à sa tête on dirait pas mais il tentait de faire bonne figure. Pas question de plomber l'ambiance. Après tout, Beth était sympa de faire en sorte de le divertir et il lui en était reconnaissant. « Ah dommage pour toi. » Il haussa les épaules sans pour autant s'excuser pour cela. Il aperçu alors Benji et s'adressa à lui. « Moi je suis pas privé de bières au moins ? » Il fit une petite moue. En tout cas, Brent avait retrouvé de l'énergie et ils allaient passer une bonne soirée. Il lui tendit la main. « Salut moi, c'est Brent. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 4:20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BRENT + BETH & BENJI

    ► SOIRÉE "B" COMME CINÉ
    Films, popcorn et bonne compagnie

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je la regarde faire son manège, puis bougonner qu'elle ne prendra qu'un cola pour le moment. Deux canettes en main, je vais la rejoindre, lui tendant sa boisson et répondant à ses questions. Lorsqu'elle parle de chinois, penchant la tête sur le côté à mon tour, je la fixe un moment. Pourquoi elle me l'a pas dit tantôt quand je lui ai proposé la pizza par texto?

    - C'est encore faisable, finis-je par dire. Faudra juste te montrer un peu plus patiente qu'avec la bière. Commandes si tu veux, fis-je en sortant mon porte-feuille de la poche arrière de mon jeans, l'envoyant sur la table.

    Je sais qu'elle n'aime pas se faire payer un paquet de trucs, mais pour une fois que j'en ai envie, j'aimerais bien qu'elle accepte. En plus qu'elle est la première fille que ça ne me dérange pas de le faire, au contraire. Fronçant légèrement les sourcils quand elle me parle de tenir la chandelle en riant, je la questionne à mon tour.

    - Il t'intéresse?

    Faudra que je fasse attention si la blondinette a des vu sur le mec, elle va vouloir m'étrangler si je lui bousille ses chances. Mais, elle semble bien décidé à prendre la chance de me le présenter.

    - T'es vraiment désespéré si tu me demandes de le cheer up, commentais-je avec un sourire en coin.

    Parce qu'elle a bien résumé mon caractère : asocial et taciturne. Ça fait des mois qu'elle me connait, elle a eu tout le loisir de constater ce dont j'étais socialement capable. Même si, ça elle s'en rend peut-être pas compte, j'ai changé depuis que je la connais. Avant je l'aurais jamais laisser me caliner et j'aurais fait un cas de sa présence dans mon lit quand elle fait des cauchemars. Mais y'a pas grand chose que je suis capable de lui refuser, allez savoir pourquoi.

    Des coups sur le battant et j'ai à peine le temps de lui demander si elle va ouvrir qu'elle a déjà la poignée en main. He ben! Peut-être qu'il lui fait réellement de l'effet. L'entendant se plaindre pour la bière, j'ai un sourire en coin et secoue tranquillement la tête en m'approchant, laissant mon coca sur le comptoir.

    - Tu sais que y'a que toi qui s'est empêcher d'en boire Blondie, fis-je remarquer à ma coloc.

    Répondant à la poignée de main du brun, je me présente à mon tour.

    - Salut. Benji.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 14:27:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée "B" comme ciné
    Beth, elle est humeur un peu taquine ce soir, surtout qu'elle faut qu'elle arrive à motivé les deux gars avec qui elle va passer la soirée au final. L'un pour qu'il se bouge un peu et l'autre pour qu'il oublie un peu ses soucis de coeur. Mais là, pour le moment, comme le second n'est pas encore arrivé, la blonde taquine le premier sauf que ça marche pas, parce qu'il la prend au sérieux. Elle le fixe alors. "Mais, je plaisantais ! Je voulais t'ennuyer un peu. la pizza, ça me va très bien alors range moi ça !" Parce qu'il le sait réellement, elle n'aime pas se faire payer des choses, elle a assez d'argent de poche grâce à son père alors bon, il ne va pas commencé à lui payer tout et n'importe quoi. Bref, ils parlent de Brent maintenant et Beth fait une mine surprise à la question de son colocataire. "Naaaan. Pourquoi tu penses ça ?" Le questionne-t-elle alors, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il puisse penser ça. Mais en même temps, il est vrai qu'elle ne parle pas tant que cela de ses histoires de coeurs avec lui. Il n'est même pas au courant pour Ez, pour ce qu'elle éprouve pour le français, donc ouais, il est normal qu'il se questionne sur Brent en fait... "Non, je ne suis pas désespérée, j'ai confiance en toi pour m'aider à lui remonter le moral !" Lui rétorqua-t-elle en mode, t'es pas si nul que tu le penses. Elle veut lui faire comprendre qu'il n'est pas si asocial que ça, enfin, elle veut surtout l'aider à sociabiliser un peu.

    Brent frappe alors à la porte et la blonde se précipite sans laisser le temps à Benji de dire quoi que ce soit réellement sur l'ouverture de la porte. Elle accueille Brent, avec enthousiasme, bien que jouant un peu les capricieuses en lui expliquant l'histoire de la boisson. Il se moque d'ailleurs un peu d'elle avant de demander lui une bière. "Genre tu ne fais même pas de la solidarité ! T'es cruel avec moi Brent !" Elle fait l'idiote, l'enfant, pour changer les idées du Winthrops, parce que pour le moment, il n'est pas question de Malicia, d'amour, de n'importe quoi d'autre qui pourrait rappeler son ex au rouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 21:58:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée "B" comme ciné »

    avec Benji Skelton & Annabeth Morrigan

    Annabeth avait l'air d'être en forme ce soir et ça tombait bien parce que Brent était bien décidé à s'amuser et à passer une bonne soirée. Se lamenter sur son sort avait trop durer et il avait alors retrouvé son sourire habituel et sa joie de vivre. « La quoi ? La solidarité ? Je connais pas ce mot ! » Alors que c'était le mot d'ordre de la WH, cela semblait peu probable mais il avait envie de l'embêter. Il se dirigea vers l'autre coloc et tiqua à son nom. Benji, comme le prénom du copain de Jona. Mais bon, il devait y avoir plusieurs personnes qui portent ce prénom et Brent préféra se taire plutôt que de faire une boulette. « Par contre, je veux bien que tu me serve. T'es une femme t'es là pour ça. » Brent était tout l'opposé du mec macho et c'était bien évidemment sur le ton de la rigolade. Il s'installa alors sur le canapé.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 5:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BRENT + BETH & BENJI

    ► SOIRÉE "B" COMME CINÉ
    Films, popcorn et bonne compagnie

    _______________________________________


    _______________________________________

    Ma question semble la surprendre et j'essaie d'évaluer si je me trompe ou si elle est simplement sur le chic que j'aie trouvé. Elle dément assez vite, me demandant même d'où je tiens une idée du genre. J'hausse négligemment les épaules.

    -Bah ça pourrait. Et si c'est le cas, je voudrais simplement pas te bousiller tes chances.

    Je sais que j'ai souvent - peut-être même trop souvent - des réactions ou des paroles brusques ou que certains considèrent déplacées. Je m'en cache pas. Simplement que si elle s'attendait à essayer de se rapprocher du mec en question ce soir, bah je suis peut-être mieux de filer. Mais elle semble convaincu que je pourrai l'aider à tirer un sourire à son pote.

    -Mouais, fis-je pas aussi certain. N'empêche… si je t'as envie d'être seul avec ou si je te nuis, tu fais signe et je filerai.

    Quand des coups sur le battant se font entendre, je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle a déjà ouvert la porte, saluant son ami avec qui elle déconne un peu. Il se présente rapidement et je fais de même. Répondant à Beth au sujet de la bière, je tique à sa réponse alors qu'il va s'asseoir sur le canapé pour attendre que Blondie le serve. Charmant. Une main sur l'épaule de ma coloc, je lui intime de ne pas bouger et vais chercher la bouteille moi-même. Revenant au salon, je lui tends son breuvage, lui jetant un regard avant de retourner en cuisine sans un mot pour allumer le four. Je lui donne une chance parce qu'il avait l'air de déconner et que je me suis dis que je me forcerais pour Beth. Mais j'espère que c'est pas sa vraie mentalité sinon il risque d'y avoir des problèmes.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum