Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    NINA ☼ et la belle n'est jamais sage
    Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning on peut carrément NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 1881463262 après si elle sait qu'il est un rouge, elle va vouloir s'en amuser parce qu'elle aime flirter avec eux juste pour emmerder son rouge préférée NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Oh oh NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    Nina a Tinder ? Ils auraient pu se parler là en premier lieu ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning non, elle ne l'a pas, elle en a pas besoin NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 1881463262 mais en vrai, je sais pas si je lui en cree un ou non NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Sinon, on part sur un truc basique, une rencontre dans un bar ou quelque chose comme ça NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina B.-Dunford a écrit:@Eliot Llewellyn bjr NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 152426858 enfin NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 166564858 tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    enfin oui NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 166564858 alooors, ça dépend, tu recherches quelque chose en particulier avec Nina ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning dans une soirée Winthrop, non ? c'est bien plus probable et on part sur du feeling ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705

    @Eliot Llewellyn il était temps NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 152426858 je commençais à m'impatienter NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 166564858
    pas en particulier, je sais, je n'aide pas mais je suis à la recherche d'un peu de tout, vraiment, faut que je renouvelle mes liens NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford le meilleur pour la fin NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 166564858
    j'suis pareil avec Eliot donc déjà, bon début NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 166564858 après je sais pas si tu recherches encore ça, mais Eliot n'a plus de bff, si ça t'intéresse ? parce qu'ils ont le même âge, et malgré leur caractère opposé, ça pourrait être fun qu'ils soient proches depuis un bon moment ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 152426858 ou si t'as déjà bff de pris, très proches, voir qu'ils se connaissent avant Harvard ? à toi de voir NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Ca me va NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705 Tu le commences ? :heaart: Sinon j'essaierai de le faire demain dans la journée NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn c'est ça NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 166564858
    j'ai de la place pour un bff de plus, bien sûr NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705 donc on peut carrément partir là-dessus :heaart:

    @M. Kale Manning je veux bien que tu le commences, je sais pas encore si je pourrais rp ce soir, ou demain ou justement ce we, le temps que je rentre en France ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Y'a pas de soucis, je fais ça dès que je peux NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 31 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum