Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - TG Halloween (Dunster + guest) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG Halloween (Dunster + guest)
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Baaaaah… » lâcha-t-il avec une grimace à sa fiancée mais Jimmy vint répondre à sa place, ce qui provoqua un grand sourire chez le plus grand. « Et puis, si jamais une araignée te grimpe dessus, je te promet de te l’enlever rapidement » ajouta-t-il rien que pour embêter sa Quincy préférée. Kacy arriva sur ces entre faits. « Hey vla ma bizut préférée » s’amuse-t-il à dire en sachant qu’il allait s’attirer des ennuis avec ses autres bizuts mais c’était pour le fun de la soirée. « Pas qu’une invitée, c’est ma fiancée » corrige-t-il Summer en lui claquant une petite main aux fesses -oui, il était un gentleman dans la vie ! Deux Winthrop (Jaysaël & Brent) débarquèrent à ce moment-là et Paris les salua. « Hey, salut vous deux… j’espère que vous n’avez pas trop peur des fantômes ? » les taquina-t-il. « En tout cas ça fait plaisir de vous voir… Jimmy, rappelle moi pourquoi on a pas lancé le chauffage ? » demanda-t-il en cours de route à son vice-président, le tout en collant ses mains froides sous le haut de sa belle pour la faire hurler.

    @C. Summer Wingfield @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Halloween.
    — with Dunster & Guest

    Les étudiants commençaient à arriver par petits groupes. Alors que j'avais été vers Jimmy, Paris et Summer, son invitée, c'était au tour de Jaysaël de se pointer. Je le salua tout en souriant. Il m'avait sauvé une fois, peut-être allais-je pouvoir compter sur lui pour me sauver ici aussi. La soirée s'annonçait intéressante. Paris me salua en temps que sa bizute préférée. "T'inquiète, je vais garder ça pour moi." rigolai-je en sachant très bien qu'il disait cela pour être amical. "D'ailleurs, j'ai trio hâte de commencer. Je monte à l'étage." Mon sac à dos sur l'épaule, je quitta le groupe pour me rendre jusqu'aux escaliers. Il faisait plutôt frais. J'étais bien heureuse d'avoir mis une deuxième couche de vêtements.
    Arrivée en haut, j'alla dans la première pièce pour y trouver l'énigme. La chambre 4. Je suis au début de l'exorcisme et à la fin du mystère. Je suis de la fête, on me trouve dans l'encens mais aussi dans les poltergeists. Qui suis-je? Plutôt simple à mon avis. Je nota ma réponse dans un cahier que j'avais apporté plutôt fière de moi.

    © LOYALS.


    @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield @Jimmy Bodovsky @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy venait de faire connaissance avec Summer il luit sourit et lui répondit "Ravi de pouvoir en mettre un sur le tien, Paris n'arrête pas de me parler de toi !" Il fit un clin d’œil en direction de Paris pour l'embêter un peu et monta donc à l'étage pour déposer ses affaires. C'est en redescendant et après qu'il ai fait sa petite annonce qu'il croisa Kacy, Jay et Brent. Il se pencha et les salua chaleureusement : "Salut les gars ! Ça me fait vraiment plaisir que vous soyez venus à notre petite soirée spéciale halloween ! . Interpellé par la remarque de Paris il se stoppa net et lui dit en haussant les sourcils. "Euh je sais pas, p'tet parce qu'il fonctionnait pas la dernière fois il me semble ? Je vais aller voir ça." C'est ainsi qu'il se dirigea vers le compteur d'électricité situé près du dressing dans l'entrée et qu'il ouvrit le petit capot en plastique pour y découvrir l’installation. Il inspecta la chose et la dépoussiéra quelque peu pour y voir plus clair. "Toujours aussi mal entretenue cette baraque hein .." Il trouva néanmoins sans difficulté le petit bouton circulaire à tourner pour enclencher l'électricité. Il le tourna et regarda la lampe à l'entrée qui ne bronchait pas. Perdant son sang froid, le dunster donna quelques coups sur la boite en plastique et tourna à nouveau le bouton en espérant que ça allait fonctionner. Bingo, la lampe venait enfin de s'allumer. Il se tourna vers le groupe fier de lui et commença à se diriger vers la cuisine. "C'est bon il reste plus qu'à aller allumer la chaudière !"

    @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield @P. Kacy Florès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un vieux manoir dunster hanté? Des énigmes à résoudre? Des fantômes?! I'M IN GUYS! J'suis votre homme! Moi j'aime trop les histoires de fantômes, j'aime trop les énigmes et j'suis un curieux de nature du coup c'était évident que j'me pointe à cette soirée m'voyez. Puis ça permet de passer du temps avec la fratrie alors ça se refuse pas. J'étais déguisé en Némo. Oui oui Némo le vrai costume qui déchire tout et je m'en bat les couilles. J'avais plus envie de déconner que de faire peur et payez la honte que ce serait si j'me faisait peur à moi même dans le miroir. Alors non, là j'suis en mode enquête et du coup j'me rendais sur place prêt à décrypter tout ce qui passerait à ma porte. Rejoignant les autres je commençais à guetter tout autour de moi, attentif et prêt à partir en courant aussi accessoirement. Hey il est réputé hanté hein j'suis pas fou non plus moi. J'avançais lentement dans le salon en commençant à fouiner ci et là de la pièce, écoutant le moindre bruit qui remuait avant de m'approcher de la table pour renifler le jus de citrouille. Je grimaçais mais comme j'suis un fou j'en prenais avant de.... Trouver ça à mon gout. Je m'en léchais la bouche même "Bah ça va j'trouve ça plutôt bon moi." souriant tout fier de mon pseudo exploit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah bah qu’est-ce que je devrais dire moi ?! » déclarais-je au vice-président Dunster « C’est simple, à un moment je me suis demandée si je ne devais pas être jalouse de ce « Jimmy » dont Paris parlait tant ! » Je souriais chaleureusement et fut surprise par la petite claque que je reçue sur les fesses par Paris quand il daigna rectifier ma présentation auprès de Kacy. En voyant cette dernière monter l’étage avec hâte, je me permettais tout de même de m’exclamer à son attention : « Hey t’hésites pas à hurler en cas de danger, hein ?! » J’haussais ensuite les épaule pour moi-même, en ajoutant d’un ton que seuls les personnes proches pouvaient entendre : « genre, je ne sais pas moi, un bruit de pas derrière, une porte qui se verrouille toute seule, une main - sans le bras - sur son épaule…des trucs bien glauque quoi…. » Et c’est pile à ce moment précis où j’étais en train d’imaginer tout un tas de truc bizarre que Paris eut la bonne idée de passé sa main froide sous mon haut pour la plaquer dans mon dos. Je sursautais et eut un hoquet de surprise avant de relever la tête vers Paris à mes côtés : « Mais t’es cinglé ?!!! » Je passais ma main dans mon dos pour lui retirer la sienne « Tu reviendras les remettre quand tu seras un minimum plus chaud… » Je collais un rapide baiser sur sa joue quand un homme du groupe fila dans le salon pour s’attaquer à ce qu’il y avait sur la table. Bonne idée ! Je l’observais boire un instant avant de m’adresser à lui : « T’es pas mort sur le coup, alors c’est que c’est sans danger ! » plaisantais-je avant de boire une gorgée de ce jus, qui effectivement n’était pas si mauvaise que ça « T’as raison, ce n’est pas mauvais du tout même ! »

    @Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris était tout de même content de pouvoir présenter Summer aux membres de la Dunster House. Certains anciens la connaissaient déjà depuis leur voyage de l’année dernière mais bon, il y avait plus de nouveaux que d’anciens dans cette promotion. « En bien, toujours en bien » précise-t-il en répondant au clin d’œil de Jimmy. « Si tu te mets à être jalouse même des hommes, bébé, t’es pas dans la merde » rétorque-t-il cette fois-ci à Summer pour mieux sourire à Kacy qui semblait pressée de monter à l’étage. Pour sa part, Paris avait bien plus envie de se réchauffer les mains qu’autre chose. On se les gelait moyen dans ce manoir si bien qu’il les glissa rapidement sous le haut de sa fiancée. « Quoi ?! Hey quand tu me colles tes pieds gelés dans le lit, je dis rien moi » grommela-t-il en voyant arriver Osean et Jimmy. « Je vais aller m’occuper de la chaudière dans ce cas ! » dit-il en les laissant seuls. « Abusez pas du jus de citrouille, qui sait si un fantôme y a pas glissé un laxatif » s’exclama-t-il en cherchant cette fichue chaudière. Paris savait que le sous-sol avait été condamné alors si elle se trouvait en dessous, bah ils étaient pas dans la merde.

    @C. Summer Wingfield @Jimmy Bodovsky @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween était une des fêtes préférées de Saskia depuis toujours. Lorsqu'elle était en Suisse elle n'avait pas vraiment l'occasion de fêter ça comme il se doit mais depuis qu'elle était arrivée à Cambridge elle attendait cette fête avec impatience. Surtout que Harvard mettait toujours les moyens pour animer cette fête américain incontournable. 
    A vrai dire, la plus grosse difficulté chaque année était de trouver un costume original car les étudiants de Cambridge ne manquait pas de créativité et d'imagination ce qui mettait la barre assez haut.
    C'est donc déguisée en infirmière dark zombie que Saskia fit son entrée. Maculée de sang, du mascara jusqu'aux pommettes et porte jarretelle rouge fluo affolant Saskia tanguait entre le sexy et le gore avec... Vulgarité, autant dire ce qui est.

    S'avançant dans le hall principal et totalement subjuguée par le décor, Saskia attendit qu'on vint à sa rencontre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah te voilà » s’exclama-t-il en trouvant la fameuse chaudière. Celle-ci ne semblait pas dans un état mémorable et le Dunster hésitait même à l’allumer. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien de faire exploser la baraque -pas certain qu’ils récupèrent la caution. Après de rapides vérifications, il l’alluma, restant à proximité en cas de problème mais finalement la machine se mit à ronronner. « HEY C’EST BON, ON VA AVOIR DU CHAUFFAGE » gueula-t-il dans tout le manoir avant de revenir vers le salon. C’est là qu’il aperçu Saskia, une de leur plus récente bizut. « Qui voilà : une infirmière à vous en donner des cauchemars » la taquina-t-il depuis le haut des marches. « Viens, on est tous pour la plupart dans le salon Saskia » l’invita-t-il.

    @Saskia Vodyanov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, il fallait l'avouer, Saskia était assez intimidée. Le manoir était gigantesque, tout le monde était déguisé et l'ambiance était étrange. La jolie blonde était assez intuitive et sans savoir pourquoi elle venait de sentir que la soirée prenait une tournure étrange. Elle était venue pour s'amuser mais lle sentait que ce n'était pas une bonne idée... Non, c'était de la paranoïa. La djette tenta de se raisonner, après tout c'était le soir ou jamais pour faire de nouvelles rencontres au sein de sa nouvelle maison. Elle avait attendu un long moment depuis qu'elle était à Cambridge avant d'intégrer une maison et c'était le moment de faire ses preuves. Arriver en faisant la gueule et la timide ne l'aiderait définitivement pas sur cette voie-là.

    L'infirmière zombie pensait à comment elle pourrait engager la conversation pour se montrer sous son meilleur jour lorsqu'un beau brun passa devant elle en coup de vent, l'encourageant à les rejoindre dans le salon et la complimentant plus ou moins sur son déguisement. C'était @Paris A. Maconahey , le président des Dunster et il se souvenait de son nom. Saskia n'en revenait pas. Elle tenta alors de faire comme si de rien n'était ignorant son sex appeal level 100 et dissimulant son malaise. "Woooouh je sens qu'on va passer une bonne soirée ! Amène moi jusqu'à mes futurs patients contaminés !" s'exclama t-elle avec en train. La belle étudiante gravît ainsi les marches jusqu'à son nouveau président.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Halloween fait partie de mes fêtes préférées, enfaîte tant qu'il faut se déguiser je suis heureux. Cette année j'avais opté pour un déguisement pas spécialement stylé mais plutôt confortable. J'avais pour habitude de venir toujours  moitié à poile dans les soirées déguisées mais cette fois il ne faisait pas super chaud et en plus on était dans un vieux manoir hanté donc autant être confortable dans ces fringues. J'étais déguisé en ours, ouais, avec une combi entière et super douce. J'étais venu sans rien comme un touriste, j'avais juste mon portable et mes papiers sur moi. J'entrais et me dirigeais directement dans le salon où il y avait presque tout le monde. « Salut mes mignons ! » M'exclamais-je en secouant la patte dans les airs. Je ne connaissais pas grand monde ici, hormis le président (puisque c'était le président) et mon pote Jimmy notre cher VP les autres m'étaient pour ainsi dire inconnues. « Moi c'est Milo, pour ceux que je ne connais pas encore ! » Un large sourire débile s'affichait sur mon visage, je n'aurais pas besoin de me présenter au cas par cas comme ça. Tout le monde m'avait l'air bien sympa et les filles présentes étaient mignonnes (même si pas assez nombreuse à mon gout) la soirée s'annonçait plutôt bien, en espérant que je ne me chie pas dessus au premier bruit étrange.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum