Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe, tate pour aller au secours de Sa chatte (pv) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Je, tate pour aller au secours de Sa chatte (pv)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Je me disais que personne pouvait vraiment avoir vécu un truc d'extraordinaire à Harvard si Sacha faisait pas partie de votre vie, sérieux même si j'avais eu le chance de goûter à la douceur de sa peau une nuit, elle était une excellente copine aujourd'hui et sérieusement, ce n'était pas à n'importe qui que je proposais de repousser une bonne nuit de sommeil pour me taper de la pizza, GoT et la Ps4, il faut être dans mes bonnes grâces pour que je vous accorde autant d'importance. ''Il faudra passer de la parole aux actes ma minette!''. Je lui souriais en l'écoutant dire qu'elle ne se lasserait jamais de venir dans mon building, je me disais que c'était un point positif et que sa ne serait pas la dernière fois surtout. Un rapide tour du proprio pour lui rafraîchir la mémoire et hop, on l'attaque cette nuit de rêve! Je secouais la tête et lui dit: ''Parfait avec moi, je suis rendu à l'épisode de la guerre des bâtards! Ouais ouais, je te le dis que je me suis amélioré avec le temps, crie pas victoire trop vite.''. Je me l'épisode de GoT sur le téléviseur, sautait sur mon canapé et riait de nouveau: ''Sali ma moquette autant que tu veux Sacha.''. Je tirais la boîte de pizza comme si j'avais l'intention dans bouffer tout le contenu. Trop mignon sur le petit bisou sur la joue, je prenais la télécommande pour pèser play et lui dit en souriant, ma marque de commerce: ''Cela me fait plaisir Sachatte, tu sais, un coup de fil et je suis à ta porte. Comme sa j'ai encore l'impression de pouvoir être utile à quelqu'Un.''. Le commencement de l'épisode avec la musique et tout, sa prend 10 minutes presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    J'aimais trop ce game qu'on avait tout les deux. Simple, sans prise de tête et amusant comme jamais. Tout ce que j'aime! On aurait pu réellement sortir ensemble en fait, j'sais même plus pourquoi ça ne s'est pas fait. Tant pis! Ainsi va la vie et au moins il était toujours dans la mienne, ça me suffisait amplement. Là il était chaud pour une vraie battle ''Il faudra passer de la parole aux actes ma minette!'' et je kiffais d'avance la fessée que j'allais lui mettre "T'en fais pas mon bichon, ça vient." riant avant de passer la porte de son palace. J'suis pas riche alors normal que je bave devant tant de classe et de luxure hein, j'suis humaine et les pauvres qui font genre ils s'en foutent c'est des hypocrites. Là on allait passer à la pizza devant GOT et désolé mais pour moi c'est un moment sacré! ''Parfait avec moi, je suis rendu à l'épisode de la guerre des bâtards! Ouais ouais, je te le dis que je me suis amélioré avec le temps, crie pas victoire trop vite.'', bouche grande ouverte je criais "HAN le blasphème! Genre t'as pas encore regardé le final?! Shame! Cette fin est mythique bordel il faut corriger ça tout d'suite." en secouant la tête tout en posant mon cul sur son canapé. Là fallait que je face attention à mon image de princesse en mangeant assez proprement, ce qui n'était pas gagné mais lui il en riait ''Sali ma moquette autant que tu veux Sacha.'', je souriais en secouant la tête "Non j'le ferais pas." avant qu'il ne tire la boite vers lui avant que j'en pique une grosse part "À moi!" et que je lui face un bisou sur la joue. J'aime être ici avec lui. Je m'installais tout près de lui face à l'écran alors qu'il mettait en route l'époside ''Cela me fait plaisir Sachatte, tu sais, un coup de fil et je suis à ta porte. Comme sa j'ai encore l'impression de pouvoir être utile à quelqu'Un.'', je souriais en douceur, un petit regard vers lui avant de manger une bouchée et de venir poser ma tête contre son épaule "Pourquoi tu te sens en besoin d'être utile? Y'a quelque chose qui ne va pas?" ouais parce que là on parle de moi et de mes problèmes mais ça se trouve il en a aussi en fait et j'me sentirais con de pas m'y intéresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Depuis qu'on était devenus amis après notre nuit ensemble, j'adorais notre relation entre moi et Sacha, c'était tellement simple et pas compliqué, c'était ridicule comment on pouvait bien se marrer elle et moi simplement avec la présence de l'autre. Je m'amusais à tenter de la troublée psychologiquement, comme si j'avais réellement une chance contre elle aux jeux vidéos, Sachatte c'était un foutu fantasme bien roulé et parfait pour n'importe quel gameur. Ma batcave serait la nôtre pour le restant de la nuit sans aucun problème, c'était comme si c'était ma petite amie, sans les émotions profonds quoi, elle était entre ce que j'avais comme une soeur de coeur et une ex en bon terme, bon chance pour classer ce type de nana. Je devais lui avouer que je n'étais pas rendu super loin dans la saison de GOT, j'avais presque honte de sa et à voir sa réaction, je devais l'être. ''Je compte sur toi alors malgré que j'ai lu les spoilers sur le web, j'aime pas attendre, quand je veux un truc, bim je l'obtiens.''. Je l'encourageais à être normal , on était chez moi quand même, pas au Vatican. Je prenais une pointe de pizza avant qu'elle prenne la plus grosse, oh mais c'est pas juste! Mon bras sur le bord du sofa, j'étais près de Sacha, je prenais la télécommande pour mettre l'épisode en marche. C'était juste parfait en ce moment non, je n'étais même plus fatigué. Je mangeais ma pizza d'une main et souriait en la sentant poser sa tête contre mon épaule. Je lui avouais: ''C'est juste que j'ai l'impression que depuis que le début de l'année scolaire, vu que je n'ai pas été nommé à un poste de présidence, j'ai l'impression que je n'existe plus pour certain alors que je veux juste profiter de ma dernière année d'étudiant. Oh c'est rien, je crois pas que tu as envie de m'entendre me plaindre sur mes problèmes avec des meufs, c'est le cadet de mes soucis. Ce soir, cette nuit, au levée du soleil peu importe c'est toi qui compte, promis.''. Je lui déposais un baiser sur le sommet de sa tête et le générique du début de l'émission commençait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Il est désormais clair que je devais passer plus de temps avec ma Tatine... Là j'me rendais compte que bordel je l'avais trop laissé de côté trop longtemps quoi et là j'me rendais compte à quel point il m'avait manqué ouais. Fini, ma Tatine maintenant j'le mets en avant! Il est trop bien pour l'oublier. Sauf quand il m'dit qu'il est pas à jour dans GOT là ça ne va plus du tout ''Je compte sur toi alors malgré que j'ai lu les spoilers sur le web, j'aime pas attendre, quand je veux un truc, bim je l'obtiens.'', j'ouvrais grand et rond à la bouche en le fixant "T'as fais quoi?!" il a été se spoiler tout seul, really?! Je prenais alors un de ses coussins de canapé pour le taper un peu avec "Mais non mais t'es fou toi c'est blasphématoire! C'est mal ce que t'as fait bordel." avant de me mordre la lèvre en secouant la tête le sourire me revenant. Je lui en veux pas vraiment faut pas abuser, tant qu'on me spoil pas MOI tout va bien hein. Du coup on se calait tranquillou devant l'épisode, continuant de manger alors que je sentais qu'il y avait un malaise de son côté. Car merde on parle de moi là mais lui aussi ça se trouve il va mal et je m'en voudrais de passer à côté de ça quoi. Il m'expliquait alors ''C'est juste que j'ai l'impression que depuis que le début de l'année scolaire, .... Ce soir, cette nuit, au levée du soleil peu importe c'est toi qui compte, promis.'' et là il déposait un baiser sur ma tête. Je fermais les yeux le temps de ce geste avant de le fixer malgré que le générique commençait pour me tourner un peu plus vers lui et jouer avec son t-shirt pour lui répondre "Tu devrais pas te sentir comme ça. À mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs, tu es genre l'une des figures emblématique de la Eliot quoi. J'veux dire, qui ne connait pas Tate!" je souriais en continuant "Alors crois moi quand je te dis que tu existe, vraiment. Autant pour moi que pour beaucoup d'autres même si t'es plus dans la présidence. Tu reste Tate, le célèbre Eliot Tate. Ma Tatine à moi et me concernant j'ai pas hâte que tu parte..." venant reposer ma tête contre lui en m'accrochant à son bras pour lui faire un câlin avant d'ajouter "Et la fille qui t'fait du mal je lui pisse dessus voilà!" clair net et précis, on blesse pas ma Tatine d'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tachatte ಇ Je , tate pour aller au secours de Sachatte!
    Un emploi du temps était tellement dur à gérer. C'est vrai que ces derniers temps, j'avais l'habitude de toujours me concentrer sur les mêmes personnes, de gaspiller temps et énergie dans des causes qui valait même pas la peine. Ce soir, bah plutôt cette nuit en compagnie de Sacha, j'avais l'impression que c'était des vacances. Première erreur de ma part, lui révéler que je m'étais spoiler quelques trucs sur GOT. Sa réaction me faisait trop rire, c'était une fâcheuse habitude que je faisais quand j'avais pas le temps de me mettre à jour. ''Hahaha mais pardonne-moi Sach, tout le monde en parlait et je me faisais chier à ne pas me mettre à jour alors j'ai dit allons-voir sur le net quoi.''. On continuait de manger de la pizza, bien calé dans mon sofa. Le légendaire générique du début de l'épisode s'activait alors on pouvait parler encore un peu. J'avais pas peur de me confier à elle, Sacha c'était un peu une psy qui n'avait pas de grille tarifaire astronomique mais bordel, qu'elle aidait. Je l'écoutais parler, ayant presque l'impression que je me plaignais. Je lui souriais, sa faisait plaisir à entendre: ''Oh arrête, je pourrais presque rougir. Tant aussi longtemps que je reste ta Tatine, sa me va. Moi non plus mon chaton, tu sais que ma porte t'es toujours ouverte et que tu as besoin que de m'appeler pour que j'arrive à ton secours.''. Je lui flattais le dos et éclatait de rire à ses propos: ''Je payerais cher pour voir sa, vise bien ta présidente de confrérie.''. L'épisode de GOT commençait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum