Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we danced with monsters
    through the night   

    — starring @Lewis Holloway

    Bien sur j'aimais ce qu'on partageait avec Lewis, si partager était le mot. On s'amusait bien et on prenait du bon temps, ça faisait parti des dommages collatéraux que j'avais engendré en voulant me venger de Romy, mais je ne disais pas non non plus. On était bien, ça se passait bien et ça nous allait à tous les deux. Pas d'attache, pas d'envie de plus, moi ça m'allait et je savais qu'il était pareil. C'était parfait. Son sourire en coin quand mon pied passe à son entre-jambe, je sais que ce n'est pas la bonne technique, Lewis a des femmes qui passent sous la table pour lui, j'en doute pas. "Alors ne te force pas, mais j'te pensais plus aventurière que ça" rigole, demande, "déçu ?" c'est pas comme si t’impressionner m'importait non plus, tu sais. "Et tu penses que c'est un pied qui va tout pimenter ?" hausse les sourcils, surprise, "Oh parce que t'as besoin de piment, toi ?" souris en coin, "moi qui pensait que ça te suffisait, tu sais entre la douche, la cuisine et tout l'reste..." roule les yeux au ciel, "tu voudrais qu'on fasse ça dans un endroit public ?" souris en coin, allez, dis moi ce que tu veux au lieu qu'on tourne autour du pot.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais pas un pro des relations intimes, bien qu'au lit, t'étais sûrement un king. T'en avais connu des femmes, et d'ailleurs tu pouvais t'étonner toi-même de ne pas avoir de gosse sur le bras ou encore une MST. Quoi que ça faisait un moment que tu t'étais pas dépisté, et rien que d'y penser, t'allais faire les démarches demain. Seulement pour le moment, tu te concentrais sur Tamsin et ses petites folies. T'aimais la titiller, tu voulais réveiller la tigresse, la sauvagerie. Tu voulais qu'elle griffe, ouais, tu la voulais comme ça. "J'attends rien de toi, j'ai pas de temps à perdre" que tu disais en haussant les épaules. Et t'avais pas honte de dire que t'attendais des choses nouvelles, parce que vu le nombre de fois où t'avais distribué des orgasmes, la routine était ennuyante. "Parce que t'en as pas besoin, toi ?". Tu levais un sourcil, tu pouvais pas imaginer le sexe autrement que par la folie. Après tout, c'était ça qui était également excitant. "C'est pas comme si c'était nouveau de visiter toutes les pièces, tu vois ?". Tu souriais légèrement à ce qui allait suivre, t'aimais bien son état d'esprit. "Un marathon des lieux publics, dans ce cas". Toujours plus, l'excès, Lewis Holloway.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    WATTOWAY → we danced with monsters through the night. - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we danced with monsters
    through the night   

    — starring @Lewis Holloway

    "J'attends rien de toi, j'ai pas de temps à perdre" rigole un peu sans ne rien dire. Tu perds du temps trop de soirs par semaine rien que pour moi, regarde, t'es encore ici ce soir, avec moi. "Parce que t'en as pas besoin, toi ?" hausse les épaules, "T'es assez fou pour nous deux j'pense" et puis j'ai pas un appétit sexuel incroyable non plus, en fait. On est pas un couple qui se fait chier, on est des amis qui couchent ensemble de temps en temps, alors je m'en fous un peu. Si on s'ennuie, si je m'ennuie, je passe à quelqu'un d'autre et puis c'est tout. "C'est pas comme si c'était nouveau de visiter toutes les pièces, tu vois ?" souris en hochant la tête, certes, c'est pas faux. C'est la manière dont on utilise les pièces qui peut être intéressant. "Un marathon des lieux publics, dans ce cas" rigole en plantant son regard dans le sien, "Si j'suis la seule avec qui tu relèves ce défi, d'accord." je veux participer, quoi. Je veux réussir le marathon aussi, pas que tu me gruge là dessus. Je veux que ce soit notre jeu, notre amusement. Le regarde, souris en coin, "Je commencerais bien par une pizzeria." enfin moi je dis ça... Oh tiens d'ailleurs, nos pizzas arrivent.





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum