Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad news - (Darwin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Bad news - (Darwin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je me voilais la face, j’accusais Oksanna, je l’incendiais, je faisais mine que tout allait bien, que j’étais bien, et au final… Au final devant Darwin, je tombais le masque. Je me laissais aller dans cet aveu sincère de culpabilité, celle là même qui me rongeait malgré moi. J’étais fautif. J’avais désigné la pièce aux assaillants, j’avais essayé de détourner leur attention, je les avais envoyé tout droit vers Noah sans le savoir… Pire que ça, sans moi, le garçon n’aurait même pas été présent aux noces. Il était mon invité, c’était donc à cause de moi… Tout était de ma faute même si j’aimais à remettre ça sur le dos de Petrova. Pourquoi je faisais ça ? Un mea culpa ? Des confessions soudaines ? Besoin de soulager ma conscience ? Non… Peut être que j’avais juste besoin de manger un peu aussi… De morfler, de douiller, de souffrir physiquement, parce que je m’en étais sorti avec quelques égratignures là où mon ami lui était plongé dans un profond coma. Et son cousin réagit vivement, me saisissant par le col, me plaquant contre le mur. Son poing me manqua de peu, s’écrasant à quelques millimètres de mon visage. Je déglutis difficilement, restant muet à sa question. J’étais un nid à emmerdes, je le savais j’en avais conscience. L’entendre dans la bouche du blond n’était qu’une preuve de plus. Son avant bras s’appuya contre ma gorge, mon visage changeant de couleur à mesure que l’oxygène venait à me manquer et pourtant, je restais stoïque, je ne me débattais même pas. Elle était là la putain de sentence que je méritais, le sort qu’il me fallait. Je devrais être là, dans ce lit en train de clamser… Je le savais bien ça. « Frappe moi… Vas-y. C’est tout ce que je mérite… » réussis-je à articuler difficilement alors que l’air avait bien du mal à parvenir jusqu’à mes poumons. Mais un soignant fit alors éruption dans la pièce, criant en découvrant la scène. L’infirmière interpella ses collègues et rapidement, plusieurs bras musclés des membres du personnel vinrent nous séparer, nous ordonnant de quitter les lieux sur le champs… -On est dans un hôpital ici.- nous rappela la voix sévère de l’infirmière qui ajouta ensuite –si vous ne voulez pas qu’on vous interdise l’accès à la chambre de monsieur d’Aremberg, je vous prierais de vous calmer sur le champ.-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad News
    Mon poing heurte le mur pas trop loin de son visage. Je ne voulais pas le frapper, juste lui faire peur, le bousculer, lui faire comprendre que je lui en veux, que je ne lui pardonnerais pas facilement l'état de Noah. Je laisse mon avant bras sur sa gorge, appuyant de plus en plus malgré moi. Probablement une légère envie de meurtre en malgré tout... Sauf que je sais que ça n'apportera rien de bon, que je veux pas devenir comme lui. Je l'entends alors, me dire qu'il le mérite, comme s'il attendait que ça. Je le regarde, m'apprêtant à me reculer, pour le lâcher, l'insulter encore quand un infirmier débarque et ameute un peu trop de gens. Je me recule pour pas me faire malmené. "C'est bon, on a fini !" Laissais-je en me libérant de leurs prises. "Je vais pas me salir pour un type pareil." Je tourne alors la tête vers les infirmiers présent. "Et vous feriez mieux de faire mieux votre job, n'importe qui peut entrer dans cette chambre !" Lançais-je surtout à l'attention de Cole. " Seule la famille devrait être autorisée à être là." Parce que Cole n'est pas un membre de notre famille, qu'il est qu'un intru dans la vie de Noah, une chose nocive, comme Sage. Je vais devoir m'assurer que l'un comme l'autre soit repousser par Noah. Je ne sais pas encore comment, mais je le ferais. J'y réfléchis déjà depuis un moment pour la vice-présidente de la Mather house. Pour l'Eliot, je vais voir, je vais réfléchir. Je vais le détruire comme il semble vouloir détruire la vie de Noah. Je le fixe alors. "Ne t'avise plus de l'approcher !" Ma menace est claire, elle tombe un peu comme la sentence d'un jugement. Interdiction d'approcher la victime. Est-ce qu'il va comprendre ? Est-ce qu'il va le faire ? J'en doute, mais je vais faire attention à cela. Je m'approche alors de mon cousin et le regarde un instant avant de finalement me détourner de lui. Je reviendrais le voir, quand il n'y aura pas des indésirables, quand on sera seul tout les deux. Je regarde Cole, attendant qu'il parte maintenant, parce qu'il n'a plus rien à faire là. Qu'il n'a plus aucun droit de venir ici, de voir mon cousin, pas à mes yeux en tout cas.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum