Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the storm (cole) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    after the storm (cole)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tords partagés. » Je n’étais pas assez salop pour tout lui mettre sur le dos, j’étais assez lucide sur notre histoire pour savoir que je n’avais pas le CV du petit ami parfait. Entre ma coucherie avec Ivy juste avant notre mise en couple et qui m’avait valu un été en exil, et ensuite mon attitude distante parce que secoué par les récents évènements, ça n’avait pas joué en ma faveur. Mais j’expliquai à ma BF la raison de la rupture : la coucherie de Kyla, révélée seulement récemment, au sujet de sa coucherie passée avec Wade. Nina souligna le fait que c’était antérieur à notre histoire et je me rembrunis : « Elle avait pas à me le cacher c’est tout… » Ca me rendait maussade de parler de ça, peut être que je préférais encore parler de la Eliot et de son règlement, jouant les donneurs de leçon au sujet de la Mather House. Nina promit la discrétion. « Tu pouvais pas savoir que certains serait à la Mather ? Ca veut dire que… Me dis pas que t’as fait ça Nina… » Coucher avec un vert, des verts peut être même ? « Faut que tu sois plus sélective dans tes fréquentations. » Mais elle objecta avoir sa meilleure amie là bas, et qu’elle ne comptait pas la laisser. « Ta meilleure quoi ? Ennemie non ? » repris-je en déformant ses mots, comme si amie et mather ne pouvaient pas se conjuguer. Et en parlant de mathers, en voilà un qui se ramena… Enfin, à sa démarche chancelante, je compris que ça devait être de ces énergumènes. Il renversa de l’alcool sur Nina, qu’il semblait connaître et déjà, là, je vis rouge, je voulus le saisir par le poignet, mais il déversa le reste de sa boisson sur moi. « Dégage de là avant qu’on appelle les flic sale ivrogne ! » hurlai-je alors qu’il filait déjà rapidement. Et me tournant vers Nina, rouge de rage, je brandis mon index devant son nez, l’air sévère : « Tu vois, tu dois VRAIMENT faire le tri dans tes fréquentations. C’est qui celui là ? Un mather avec qui t’a couché c’est ça ? » J’étais énervé ça y est. Furieux même. Mon costard empesté le sky super...

    Hj : t'inquiète, c'est drôle after the storm (cole) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grimace face aux paroles de son ami. Oui, c'est certainement encore plus compliqué. Elle le voir, qu'il ne veut pas trop en parler et ça se comprend, donc, non, elle ne va pas trop s'attarder là-dessus. De toute façon, tout les deux viennent à parler du conflit entre les bleus et les verts. Elle va se plier à certaines règles mais pas toutes. Elle ne peut pas. Quoi ? Noon ! dit-elle pour se défendre. Bien qu'elle ne refuserait pas à un. J'ai couché avec aucun Mather. Et là, elle décide de ne pas lui révéler, un petit crush. Oui, ça ne sert vraiment à rien. Elle secoue la tête, lâchant un soupir. Non, tu as bien entendu.. Elle l'est depuis bien avant tout.. ça. dit-elle simplement, bien qu'elle sait qu'elle devrait s etaire, pour ne pas le contrarier mais elle ne peut pas le cacher indéfiniment. Je loge chez elle. Jamais, tu me verras chez les Cabot et la gentillesse des Quincy m'étouffe. Alors, on fait comment ? Elle a cette réponse, par venir chez son amie. Vous auriez pu faire meilleure alliance. Non parce que les deux autres, non merci. Pour autant, elle n'était pas froide ou sur la défensive. Plus le temps, qu'un jeune vient lui renverser de l'alcool sur elle. Qu'elle connaît. Mais peu. Bordel, elle l'aurait frappé s'il ne s'était pas enfui. Bouche bée, air de dégoût, elle puait. Et Cole, aussi. Qui s'énerve de plus en plus. Nina fronce le regard et répondit de la même façon. Bordel, tu me prends pour qui ? Pour la pute des Mathers ? Non, parce qu'elle pourrait facilement le croire. Je le connais, à peine ! Et c'est vrai. Une rencontre autour d'une table, de bar. Mais pas plus. Et elle ne l'a jamais envisagé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, la tension monta entre nous quand le règlement fut abordé. Il ne faisait pas l’unanimité mais pourtant il était nécessaire de redresser la barre, de remettre les bleus dans le droit chemin, Nina incluse, parce que vu ses paroles, je crus qu’elle l’avait fait, qu’elle avait couché avec un mather. Je perdis patience, m’énervant quelque peu, l’hôpital qui se foutait de la charité hein, quand on savait avec qui j’avais moi même couché dernièrement. Mais je devais jouer mon rôle d’exemple, et surtout taire ma liaison avec Lucky. Nina répliqua alors qu’elle n’avait couché avec aucun mather, mon ouf de soulagement fut de courte durée parce qu’elle me révéla ensuite qu’elle vivait bien chez sa meilleure amie mather. « Arrête Nina, tu pouvais aller squatter chez n’importe qui, et tu files chez l’ennemie ! » soupirai-je. « Faut pas qu’Oksanna le sache… » Oui, je voulais pas que la présidente, motivée encore davantage que moi à serrer la vis, ne vire ma meilleure amie de la confrérie.  « Ha ouais, de meilleures alliances ? Avec qui ? Ces crétins de winthrops peut être ? Me dis pas que tu fricottes avec un winthrop, ils sont dans le même sac que les mathers ! » m’emportai-je à nouveau, furieux. Une colère qui ne désemplit pas quand un abruti de bourré, surement un vert by the way, nous arrosa d’alcool avec de déguerpir. On n’avait pas besoin de ça, et le ton monta encore un peu plus entre nous. « Et on va se changer chez qui maintenant ? » Parce que hors de question que je reste dans mon costard empestant le whisky. Ou comment passer pour un alcoolo quoi. J’avais une réputation à ne pas salir moi, et Nina aussi. « Chez la quincy qui m’héberge et où tu risques d’étouffer ou chez ta meilleure pote la mather droguée jusqu’à la moelle ? C’est qui cette nana d’ailleurs ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le coup, le ton monte de plus en plus. Cette guerre est entrain de tout déchirer et pas seulement d'un point de vue extérieur mais intérieur. Elle fut même vexée qu'il puisse penser une chose pareille. Certes, elle côtoie quelques verts et même, elle est attirée par un mais, à cet instant, elle n'a pas couché avec l'un d'eux. Non, faut pas qu'Oksanna sache qu'elle dort chez l'ennemie, comme dit si bien Cole. Déjà que la présidente lui offre le poste d'assistante, elle ne compte pas le perdre. Elle ne le saura pas, si tu ne lui dis rien. Tout simplement et elle espère pouvoir lui faire confiance sur ce point-là. Donc quoi ? Je dois flirter qu'avec des non-confréries ou des Eliots ? Parce que c'est ce qu'il insinue et honnêtement ça ne lui arrange pas. Parce que chez les rouges, il y a Baptiste... Ils vous ont fait quoi les rouges, maintenant ? Oui, plutôt curieuse, pour le coup mais elle aurait préféré cette alliance.. Lâche un soupir, parce qu'il n'a pas tord.. va falloir se changer. Elle ne dit rien, pendant quelques secondes, peut être pour retrouver un peu de son calme. C'est rare que le ton monte aussi fort entre eux. Et elle devait s'en douter avec toutes ces histoires, en ce moment. Vas-y, moi je vais chez Lucky, je pense que je trouverai meilleure goût en tenue que chez ta Quincy. Oui, vaut mieux qu'elle se change en prenant ses vêtements à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Nina… » Voilà que ma meilleure amie me soufflait, à demi mot, de me taire sur ses copinages mather. « Je dirais rien t’as ma parole… » Parce que j’aimais pas que le ton monte comme ça entre nous, et que qu’importe ce qu’il se passait, je serais toujours team Nina. Team Dunford même. Mes deux meilleures amies, à la vie à la mort… On pouvait m’accuser de bien des choses, de paranoïa, de snobisme, d’égoïsme, mais en amitié j’étais doué d’une loyauté sans faille. Si tant est qu’on ne trahissait pas ma confiance. J’étais quelqu’un sur qui on pouvait compter. Même si el l’occurrence il s’agissait de couvrir des agissements allant contre mon précieux règlement. « J’ai pas dit ça… Je dis juste que si tu pouvais sortir et épouser Hades, Abe ou Darwin, ils sont pas mal ces trois là non ? » soufflai-je en m’improvisant un instant cupidon. Nina tiquait sur les winthrops, me questionnant sur ce que je leur reprochais. « Ils ont pactisé avec les petits hommes verts. » Et je ne faisais pas référence aux aliens. On était là, trempés, empestant l’alcool, et en plus on risquait d’attraper la mort. Il fallait se changer. Je l’interrogeai au passage sur sa fameuse hébergeuse et manquai de m’étouffer quand elle lâcha qu’elle allait chez elle, déclinant au passage son identité. « Burberry ? » demandai-je pour confirmation, me remémorant soudain les textos que j’avais échangé avec la mather quelques temps auparavant, quand elle m’avait parlé de son amitié pour Nina. « Ok, bah va chez elle moi je ne te suis pas… » Trop trop trop risqué… D’ailleurs, j’étais d’un coup super mal à l’aise, nerveux. Est-ce que Lucky avait raconté quelque chose sur nous à Nina ? « Hum, vous êtes vraiment proches elle et toi ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vaut mieux pas qu'il répète certaines fréquentations qu'elle a. Parce que non, elle ne compte pas s'en éloigner. Bon, après, elle ne connaît pas toute la Mather et elle se joue même d'eux. Juste qu'il y a certains verts qui sortent du lot et fort heureusement. Elle hoche simplement la tête parce que mine de rien, elle a confiance en lui. Si elle n'avait pas cette confiance, elle ne le compterai pas comme un meilleur ami. Seulement Hades. Lui, je l'épouse quand il veut. dit-elle en retrouvant son sourire. Faut dire qu'entre elle et Hades, le courant est vite passée. Une complicité est née et elle l'adore.. même s'il lui arrive de dépenser certaines limites. Non, pas facile d'être amie avec un canon, comme lui. Puis, elle lâche un soupir en entendant le pacte entre les verts et les rouges. Mais pourquoi ? Pourquoi, ça tombe sur eux ? Elle veut bien respecter le règlement mais... Et oui, il y a toujours un mais. Je suis désolé mais je peux pas.. Je peux pas éviter les rouges.. Oui enfin, surtout deux. Presque froide mais c'est surtout le comportement assez différent de Cole qui l'interpelle. Bon, ils se connaissent, pas besoin de chercher plus loin. Tiens, ça l'aurait étonné. Oui, à croire qu'il connaît tout les verts. D'accord, tu la connais et elle est sur liste rouge ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait ? C'est sûr qu'il s'est passé un truc. Un mauvais coup, un truc du genre. Et c'est bien dommage. Arque légèrement un sourcil avant de hocher la tête. Oui, c'est ma meilleure amie, Cole.. Je l'ai retrouvé ici mais je ne pensais pas qu'elle irait chez les verts. Et elle s'en fiche parce qu'elle l'aime depuis bien avant les confréries. C'est surtout l'une des raisons pour qu'elle n'ait rien dit à Cole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le débat sur les fréquentations douteuses de la demoiselle était houleux. Pourtant, je ne pouvais pas la trahir. Pas ma Nina. Jamais. Je serais capable de la couvrir, malgré mon ton moralisateur, mes avertissements, je serais et resterais team Nina pour toujours. Mais si elle pouvait épouser l’un de mes potes plutôt qu’un de ces cas soc’ de mathers… Quand je l’entendis approuver au nom d’Hades, je sautai sur l’occas’ : « Attends, j’appelle la mairie, l’église, et on fait ça dès demain. » Je m’improviserais organisateur de mariage express si il le fallait. « Sérieusement, Hades te plait ? » repris-je plus sérieusement, prêt à jouer les cupidons sur pattes. Parce que Baptiste, fallait oublier, si cet été j’avais envisagé la chose, désormais, c’était une autre histoire. C’était un traite, pactisant avec les verts. Et depuis notre échange de textos tendus, on ne s’était pas reparlés lui et moi. « T’écoutes jamais les conseils ? » soupirai-je quand elle refuse mes avertissements au sujet des winthrops. Je pourrais ronchonner encore longtemps comme ça, sauf que quand j’entendis le nom de sa fameuse meilleure amie, je changeais de couleur. Ma discussion par sms avec Lucky me revint en mémoire et je me raidis, craignant que la demoiselle ait pu révéler des choses sur notre étrange relation auprès de notre amie commune. « Tu devrais faire attention Nina… Sois prudente. La EH n’a pas cramé par hasard. » soufflai-je alors, un ton soucieux et un air inquiet sur le visage, véritablement convaincu du danger qu’on courrait tous. Je n’étais pas rassuré de la laisser repartir en terres ennemies, mais on n’avait guère le choix, il fallait qu’on aille se changer. « On essaie de se revoir vite ? » Et en terrain neutre.   

    HJ : on archive celui ci et on s'en fait un + récent ? (ou alors on attend le super démenti de Cole qui arrive très bientôt after the storm (cole) - Page 2 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est difficile de faire des choix, alors elle décide de ne pas en faire. Peut être qu'elle n'en fait qu'à sa tête mais peu importe. Puis, c'est excitant de jouer avec l'interdit, elle avoue qu'elle y prend un peu trop goût. Voir certaines personnes en cachette.. honnêtement, c'est comme revenir au lycée, un petit retour en arrière, se rappeler des bonnes choses, ça ne fait jamais de mal. Avant la vie d'adulte. Oui, elle retrouve son sourire quand il lui parle d'Hades. Elle connaît le jeune homme depuis quelques semaines, maintenant mais une forte amitié s'est crée. Elle vient à rire à la réaction de Cole. Non, loue une plage privée. à la place. Oui, à sa façon. Quand même. Hausse les épaules avant de répondre. Oui, le contraire serait étonnant. Mais de là à tenter quelque chose, je sais pas. Une question qu'elle ne veut pas se poser. Elle se souvient de cette soirée, mais il ne fallait pas dépasser cette limite et le moment à l'hôpital où elle a eu peur, pour lui. Oui, il devient important, c'est vraiment un ami, sur qui elle peut compter. Non, pas ceux-là. dit-elle pour confirmer, une dernière fois alors que la conversation dérive sur Lucky. Arrête de crier au complot, Cole. C'est pas possible que ça soit un incendie volontaire. Selon elle. Parce que ça irait tellement loin. Pour elle, ce sont les câbles, les arbres, la tempête, tout ça en même temps et voilà, le résultat. Oui, prend soin de toi. dit-elle en déposant un baiser sur sa joue avant de filer à l'appartement, se changer.


    hj : pas de souci after the storm (cole) - Page 2 2109348208 après elle a eu confirmation de ce message par Lucky after the storm (cole) - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum