Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux être présidente de cette équipe charlie? I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 166564858
    bon, j'avoue que je viens en touriste et j'ai besoin de tout, tout. face je me rappelle plus très bien Charlie alors je vais aller lire ça. I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ofc, présidente dans l'équipe de mon cœur I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 2474380249 #cheesy
    Charlie c'est une basic bitch y'a rien à lire sur sa tronche I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 2157042859 je vais me renseigner sur toi et je vois si mon cerveau fonctionne I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas si tu te souviens encore de moi... tu sais, ton charlie de la dunster house? le meilleur ami de ta charlie quincy? I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 1365124802 enfin bref, je suis enfin de retour et comme j'ai vue que melchior et charlie avait un bon lien & qu'en plus melch' est devenu en à peine deux ans le meilleur ami de mon alexis, je me disais que ça nous prendrait quelque chose de très positif. :heaart: tu veux bien? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHARLIE MON LAPIN hanwii
    Welcome back :hum:
    Alors si Alexis est le meilleur ami de Melchior je sais pas si on va pouvoir avoir du positif I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 1616978029 t'as une idée en particulier ? (Parce que j'avoue dernièrement les idées c'est pas mon fort I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii
    mais je croyais que vous aviez quelque chose de positif, non? en tout cas moi je veux un lien positif nonobstant ce qui aurait pu y avoir entre charlie&melchior... je reviendrai plus tard avec une idée!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah en faite depuis qu'ils sont en concurrence à l'hôpital, entre eux c'est un peu électrique I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 3997999705
    Ok du positif, peut-être que charlie aurait pu traiter Alexis après une de ses crises de boulimie, ou un malaise, ou un truc dans le genre I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh! je vois! I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 3997999705 intéressant! :loukas:
    ah bah ça tu vois c'est une très bonne idée! ça aurait pu se produire avant le spring break, parce qu'en ce moment je dirais que ça va plutôt bien dans sa vie. charlie aurait pu être l'une des seules personnes à le savoir, hormis holly. il aurait pu être mal de tomber sur elle et avoir peur que son 'secret' ne sorte... I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 1881463262 j'avais peur que quelqu'un te l'ai déjà proposé I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 2157042859
    Étant du coup son docteur elle ne peut techniquement pas en parler I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 166564858 mais du coup il pourrait se forcer d'être amie avec elle (premièrement) gardant cette crainte qu'elle n'en parle, avant qu'il ne finisse par vraiment l'apprecier I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 1616978029 ou un truc dans le genre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah ça, ça peut le faire. I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 3997999705 il se mettrait à vraiment sympathiser avec elle dans le but qu'elle garde sa 'condition physique et mentale' secrète. il pourrait être aux petits soins avec elle, hors de l'hôpital. à harvard ou même à la quincy house, même si j'ai cru lire qu'elle n'y vit plus. (et qu'elle était vp l'an dernier...) I'll be the actress starring in your bad dreams. (CHARLIE) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est parfait alors, surtout s'il est aux petits soins avec Charlie :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum