Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSKA - Il est temps que tu sache.... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    OSKA - Il est temps que tu sache....
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Il faut que je respire profondément, que je prenne du recul et ça va passer j'en suis sûr, ou pas... C'est ouf tellement je sais plus qui ou quoi croire là c'est trop vrai y'a pas d'mots. Donc je prends sur moi j'me calme autant que possible et j'essaie de rassurer ma belle en passant car là du coup je la met aussi mal que moi et j'aime pas, je veux pas surtout... Elle a pas besoin de ça, pas maintenant qu'elle est enceinte jusqu'aux oreilles. Ouais j'suis comme les chats moi je risque rien t'en fais pas sauf qu'elle attrapait une de mes mains pour me répondre « Et peut-être que tu es déjà à la huitième... », je riais légèrement avant de grimacer "Non non pas encore t'en fais pas." ouais dis pas des trucs comme ça s'il te plait c'est pas le moment. Posant une main sur son ventre elle reprenait « Fais attention à toi.. », un long regard plongé dans le siens et j'me mordais légèrement la lèvre inférieur avant d'hocher doucement la tête "Oui mon coeur t'en fais pas." ouais j'veux pas qu'elle est peur, qu'elle imagine des choses voir le pire, elle doit pas être stresser. Sauf que... Ça recommençait, du bruit derrière la porte, un gros boom dans mon dos et bordel que j'ai senti pour de vrai merde! Il y avait quelqu'un ou quelque chose là. Du coup j'entrainais ma chérie dans la salle de bain et nous y enfermait pour qu'elle se décide à me soigner avec les moyens du bord. Elle restait silencieuse mais je savais qu'elle n'en pensait pas moins, que je la saoulais et que j'allais devoir m'expliquer à un moment donné. J'en ai pas envie putain... J'avais retiré mon t-shirt et elle commençait à me nettoyant quand soudain elle finie par me dire « On avait fait une promesse... », moi qui fixait droit devant moi à l'écoute de tout et n'importe quoi qui pourrait se passer autour je venais poser mes yeux sur elle alors qu'elle continuait « Que quoi qu'il arrive, c'était nous deux, ensemble.. », là je la regardais plusieurs secondes avant de soupirer en me léchant la lèvre inférieur "Je sais... Mais je saurais vraiment pas comment te le dire Laska. C'est.... Sûrement le coup que j'ai pris dans la rue, je flippe pour rien et me fais des films mais ça va passer." ouais comment dire que j'ai trop consommé et que ça se trouve ça m'a totalement déraillé le cerveau? À tel point que même si je prends presque plus rien bah ça continu voir empire à chaque fois? Non elle va me tuer si j'lui avoue ça... Puis soudain je me crispait un coup "Aïe!" avant de regarder mes côtes "Ça pique..." ouais un peu quand même.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Il pouvait essayer de faire dans l'humour, je savais que ça n'allait pas me détendre. Ou alors, il fallait que ça soit vraiment très drôle et là... ça ne l'était pas. Sorry darling. Le voir revenir avec du sang - le sien - sur lui parce qu'il a été percuté par une voiture et se comparer aux chats et à leurs vies... Merci, mais non merci. « Non non pas encore t'en fais pas. » Et je fronçais les sourcils en le regardant, préférant rester silencieuse. Ça ne servait à rien de partir plus loin dans ce genre de discussion. Je n'étais pas capable de faire dans l'humour, pas ce soir. J'avais préféré attraper sa main et venir la poser sur mon ventre. Qu'il est le contact avec le bébé quand je lui rappelais que je voulais qu'il fasse attention à lui. S'il ne le faisait pas pour moi, qu'il le fasse pour notre fille. Je ne lâchais pas son regard, sentant le soulagement s'emparer de moi quand il répondit finalement. « Oui mon cœur t'en fais pas. ». Franchement, je ne voulais pas de bêtises. Nous avions le droit à notre part de bonheur et surtout notre padawan. J'avais vécu un Enfer que j'étais enfant et je ne voulais pas de ça pour mon bébé. Je me retrouvais rapidement enfermée dans la salle de bain contre mon gré. Non pas que je ne voulais pas le soigner, mais il agissait bizarrement et il y avait quelque chose de flippant à tout ça. Et moi, que ça aille très bien ou que ça n'aille pas du tout, je ne parlais pas. J'étais silencieuse et seulement les traits de mon visage pouvaient transmettre ce que je pensais. En même temps, ma patience avait des limites et c'est pourquoi je me mis à lui rappeler que nous avions fait une promesse le soir du bal de promo. Quoi qu'il arrive, c'était nous deux, ensemble, face au reste. Nous devions être soudés et je sentais qu'il n'était pas très clair ces derniers temps. « Je sais... Mais je saurais vraiment pas comment te le dire Laska. C'est.... Sûrement le coup que j'ai pris dans la rue, je flippe pour rien et me fais des films mais ça va passer. » Je préférais ne pas le regarder dans les yeux. Me concentrer plutôt sur ses blessures que j'étais toujours en train de nettoyer. « Donc il y a bien quelque chose que tu dois me dire et que tu ne dis pas ? » que je demandais alors. Je faisais cette supposition juste avec ce qu'il venait de me dire, rien de plus. Je commençais à m'agacer, à m'énerver, à tel point que j'appuyais plus fort, me montrant bien moins délicate par rapport au début. « Aïe! Ça pique... ». J'arrêtais alors pour le regarder. « C'est normal, tu viens de te prendre une voiture... J'suis pas infirmière, tu aurais dû aller aux urgences.. » que je répondais en m'énervant. Le sang, la douleur, ça ne me faisait rien. J'étais mather, j'avais l'habitude de soigner des plaies suite aux bastons. Et la douleur, je pouvais la supporter, mais je ne reviendrais pas sur ce moment de ma vie. Par contre, les émotions et tout ça, c'était difficile à gérer pour moi. Et là, je n'savais plus sur quels pieds danser.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    J'sui mal... Genre vraiment mal. Pourquoi il fallait que tout ça arrive au moment ou au contraire il devrait rien se passer? J'veux dire que Laska est enceinte et il faut qu'on s'en occupe à 200% pas que j'bad pour Maddy ni que mon cerveau parte en couille. Faut vraiment pas... J'dois m'occuper de ma chérie et de notre fille. Elle est inquiète et comme elle est pas conne elle voit bien ce qu'il se passe mais moi... J'sais pas comment lui dire, j'veux même pas lui dire du tout en fait. J'veux pas qu'elle est à porter ça en supplément non. Mais là elle commence à se lasser d'me voir fermer et elle me met la pression en appuyant sur le bon bouton comme elle sait si bien le faire du coup... Je lui disais que ouais ça allait pas, mais sans annoncer le vrai pourquoi, ce qui se résume par un petit mensonge de rien du tout. Elle ne me regardait pas, s'occupant de mes égratignures avant d'me répondre « Donc il y a bien quelque chose que tu dois me dire et que tu ne dis pas ? », oups..? Là j'me sens coincer et j'sais vraiment plus quoi dire. J'entre ouvre la bouche à la fixer mais ça sortait pas "Peut-être que c'est possible." ça veut rien dire mais c'est fait exprès. Sauf que là elle s'énerve et du coup elle me fait mal « C'est normal, tu viens de te prendre une voiture... J'suis pas infirmière, tu aurais dû aller aux urgences.. », j'attrapais alors ses mains "Non Alaska j'irais pas aux urgences pour ça. J'ai rien de casser donc y'a pas besoin d'aller m'faire triturer de partout. Quitte à m'faire tripoter j'préfère encore que se soit toi." ouais façon de détourner la chose. "Ça va aller d'accord? C'est que des égratignures, j'me serais fait la même en tombant d'un skate donc calme toi ok..?" c'est moi qui dit ça? Le gars qui bad depuis tout à l'heure? Sauf qu'étrangement, me focaliser sur elle me faisait oublier ce qui n'allait pas et ça en venait à s'estomper doucement et là enfin je le remarquais, m'apaisant doucement dans la foulée.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    « Peut-être que c'est possible. » Il n'avait même pas eu besoin de parler en fait. Je ne le regardais pas, je m'occupais de ses blessures. Mais son silence avant de parler... Ouais, ce silence, il voulait tout dire. Je crois qu'en fait, j'aurais préféré qu'il ne dise rien, parce que là, c'était blessant. Je ne vois pas pourquoi il devait m'écarter de tout ça, d'un coup. C'était stressant en fait, me connaissant, j'allais me faire des films et en fait, ça ne présageait rien de bon. Je commençais à m'énerver, j'allais craquer... J'allais fuir. Il y a un moment donné où mon putain de caractère allait me forcer à claquer la porte et le laisser ici comme un con. Mais il me faisait revenir au moment présent en attrapant mes mains pour que je le regarde. « Non Alaska j'irais pas aux urgences pour ça. J'ai rien de casser donc y'a pas besoin d'aller m'faire triturer de partout. Quitte à m'faire tripoter j'préfère encore que se soit toi. Ça va aller d'accord? C'est que des égratignures, j'me serais fait la même en tombant d'un skate donc calme toi ok..? » J'le fusillais du regard. De toute façon, c'était foutu, il allait pas réussi à me rassurer tant que je ne saurais pas la vérité. Jusque là, on marchera sur des œufs. Alors oui, peut-être qu'avec ses câlins et ses mots doux, ça ira mieux. Mais j'allais y repenser. « Si tu ne veux pas de moi, alors reste tout seul ! » que j'disais finalement sans même le regarder. Je ne voulais pas croiser son regard parce que j'étais tellement amoureuse que j'allais être faible. J'balançais le coton dans la poubelle et j'me lavais les mains avant de disparaitre dans la seule autre pièce de l'appartement. Je détestais être comme ça avec lui, mais j'aimais pas qu'il me repousse de la sorte.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    J'allais mal mais je sentais encore plus mal de m'être réfugié ici comme un con car j'impliquais ma Laska sans rien lui dire et ça... Je sais qu'elle en a horreur. Suffit de la regarder là t'façon, elle m'esquive du regard, est froide, est plus brute dans ses soins. Bref... Elle m'en veut de ne pas lui dire et ça m'bouffe les entrailles mais j'veux pas lui faire de mal, j'veux pas qu'elle me déteste et j'ai peur de sa réaction. Oui peur pour de vrai, surtout avec les hormones c'est une vraie bombe en ce moment. J'essayais donc une énième fois de la rassurer, de lui faire comprendre que j'avais rien de grave que sa présence me suffisait mais en vrai, elle en avait rien à foutre de tout ça sans la vérité. Elle me tuait des yeux avant de les détourner pour me répondre énervée « Si tu ne veux pas de moi, alors reste tout seul ! », balançant le coton à la poubelle je soupirais levant mon bras pour tenter d'la retenir "Non Laska fait pas ça s'il te plait..." avant qu'elle n'aille vers la salle "Non allez écoute..." en me claquant la porte au nez. Ma main retombait lourdement sur ma cuisse et je soupirais à nouveau en baissant la tête et fermant les yeux. "J'suis désolé mais j'peux pas..." disais-je mais dans le vide du coup. J'arrive pas à lui dire, j'veux gérer seul car elle a le bébé et j'veux pas de ça pour elle non. Je restais ici quelques instants, respirant et réfléchissant seul avant de croiser mon propre regard dans le miroir. J'me décidais alors à me lever pour aller la rejoindre doucement. Je m'approchais alors d'elle le regard peiné "Fais pas la gueule s'il te plait." ouais on a pas besoin de ça.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Je me retrouvais à jouer les infirmières alors qu'il gardait ses secrets pour lui tout seul. Je me sentais mise de côté et je n'aimais vraiment pas la sensation. Surtout... surtout qu'on avait fait une promesse et je me rendais compte avec le temps, que la promesse, on ne l'avait pas toujours tenue. Je commençais à m'énerver parce que j'étais blessée et agacée aussi. Il devait me dire quelque chose, mais il ne comptait pas le faire pour X raison. Je commençais à me montrer moins délicate et bien plus mauvaise, lui lançant un regard noir avant de le laisser se débrouiller tout seul. Hors de question que je fasse l'infirmière une minute de plus. « Non Laska fait pas ça s'il te plait... Non allez écoute... ». J'étais bien trop bornée, il pouvait me supplier, ça n'y changerait rien. Je quittais la salle de bain sans même me retourner pour aller dans la pièce de vie. Nous allions vite nous rendre fou à se faire la gueule dans un petit studio. Il allait me rendre folle. Je lui en voulais et en même temps, je savais qu'à la seconde où il allait se montrer doux avec moi, j'allais craquer. D'ailleurs, il revenait à la charge. « Fais pas la gueule s'il te plait. » - « C'est trop tard... » que je répondais aussi sec sans même le regarder.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Comment j'peux faire sérieux..? Je la connais trop bien et elle va vriller si je lui dis qu'à cause du LSD j'suis parti en couille total. Elle va m'en vouloir et déjà que parce que CS disait qu'il y avait un truc avec ma soeur elle m'a largué alors là qu'est ce que ça sera... Non j'veux pas revivre ça parce qu'en plus c'est à cause de ça que j'ai forcé les doses. Fin je lui jète pas la faute mais voilà, ça laisse entrevoir la suite si ça recommence. Oh et puis merde c'est surtout à elle et à notre bébé que je pense. J'veux leur bien avant le miens et du coup j'dois gérer ça moi même mais sans lui dire c'est l'enfer... C'est vraiment trop compliqué sérieux ça m'soul. Du coup elle quittait la pièce en claquant la porte, me laissant tout seul comme un con et je soupirais. Ça m'lasse ça j'le dis. Mais j'veux pas qu'elle m'face la gueule alors je me décide à m'lever de ce foutu tabouret pour la suivre et lui demander de pas bouder mais bon... Je rêve un peu trop si je crois qu'elle va me sourire aussi vite. Chose promise chose due... « C'est trop tard... » sèche, froide, ça piquait à entendre et je pestais "Allez quoi. Si je t'en parle pas c'est que j'ai une bonne raison non? Alors fais moi confiance cette fois et laisse moi gérer ça tout seul s'il te plait. J'te dis que c'est rien." et je m'approchais d'elle "J'veux pas que tu m'face la gueule s'il te plait... Là j'ai besoin de toi et de ton ventre rond." ouais peut-être qu'en mettant le doigt sur notre fille elle allait se calmer un peu.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    J'étais furax et je n'étais pas certaine de réussir à me calmer comme ça. Je claquais la porte de la salle de bain après en être sorti, mais Osean vint me retrouver rapidement. « Allez quoi. Si je t'en parle pas c'est que j'ai une bonne raison non? Alors fais moi confiance cette fois et laisse moi gérer ça tout seul s'il te plait. J'te dis que c'est rien. J'veux pas que tu m'face la gueule s'il te plait... Là j'ai besoin de toi et de ton ventre rond. » dit-il en s'approchant un peu plus de moi. Il est sérieux là ? Je le regardais sans répondre. Alors quoi ? J'ai pas le choix ? J'suis coincée ? Il arrive à la limite de la crise cardiaque en me demandant d'être là pour lui. Il se fait renverser par une voiture, il revient blessé et j'ai pas le droit de l'aider ou de comprendre ? Le pire, c'est qu'il utilise notre fille pour faire diversion. Il sait que ça va fonctionner, elle est mon plus gros point faible désormais. J'sais même pas quoi lui dire en fait. J'ai pas envie de parler. Il me veut pour le réconforter, mais surtout, ça n'avait pas l'air de me regarder. Je résister simplement pour ne pas fuir là. J'avais envie d'attraper ma veste et de claquer la porte. Mais je ne pouvais pas, parce que quand elle sera là notre fille, faudra bien que j'arrive à prendre sur moi. Alors je ne disais rien et je ne le regardais pas non plus. J'allais m'allonger sur le lit en me mettant dans un bouquin. S'il avait pas encore compris que j'étais une tête de cochon, là le message est passé hein.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Bon esquiver ça ne marchait pas, rien dire ne marchait pas, légèrement mentir non plus alors autant être franc hein, à ce tarif là vu comment elle est vénère, ça ne pourrait pas être pire je pense. Du coup j'me décidais à aller la retrouver, la suppliant un peu en lui demandant d'me faire confiance sur ce coup là mais... Elle se contentait d'me fixer toujours mauvaise et sans rien dire. Je lui faisait mon regard de chien battu mais rien à faire, ça marche pas... Elle décidait de détourner le regard toujours silencieuse pour aller se poser sur le lit et lire son livre du moment. Je soupirais en levant les yeux au plafond. Putain j'dois faire quoi là? J'vais me foutre la tronche dans le mur sur ça continue j'vous jure! J'inspirais donc un grand coup pour essayer encore une fois de la calmer, prenant sur moi pour m'approcher d'elle, poser mon cul sur le lit et passer ma main sur sa cuisse "Si je t'en parle pas c'est que j'ai de bonnes raisons... J'te demande d'me croire sur ce coup là. J'fais pas ça de guettée de coeur j'te jure. Juste qu'avec notre bébé, c'est à moi de m'en occuper tout seul, t'as déjà beaucoup à gérer, t'as pas besoin de ça en bonus. J'peux me démerder j'te le promet." caresser sa cuisse légèrement "Alors regarde moi et dis moi quelque chose avant que je craque." pour de vrai là j'ai besoin d'entendre sa voix, qu'elle arrête d'me faire la tronche, c'est pas du tout le moment.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps que tu saches....
    — with Oskamour.

    Je pouvais vraiment me montrer chiante quand je le voulais. Là, j'étais quand même soft hein. Parce qu'en réalité, depuis que nous étions ensembles, il m'avait quand même pas mal calmé. J'avais envie de claquer la porte, j'aurais dû le faire depuis un moment d'ailleurs. Je déteste ne pas être dans la confidence. Nous étions très proche, nous vivions pratiquement ensemble alors vraiment, je ne comprenais pas et ça me rendait dingue. Alors pour ne rien dire de stupide, je préférais rester muette et aller m'affaler sur le lit pour lire un peu. Ça allait me détendre. Sauf qu'Osean, il est têtu lui aussi, donc ce moment de silence fut de courte durée. Il vint poser ses fesses sur le lit, sa main sur ma cuisse pour la caresser doucement. « Si je t'en parle pas c'est que j'ai de bonnes raisons... J'te demande d'me croire sur ce coup là. J'fais pas ça de guettée de cœur j'te jure. Juste qu'avec notre bébé, c'est à moi de m'en occuper tout seul, t'as déjà beaucoup à gérer, t'as pas besoin de ça en bonus. J'peux me démerder j'te le promet. Alors regarde moi et dis moi quelque chose avant que je craque. » Si jusqu'ici j'avais les yeux rivés sur mon livre, j'avais finalement relevé le regard pour croiser celui de mon petit ami. Je laissais échapper un soupir avant de reposer mon livre et de me décaler pour qu'il ait la place de s'allonger. « Viens là... » que je disais finalement en me résignant. « J'espère que ça en vaut la peine et que ça ne va pas attirer plus de problèmes alors. Je déteste la façon dont tu me mets à l'écart. Je préfèrerais qu'il n'y ait aucun secret entre nous... » que je lui confiais en fuyant toujours un peu son regard. J'avais fait un pas vers lui, fallait pas non plus trop m'en demander hein. « Tu étais flippant tout à l'heure... » que je lui confiais par la suite. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a quand même.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum