Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Blackwood biensûr AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3850463188 Je verrais bien une rencontre en voyage, on serait un peu original :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Sprinkle a écrit:Hm en fait je ne cherche plus ce lien il ne m'intéresse plus tellement, faut que je le supprime AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029
    Dis-moi d'autres idées ou des liens que tu recherches, encore désolée AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3850463188


    oh ne t'inquiète pas, ça ne fait rien. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3997999705 je viens de voir que dans ton profil, il y a ça, AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029
    AARON a écrit:Tu n'aimes pas te prend la tête, tu fuis toutes les histoires et tous tes problèmes, tu serais capable de quitter ta vie, tes amis, tes études, de tout plaquer sans avertir qui que ce soit pour aller dans un autre pays et recommencer une nouvelle vie, ça te dérangerais absolument pas.

    et ça ressemble tellement à kobby, que je me disais qu'ils pourraient être de vagues connaissance, comme deux personnes qui se croisent souvent, qui ont commencés à ce parler par inadvertance pour finir par avoir de longues discussion. l'un comme l'autre ne connaissent pas leurs prénoms. c'est un total mystère, mais en même temps c'est plus simple de parler avec une personne qu'on ne connaît de nos problèmes, plutôt qu'avec une qui hante nos vies. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029
    tu en dis quoi ? AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime vraiment ton idée, c'est original et l'idée d'être en fait des sortes d'amis qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve et qui s'en fiche, c'est pas mal. Ils sont biens ensemble et cherchent pas à en savoir plus je dirais. J'apprécie l'idée, ça correspond vraiment bien à Aaron AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3850463188
    Ca serait une rencontre récente donc ? On se serait "rencontrés" comment ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2017 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour la rencontre, j'imagine bien que ce serait dans un endroit quand même calme de l'université. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029 Aaron aurait pu être au téléphone, énervé, et lorsqu'il a raccroché, kobby aurait dit de sa petite voix d'enfant " la haine d'une personne commence au moment où tu lui donnes de l'importance. " AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 387742012 de là, elle aurait été intrigué par lui, ça ne ferait pas longtemps. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029 elle lui enverrait des messages de temps en temps pour lui donner rendez-vous à telle adresse, sans lui donner plus de détails, juste pour qu'il redécouvre Boston avec elle. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029 en fait, elle aimerait passer du temps avec lui, pour oublier son passé et aussi voir cet inconnu qui représente un renouveau s'épanouir à ses côtés. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029

    ( je suis bizarre, je le sais AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1881463262 AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahhh je kiffe AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3850463188 On fait ça obligé :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Sprinkle Salut ! Vic

    J'ai vu que tu cherchais ça : "► un ancien ami, qui ait trahi Aaron et celui-ci le haït donc énormément, mais au fond ils voudraient tous les deux se réconcilier sans y arriver car ce seraient deux têtus de nature, qui s'expriment mal ou méchamment alors qu'ils veulent au final arranger leur amitié tous les deux. [relation évolutive ► redevenir ami ?]"

    Alors je sais pas si actuellement c'est pris ou non, mais ça m'intéresserait bien. :luv2:

    Harley est plutôt têtu comme gars. Et vachement maladroit, il a beaucoup de mal à s'exprimer. Et vulgaire par moments dans son langage. Alors il peut très facilement blesser sans le vouloir ! Il fuit aussi les conflits, parce qu'il est phobique social, alors il a très peur mais ça il se le garde bien.

    T'en dis quoi ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce serait effectivement possible tout dépend quand et ou?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Fox-Anderson Je verrais bien Harley dans ce rôle en effet, ça me va du coup, tu veux qu'on déroule ça comment niveau renco,tre,rp tout ça ? :loukas:

    @Noa-Leen R. Blackwood hmm je sais pas vraiment, peut-être en Angleterre parce que Aaron adore l'Angleterre et voyage un peu partout aussi, et Noa-Leen y a fait ses études ! Ca aurait été un bon compromis AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Sprinkle Ouaiiiiis ! hanwii

    Alors du coup Harley est là depuis 2012, et vient à peine d'intégrer Harvard en tant qu'étudiant. Il a aussi un jumeau (en pnj), si ça peut intéresser pour les détails ! AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 3850463188

    Après j'ai pas vraiment réfléchi à la rencontre. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 1616978029 On pourrait dire qu'ils se sont rencontré en soirée, quand Harley sortait encore beaucoup, qu'ils sont devenus amis grâce à ça, et pour la trahison.. Il aurait pu révéler un truc que Aaron lui aurait confié en disant de ne pas le répéter, sauf qu'il l'a fait sans faire attention, genre gaffe, et comme Aaron est impulsif il lui aurait fait une scène. De fil en aiguille ils se seraient "fighté" (sans violence physique évidemment) et puis voilà. AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 8 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okok ca me va et elle aurait pu etre sa guide là-bas et en se retrouvant là, ils sont de bonnes potes sauf si autres idées ambigue ou quoi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum