Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - TG Halloween (Dunster + guest) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    TG Halloween (Dunster + guest)
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, la petite troupe avait atterrie dans la cuisine où Brent était occupé à éclater des citrouilles contre le mur. Au moins, il n’y avait rien d’étrange car le Dunster restait sur cette désagréable impression que quelque chose clochait dans cette baraque. Il avait parlé trop vite car son décapsuleur se mit à lui jouer des tours. En plus, il n’arrêtait pas de penser à cette porte que Jimmy avait enfoncé… Bordel, c’était pas d’une bière dont il avait besoin. « Tiens buddy » dit-il à Jimmy en lui tendant une bière, l’esprit préoccupé. « Je te jure cette maison va avoir notre peau… On aurait peut-être du écouter la mise en garde du propriétaire avant de la louer » dit-il avant que son ami attire leur attention sur l’évier dont l’eau s’écoulait toute seule. « Dites-moi que l’un de vous a simplement oublié de fermer correctement le robinet » marmonna-t-il avant de prendre son courage à deux mains et d’essayer de fermer le truc. « Euh… ça doit être une fuite parce que le truc est vissé à fond déjà… » annonça-t-il mais au même instant, l’eau s’arrêta comme par magie. « Okay.. là je commence à flipper ! »

    @C. Summer Maconahey @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Chasse au trésor d'Halloween »

    Topic de groupe

    Brent n'était pas mécontent d'avoir un peu de compagnie surtout qu'il ne connaissait pas encore bien les dunsters hormis Jimmy.« Moi j'veux bien un bière aussi président » Il adressa un sourire à Paris tandis que Summer et Kacy se mirent à leur tour à lancer des citrouilles. Il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Summer sur les petits plaisantins. Il s'était passé quoi avant leur arrivée ? Est ce que Paris et Jimmy s'était amusé à faire peur aux filles ? Vu la peur qu'il lisait dans les yeux des deux demoiselles, certainement. Et il avait raté cela, il était particulièrement déçu. Lui qui adorait tellement faire peur aux autres. Le coup du décapsuleur était nul mais le coup de l'eau, c'était bien trouvé. Il attendit que les filles s'éloigne pour s'approcher des deux gars.« Ah pas mal les gars, franchement, c'est bien imaginé. » Pour Brent évidemment, il ne s'agissait qu'une blague de la présidence de la dunster.

    @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien défoulée par le lancée de citrouille, je tentais de me détendre un peu, chassant de mes pensées les angoisses de Paris par rapport à son décapsuleur, surtout que Jimmy venait de dire que c’était lui le fautif. Nan, je préfèrais réellement me focaliser sur mon besoin de me changer proposant à Kacy de m’accompagner. « Super ! Je vais aller prendre mon sac à l’entrée et puis on monte. J’ai cru voir un dressing par loin d’une chambre. Je pense qu’on sera bien mieux que dans cette salle de bain de tout à l’heure » proposais-je tout en regardant les trois garçons à côté de nous. Je jetais un regard un peu plus insistant sur Paris, lui indiquant silencieusement que j’allais m’éloigner mais que je comptais tout de même sur lui. C’est idiot, mais bien que depuis tout à l’heure, je cherchais à me convaincre qu’il était de mèches avec Jimmy pour certaines supercheries, je ne pouvais m’empêcher de réclamer sa protection. Si jamais ce n’était pas lui, je préférais être sûr que je pouvais compter sur lui pour nous venir en aide.

    On montait à nouveau à l’étage avec Kacy, pour se rendre dans le dressing avec nos sacs, priant désespérément pour que le décor y soit moins glauque. « C’est par là ! » disais-je en désignant une pièce à Kacy (pièce 5). Alléluia ! rien de trop déguelasse ! Du vieux certes, mais pas du flippant « Enfin un peu de calme » me disais-je me sentant moins oppressée dans cette salle que je ne l’étais tout à l’heure.


    @Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG HALLOWEEN.
    J'avais vraiment envie de partir d'ici. Plus le temps avançait, plus je paniquais à rester dans ce manoir qui, au final, était peut-être réellement hanté. En même temps, je ne voulais pas être la seule à partir parce que j'avais la trouille. J'avais quand même une certaine fierté. Je crois même que Jimmy essayait de nous rassurer en disant qu'il avait déplacer le décapsuleur alors que Paris s'inquiétait déjà sur quelque chose d'autre. Le robinet qui coulait tout seul. Et qui s'arrêtait seul aussi.
    Avec Summer, on décida d'aller se changer. Avoir ces vêtements qui étaient maintenant complètement sale n'était pas vraiment idéal. On ramassa nos sacs dans l'entrée avant de monter à l'étage. Je n'osais même pas poser les yeux sur le cadre de tout à l'heure. Que la bonne femme ait les yeux ouverts ou fermés en ce moment, je ne voulais pas le savoir. On entra finalement dans le dressing qui contenait seulement poussière et vieux vêtements. "En espérant que ça le reste." dis-je en réponse à Summer. "Tu crois que c'est les gars qui ont tout organisé? Paris a l'air aussi paniqué que nous." J'espérais qu'elle le croit vraiment. Ça me rassurerait.
    mise en page par .Stay Away
    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent lui réclama également une bière et Paris s’empressa de lui en sortir une du frigo. « Et une bière, une ! » s’exclama-t-il même si son esprit était surtout occupé par tout ce qui s’était passé avant leur arrivée dans la cuisine. Le Dunster était un scientifique, il ne croyait donc pas aux esprits et autres phénomènes paranormaux. Okay, il aimait la magie mais il connaissait l’envers du décor. Tout avait une explication logique et rationnelle. Or, là, il ne comprenait rien à rien. « Le problème, c’est que ça vient pas de nous… On a prévu des choses mais genre des petites blagues comme des araignées en plastique dans la soupe de potiron mais ça… c’est clairement pas de nous » dit-il en se grattant l’arrière du crâne. Summer et Kacy décidèrent de s’éclipser et Paris lança un regard à sa compagne. « Si vous avez un problème les filles, vous hurlez okay ? » s’écria-t-il alors qu’elles quittaient la cuisine. « Bon… sérieusement, vous y croyez, vous aux fantômes ? » lâcha-t-il pour être certain de ne pas être le seul fou furieux de la pièce.

    @C. Summer Maconahey @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais hoché la tête au conseil de Paris de hurler en cas de problème, comprenant par là qu’il avait compris mon stress et qu’il me savait peu rassuré. Puis, on montait avec Kacy à l’étage pour finir dans le dressing. Seul endroit à peu près convenable selon moi. Je soufflais de soulagement, et posais mon sac sur un petit fauteuil non loin, pour l’ouvrir et trouver de quoi me changer. Tout en fouillant, je répondais à Kacy en toute sincérité « Honnêtement ?! Je doute que Paris et Jimmy mentent en nous disant que ce n’est pas eux ! J’arrive à voir quand Paris me ment. Je le connais par cœur maintenant, et quand il me raconte des histoires, il y’a un signe qui ne trompent jamais ! » Je me tournais vers Kacy pour lui désigner de quoi il s’agissait alliant le geste à la parole « Il se frotte le menton et la barbe à plusieurs reprises, en se pinçant un peu les lèvres…Et il regarde légèrement sur le côté. Jamais dans les yeux. » Voilà pourquoi je pensais Paris honnête quand il nous disait qu’il n’y était pour rien avec Jimmy. Ce qui est d’autant plus flippant « Là, il ne l’a jamais fait. Quand on lui a demandé tout à l’heure, il nous a regardés dans les yeux pour nous dire que ce n’était pas lui ! Du coup, ça ne me rassure pas du tout ce qu’il se passe ici » Je me retournais à nouveau pour fouiller mon sac et trouvait de quoi me changer. Le problème, c’est que j’aurais bien voulu me nettoyer un peu ! Les nouveaux habits, okay ? Mais j’en avais aussi sur la peau et les mains de ce truc bizarre « Je crois qu’il y a une autre salle de bain pas loin. On pourrait peut-etre trouver de quoi coincer la porte et ….se relayer pour aller se nettoyer un peu ? »

    @Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG HALLOWEEN.
    J'aurais préféré que Summer me disent qu'elle était certaine que Paris et Jimmy avait organisé tout ça. Que c'était simplement un coup monté pour nous foutre la trouille (et ça fonctionnait beaucoup dans mon cas). Mais elle me dit qu'elle croyait son mari lorsqu'il disait qu'il n'y était pour rien. Elle imita même le geste qu'il faisait lorsqu'il mentait. Elle le connaissait plutôt bien, fait l'avouer. "Ça me rassure pas du tout ça. Faut passer la nuit ici en plus. Je suis plus certaine que j'en ai envie." En fait, j'étais certaine. Je n'avais aucune envie de passer la nuit ici. DU moins, pas dormir. J'en serais incapable de toute façon. Tout comme ma nouvelle amie, je fouilla dans mon sac à la recherche de vêtements propres. Mais comme elle le disait, ça serait agréable de se nettoyer un peu. "Tu crois que si on met un sac, ça fera l'affaire?" La porte ne se fermerait pas s'il y avait un sac qui la bloquait.
    mise en page par .Stay Away
    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Chasse au trésor d'Halloween »

    Topic de groupe

    Brent était sceptique lorsque Paris dit que ce n'était pas lui l'auteur de ces petites blagues. Il fronça les sourcils essayant de sonder les deux dunsters. Mais il lisait presque de la peur dans leur regards et aucun petit sourire en coin. Merde, ça veut dire qu'il se passe vraiment des choses bizarres ? « Vous avez réveillé les anciens propriétaires de cette maison et j'suppose que voir apparaitre tout un tas d'étudiants, ça leur plait pas beaucoup. » On pouvait lire de l'excitation dans le regard de Brent. Il adorait cette fête et n'avait jamais été confronté à des phénomènes comme cela. « Bien sûr que j'y crois aux fantômes même si j'en ai encore jamais côtoyé. » Il attrapa sa bière pour en boire une gorgée. Il ne savait pas où étaient passé tous les autres étudiants. Il avait l'impression qu'ils n'étaient plus que 5 dans la maison hantée. Est ce que les autres avaient trop eu peur ? « On fait quoi ? » Il espérait juste que les deux garçons ne voudraient pas quitter la maison et aller dormir à la DH.

    @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Jimmy appréciait toute cette ambiance Halloween, ces petits déguisements, ces fêtes entre potes et surtout se faire peur l'un à l'autre. Cependant ce qui s'était passé ce soir était inexplicable, vraiment. Appuyé sur un meuble de cuisine près de Paris, Jimmy lui avait fait une petite blague avec son décapsuleur. Ça n'était pas bien méchant mais il ne s'était pas attendu à voir l'évier d'en face s’actionner. Il pensa à Paris au départ, mais il se dit que c'était impossible. Le bougre avait été près de lui depuis le départ et il ne voit pas comment il aurait pu l'actionner. Il lui répondit d'un signe de la tête après ce petit événement : "Nan  je n'y crois vraiment pas pour ma part. En plus d'être en branche "scientifique" comme toi j'ai regardé des films d'horreur toute ma vie en me confortant que ce genre de chose n'existaient pas et qu'elles étaient issues d'un imaginaire collectif !" C'était du délire franchement, c'était forcément un coup monté pensa tout bas le brun. Il écouta Brent parler et lui dit "C'est super mais qu'ils viennent pas nous emmerder hein .." En fait il était déjà trop tard et ces esprits étaient déjà entrain d'embêter le petit groupe, ce qui n'était pas bon signe. "Bah je sais pas .. Je comprend vraiment pas ce qui se passe ici. Je suis partagé entre le doute et le frisson pour tout avouer et je préférerais mettre les filles à l'abris. D'un autre côté je trouve que le manoir est vraiment cool, même l'ambiance."

    @Paris A. Maconahey - @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent semblait être le genre de mec à apprécier tout ce qui foutait les jetons et il le comprenait fort bien pour être du même acabit. Paris avait beau être un scientifique, il aimait la magie et les choses paranormales mais quand elles étaient expliquées, et surtout dûes au fait d’un homme et de la technologie. Or là, il n’y avait rien de logique. « Y aura peut-être une fantôme sexy dans le coin pour toi » dit-il au rouge avec un sourire en coin bien que son regard n’était toujours pas serein. L’idée que Summer puisse être en danger ne lui plaisait pas beaucoup. « En parlant des filles, on ferait peut-être bien d’aller voir ce qu’elles fabriquent ? J’ai vraiment pas envie qu’un fantôme me pique Summer… pour une fois que je tombe sur une nana qui supporte mon caractère de merde, ça me ferait chier de la perdre » plaisanta-t-il sans lâcher sa bière car fantôme ou pas, il comptait bien la terminer. « N’empêche, même si j’adore me retrouver dans un film d’horreur comme vous deux, je préférais que ces fantômes se contentent de petits tours… pas envie d’y perdre la tête au sens propre du terme car d’après l’agent immobilier qui nous a loué la baraque, il s’en est passé des choses ici »

    @C. Summer Maconahey @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum