Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the storm (cole)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    after the storm (cole)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Incendie à la Eliot House mais pas que. D'autres maisons ont été touchés, ainsi que des lieux à Boston.. La tempête a fait rage. Un épisode douloureux. Alors qu'elle devait être hébergé chez les Quincy, Nina a finalement décidé de les quitter pour rejoindre l'appartement de Lucky, à Boston. Bonjour, les transports en commun. Mais honnêtement, c'est le mieux. Chez les oranges, la gentillesse est trop pesante. Si si, je vous jure, elle en étouffe. Peut être qu'il y a aussi, un peu de pitié et elle déteste ça. Mais pour le moment, elle prenait quelques nouvelles, de ses proches. Notamment Cole, qu'elle n'a pas vu depuis quelques jours. Elle a besoin de savoir, s'il va bien. Comment il gère tout ce qui s'est passé et quels sont les plans pour la maison. Non et puis, elle n'a pas de raison particulière pour le voir. Elle lui donne alors rendez-vous au grand parc de Boston. Après avoir pris ses affaires, elle sortit, prenant le bus pour y aller. Oui, c'est vrai, ça serait mieux en voiture mais elle a toujours peur d'y monter et cela fait des années, maintenant. Une fois au parc, elle se dirige vers le lieu de rendez-vous, voyant alors son meilleur ami, de loin. Elle se dirige vers lui, souriante. Je vais finir par croire qu'il faut prendre rendez-vous en avance, pour te voir. dit-elle amusé avant de le saluer. Tu vas bien ? dit-elle plus sérieuse, pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon téléphone ne cessait de sonner. Des textos, pour organiser le relogement, pour gérer les choses avec les Cabots, avec les Quincys. Et puis moi, en attendant je ruminais… C’était juste trop. Le mariage sanglant, la rupture avec Kyla, et maintenant ça ? Le feu dans notre baraque ? J’y croyais pas, je refusais de croire à un funeste coup du sort. Les verts étaient là dessous. J’étais bouffé par les soupçons, incapable d’avaler d’ailleurs, que Lucky puisse être inquiète pour moi. Non, ses sms, c’était une preuve de plus que les mathers étaient derrière toute cette histoire d’incendie. Cole dans toute sa splendeur et une de ses nombreuses démo de grande paranoïa. Que voulez vous ? On occupait son esprit comme on pouvait, plutôt que de lamenter sur son petit sort. Enfin, les textos de Nina, eux, ça me valut de retrouver un peu le sourire. Un rencard au parc plus tard, et la voilà qui avançait vers moi, tout sourire. « Je vais embaucher une secrétaire pour gérer mon planning de ministre… » lançai-je après sa réflexion avant de la taquiner : « Hey mais attends, tu pourrais très bien remplir cette mission… » Ha non, j’oubliais, l’été était fini, Nina n’avait plus à jouer les sbires pour ma petite personne. « Je suis trop déçu que tu ne sois pas ma bizut. » soufflai-je avant de venir embrasser sa joue, pour la saluer comme il se doit. « Ca va… » Ouais ouais on n’y croit. Quand je répondais vite comme ça et que j’enchainais tout aussi rapidement, on pouvait presqu’y croire : « Et toi tu vas comment ? Qui est-ce qui est chargé de te martyriser pour ton bizutage au fait ? » Histoire que je lui souffle des idées...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un emploi du temps de ministre. Difficile d'avoir un moment avec lui. Mais elle comprend, il a un nouveau statut, maintenant. Plutôt important et il doit, notamment gérer l'incendie. Qui a ravagé la maison. Elle ne sait pas comment, il arrive à tout gérer et c'est bien, en profitant de ce moment, qu'elle va prendre de ses nouvelles. Mais d'abord, en avançant vers lui, dans le parc, elle ne peut s'empêcher de lancer cette petite remarque. En gros, il lui manque. Un rire sortit et elle réplique, rapidement. Si c'est avec moi, tu ne pourrais pas avoir des avantages en nature. Mais qu'elle le connaît bien son petit Cole. Elle s'avance, d'un sourire amusé avant de le saluer et d'hausser les épaules. Il y a des avantages comme des inconvénients. C'est vrai, l'avantage c'est de ne pas être à sa merci et l'inconvénient, c'est de ne pas assez le voir. Mais au moins, je peux séduire mon bizuteur.. dit-elle d'un sourire en coin, quoique, c'est certainement fait. Puis, elle hoche la tête. T'es sûr ? Tu arrives à gérer ? Grimace légèrement, s'inquiétant de l'état de son ami. Il est fort, c'est un battant mais beaucoup de choses arrivent en même temps, en ce moment et elle se demande bien comment il peut faire, pour être toujours debout. C'est Tate et je n'ai pas à me plaindre.. dit-elle en reprenant la marche, d'un sourire en coin, tournant le dos à Cole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j’évoquais l’embauche potentielle d’une secrétaire, et tu fais que cela lui irait bien, Nina répliqua que je n’aurais alors pas le droit aux avantages en nature. Oui parce que la réput’ de toutes les secrétaires du monde c’était de coucher avec leur boss bien sûr. Donc en gros, Nina venait de me mettre un énième vent. Je pris une mine boudeuse et malheureuse en me lamentant : « Les sœurs Dunford, vous n’êtes bonnes qu’à me briser le cœur toutes les deux… » C’était pas faute d’user et d’abuser de sous entendus tendancieux avec mes deux meilleures amies. Mais ni l’une, ni l’autre des deux sœurs n’avaient jamais cédés à mes avances. Fallait croire que mon statut de célibataire récemment récupéré n’y changerait rien. Quand on évoqua son bizutage, Nina avoua qu’elle avait en tête de séduire son bizuteur. « Tu sais qu’on encourage vivement les couples Eliot. Ca sera mieux que de te voir traîner avec une bande de winthrops, ou pire de mathers. » Je savais que mon amie ne prenait pas trop au sérieux ces histoires d’alliance et de confrérie. Mais je comptais bien l’initier à ce petit jeu. « Je gère, je gère… » Que j’affirme, l’air serein avant qu’elle ne lâche, en me tournant le dos l’identité du fameux mec qui s’occupait de son bizutage et qu’elle voulait amadouer en le séduisant : Tate ! Un petit rire s’échappa alors de mes lèvres : « T’es tombé sur l’un des meilleurs. Je suis sûr qu’il prendra soin de toi… Et pour ce qui est de le séduire… Demande à Hippo comment elle s’y est prise. » Et je me marrais de plus belle. Les frangines avaient-elles vraiment les mêmes goûts en matière de garçons ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourrait-elle être secrétaire ? Non, vraiment pas. Même pour son cher Cole. Bien que ça ne sera pas aussi amusant, qu'avec une autre. Elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire si amusé, alors qu'elle hausse légèrement les épaules, avant de lui répondre. Tu t'en remettra vite, je crois en toi. Un peu de taquinerie, c'est vrai. Comment, elle résiste à Cole ? C'est une bonne question. Elle ne va pas nier le fait qu'il est attirant et que ça doit être une sacré affaire mais.. peut être que dans le fond, elle ne veut pas perdre l'authenticité de cette relation ? Fort probable. C'est bien comme, c'est. Elle rit légèrement quand il parle de couple Eliot. Le couple, ce n'est pas pour moi. Cela dit, les Mather ont un goût... d'interdit.. dit-elle en suspend, volontairement. C'est vrai, plus on interdit, plus c'est attirant. Mais pour le coup, elle nargue seulement Cole. Nina ne veut pas se mettre en couple, mais seulement s'amuser. Et pas forcément, coucher avec la personne. Certaines méthodes pour avoir seulement, ce qu'elle veut. Elle hoche légèrement la tête en l'entendant dire qu'il gérait. Elle l'espère. Parce que ça ne doit pas être facile, en ce moment. Mais elle est là, elle est présente pour lui, si jamais, ça ne va pas plus. Et il le sait. C'est ensuite qu'elle lui avoue qui se cache derrière son bizuteur, celui qu'elle compte séduire. Tu sais que je n'aime pas partager ou passer derrière.. Ramasser les miettes ? Non, merci. Mais je ne compte pas aller jusqu'au bout, avec lui. Juste m'amuser. Ouais, lui, il s'amuse bien avec son bizutage, pourquoi, elle, elle n'en profiterait pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes meilleures amies. Deux demi sœurs. Deux des filles les plus canons du campus. Et je n’avais pas été fichu d’ajouter l’une ou l’autre sur ma liste de conquêtes. Et quand je soulignais leur tendance familiale à me briser le cœur, Nina s’en amusa avec un sourire et un haussement d’épaule. « Aussi belles que cruelles. » Ca pourrait devenir leur slogan. Mais après tout, c’était ainsi que je les aimais, mes deux BF. J’encourageais vivement une relation avec un Eliot, mieux un couple avec un Eliot, sauf que la demoiselle n’était pas faire pour être en couple. « Ma dernière relation en date a été un échec cuisant, alors ne compte pas sur moi pour te vendre du rêve sur les bénéfices de la vie à deux. » rigolai-je, affichant un détachement feint, comme si cette séparation ne me touchait pas, ne me bouffait pas. Comme si elle ne me manquait pas.. Je préférais d’ailleurs rebondir sur l’affirmation de Nina, un air outré sur le visage : « Les mathers ont un goût d’interdit car c’est interdit. T’auras pas de passe droit Nina, couche donc avec ton bizuteur ça sera mieux. » la sermonnai-je, laissant davantage parler le VP que le meilleur ami. Sauf que j’appris juste après l’identité de celui qui la bizutait et là, la coucherie me parut une moins bonne idée. Les sœurs n’avaient surement pas envie de partager les mêmes plans culs. Nina me le confirma, elle n’aimait pas passer derrière sa sœur. Sauf qu’elle précisa ne pas envisager d’aller jusque dans son lit, juste s’amuser. « Je vois… Tu vas le rendre dingue, je suis certain qu’il va a-do-rer. » soufflai-je à la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cole. Le fameux Cole. Jamais dans son lit. C'es tentant d'essayer, au moins une fois mais.. non. Déjà par principe. Et surtout Kyla. Qui est devenue une amie. Bon, personne ne le saurait.. Ou alors, efface certaines pensées et reprend toi. Un sourire en coin traverse son visage. Elle lui avoue ensuite ne pas vouloir être en couple. Non, c'est trop prise de tête justement et elle n'a pas besoin de ça, en ce moment. Bien que les fiançailles de sa sœur pose un réel souci pour la jeune blonde. C'est vrai.. qu'est-ce que tu as foutu avec Kyla ? Non, pas eu le temps de se mettre à jour. Peut être qu'il ne veut pas en parler mais elle, elle a besoin de savoir. Kyla est une fille bien, de ce qu'elle connaît d'elle.. Mais... J'aime le Cole célibataire mais avoue que Kyla était bien pour toi. Oui, pour le coup, elle est partagé et c'est bizarre. Tu sais que je n'aime pas les règles.. Oui, un peu comme une gamine qui ne veut pas écouter. Mais c'est surtout de la provocation, comme elle fait si bien. Dans le fond, elle sait qu'elle doit respecter certaines règles, elle est dans une maison, dans une communauté, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Elle le sait, nul besoin de le crier. Elle avoue ne pas vouloir coucher avec son bizuteur mais plutôt jouer avec lui. Autant qu'elle en profite, après il en sera trop tard. Je n'en doute pas non plus.. dit-elle en se mordant la lèvre du bas, très légèrement. Les deux mois vont être une partie de plaisir, pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’évoquais comme ça, l’air de rien, légèrement, comme si ce n’était qu’un détail, l’échec de ma dernière relation en date, comme argument validant sa théorie de –les couples c’est nul- mais je ne me rendis pas compte de la perche que je lui tendais. Malheureusement, elle l’attrapa et voilà que Nina mit son prénom sur le tapis. « Comme ça qu’est-ce que J’ai foutu avec Kyla ? C’est pas envisageable que de nous deux ce soit elle qui ait merdé ? » m’offusquai-je alors. Non ma BF me connaissait bien, elle savait surement que j’étais en partie fautif. Car si c’était le mensonge de sa coucherie avec Wade qui avait scellé la fin de notre couple c’était bien mes sms avec Lucky qui avait été l’élément déclencheur de cette fatale dispute entre nous. « T’es censée être ma meilleure amie et être de mon côté non ? » ronchonnai-je avant d’avouer : « Je l’ai quittée parce qu’elle a eu une liaison avec Wade par le passé. Fin de l’histoire. » The end. Générique de fin. Rideau. Je bâcle mon explication, ça veut dire que –n’en parlons plus-. « Je crois que le problème c’est pas que Kyla n’était pas bien pour moi, mais que je n’étais pas bien pour elle… » laissai-je échapper malgré moi, après la confidence de mon amie. Et puis je me repris, je retrouvai mon aplomb, mon rôle de VP rigoureux pour lui rappeler les règles et elle répliqua ne pas aimer ça. « Te fais pas prendre c’est tout Nina… » Parce que si c’était le cas, si c’était moi qui la prenait en flagrant délit, je pourrais la couvrir mais si c’était Oks… Et si ça revenait ensuite jusqu’aux oreilles d’Hippo, sa sœur serait intransigeante aussi. « T’as fait quoi ? T’as enfreint quelle règle ? » demandai-je alors, baissant la voix, comme si des oreilles traînaient dans ce parc et risquaient de nous entendre. « C’est le meilleur ami qui demande, pas le VP. » En gros je ne lui remonterais pas les bretelles, qu’elle se sente libre de parler. Puis j’avais moi même, encore récemment, fait un gros écart au règlement…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’en fout Amare, il se promène à la recherche de la proie parfaite. Sa journée a été merdique, tout le monde pleurait comme des mauviettes sur les maisons qui ont été incendié par la tempête, et il s’en foutait complètement. Il compatissait pour certaines personnes, mais pas plus. Il ne le montrait même pas d’ailleurs. A quoi bon ? Il y avait déjà assez de personnes pour pleurer confortablement alors bon, il n’allait certainement pas offrir son épaule en extra. Le parc avait été ravagé mais la municipalité avait fait un bon boulot pour le remettre sur pied, littéralement vu que des troncs d’arbres avaient du être replanté dans le sol. Mais il voit Nina. La fille du bar. S’avançant vers elle, il voit qu’elle est accompagné du vice président des Eliots, le détestable Cole. Vu leur proximité, elle doit être très proche de lui. Parfait, il allait s’incruster un peu. De toute façon, son bizutage lui exigeait de foutre la merdre dans une réunion d’Eliot. Vu qu’il fallait être deux pour faire une réunion, c’était l’occasion parfaite. Prenant sa flasque de whisky, il en prit une gorgée et la garda ouverte. Il n’avait pas vraiment d’idée mais bon, il allait laisser sa connerie parler pour lui. « Nina. Comment vas-tu ? » dit-il avec une voix étrange. Il donnait l’illusion qu’il était alcoolisé. Mais toute personne le connaissant savait que jamais il n’aurait agit de la sorte sous l’alcool. Il fit semblant de trébuché sur une branche et aspergea le vêtement de la jeune femme d’alcool. « Oh zut, oh mec faut que tu l’aides sérieux ! » fit-il avec de grands yeux à Cole. Il l’aspergea du reste de sa boisson par la même occasion. Deux Eliots puant le whisky, en voilà une belle situation. « Oh désolé, sérieux. Bon, j’me tire. Bonne journée. » Il partit sans la moindre hésitation, bien fière d’avoir aspergé deux Eliot bon chic bon genre et effectuer la première partie de son bizutage.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nina apprécie beaucoup Kyla. C'est une chouette fille. Mais avoir Cole célibataire, c'était tout aussi bien. Parce qu'il n'y a plus de limite, parce qu'elle le retrouve, en quelques sortes. Ouais, dans tout les cas, elle serait contente. Pas compliqué, la blondinette. Hausse les épaules avant de reprendre la parole, d'une petite moue. Honnêtement, c'est elle qui a merdé ? Ele se doute que ça soit lui, parce que c'était nouveau.. Lui en doutait, il y a quelques semaines, voir même quelques mois. Mais oui, je suis de ton côté mais je suis pas non plus obligé d'être d'accord avec tout. Et c'est ensuite qu'elle apprit le motif de cette séparation. Et elle arque un sourcil, ne comprenant pas très bien. Par le passé ? Donc, elle a couché avec lui, alors qu'elle n'était pas avec toi ? Mais elle sait. C'est surtout la personne avec qui, elle a couché, qui est le fameux problème. Elle hausse les épaules, ne pouvant pas le conseiller davantage. Puis, la discussion reprit sur la Eliot House. Se rapprochant dangereusement de lui et de ses lèvres. Je sais être discrète, quand je le veux.. et un petit sourire en coin avant de se reculer et de reprendre une distance normale. Je ne pouvais pas savoir, que certains serait à la Mather. Notamment Denys. Bon, elle ne les aime pas tous, ces verts non plus. Surtout un, qu'elle ne peut pas supporter. Mais tellement pas. Autre histoire. J'ai ma meilleure amie chez les verts et je te préviens, Cole, je ne compte pas la laisser. Certainement pas pour des règles. C'est une vieille amitié. Mais voilà qu'elle fut coupé par sa conversation avec son meilleur ami, par un jeune homme. Ah oui, le type du bar. Non, elle n'aime pas être dérangé, surtout pas avec Cole. Non, pas le temps de dire quoique se soit, qu'elle fut aspergé d'alcool. Bordel, sale con ! dit-elle en se reculant à ce jet mais trop tard, elle puait l'alcool. Ce qu'elle déteste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum