Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'en veux toujours plus. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jally (+) J'en veux toujours plus.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 19:48:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais en rien compliqué les choses, à la base je voulais être honnête comme je l'avais été quand je lui avouais qu'il était le père de ma fille, peut être que j'avais aussi fantasmer un peu sur un futur couple entre le père de ma fille et moi mais bon je ne pouvais pas me cacher non plus mais au final je regrettais. "Oui mais au final sa complique les choses plus qu'autre chose." Clairement qu'on siot proche ne m'aidait pas à me défaire de lui, ou me défaire de l'attirance que j'avais de plus en plus vis à vie de lui, je comprenais qu'il ne me faisait pas volontairement du mal mais je n'étais pas attiré par lui volontairement à m'en faire du mal aussi, c'était la vie, c'était des sentiments et je ne savais pas non plus comment m'en sortir. "Tu crois que je trouve la situation amusante Jamie, je n'ai pas non plus la solution." Je ne le punissais pas j'avais juste cet attache avec Zoé et j'avais du mal à la laisser partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 2:38:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'était compliqué pour toi. Tu as renoncé à vivre à Boston dès que tu as sur pour Zoé, et au fur à mesure tu as vraiment fini par penser que c'était pour vous servir tout les deux surtout que Sally n'aimait pas avoir sa fille loin. Rester tout les deux à Cambridge c'était faciliter les choses. Ça peut en faciliter beaucoup aussi. On est à peine à dix minutes l'un de l'autre. Tu savais que tu marquais un point sur cet argument pourtant tu étais incapable de contredire Sally. C'était son ressenti et tu le respectais. J'imagine bien ! Mais il va bien falloir qu'on finisse par trouver une dynamique qui nous convienne à tous les deux. Et à l'évidence ce ne sera pas ce soir. Tu veux pas te reposer, il est tard. On récupérera Zoé ensemble demain matin comme ça. Elle était pompette, mais tu avais espoir que demain ça aille bien mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 18:28:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il avait besoin d'être avec Zoé qu'il était son père, qu'elle était sa fille que c'était tout à fait normal, quand elle est née je suis tellement tombé amoureuse de ma fille et je ne pensais pas que Jamie reviendrait du coup j'avais peut être un peu trop vite penser qu'on serait que toutes les deux et j'avais du mal à la partager mais je me faisais violence pour ça. "C'est compliqué dans ma tête, c'est moi le soucis." Je le savais que j'étais le problème et qu'il aurait peut être préféré avoir cet enfant avec une autre mais je ne le faisais vraiment pas pour le faire chier loin de là, j'avais même envie d'une histoire avec lui donc pour le coup c'était vraiment un problème que j'avais en moi et je pouvais être vraiment égoïste vis à vie de lui parce que je savais qu'il en faisait des efforts et et que je ne pouvais pas lui en vouloir ne pas vouloir être avec moi. "Je sais, avoir cet enfant avec une autre t'aurait plus facilité la tâche, je ne suis pas un cadeau je suis désolé." Merci l'alcool j'arrivais même à m'excuser, quand il me disait ceci j'avais l'impression qu'il me demandait surtout de rentrer chez moi avant d'entendre la fin de sa remarque mais j'étais venue le déranger alors qu'il était tranquille. "Oui je vais rentrer à la maison."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum