Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe, tate pour aller au secours de Sa chatte (pv)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je, tate pour aller au secours de Sa chatte (pv)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Je sortais de ma chambre un peu en pas de course pour sauter à bord de mon imposante jaguar bleu pour aller chercher Sacha. Je m'étais pas attendu à son appel, c'était une agréable surprise de cette brunette mais je me demandais bien ce qui se passait avec elle, honnêtement c'était surprenant qu'elle aille penser à moi, on s'était pas parler depuis le bal. Je suis un mec très loyal et il suffisait de m'appeler pour que je débarque , en tentant de jouer les héros pour aider quelqu'un qui avait besoin de moi. Je quittais le stationnement pour mettre le cap sur City center, je grimaçais encore en mettant une main sur le volant, ressentant un peu de douleur encore au bras. Je mettais un peu de musique et voyait qu'il était près des minuit le soir. J'espérais que c'était pas un canular parce que la je serais fâché. City Center c'était pas si loin et en peu de temps, Sacha pourrait voir ma jaguar bleu qui était loin de passer inaperçu dans la nuit. ''Tiens bon Sacha, je suis là dans à peine 10 minutes...''. Je roulais un peu au dessus de la limite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Tate c'est peut-être pas le mec le plus stable question sentiments et relations amoureuses, mais en matière d'amitié c'était un mâle en or massif. On avait eut nos petites histoires et de là est née une bonne amitié, enfin je crois. Hormis le petit bordel au bal grâce à Royce, tiens encore lui! Bah entre Tate et moi il n'y avait jamais eut de problème. Là le truc c'est qu'on avait pas parlé depuis le bal du coup j'me serais attendu à un stop mais pas du tout, encore une fois il prouvait que c'était un mec trop bien quoi. Je l'adore voilà et c'est pour ça que je voulais le voir ce soir... J'sais que je peux compter sur lui, c'est un vrai de vrai. J'attendais donc sagement en bas de l'immeuble, regardant mon téléphone en guettant les voitures qui passaient. La sienne je sais que je vais la reconnaitre direct, c'est pas comme ci elle était banale hein. Puis quelques minutes passaient, deux mecs chelou aussi mais mon sale regard d'la mort fit qu'ils traçaient leur chemin sans m'aborder. ENFIN! J'entendais ce son, ce moteur de voiture de luxe et de sport. Je relevais la tête, mettant ma casquette BB8 sur ma tête en remontant mon sac bien sur mon épaule pour m'approcher du bord de la route, lui faisant signe avec ma main toute sourire "Mon héroooos tu es venu me sauver!" m'approchant pour ouvrir la portière et monter à bord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Desfois, je savais qu'on pouvait me questionner sur les relations que j'avais mais sérieusement, sa ne regardait personne et sa montrait simplement comment j'étais capable d'être sociable avec tout le monde et même si certaines de mes relations étaient des coups d'un soir, on pouvait toujours rester en bons termes non? C'était le cas de Sacha. J'avais besoin de son énergie, de son sens de l'aventure et de sa folie. Je commençais à reconnaître le quartier de son immeuble, je baissais le son de la musique pour mieux repérer son immeuble et dès que je vis sa tête au loin, je souriais et me garait sur le côté. J'attendais qu'elle rentre son petit derrière sur le banc du passager. Je riais et lui dit: ''Je me disais que c'était plus facile de prendre ma voiture que de déchirer mes vêtements pour prendre mon costume de Superman. Tu veux aller à quelque part en particulier?''. Elle décidait, que sa soit juste manger une pizza ou se faire un bowling malgré l'heure tardive, j'étais là pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Il commence à faire froid ça craint, l'hiver arrive beaucoup trop vite à mon gout mais bon, Halloween avec non? Un mal pour un bien j'dirais. Mais bon... Toutes ces histoires avec Royce et Dante, ça me prenait trop le citron du coup j'ai besoin de ma dose de fraicheur, Tate le chaton! Et enfin mon super héros du soir venait me sauver avec sa batmodile. J'entrais donc le rejoindre toute contente qu'il soit enfin là et il me souriait tout autant ''Je me disais que c'était plus facile de prendre ma voiture que de déchirer mes vêtements pour prendre mon costume de Superman. Tu veux aller à quelque part en particulier?'', je riais, attachant ma ceinture avant de bien remettre mes cheveux en place pour répondre "J'irais où tu iras mon beau, là ce soir tant que je suis avec toi on peut aller n'importe où ça m'conviendra." ouais, tant que je me change les idées avec mon Tatounet ça marche! "Donc chez toi, ailleurs, même dans la nature ça m'va." souriant sur la fin en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Malgré l'heure tardive de la soirée ou même de la nuit à ce point ici, je savais que je n'allais pas m'ennuyer avec Sacha. Ca me flattait d'ailleurs qu'elle avait pensé à m'appeler alors que sa liste de personnes de confiance devait être longue et que je ne figurais sûrement pas dans les premières positions. Je n'aimais pas quand même que mes amis pouvaient se retrouver dans des situations précoces mais la clé de mon succès, je ne forçais jamais mes potes à me parler de leur problème, je les laissais venir Papa Tate en premier, ainsi il y avait un vrai réseau de confiance quoi. Je regardais finir s'attacher les cheveux et surtout boucler sa ceinture en premier, le code de la route hop hop. J'étais flatté par ce qu'elle me sortait la alors je mis le contact de ma caisse et hop batmobile, on retourne voir Alfred: ''Tes sympa toi, allons au penthouse à Boston, on peut jouer au PS4 et j'ai pas terminé la saison de Game of Thrones, alors je me taperais bien un petit marathon malgré l'heure.''. J'allais l'avoir par les sentiments, je le sais. Allez on avait un peu de route à faire, je baissais le son de la musique et demandait à ma catwoman de la soirée: ''C'était si pénible pour que tu penses à moi encore aussi tard le soir?''. Un petit clin d'oeil en coin avant que je ris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Tatine c'est un fou, il est toujours d'attaque et c'est que je surkiff chez lui. Ce soir encore malgré l'heure il est là à me répondre au téléphone, à venir me chercher en bas de chez moi quoi... Putain y'a pas beaucoup de potes qui font ça c'est moi qui vous le dit! Lui oui c'est tout, c'est super Tatine voilà! Concernant notre destination franchement moi j'le suivrais au bout du monde tant que c'était pas chez moi quoi. J'avais besoin d'air, de le suivre n'importe où mais loin des rouges c'est tout et le est qu'il savait comment me parler ce gars puisqu'il me répondait ''Tes sympa toi, allons au penthouse à Boston, on peut jouer au PS4 et j'ai pas terminé la saison de Game of Thrones, alors je me taperais bien un petit marathon malgré l'heure.'', un petit regard complice et mon sourire s'agrandissait "Tu sais trop comment me parler toi. Va pour une partie de PS4 histoire que j'te remette une fessée pour te rappeler qui est le patron. Et j'suis pas non plus contre quelques épisodes de la meilleure série de tout les temps non plus donc validé! Allons dans ton repère secret mon héros, entraine moi au bout de la nuit." les démons de minuit! Cette foutue chanson est dans ma tête maintenant bravo mais là j'étais refaite, ou presque. Le moral remontait en tout cas. On commençait à rouler mais après quelques minutes il décidait de baisser le son alors que j'éteignais mon portable après avoir lu quelques sms de trop ''C'était si pénible pour que tu penses à moi encore aussi tard le soir?'' un petit rire et ce petit clin d'oeil qui lui va si bien et je répondais d'une moue "J'dirais que oui et non. J'ai pas besoin de ÇA pour penser à toi mais là ce soir ouais... J'avais besoin de souffler et... J'sais pas pour moi t'étais le mieux placé pour m'sortir de là." grimaçant un peu sur la fin avant de baisser la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Si je pouvais me sentir utile avec quelqu'un, j'adorais être un genre de superman pour Sacha. C'était un côté de moi que beaucoup de personnes semblait oublier, malgré mes défauts et mes foutus erreurs, j'étais toujours présent pour venir en aide à mes amis les plus proches, jour et nuit. Ce me faisait plaisir en plus que cela soit Sacha. Ca faisait un bail tous les deux et je ne disais jamais non à de si bonne compagnie après tout. Même si on était vers les minuit, je sentais que la nuit allait être une partie de plaisir. J'avais appris à connaître Sacha et surtout je savais ce qu'il lui plaisait après tout. Je répondais à son sourire complice et alors qu'on continuait de rouler sur la route en direction de mon penthouse pour une nuit de folie sans arrière pensée haha: ''J'avoue que j'ai besoin d'une fessée mais j'ai fais des progrès depuis le temps tu risques d'être fier de ton padawan. Direction la batcave de Murray! Mouhaha on peut même arrêter prendre une pizza ou de la bouffe chinoise en route.''. On avait pour une vingtaine de minutes alors pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable? J'étais content de la programmation nocturne mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir quelques questions qui était encore dans ma tête et je me disais que Sacha allait être honnête quoi. Je hochais la tête bien content de sa réponse et lui dit: ''J'en suis honoré Sachatte, j'avoue que tu m'as manqué! Tu sais , je suis toujours la pour toi.'' . On en avait désormais pour une dizaine de minutes quand il avait la chanson de PZK chui bo qui hurlait à la radio, je montais le son et commençait à chanter cette chanson que je connaissais par coeurrrrrrrr .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Tate il est parfois un peu con, fin il est du genre à faire pas mal de conneries mais ça reste un mec adorable avec un coeur en or. Perso' j'ai jamais rien eu à lui reprocher et c'est sans doute pour ça que c'est lui que je voulais voir ce soir, lui il allait me changer les idées c'était sûr. Pour la partie game il répondait avec humour ''J'avoue que j'ai besoin d'une fessée mais j'ai fais des progrès depuis le temps tu risques d'être fier de ton padawan. Direction la batcave de Murray! Mouhaha on peut même arrêter prendre une pizza ou de la bouffe chinoise en route.'', je riais avec un sourire bien large le reste du temps, hochant la tête déjà en meilleur humeur que tout à l'heure "Très bien! J'vais te mettre une belle grosse fessée alors mon petit Batman mais d'abord j'suis grave chaude pour chopper une bonne pizza au passage car tout ces projets m'ont ouverts l'appétit." le chinois c'est trop complexe à manger et salissant pour ce qu'on avait prévu m'voyez. Faut choisir logique et rapide pour optimiser notre temps de game. Ouais ouais j'pense comme ça des fois, les jeux avant la bouffe. Je tapotais dans mes mains toute contente avant de sentir vibrer à nouveau mon téléphone. Je le sortais pour regarder mais le rangeais aussi sec sans répondre. J'avais pas envie de parler aux gens là tout de suite, j'étais avec ma Tatine. D'ailleurs sur la route, celui ci tentait d'aborder le sujet "qu'est ce qui ne va pas" assez indirectement pour pas me faire chier sûrement et je répondais assez large pour l'instant, histoire de pas plomber l'amnbiance d'entrée ''J'en suis honoré Sachatte, j'avoue que tu m'as manqué! Tu sais , je suis toujours la pour toi.'' et il avait le don pour me faire sourire encore et toujours "Merci Tate... Toi aussi tu m'as manqué.". Là il mettait la musique et PZK en prime et impossible de ne pas mourir de rire en le voyant chanter et s'enjailler dessus. Du coup? Je suivais! Me mettant à chanter et danser à fond jusqu'à ce qu'on arrive à la pizzeria pour y piquer deux grosses pizzas et repartir. Ils ont dû nous prendre pour des fous mais pas grave moi j'assume total direction la Batcave now.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Si cela était nécessaire parfois de décrocher, j'aimais bien le faire en compagnie de Sacha, elle était vraiment une de ses seules qui arrivait à me faire oublier mes ennuis et mes emmerdes. Cela faisait un bail qu'on avait pas traîner ensemble, c'était toujours un plaisir de la voir quand même et avec elle, c'était maintenant ou jamais, mon téléphone portable était toujours ouvert pour mes potes, même mes anciens plans cul d'une soirée qui était rester dans ma vie comme Sacha. On avait un super plan de match, genre il pourrait y avoir la fin du monde que personne allait nous arrêter de passer une nuit de folie. Et ouais, pas obliger de se voir à poil pour s'éclater, malgré que ce stade la était déjà dépasser entre nous depuis longtemps. ''Go à la bouffe parce qu'une fois que la partie de ps4 commence, seulement une défaite de ta part va m'arrêter.''.Mouhahaha, je lui confiais qu'elle m'avait manqué, j'avais besoin de sa folie, du fait qu'elle sort de l'ordinaire pour m'aider et je n'insistais pas plus sur le sujet de ses tourments, si sa n'allait pas elle allait me le dire d'elle-même. Du moins, j'espérais. PZK jouait et bien sûr, impossible de me faire taire sur la chanson, chui bo, c'était mon hymne, mon moyen de libre-expression alors qu'ils m'endurent. J'éclatais de rire quand elle s'y mettait elle aussi. C'était vraiment un lip sync battle notre truc. J'arrivais à une pizzeria 24h, hop des pizzas toute garnie et hop! De retour chez moi à Boston. 15 minutes plus tard on était en haut du building, mi casa es su casa! Je refermais à clé malgré l'équipe qui travaillait. Je déposais les trucs sur la table dans le salon et lui indiquait les trucs malgré que je crois que je l'avais déjà amener chez moi. ''Tu chosisis GOT + pizza ou PS4 + pizza? Je suis un homme à tout faire moi.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Une nuit avec Tatine d'amour? JE PRENDS DIRECT! Que demander de plus pour zapper la merde sérieux? Ce mec est au top. Ce soir c'est PS4 et GOT en puissance quoi, moi j'suis déjà conquise là. Mais d'abord? PIZZA! Et il était visiblement de mon avis ''Go à la bouffe parce qu'une fois que la partie de ps4 commence, seulement une défaite de ta part va m'arrêter.'', je riais aux éclats requinquer dans la foulée, c'est ça que j'aime chez lui, ça repart direct, même quand ça va pas de base, là j'ai de nouveau la forme "Bah mange bien alors mon bichon, sinon tu vas mourir de faim c'est moi qui te le dit!" ouais, j'compte pas le laisser gagner, c'est aux mecs d'être galants et c'est ça l'avantage d'être une nana dans le monde du game, on peut y aller à fond histoire de les humilier, eux moins et moi j'adore ça. C'est donc en chanson et rythme qu'on choppait notre pizza sous le regard amusé des vendeurs avant de foncer chez lui. Moi j'avoue j'avais attaqué la pizza en route, croquant deux bonnes grosses bouchées d'une part avant qu'on sorte de la voiture. Levant les yeux sur son putain de building "Bordel j'me lasserais jamais de venir ici j'crois." dis-je la bouche encore à moitié pleine. Comme toujours, bel homme qu'il est il me remontrait un peu les lieux avant d'me demander ''Tu chosisis GOT + pizza ou PS4 + pizza? Je suis un homme à tout faire moi.'', je riais un coup avant d'faire une tête pseudo pensive le doigt sur le menton pour répondre "J'dirais un bon épisode de GOT le temps de manger la pizza et après j'te mets ta raclée." souriant d'un petit jeu de sourcil "Parce que si j'mange en te tapant dessus j'vais pourrir ton joli tapis et ça l'fait moyen pour une princesse tu vois." riant sur la fin avant de lui faire un bisou sur la joue d'un "Merci encore d'être là..." avant d'aller m'installer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum