Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien, même si j'avoue venir sans trop d'idées ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu recherches des liens en particulier @Leanne Cohen ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hormis le lien de mon scénario que je cherche qui est son meilleur ami d'enfance connu à l'orphelinat, je cherche encore un peu de tout (excepté des meilleurs amis car elle en a déjà deux), donc si tu veux de l'ambigu, je suis là AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron a perdu son père mais il n'a jamais été à l'orphelinat, c'était pas loin en tout cas :o
    Sinon on peut dire qu'Aaron est venu quelques temps dans l'orphelinat le temps que sa mère se remette en forme suite au décès du père d'Aaron ? Et ils se seraient bien entendu ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le lien du scénario (qui peut être revu) : Leanne et Mike, Mike et Leanne, le duo inséparable de tout l'orphelinat de Phoenix en Arizona. Ces deux là se sont connus très jeunes puisqu'ils sont arrivés presqu'en même temps, ils ont tout appris ensemble, fait les pires bêtises tous les deux, ils aimaient se faire punir ensemble. Bref ils ne se voyaient pas l'un sans l'autre, on les surnommaient même "Tic et Tac" et parfois ils leur arrivaient de dormir ensemble dans la chambre de l'un ou de l'autre. Mike a toujours été celui qui a toujours su comprendre en un simple clin d'oeil Leanne et inversement. Elle était celle qui savait le raisonner quand il avait une idée tordue pour embêter les personnes responsables de l'orphelinat. Ils s'étaient toujours jurés de rester pour l'éternité ensemble mais voilà à leurs 18 ans, Leanne décide d'aller à Harvard. Elle a les notes pour, il ne les a pas. Il va devoir alors aller à l'université du coin s'il veut vraiment étudier mais au final ils en viennent à se perdre de vue. Pourtant, durant toutes ces années, chacun a toujours une pensée vers l'autre, se demandant souvent où il est et ce qu'il fait ou même avec qui. Leanne a retrouvé son frère jumeau mais n'a jamais oublié son autre moitié, son Mike adoré. Au fond d'elle, elle a toujours espéré le revoir, le croiser dans Boston mais pour le moment ce n'est qu'un doux rêve qu'elle fait au quotidien sans lui. Quant à Mike, il pense tout le temps à la fille avec qui il a pu faire les 400 coups et à qui il pouvait tout dire, elle connait tous ses secrets et inversement. D'ailleurs, il y a deux mois, il l'a croisé à Phoenix, il y était en balade voulant revoir là où tout avait commencé, l'orphelinat, sauf qu'il l'a vu avec une petite fille et là il s'est dit qu'elle avait du trouver son prince charmant et fonder la famille qu'elle rêvait tant. Pourtant il se trompe, Leanne est toujours célibataire et la petite fille n'est que sa filleule mais cela Mike l'ignore pour le moment. Après ces furtives retrouvailles à sens unique, il décide qu'il est temps pour lui d'aller à Harvard. Il ignore encore s'il y va pour les études ou pour travailler (selon votre choix de le faire citizen ou student, on en discutera ensemble) mais une chose est sure, il compte bien renouer avec cette moitié qui lui manque chaque jour qui passe. A savoir que le lien est très évolutif AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6 3997999705

    Tu penses qu'Aaron aurait pu arrivé enfant à l'orphelinat, même pour quelques temps ?
    Après on peut dire que la mère d'Aaron et la directrice de l'orphelinat étaient amies d'où la raison pour laquelle elle place son fils là bas et en Arizona ^^

    Après la partie où il l'aurait revu à Phoenix est modifiable, j'ai surtout donné des pistes à celui/celle intéressé par le scénario mais si je peux trouver le lien avec un membre déjà présent, je dis pas non, c'est un lien assez important pour l'évolution de Leanne. Ils étaient un peu les tic et tac de l'orphelinat ces deux là alors hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'irait on peut partir sur ce que j'ai dis je pense que c'est cohérent vu que les deux n'ont qu'un an de différence, et puis si la mère d'Aaron ne se sentait pas de s'en occuper pendant son deuil on peut faire ça (bon au pire c'est du rp donc c'est pas très très grave si on modifie un peu l'enfance d'Aaron héhé)
    Par contre du coup c'est un lien évolutif amoureux ? Je pensais plus faire ça amicalement parceque du coup Aaron est bientôt posé avec Ava ^w^
    Si ça te va pas tu peux proposer un autre lien mais on peut tenter bien entendu surtout si ça t'aide à faire avancer Leanne ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'irait on peut partir sur ce que j'ai dis je pense que c'est cohérent vu que les deux n'ont qu'un an de différence, et puis si la mère d'Aaron ne se sentait pas de s'en occuper pendant son deuil on peut faire ça (bon au pire c'est du rp donc c'est pas très très grave si on modifie un peu l'enfance d'Aaron héhé)
    Par contre du coup c'est un lien évolutif amoureux ? Je pensais plus faire ça amicalement parceque du coup Aaron est bientôt posé avec Ava ^w^
    Si ça te va pas tu peux proposer un autre lien mais on peut tenter bien entendu surtout si ça t'aide à faire avancer Leanne ^^

    Ah non l'évolution n'est pas forcément en lien love je te rassure de suite, à vrai dire je pensais les avoir faire perdre de vue et vu qu'il y aurait eu pas mal d'années de séparation entre eux, ils vont avoir une amitié à retrouver car Leanne a changé depuis l'orphelinat, elle s'est endurcie, elle a eu des joies comme des peines depuis ses 18 ans donc je vois plus le lien revenir en meilleurs amis inséparables, comme cul et chemise quoi (parce que je vois plus Leanne voir ce meilleur ami comme un frère, comme ce jumeau qu'elle a connu trop tard quoi) AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6 3997999705

    Donc si cela te va, ça me va aussi et oui ils ont peu d'écart et puis je trouve que ton loulou correspond pas mal à l'idée que je faisais de ce lien ;)

    Et pour le côté de la mère d'Aaron, cela peut être crédible surtout si elle l'élevait seule à mon sens AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6 3997999705

    Maintenant faut trouver une idée des retrouvailles à faire en rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as pas un lien avec une Cabot/Mather qui ait un lien avec moi ? xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Sprinkle un lien me tenterait bien à condition que ça te tente aussi AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien d'ex te dirait ? On peut dire qu'ils sont restés amis ? Sinon propose selon tes besoins ! AARON ► ce qui nous tue pas nous rend plus fort. - Page 6 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum