Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'en veux toujours plus. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Jally (+) J'en veux toujours plus.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais même plus pourquoi j'étais venue là, j'en avais senti le besoin, oui je souffrais, oui j'étais perdue, oui parfois j'aurais aimé ne pas exister et cacher ce que je ressentais au plus profond de moi mais je m'étais engouffrer en plein dedans et ça faisait un putain de mal. Zoé avait et est celle qui me laissait la tête hors de l'eau il faut le dire mais en ce moment j'étais dans ma période ou plus rien ne signifiait pour moi, je voulais simplement disparaitre. "Je suis désolé de te faire vivre ça, je suis désolé de ressentir ce genre de sentiment pour toi, je suis désolé pour tout." J'avais l'impression de lui faire de la peine, de lui attirer sa pitié plus qu'autre chose et je n'avais pas envie d'être ce genre de femme à ses yeux, je n'étais pas là pour ça, je restais debout avant de m'apprêter à m'en aller. "Et désolé de t'avoir déranger je vais rentrer." Je soupirais un coup avant de me diriger vers la porte de son entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y a bien un scénario que tu n'aurais pas vu venir c'était celui-là. En l'entendant s'excuser tu repensais au jour où tu l'avais croisé et où elle t'avait confié ses doutes. C'était fou le chemin que vous aviez fait depuis. « Arrête Sally, c'est stupide. A ce rythme je pourrais m'excuser de te faire ressentir tout ça, et de pas être foutu de te donner ce que tu veux, et on en finirait pas. » Tu savais qu'elle n'était pas sobre du tout mais en même temps tu ne pouvais pas taire tout ça et ne rien dire comme si elle n'était pas là. Elle avait peut-être besoin de te parler aussi. « C'est pas une bonne idée, t'es pas en état. Reste au moins le temps de décuver. » Tu la regardais sans savoir si elle resterait ou pas, et pour le coup tu reconnaissais que tu serais plus tranquille en la sachant ici que dehors et complètement saoule. « J'ai quelque chose à te montrer en plus. » Oui, tu n'avais clairement pas prévu ça mais pourquoi pas après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sincère dans mes excuses, je m'en voulais vraiment de tout ça mais tout comme lui je n'avais rien vu venir et je ne contrôlais rien, il était une part de Zoé et forcément pour moi il représentait peut être plus qu'il ne le devrait et je n'arrivais pas à faire sans, à l'effacer. "Tu peut pas le contrôler comme je ne peux pas mais j'aurais au moins pu me taire." Me taire aurait été beaucoup plus facile, j'aurais au moins souffert en silence et je me serais tuer à petit feu mais on n'en serait pas là. J'étais en train de me diriger vers la porte, oui j'étais saoule mais je pourrais quand même retrouvé mon chemin, j'avais ma main sur la poignée. "Je ne pense pas que sa soit une bonne idée." Je tournais la tête vers lui quand il me dit ça, là j'étais curieuse pour le coup. "Qu'est ce que c'est??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On pourra pas te reprocher pas de ne pas être honnête. » Tu voulais la déculpabiliser, et surtout voir un peu de positif dans tout ça. Tu le pensais en plus, même si il fallait reconnaître que depuis cette confidence tout s'était compliqué. En attendant, elle voulait partir et tu ne te voyais pas la laisser partir comme ça. Si elle n'était pas déjà avec quelqu'un c'est qu'elle voulait être là et pas ailleurs. Rien ne te garantissais qu'elle serait bien accompagnée ce soir si elle partait. Elle défendait le fait que ce n'était pas forcément une bonne idée. Peut-être que la mauvaise idée avait été de venir ici, rester n'était pas forcément une mauvaise idée pour toi. « Viens voir. » C'était complètement bête ce que tu allais faire. Elle était celle qui te privait un peu d'avoir cette garde partagée et tu allais lui montrer cette chambre à laquelle tu avais consacré du temps libre. Tu as attendu qu'elle vienne à toi, et tu as récupéré la clé de cette chambre dans ta poche. Ouvrant la porte de la chambre tu laissais paraître une jolie chambre d'enfant, de bébé complètement meublée. Tu avais eu ce besoin de le faire, comme faire avancer les choses en t'occupant l'esprit. Plus étrange a cet instant tu ne savais si elle serait touchée par cette initiative ou si elle te le reprochera. Quoiqu'elle en pense tu avais simplement l'impression de remplir ton rôle de père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pour une fois." Je disais ça avec un fond ironique mais je regrettais tout de même de lui avoir dit et surtout de ressentir cette attirance pur lui, j'aurais préféré ressentir cette attirance pour une autre personne mais apparemment c'était dans ma nature de souffrir avec ce genre de sentiment. Je voulais partir parce qu'être ici avec lui c'était une très mauvaise idée, la seule chose dont j'avais envie là c'était retourné boire parce que j'avais encore ml donc je n'étais pas totalement saoule pour ressentir ça au fond de moi. Je n'avais pas Zoé chez moi donc rien m'obligeait à rentrer ce soir et m'interdire de me mettre minable pour une fois, j'étais sur le point de partir avant qu'il me dise ceci, je ne comprenais pas ce qu'il voulait me montrer mais je savais qu'il y avait un lien avec Zoé, je le suivais donc et une fois devant cette porte puis dans cette chambre je laissais mes larmes couler contre mes joues, j'étais partagée entre deux sentiments. Je comprenais que j'allais devoir me passer de ma fille plus souvent que prévu et c'était horrible et je me disais surtout que si je venais à disparaitre de sa vie elle ne ce retrouverait pas sans rien. "C'est ici qu'elle devrait vivre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas la première fois qu'elle était honnête. Elle ne l'a peut-être pas toujours été, notamment au moment de votre flirt, mais te dire la vérité sur Zoé ça lui avait aussi demandé un effort considérable pensais-tu aujourd'hui avec le recul. L'inverse t'aurait indigné mais tu reconnaissais tout de même que ça n'était peut-être pas quelque chose d'évident. Te dirigeant avec elle vers la chambre faite pour Zoé, tu y es entré avec elle en essayant de guetter sa réaction. Tu ne savais pas si le fait qu'elle soit pompette t'avait poussé à la lui montrer plus tôt que prévu. Cela dit cette réaction qu'elle venait d'avoir, tu ne l'a nullement envisagé. Lui faisant face, tu la regardais l'air complètement largué. « Arrête Sally. Tu ne penses pas ce que tu dis. Elle serait aussi bien là que chez toi. Dis pas de bêtises. » Tu te sentais mal et impuissant face à cette perte de confiance en elle. C'était complètement l'inverse de l'imagine que tu avais eu de Sally.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venue ici pour avoir des réponses surement et parce que ivre c'était beaucoup plus facile que sobre, je n'arrivais pas à lui parler autrement et c'était douloureux de vouloir être proche d'une personne quand elle ne voulait rien de tout ça, je me demandais ce que j'avais de moins que les autres et je dois dire la vérité je lui en voulais mais vraiment au fond de moi pour souffrir autant. Jamie ne cherchait pas à me rendre aussi malade pourtant je m'en rendais malade et le pire c'est que l'histoire avec Zoé en rajoutait une couche, fallait que je sois honnête avec lui et que je lui dise vraiment ce que je ressentais. "Je ne sais plus. C'est pas pour être méchante mais avant que tu vienne on était heureuse Zoé et moi, je n'avais pas à partager ma fille avec une autre personne et je ne me vois pas sans Zoé, cela fait 7 mois que je l'ai constamment dans ma vie et je ne sais pas faire sans elle, si elle n'est pas là je n'ai plus rien Jamie." Zoé était le centre de mon monde, je vivais ml la relation qu'on entretenait Jamie et moi puisqu'on ne ressentait pas la même chose et Zoé était celle qui me faisait tenir mais sans Zoé je n'étais plus rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout bête mais l'entendre s'ouvrir à toi c'était très rassurant. Pourtant vous n'aviez pas la solution mais tu avais ce besoin de parler de votre situation avec elle. Tu estimais que vous méritiez tout les deux de vous entendre, de vous respectez, et qu'elle le croit ou non tu avais une affection particulière pour elle. Une affection tu n'avais pas tant prévu de développer vu comment tu lui en avais voulu au début. Mais vous aviez été complices très vite une fois que tu as accepté ta paternité, elle t'a fait une place, et ça tu lui en seras toujours reconnaissant. « Je suis pas là pour t'éloigner d'elle, Sally, au contraire.. » Oui pour le coup l'estime que tu avais pour elle c'était un véritable bijou pour l'éducation de votre fille. « Elle sera toujours là, et t'aimera toujours si ce n'est plus encore. » Tu avais mal pour Sally et surtout tu avais du mal à te dire que tu étais à l'origine de tous ces maux. Tu en souffrais sans trop le dire mais ça te rongeait affreusement ces derniers temps. Tu avais envie de la prendre dans tes bras à cet instant, pas parce qu'elle t'inspirait de la pitié mais bien parce que tu te sentais coupable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais Jamie par moment parce que c'était facile d'en vouloir à une personne extérieur et de se dire que c'était de sa faute mais au fond je savais que ce n'était en rien de sa faute, j'avais fait le choix de lui dire la vérité de Zoé, de le laisser faire partie de la vie de notre fille qu'il n'aurait jamais connu si je n'avais rien dit et je m'étais laisser attendrir par ces beaux yeux et le lien qui nous unissait en Zoé sans qu'il me fasse les yeux doux donc c'était moi la responsable mais faire sans Zoé j'y arrivais pas. "Je sais comme je n'ai pas pour but de t'éloigner d'elle.." Je l'avais détester la dernière fois et pourtant jamais je ne l'empêcherais de voir Zoé. "C'est pas ça le problème, le problème c'est de ne pas être avec ma fille chaque soir, de ne plus avoir nos habitudes à elle et moi... Toutes ces choses, si je ne suis pas avec elle je n'ai personne, je suis seule et je ne suis rien sans elle. J'ai pas le privilège de t'avoir dans ma vie et en plus je devrais faire sans elle." Merci l'alcool parce que là j'étais clairement en train de chialer, en règle générale j'avais trop de fierté pour pleurer devant une personne même devant ma propre mère mais là je contrôlais rien même le fait que je confie mes craintes c'était dû à l'alcool parce que je n'aimais ps percer ma coquille comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc 2016 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question c'était bien de savoir quel était le problème. A priori le véritable problème c'était bien que tu n'arrivais pas à te projeter avec Sally. Ce n'était pas évident pour toi. Oui tu avais l'impression qu'elle essayait de te dire que la solution à tout ça c'était bien que vous soyez aptes à fomer une sorte de couple. « On vit pas si loin l'un de l'autre. Je suis resté à Cambridge justement pour faciliter tout ça. » Peut-être que tous les efforts que tu avais pu faire avaient simplement pousser la blondinette à développer cette attache bien plus facilement, plus rapidement. Mais tu étais vraiment face à une impasse. Tu ne pouvais pas te lancer avec elle dans une histoire, et tu ne pouvais tenter autre chose de moins sérieux avec elle. Tu refusais complètement de jouer avec elle.  « J'ai pas la solution Sally, mais ça fait trois mois et demi que je me bats pour te prouver que tu peux me faire confiance.. et tout ce que je récolte c'est le mauvais rôle. J'ai pas demandé à te faire du mal. » Oui tu avais renoncé à l'idée de faire intervenir un avocat, ou un médiateur. Tu avais voulu être patient avec les craintes de Sally mais encore aujourd'hui elle se bloquait face à l'éventualité que tu puisses assumer ton rôle de père pleinement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum