Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSKA - Il est temps que tu sache.... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    OSKA - Il est temps que tu sache....
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Pitié ma chérie dis ouiiii.... J'ai HORREUR de ça quand tu fais la gueule comme ça, c'est genre la pire torture qui soit. C'est même pire qu'une craie sur un tableau alors vous imaginez quoi. Puis vraiment j'voulais lui dire mais il fallait pas. De mon point de vue c'est tellement pas le moment quoi. Si j'vois que ça devient trop grave ok je lui en parlerais mais pas avant. Tony me dirait que c'est déjà trop hard mais il n'est plus là... Ni lui, ni Yoda, ni les autres d'ailleurs... C'est bizarre de dire ça mais parfois ils me manquent, j'me sens un peu tout seul m'voyez? J'suis grave j'vous jure. Mais passons. Là j'essayais de me faire pardonner, caressant sa cuisse avec mon regard de bébé labrador. Un instant passait et elle daignait enfin lever les yeux sur moi pour soupirer un « Viens là... » et me laisser une place près d'elle. Je souriais un peu, ne me faisant pas prier pour venir tout contre elle « J'espère que ça en vaut la peine et que ça ne va pas attirer plus de problèmes alors. Je déteste la façon dont tu me mets à l'écart. Je préfèrerais qu'il n'y ait aucun secret entre nous... », je grimaçais un peu "Je sais... Et je vais t'en parler c'est promis mais pas maintenant. Il n'y aura pas de problèmes, ça sera vite passé." et je prenais sa main pour l'embrasser, venant glisser mon doigt sur sa joue. Oui je veux qu'elle arrête de faire cette tête là, j'veux qu'elle me regarde avec son petit sourire en coin. Elle continuait quand même à m'esquiver encore un peu « Tu étais flippant tout à l'heure... », là je baissais les yeux l'air embêté avant de soupirer en jouant avec ses doigts "Oui je sais... J'me suis fait flipper tout seul c'est pour dire mais... C'est passé, j'me sens bien là j'te promet." la regardant à nouveau en me penchant un peu sur elle pour rapprocher mon visage du sien.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    J'étais faible. Horriblement faible. J'aurais préféré lui tenir tête plus longtemps juste pour le faire mariner et qu'il lâche peut-être le morceau à la fin. Cela aurait pu être possible, non ? Peut-être pas en fait. Il était plutôt coriace la plupart du temps. C'était lui qui me faisait plier bien souvent, c'était son côté mignon. Ouais, il suffisait qu'il me fasse fondre pour faire ce qu'il voulait de moi. Et alors que je boudais, je me retrouvais à me décaler pour qu'il vienne s'installer à mes côtés. Je le fusais du regard à la seconde où je voyais un sourire s'afficher sur ses lèvres à lui. Calme-toi mon chéri, j'ai la taille d'un éléphant en ce moment. Un coup de fesses et hop, j'étais capable de le jeter hors du lit. Donc non, range ton sourire victorieux et en prime, j'appuyais là où ça fait mal histoire qu'il culpabilise un peu. Tout finit par se savoir non ? Ouais, j'allais finir par savoir, c'était obligé. « Je sais... Et je vais t'en parler c'est promis mais pas maintenant. Il n'y aura pas de problèmes, ça sera vite passé. » Le pire, c'est que j'avais l'impression de m'entendre moi, au bal de promo. « Très bien... » que je finissais par dire amèrement. Ce n'était pas gagné non plus hein. Je me laissais quand même faire quand il commença ses caresses, parce que j'aimais bien ça. Il est fort quand même le fourbe. « Oui je sais... J'me suis fait flipper tout seul c'est pour dire mais... C'est passé, j'me sens bien là j'te promet. » Très bien alors. Si ça va mieux, tant mieux. De toute façon, je n'étais au courant de rien, alors rien de grave ? J'allais pas le retrouver mort au petit matin dans le lit, hein ? Je laissais échapper un soupir et je m'allongeais correctement, bien à plat sur le lit. Je découvrais mon ventre qui commençait sérieusement s’agrandir. « Je crois que je commence à me trouver grosse... » que je m'exclamais d'un coup. Ouais, j'en étais encore à l'étape du "je crois" alors il avait encore un peu de marge avant que soit totalement casse couille. « Mon ventre gonfle comme si j'étais une brioche au four. Le problème, c'est qu'il n'y a pas que mon ventre qui gonfle, il y a aussi mes fesses... À ton avis... après l'accouchement il vaut mieux que je fasse du sport ou bien que j'entre en hibernation ? Tu sais, si je ne bouge pas et que je ne mange pas, mon gras va peut-être fondre ... ? » J'haussais les sourcils et je tournais la tête vers Osean pour qu'il me trouve un solution. Il est doué lui pour trouver des solutions.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Fiouuu ENFIN elle cède et daigne me laisser une petite place près d'elle. J'ai bien cru qu'elle craquerait jamais. Puis merde j'aime pas quand elle fait ça voilà. Même si elle a de bonnes raisons car j'suis chelou, que j'ai eu un accident et que j'veux pas lui dire pourquoi ni rien. Mais j'veux qu'elle me face confiance aujourd'hui c'est tout et même si sur ce point c'est pas encore tout à fait gagné, au moins elle me laisse me rapprocher quoi « Très bien... » juste un peu... Je la fixais toujours avec mon regard de chiot alors qu'elle soupirait pour s'allonger plus confortablement avant d'me dire « Je crois que je commence à me trouver grosse... », je regardais son ventre puis elle, puis son ventre "Bah oui tu grossis mais c'est normal." bah oui faut bien qu'elle le range quelque part ce bébé, c'est aucunement une insulte. Puis elle reprit « Mon ventre gonfle comme si j'étais une brioche au four. Le problème, c'est qu'il n'y a pas que mon ventre qui gonfle, il y a aussi mes fesses... À ton avis... après l'accouchement il vaut mieux que je fasse du sport ou bien que j'entre en hibernation ? Tu sais, si je ne bouge pas et que je ne mange pas, mon gras va peut-être fondre ... ? » tournant son regard vers moi. Je la fixais une nouvelle fois avant de regarder son ventre en me mordant la lèvre inférieur une seconde pour réfléchir et de répondre "Hum je pense que le sport sera une meilleure option car l'hibernation j'suis pas certain que ça marche. Genre j'ai plus l'impression que ça te transformerait en une espèce de pruneau trop mur tu vois le genre..?" sans vouloir te vexer darling... Mais l'hibernation ça n'a jamais rendu canon un ours alors une personne j'en doute fort. Je prenais alors sa main pour l'embrasser "Au pire tu viendras avec moi, on fera du sport ensemble, enfin un peu plus de sport ensemble." souriant sur la fin d'un jeu de sourcils pour souligner mon sous entendu sexuel.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Il avait gagné mine de rien. Il n'avait rien dit et en plus de ça, j'étais incapable de lui faire la tête. Il avait gagné et ça montrait à quel point, lors d'une dispute, qu'Osean pouvait être un adversaire redoutable. Je me décalais pour lui faire de la place à mes côtés, sur le lit. J'faisais en sorte de m'allonger de façon à ce que ça soit confortable et alors, au moment où le silence commençait à s'installer, je me décidais à reprendre la parole pour parler de mes formes. Jusqu'ici, j'avais toujours eu un corps de brindille. Je n'avais pas de poitrine, pas de ventre, des jambes très fines. Je pouvais me casser en deux facilement. Depuis que j'étais enceinte, j'avais des seins, des fesses et un ventre qui ne s'arrêtait plus de gonfler. C'était assez complexant, mais je n'en parlais pas à Osean, parce que je ne voulais pas tomber dans le stéréotype de la femmes enceinte qui se trouve grosse. J'veux dire, j'en parlais là. Mais c'était plus pour lui poser ma question absurde que pour me plaindre. « Bah oui tu grossis mais c'est normal. » Une petite moue sur le visage, je le regardais et j’enchaînais avec ma fameuse question. Sport ou hibernation ? « Hum je pense que le sport sera une meilleure option car l'hibernation j'suis pas certain que ça marche. Genre j'ai plus l'impression que ça te transformerait en une espèce de pruneau trop mur tu vois le genre..? » Je fronçais mon nez pour montrer mon dégoût. J'allais éviter de me montrer si peu... attirante pour mon chéri. « Au pire tu viendras avec moi, on fera du sport ensemble, enfin un peu plus de sport ensemble. » Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres. Vraiment ? Il veut qu'on fasse des trucs cochons pour que je retrouve la ligne ? Je gardais mon air innocent en le regardant toujours. « Oh.. Tu veux faire quoi comme sport ? » que je demandais alors l'air de rien. Si tout à l'heure, je lui faisais la gueule, là, j'avais envie de jouer.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum