Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 19:45:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nina bishop-dunford

         
    suki
          waterhouse
    Fiche d'identité
    Nom Bishop-Dunford.Prénom(s) Nina.Âge Ving-trois ans. Date de naissance 30 décembre. Lieu de naissance Honolulu, Hawaï. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Classe sociale Aisée. Études majeures Astronomie. Études mineures Arts visuels. Job Aucun. Choix de groupe #1 Eliot House. Choix de groupe #2 Student.

         
    ELIOT HOUSE
          Et bien, c'est la maison où elle doit aller parce que la majorité de ses proches sont là-bas et que son meilleur ami a tout fait pour la traîner dans cette maison. Commet refuser ? Mais plus sérieusement, elle ne se voit pas ailleurs. Pourtant, elle a bien réfléchit parce qu'une confrérie, ça reste pour la vie, malgré tout. C'est ancré en nous-même et elle ne veut pas faire le mauvais choix. Après plusieurs semaines de doutes, elle a finalement choisi l'évidence, les bleus est la maison qui lui faut. Elle s'y sentira comme chez elle, comme si elle y était depuis des années, déjà.

          STUDENT
          Très simple, puisque si elle ne peut être prise dans la maison voulu, Nina n'ira dans aucune autre. C'est juste impossible pour elle, d'aller ailleurs. Alors, le choix par défaut, c'est d'être seule, sans maison. C'est ce qui prouve à quel point, elle veut être chez les bleus et qu'elle les supporte, tout simplement. Bien que même si elle reste une simple étudiante, cela ne va pas l'empêcher de participer aux soirées ou aux événements de cette maison.
    APRÈS LA BOMBE.
          Pas présente, durant cet événement. Bien entendu, elle en a entendu parler et dans le fond, elle doit bien avouer que la peur que ça recommence l'a envahit. Sur le moment, elle est restée scotché à son écran de télévision, suivit alors les informations minutes par minutes. Avec une pensée pour toutes ces personnes. Elle n'en connaissait aucun mais ça ne veut rien dire, elle avait peur comme si un proche avait été touché. C'est un événement bien traumatisant, elle le sait et elle évite certains lieux, depuis.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Pour le coup, Nina n'était absolument pas au courant de cette affaire. En fait, elle ne l'a appris que bien plus tard, au moment de son envie de venir dans cette université. Malgré tout, ça ne lui a pas empêché de vouloir s'inscrire mais elle regarde toujours derrière elle, maintenant. C'est sûr que dans le fond, elle garde une peur que ça puisse recommencer. C'est le genre d'événement qui peut vous rendre parano alors elle reste encore plus vigilante.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
         


         
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild. et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron W.-Buckley (mather). J'utilise suki waterhouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ISHTAR. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé..

          Mot de la fin ? ▲  NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1001568715  NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1001568715

          Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 19:45:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Donc, là, tu veux que je te raconte toute mon histoire ? Du calme, du calme, je vais te la raconter mais après, j'utiliserai un pouvoir pour que tu oublies tout, ouais, ça sera plus simple. Il était une fois... Non, je ne commencerai pas, par cette légendaire phrase. Ma vie n'est pas un conte de fée. Mais, presque. Allez, je l'avoue, je n'ai pas de quoi me plaindre. Vraiment pas. Déjà, je viens d'Honolulu à Hawaï. Une île où je suis restée quinze ans, à peu près avant de partir pour Los Angeles. Et je n'aurai pas pu rêver mieux comme déménagement. Parce que je suis tombée amoureuse de cette ville. L'intégration s’est faite bien rapidement et je n'ai pas eu de mal à m'y faire. Ici, ça ne change pas mes habitudes, tant que la plage est près de moi. J'y fais du surf mais ça reste une passion, jamais, je le ferais professionnellement. J'adore flâner en ville et faire tout les trucs touristiques, ça me plait. Mais c'est vrai que la vie reste bien différente. C'est Los Angeles, la capitale du divertissement. Les soirées mondaines, les soirées privées sur la plage, les soirées du lycée... et j'en passe. Tellement de souvenir. Mais c'était aussi le début des premières fois. Dans mon cas, ça a été la découverte des expériences. Surtout l'alcool mais je n'ai jamais touché à la cigarette ou à la drogue. Jamais. Je n'ai pas vraiment de limite, ce qui a failli me coûter la vie.. Avec mon petit ami de l'époque, nous étions en voiture, pour rentrer de soirée. Et le drame fait que nous avons eu un accident. Non mortel. Mais j'ai gardé quelques séquelles, surtout psychologique.. Parce que depuis, ce jour, je n'ose plus entrer dans une voiture ou même conduire. Je peux pas, c'est plus fort que moi. J'utilise d'autres moyens de transport. Depuis, je bois très peu d'alcool, voir même, jamais. Heureusement, je suis bien entourée par mes amis, je sais que je peux toujours compter sur eux. J'aime tellement ma vie, ici. C'est ma ville et ça ne changera jamais. Mais au fond, je sais que j'ai besoin de changement. Alors, après mon diplôme de fin d'année, j'ai passé tout l'été en Angleterre. Une expérience magique. Ouais, les anglais savent faire la fête. Et honnêtement, je pense retourner là-bas pour des prochaines vacances. Surtout pour les vacances de Noël. J'aime cette tradition, c'est certainement ma préféré. Dès mon retour, j'ai fais mes bagages pour partir vers New-York, dans l'université où j'ai été accepté. Parce que même si j'adore la Californie, je voulais bouger et voir autre chose. C'est vrai que les vagues m'ont un peu manqué mais la plage n'est pas si loin, sur la côte est. Oui, ça reste différent, je l'avoue. Il ne se passe des choses extraordinaire, durant les trois premières années. Oui, car en janvier 2013, j'ai appris l'existence de mon véritable père. Mais il est décédé. J'ai appris grâce à son testament. Et c'est ainsi que j'ai découvert son autre vie, cette demi-sœur. Trop surprise de ces révélations, je n'ai pas voulu chercher qui elle était, je ne voulais pas savoir, parce que, quelque part, ça m'arrangeait bien. Alors, ouais, j'ai continué ma vie comme si tout était normal mais au fond, je voulais savoir, je le savais et pourtant, j'ignorais cet appel. C'est seulement lors du Spring Break, en retrouvant mon meilleur ami, que j'ai décidé de faire le pas d'aller à Harvard, sur les traces de cette famille que je ne connais pas. Mais aussi, par plaisir, parce que c'est Harvard et on ne se le refuse pas. Depuis quelques mois, maintenant, que je suis ici et je ne pouvais pas rêver mieux. C'est tout. Je peux te donner que ça. Maintenant, regarde-moi, gentil arbre et... oublie-tout ! Super, à la prochaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 20:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOEUUUUUUUUURRRRR NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2511619667 NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2511619667 NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2511619667
    T'es trop belle NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 4205929361 Je t'aiimeeeeee encore plus comme ça NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 3997999705 C'est bébé Cole qui va être content NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 166564858 NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 152426858

    Rebienvenuuuuuuuue La plus belle des sœurs NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2511619667
    Vite que tu sois validé qu'on se fasse des Rps de malaaaade hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 20:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 20:17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ma jolie !! :loukas: T'es super belle comme ça NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1365124802 NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1946740601 NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 22:12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis MOOOOH NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 3997999705 merciii et oui, il me tarde hanwii

    @Feldt Crossroad merci NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2109348208

    @Happy S. Gainsborough héhé NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 152426858 merci beaucouuuup NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 22:32:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenueeee ma belle NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 3850463188 Il faudra discuter lien avec Nina/Ory, askip t'es la demi-cousine (emo) NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 22:36:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein héhé avec plaisir, on en discutera NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 3997999705 merciii NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 23:09:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh rebienvenue avec la sœur Dunford NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 1365124802 :heaart: du coup on pourra revoir notre lien NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 152426858
    Bon courage pour ta fiche NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 0:05:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue Ninette :loukas: NINA B.-DUNFORD ► suki waterhouse 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum