Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cest bien simple : t'aime Tay, donc je t'aime :loukas:
    Spoiler:

    Doooonc, parle moi un peu de Elliot hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington tu vas me traiter mais je copie/colle le résumé de ma fiche, c'est le plus simple et le plus complet I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 550846730

    résumé:


    taytay la queen:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dis rien parce que à ta place j'aurai faire pire : je t'aurai renvoyé vers mon profil I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2157042859
    Alooooors, truc tout con mais Charlie étant en médecine, et bossant comme résidente (ou interne je sais pas à que stade elle en est pour être honnête j'ai pas chercher I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2157042859 ) bref elle bosse à mi-temps à l'hôpital pour ses études ET y est aussi patiente depuis Juin 2016 donc elle aurait pu le rencontrer là bas suite à son accident d'hélico I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 1616978029 le soigné, ou du moins assisté le chirurgien qui l'a soigné (?) je sais pas trop.

    QUEEN T.S:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington Alors j'ai déjà un lien de ce genre, une étudiante qui a assisté son opération suite au crash I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 1616978029
    Tu veux du positif bien sûr? I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 3850463188

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2474380249

    J'aimerai bien un lien avec ta belle I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 1001568715 I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot T. Maxwell a écrit:@Charlie A. Harrington Alors j'ai déjà un lien de ce genre, une étudiante qui a assisté son opération suite au crash I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 1616978029
    Tu veux du positif bien sûr? I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 3850463188

    Spoiler:

    Hm j’aurai du m’en douté que ça avait déjà été prospé I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 1881463262
    Bah si t’as besoin de négatif on peu trouver du négatif, moi ça m’embête pas  I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2474380249

    T. S:

    Roxy M. Cadwell a écrit:Coucou I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2474380249

    J'aimerai bien un lien avec ta belle I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 1001568715 I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 3061977507
    Hey ! I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2922479706  avec plaisi, t’as une petit idée déjà ? I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 5 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum