Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Les trésors de la Cabot House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG Les trésors de la Cabot House
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG LES TRÉSORS DE LA CABOT HOUSE
     

    topic de groupe



    La Cabot House réserve beaucoup de surprise bien plus qu'on ne le pense. Sachez que la Cabot House renferme un trésor, un trésor bien dissimulé qui se trouve pourtant parmi nous. C'est pour cela que Ivy et Emilia ont décidé de réaliser une véritable chasse au trésor à la façon Cabot. A gagner ? Une journée au Spa TG Les trésors de la Cabot House 3850463188 Vous pouvez participer seule, en duo ou en groupe à vous de voir entre vous. Have Fun :poppy:



    En résumé


    • Quoi: Chasse au trésor
         
    • Où: Cabot House
         
    • Quand IG: 22 octobre 2016
         
    • Quand IRL: 22 octobre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Les Cabots
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Les trésors de la Cabot House
    feat.  les CABOTS
    Une chasse au trésor? I'M IN! J'adore les jeux et surtout ce genre de jeu là alors faudra pas me prier pour participer hein. Déjà que j'ai loupé la prise du château cet été, je ne louperais pas celui là. Puis c'est l'occasion de délirer avec les filles alors autant en profiter car faut dire ce qui est, je traine beaucoup trop avec les mecs... J'étais donc dans le salon de la Cabot prête à passer à l'action. J'attendais les sisters en jouant sur mon téléphone. Ce qui est chiant c'est que je commençais à avoir faim ça allait me rendre hargneuse mais tant pis, je veux jouer bordel de cul!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Chasse au trésor, vous avez dit chasse au trésor ? Moana était partante à trois cent mille pour cent, au bas mot ! La preuve, elle s’était pointée dans le salon sans attendre, remontée à bloc. Le mieux, c’était quand même de faire équipe selon elle, cela permettait de fouiller plus d’espace en même temps… mais s’il fallait faire cavalière seule, alors la sicilienne était prête quoi qu’il en soit. Une cabot était déjà présente au salon, jouant avec son téléphone, et forcément, la pimpante brunette se rapprocha d’elle. « Hello Sacha ! Toi aussi t’as rappliqué direct ? » s’amusa-t-elle à lui demander, un grand sourire illuminant son visage.

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malgré que j'étais tellement en retard pour finir mon bizutage et surtout que j'avais la tête dans les nuages à cause d'Andrew et son cousin, oui c'était bizarre mais je me sentais désormais mieux pour redevenir une future déesse digne d'Athéna. Elle devait en avoir marre de ma sale tête mais je l'adorais. J'avais recu le message d'Ivy comme quoi, il y avait une chasse au trésor d'organiser à la Cabot House. Je quittais la résidence d'Andrew après m'avoir assurer que la nounou était arrivée pour s'occuper des enfants, donnait un baiser à mon fiancé et je revenais chez moi tandis que lui partait au boulot, tout allait bien. Je stationnais mon imposante bagnole rouge à ma place et je courais presque à l'intérieur de la Cabot House. ''Dites moi que j'ai rien manqué! ''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une chasse au trésor. En voilà une bonne idée. Je ne savais pas en quête de quoi nous allions toutes partir mais j'étais suffisamment curieuse et assez impatiente à l'idée de partir en quête de ce mystérieux objet. J'avais donc rejoins les filles toute sourire, quelques unes étaient déjà là.
    Je riais aux paroles de @Moana B. Corleonesi et j'ajoutais à sa suite. Aucune de nous n'allait rater ça ! Toi non plus apparemment. avais-je sortis à l'attention de Moana e lui tirant la langue. @Cecilia Von Liechtenstein ma bizutrice arrivait elle aussi. Pas du tout ! Juste à temps ! lui avais-je répondu toute heureuse de la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente d'être arrivée à l'heure pour cette chasse au trésor spécialement féminine! Avec tout ce qui pouvait se passer dans ma vie personnelle, j'avais besoin de me retrouver avec des copines, de m'amuser et surtout de me changer les idées pour ne pas devenir folle malgré qu'avec Andrew sa allait bien, on s'était rapprochés depuis notre première nuit ensemble. Je reconnaissais les autres Cabots qui arrivaient dans le but d'arriver à obtenir cette journée au spa, bordel que j'en avais besoin. Je riais et répondait à @Mecky A. Stevenof : ''Tant mieux, parce que je la veux cette journée au spa!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aaaah Mecky est parmi nous ! » s’exclama un Moana particulièrement ravie, se rapprochant d’elle mais aussi d’une autre rose qu’elle ne connaissait pas énormément, Cecilia. Déjà elles étaient trois, mais il en manquait encore beaucoup… restait à savoir si elles pouvaient déjà faire équipe ou s’il fallait attendre les autres. « M’en parle pas ça serait pas du luxe une journée au spa moi j’dis ! Dites… ça vous tente qu’on fasse équipe les filles ? »

    @Mecky A. Stevenof @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais chacune des Cabots, elles étaient tous des soeurs pour moi et je ne voulais que leur bien même les Cabots que je pourrais moins connaître. Je me rappelais déjà d'avoir vu le visage de Mecky, elle était quand même une membre réputée de la maison alors c'était bon de l'avoir dans ses contacts. Les propos se Moana était invitant, c'était peut-être une bonne stratégie et comme sa, j'augmentais mes chances d'aller me prélasser au spa et c'était toujours plus sympa d'y aller alors qu'on était accompagnés, on pourrait utiliser ce moment pour apprendre à se connaître en plus. Je hochais la tête: ''Je suis pour qu'on fasse équipe, on améliore nos chances d'aller au spa et j'ai confiance qu'on pourrait gagner avec nos jolies têtes.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'ouvrais de grands yeux toute heureuse de ce que je venais d'entendre. Je ne tardais pas vraiment à répéter vivement : Une journée au spa !!! Peut-être n'avais je lu la petite note qui nous conviait toute à cette chasse au trésor, ou alors cette précieuse information n'y était pas précisée... Quoiqu'il en soit j'étais d'autant plus désireuse d'être celle qui pourrait en profiter. Génial ! avais-je lâchée quelques instant après. Carrément ! avais-je surenchéri plus qu'enthousiaste. Et puis ça serait tellement plus marrant d'en profiter à trois... ajoutais-je toute sourire

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana esquissa un petit sourire ravi. Normal en même temps, Cecilia fut la première à accepter de faire équipe pour améliorer leurs chances, les complimentant, Mecky et elle. De son côté, sa colocataire rose, qui ne semblait pas être au courant que le prix à gagner était une journée au spa, en sembla… plus que ravie ! Cet enthousiasme faisait plaisir à voir, et arracha un petit rire amusé à l’italienne. « Et ouais une journée au spa ! Toutes les trois à se faire bichonner, moi j’dis, ça le fait ! » reprit-elle en esquissant un petit clin d’œil à l’attention de ses deux acolytes roses. « Est-ce qu’on attend encore que du monde vienne vous croyez ? »

    @Mecky A. Stevenof @Cecilia Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum