Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - TG Halloween (Dunster + guest) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Halloween (Dunster + guest)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 15:47:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy s'était pointé au manoir déguisé en serial-killer psychopathe, tout l'attirail était présent : vêtements blancs tachés de sang, fausse machette coincée dans la poche arrière de son pantalon et mains tachées de faux sang. C'est ainsi qu'en quittant le compteur électrique, Jimmy croisa Osean qui se dirigeait vers le salon et Saskia qui venait d'arriver. "Aaaaah enfin !!" Dit-il quand Paris annonça l'arrivé du chauffage. Il s'approcha de Saskia qui était près de l'escalier et la salua, ils s'étaient brièvement croisés à son arrivée à la Dunster House. "Salut miss ! Saskia c'est bien ça ? Encore bienvenue chez nous j'espère que cette soirée te plaira !" Il la quitta tout sourire en se dirigeant vers l'entrée et lui dit "Sympa le déguisement !". En parlant de déguisement .. Jimmy faisait face à un ours brun qu'il connaissait bien. Un large sourire sur le visage, il se dirigea vers lui et lui fit une accolade. "Salut poto ! Qui aurait cru que je ferais une accolade à Petit ours brun ? Personne !" dit il en ricanant pour le charrier un peu. Jay était toujours là, Jimmy se tourna vers lui et lui dit. "Hey Jay, met toi à l'aise ! Les chambres sont à l'étage tu peux aller y déposer tes affaires. "

    @Paris A. Maconahey  - @Saskia Vodyanov - @Milo T. Cantor-Day - @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 17:53:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tentant de chasser son mauvais pressentiment, Saskia commença à gravir les marches de l'escalier lorsque Jimmy le vice-président la salua. Lui aussi se souvenait parfaitement de son prénom, en même temps elle était sur le campus depuis un bon bout de temps donc c'était assez logique. "Salut Jimmy, j'adore ton costume ! Très flippant !" dit-elle en le regardant de haut en bas. Elle se demandait si tout le monde avait joué le jeu pour l'occasion et quels costumes elle allait découvrir maintenant qu'elle était arrivée à l'étage. Elle avait mal au ventre, stressé à l'idée de participer à son premier event Dunster depuis la rentrée. Tirant sur sa mini-jupe d'infirmière, elle regretta un instant d'avoir opté pour les portes-jarretelles les filles risquaient de la juger et de l'envoyer droit chez les Mathers réputés pour leurs moeurs légères... 

    C'est alors qu'elle entendit Jimmy dire à un certain Jay de se mettre à l'aise et de prendre possession d'une chambre à l'étage. "Attendez... Il était prévu de dormir ici ?!" demanda t-elle paniquée. Il y avait vraiment des gens capables de vouloir dormir ici ?!!! Sass était sans doute une grosse poule mouillée car l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit une seule seconde.

    @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 11:38:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée n’avait pas encore réellement débuté mais déjà, du monde se présentait, ce qui était loin de déplaire à Paris. Il en était même heureux. Là pour le coup, il faisait face à une infirmière ensanglantée (Saskia). « Allez suis moi ! » en chemin, ils croisèrent un grand ours brun (Milo). « J’en connais un qui ne va pas avoir froid cette nuit ! Fais gaffe, les filles vont te prendre pour leur peluche » le taquina-t-il de bon cœur alors qu’ils revenaient dans le salon. En parlant de déguisement, Paris avait opté quant à lui pour le look « Duke Nukem » mais il avait rajouté une veste car il se les gelait pour ainsi dire. « Ouais je te confirme, il est prévu de dormir ici mais tu n’as rien à craindre… je suis certain que les fantômes nous laisseront en paix pour ce soir du moins… on a le droit de rêver » s’amusa-t-il à l’effrayer tout en reprenant sa place auprès de sa fiancée (Summer) dont il entoura les épaules d’un de ses bras. « Au fait, si vous avez faim, il y a des repas tout prêt dans le frigo… faut juste les réchauffer » dit-il à l’assemblée.

    Son déguisement

    @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @C. Osean Cobain @Saskia Vodyanov @Milo T. Cantor-Day

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 12:36:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Petit ours brun ? C'était pas le but du déguisement mais je vais le prendre comme un compliment ! » Lâchais-je en pouffant de rire à Jimmy. En vrai c'était presque vexant parce que petit ours brun avait quand même une tête d'attardé la plupart du temps, alors que mon déguisement ressemblait plus à un ours badass. Bref je les suivais jusqu'au salon avant de m'installer avec eux. « C'est le but ! » Je lançais un faux regard de pervers à Paris, ce n'était pas réellement le but mais si des filles voulaient me prendre pour leur peluche il n'y avait aucun problème à ça. « Je vais être trop bien pour dormir, j'suis vraiment un génie ! » Je me lançais un peu des fleurs, surtout quand je voyais les autres costumes, tous super réussis (comparé au mien) mais pas très confortable. Je me tournais alors vers une jolie blonde (Saskia) déguisée en infirmière. « Tu soignes aussi les animaux ? » Parfois je devrais apprendre à fermer ma gueule, c'était une boutade nulle et qui en plus me faisais passer pour un gros bof. Mais bon trop tard c'était sorti de ma bouche.


    @Jimmy Bodovsky  @Paris A. Maconahey @Saskia Vodyanov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 14:51:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saskia faisait maintenant face à un ours, ou du moins à un harvardien déguisé en ours. Et celui-ci en guise de salutation lui demanda si elle soignait également les animaux, elle éclata d’un rire cristallin. “Je soigne tout le monde mais j’aime particulièrement les bêtes sauvages !” Peut-être qu’après-tout Saskia allait s’amuser. Elle chercha alors Paris du regard et le vit se diriger vers une nana plutôt jolie qu’il entoura de son bras. Ok. Visiblement c’était chasse gardée et Saskia ne put s’empêcher d’avoir une pointe au coeur. Les mecs qui lui plaisaient étaient toujours soit pris, soit torturés, soit complètement inaccessibles. Voilà pourquoi elle se mangeait un mur de manière systématique, et au vu de ses intentions de ce soir elle n’était toujours pas d’avis à apprendre sa leçon. Ignorant désormais Paris et sa copine parfaite et 100x plus belle qu’elle Saskia se retourna vers les premières personnes qui l’avaient accueillies à savoir Milo et Jimmy.

    “J’ai fais la fière en venant ici mais je dois vous avouer que je suis complètement flippée… Quand je suis allée voir Conjuring j’ai dormis avec la lumière allumée pendant deux semaines, il faut vraiment me ménager.” C’était complètement con de dire ça alors que c’était Halloween et qu’ils étaient tous là pour se faire peur mais ses talons aiguilles et ses porte jarretelles seraient un handicap non négligeable en cas d’attaque fantomatique. Sur le coup Sass avait trouvé ça hyper sexy et parfaitement dans le thème de l'infirmière zombie sexy mais maintenant elle regrettait amèrement son choix vestimentaire. Elle aurait mieux fait d'opter pour un costume beaucoup plus confortable et dans lequel elle aurait eu moins froid.. Espérant qu’elle pourrait s’enfuir à d’os d’ours en cas d'événement spécial !


    @Milo T. Cantor-Day @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 15:58:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dieu merci ma blague n'avait finalement pas fait le flop que j'attendais. C'était toujours agréable quand mon humour savait être reçu. « Parfait ! Je vais m'arranger pour me faire mal alors.. » Je lançais un regard aguicheur à Saskia avant de pouffer de rire bêtement. Je ne savais pas faire le mec tombeur et mystérieux, ce n'était pas mon genre et de toute façon ce n'était pas crédible sur moi. L'atmosphère commençait petit à petit à se réchauffer, les radiateurs commençaient à fonctionner et le fait de rigoler avec tout le monde me faisaient complètement oublier le fait qu'on était dans une maison qui était supposée être hantée. J'avais l'impression simplement d'être dans un endroit poussiéreux avec des potes, pas plus. La jeune bizut avoua alors ne pas être super rassurée, en nous racontant sa dernière sortie cinéma, je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire. « J'aurais bien joué l'ours protecteur mais je t'avoue que y'a 80% de chance pour que j'hurle comme une fillette s'il se passe un truc ! » Je préférais être honnête, j'étais plutôt trouillard comme mec, et j'avais beau jouer les dures si jamais un fantôme apparaissait devant moi j'allais sans doute me pisser dessus. « Mais je ferais un effort pour avoir moins peur que toi, si ça peut te rassurer. » Ce n'était sans doute pas le genre de choses qu'elle voulait entendre mais je n'avais pas mieux en stock.

    @Saskia Vodyanov


    HJ: si je dois espacer plus mes postes n'hésitez pas à me le dire :ôô: et aussi sorry si c'est pas super, j'avais écrit un truc bien mais une fois de plus j'ai fais une fausse manip et j'ai tout perdu :TT: #boulet #mavie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 18:16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affublée de mon déguisement Western à la Bonnie McFarlane de Red Dead Redemtpion, je venais de finir mon jus de citrouille, mais gardait mon gobelet en observant chacun des participant à la soirée nous rejoindre dans le salon. Tout le monde avait pu apercevoir petit ours brun (Milo), et ce que je pouvais facilement noté chez les Dunster, c’est que : malgré l’ambiance sinistre des lieux, l’entente entre chacun était bon enfant. Paris, Jimmy et une femme que je n’avais pas vu tout à l’heure, arrivèrent dans le salon. De ce que j’ai cru entendre, elle se prénommait Saskia, et tout ce que je peux dire, c’est que je devais être dans le même état qu’elle depuis que je savais qu’on allait tous devoir dormir ici. Paris la taquinait sur le sujet tout en venant m’entourer par l’épaule, et je secouais la tête à ses âneries, avant de m’adresser à Saskia « Si ça peut te rassurer, je suis encore moins fière que toi à l’idée de passer la nuit dans cet endroit. Ce qui en fait bien rire certains ! » Ajoutais-je en désignant mon fiancé, avant d’entendre la jolie bizut Dunster évoqué Conjuring « Je suis du genre à n’avoir vu aucun des Saw, tellement je flippe comme une malade. Paris a bien essayé de me les faire regarder, mais à peine la musique commence que ça me stresse déjà et que j’ai l’impression de ressembler à une pauvre gamine. » Puis, tout en parlant, je m’étais dirigé vers le canapé pour m’y asseoir, quittant les bras de Paris à contrecœur. N’oubliant pas au passage de dépoussiérer le canapé bourré de toile d’araignées non sans grimacer, je posais enfin mes fesses, et me trouvais maintenant face à une table basse aussi poussiéreuse que le sofa.

    @Milo T. Cantor-Day @Saskia Vodyanov @Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 2:04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Halloween.
    — with Dunster & Guest

    J'étais toujours dans la première chambre où je croyais avoir résolu l'énigme. J'étais bien faire de moi mais malgré tout, je n'aimais pas trop être seule dans cette pièce. L'atmosphère y était lugubre, vraiment terrifiant. Tout semblait abandonné dans cette maison. Personne ne semblait monter. Peut-être attendaient-ils les prochains venus. J'aurais bien aimé que Frank soit là à mes côtés. Je me serais sûrement beaucoup plus amusé avec lui mais il avait quitté le campus. En fait, il était reparti chez lui. J'espérais que cette soirée me change les idées. Sans attendre, je continua donc vers le dressing de la chambre. Un autre énigme. Dès que son nom est prononcé, il n'existe plus. Qui est-il? Une autre que je trouva rapidement. Je repris doc mon bloc-note et y écrivit la réponse.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 9:29:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Jimmy, attendant doit des informations, par rapport à l'endroit où je vais possiblement dormir, enfin, peut-être un peu, parce que la nuit promet d'être assez courte je pense... "Ouais, dans quel chambre ?" Le questionnais-je alors pour savoir. "Dans la même que toi ?" Non, je ne lui propose pas de dormir ensemble, mais bon comme c'est lui qui m'a invité, c'est logique que l'on dorme dans la même pièce si jamais ça arrive. Sauf s'il a prévu de dormir avec quelqu'un d'autre ou quoi ? j'avais que j'en sais rien... Dans tout les cas, je regarde un peu les autres déjà se mettre en place. j'avoue que là, je suis un peu à l'ouest, faut croire que je n'ai plus trop l'habitude de ne pas être l'un des organisateurs des soirées...

    @Jimmy Bodovsky

    hj : désolé pour le temps de réponse >< en plus c'est court et c'est de la merde :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 1:46:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy rit à la remarque de Milo et lui répondit : "Haha non mais je le sais bien dude, je disais ça uniquement pour te charrier un peu !" Quand Saskia demanda alors s'ils allaient vraiment passer la nuit ici, Jimmy hocha de la tête le sourire en coin  pendant que Paris répondit à la blondinette. Le reste de la conversation entre cette dernière et Milo amusa Jimmy qui finit par se rendre sous l'encolure de la porte du salon n°1 non loin de Summer, d'Osean et de Paris. La conversation autour de Conjuring et autour des films d'horreur intéressa le vice-président qui était à la base quelqu'un qui affectionnait ce genre d'histoires. Il regarda les filles et leur dit : "Ah si vous avez peur les filles, pas de soucis je ne suis pas un froussard. Je regarde des films d'horreur depuis que je suis gamin et j'ai toujours joué des rôles d'antagoniste quand je faisais du théâtre. Je sais c'est étonnant vu mon caractère, mais c'est justement ce qui est amusant !" et vu son passé aussi enfin bref, il se gardait bien de le dire à qui que ce soit. Jaysaël l'interpella et lui demanda dans quelle chambre devrait-il déposer ses affaires, c'est à cette question qu'il répondit "Ouais, la première chambre à droite tu peux y aller elle est spacieuse" Jimmy lança un regard complice à Paris concernant les défis qui venaient d'être réalisés par les membres de la maison, il ne restait plus que la table basse.

    @Jaysaël D Scott-Castellan - @Paris A. Maconahey - @C. Summer Maconahey - @Milo T. Cantor-Day - @Saskia Vodyanov - @C. Osean Cobain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum