Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad news - (Darwin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Bad news - (Darwin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais merdé avec Gabrielle. La brune était la meilleure amie de Noah et en y repensant, lui balancer en quelques mots ce qui était arrivé au mariage et dans quel état critique se trouver le brun, tout ça par sms, sans y mettre le ton, sans pouvoir tenir sa main, lui tendre un mouchoir ou la prendre dans mes bras, ça n’avait pas été très prévenant. J’aurais du lui annoncer que je devais lui parler, et faire les choses bien, en face à face… Mais l’art d’annoncer les mauvaises nouvelles me dépassait. J’allais tâcher de faire mieux avec un autre camarade Eliot. Darwin. Cousin de Noah, nous ne nous fréquentions pas spécialement, nous connaissant uniquement de loin pour le moment, mais je me devais de le tenir au courant des récents événement et de l’état de santé de d’Aremberg. Me voilà donc, téléphone en main, écrivant, effaçant, tâchant de faire mieux que la dernière fois. J’optais pour une solution : le faire venir ici, persuader que l’annonce que j’avais à faire serait plus facilement digérable ainsi. Je patientais ensuite dans la salle d’attente, un peu anxieux. Un air grave sur le visage, pas du tout conscient du stress que mon message et mon attitude risquait de provoquer chez le blond. Le tact à la Wildingham, définitivement à revoir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Les mauvaises nouvelles, elles s'enchaînent pour le moment, voilà l'impression que j'ai... La prof d'Allemand qui veut absolument me faire avoir de cours particulier pour me faire bosser. Limite un cours particulier pour autre chose, j'aurais plus apprécié, mais pour travailler sérieusement ? C'est juste intenable, surtout quand la matière, c'est l'allemand... Puis... Le pire. La grossesse de Khalilal... Comment j'allais gérer ça ? J'en savais rien. Devant elle, je faisais mine que tout allait aller, mais putain, comment est-ce que ça peut aller réellement ? C'est trop la galère ! Pourquoi cette idiote à pas prit la pillulle ? Pourquoi étais-je trop cramé ce soir là pour pensé à mettre un putain de préservatif ? C'est la misère et là... Ce message, qui n'augure rien de bon... Parce qu'en plus, j'ai plus de nouvelles de mon frère, j'aurais besoin de lui là, il se planque où ? Je fixe mon téléphone. Cole, je me souviens de ce gars. Il doit me dire quoi ? Et surtout... A l'hôpital ? Je sais pas qui ça concerne... Noah ? Mon frère ? Connait-il seulement mon frangin ? Oui, sûrement via Noah... Putain. J'angoisse, je lui réponds, pas grand chose, juste pour lui dire que j'arrive, qu'il sache que j'ai bien reçu son message. J'attrape mon casque, ma veste et les clefs de ma moto pour prendre la direction de l'hôpital. J'y suis rapidement et retirant mon casque en me précipitant vers l'entrée, je cherche déjà le vice président de la Eliot du regard. Il est où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tournai en rond en attendant, faisant les cents pas dans la salle d’attente, allant de temps à autre jeter des coups d’œil dans le couloir. Et la silhouette du grand blond, son casque sous le bras apparut finalement au bout du couloir. « Par là Darwin. » l’interpellai-je ne lui faisant signe de me rejoindre dans salle d’attente, déserte. Il y avait des sièges, c’était parfait pour lui annoncer « en douceur » l’état de son cousin. Sauf qu’il avait un air plus qu’inquiet sur le visage, ce qui me fit penser que mes textos avaient peut être étaient inadaptés encore une fois. « Assieds toi… » lui soufflai-je en désignant l’une des chaises avant de faire de même, de prendre une grande inspiration, cherchant mes mots, les bonnes paroles pour lui annoncer cela. Je ne réalisais même pas que mon mutisme, mon temps de réflexion, ma mine grave et mon ton plus que sérieux, tout ça risquait de lui faire envisager le pire. Même mon introduction était probablement maladroite, alimentant surement ses pires inquiétudes : « C’est au sujet de Noah. J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Je l’aperçois alors quand il me fait signe et je le rejoinds, le suivant dans la salle d'attentes, évitant de lui mettre la pression en disant il se passe quoi ou encore qu'est-ce qu'il y a... Je le regarde alors, ne sachant pas quoi penser quand il me dit de m'asseoir... Il va me balancer quoi ? Sur qui ? Je le regarde, perdu, complétement inquiet aussi, mais je lui obéi. Posant mes fesses sur l'une des chaises de la pièce et quand il ouvre à nouveau la parole après de trop longue seconde de silence... Je me fige. Noah ? Qu'est-ce qu'il a ? Je me lève alors. "Il est où ?" Dis-je sans même lui demander d'avantage d'information, juste ça, savoir où il est, parce que je veux le voir ! La tête de Cole est pas du tout rassurante, son ton ne l'était pas plus et sa phrase... Elle laisse limite présager la mort de mon cousin... Alors, ouais, je me lève, parce que je peux pas resté assis. Il faut que je vois Noah. Il faut que je vois mon idiot de cousin ! J'ai besoin de voir qu'il va bien, que Cole me fait juste une mauvaise blague. "Il est où ?!" Répétais-je alors en m'énervant pour qu'il me donne la réponse que je veux entendre, le numéro de sa chambre ou bien le bloc opératoire ? Il est où ? Qu'il me réponde pas à la morgue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l’air perdu inquiet, et je réalisais que même en essayant d’être plus délicat que dans mon annonce par sms avec Gabrielle, j’avais du encore être maladroit. Je lui indiquai de s’assoir, ce qu’il fit et je me posais face à lui, cherchant mentalement les bons mots, la bonne façon d’aborder cette révélation douloureuse. Je commençais par prononcer le prénom de son cousin, de mon ami, celui au sujet duquel je l’avais convoqué ici aujourd’hui et Darwin se raidit aussitôt face à moi. Quelques secondes figé par mon introduction. Je n’eus même pas le temps de finit, de raconter ce qu’il s’était passé que le garçon bondit de son siège, me demandant où se trouvait l’intéressé. « Darwin, calme toi… Attends, laisse moi t’ex… » commençai-je, ma main cherchant à saisir son bras pour le retenir mais il faisait déjà les cents pas dans la pièce en me répétant de lui révéler où était son cousin. « Ils sont en train de lui changer sa perf là, ou un truc du genre, j’y connais rien moi. » Je me levai à mon tour, ancrant mes mains sur ses épaules pour l’immobiliser un instant, pour capter son regard et reprendre : « Darwin écoute moi : Noah va mal. Il est actuellement dans le coma. Il s’est fait tirer dessus. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Debout, j'attends qu'il me donne le numéro de la chambre de mon cousin, mais il ne le fait pas, il refuse de me dire où il est, voulant plutôt m'expliquer. Mais il pige pas que j'ai besoin de le voir en premier lieu avant d'avoir les explications ? J'ai d'ailleurs même pas réaliser que dans ma précipitation pour le voir, j'ai fait tomber mon casque par terre... pas brillant ça... Enfin, là, je me retrouve avec les mains de mon vice président sur les épaules, je le regarde, furieux, parce qu'il refuse de me donner l'endroit où se trouve mon cousin, mais il me dit d'autres informations, m'annonçant ainsi qu'il n'est pas mort... pas encore en vue de ce qu'il me dit. Je déglutis... "Dans le coma ?" Répétais-je alors. "Tiré dessus ?" Je pige pas. il s'est passé quoi ? Il a fait quoi pour se retrouver dans cet état. Je serre le poings. "Il est où ? J'ai besoin de le voir ! Tu m'expliqueras après !" Lançais-je alors, parce que j'ai besoin de voir, même s'il est dans le coma, j'ai besoin de voir qu'il n'est pas mort, qu'il se porte aussi bien que possible, même si c'est très mal... Juste qu'il ne soit pas mort... Merde, je ferais quoi sans lui moi ? Mais dans tout les cas, je veux aller le voir, même si je pourrais pas lui parler, même si ça n'apportera pas grand chose de plus, je saurais juste qu'il est pas à la morgue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Son regard paniqué s’emprunt d’une lueur agacée lorsque je le retins de mes mains sur ses épaules. Je tâchais de le préparer à ce qu’il allait voir ensuite : le corps inerte de son cousin, les perf, le respirateur tout ça. Et pour le préparer il fallait qu’il sache un peu ce qui s’était passé. Je tâchai de lui résumer, brièvement les évènements et l’état de santé dans lequel se trouvait désormais son cousin victime de tirs. « Il était venu au mariage de la mère, parce que je l’avais invité… Sauf que… » Je déglutis difficilement, les images de la prise d’otage, de l’arrivée du groupe armé, des cris, des tirs, du sang, tout me revenait en flash dans ma tête… « Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. Des mafiosos ont débarqué, cherchant mon beau père et puis ça a dégénéré. » expliquai-je avant d’ajouter, d’une voix coupable : « C’est ma faute tout ça, je suis tellement désolé Darwin. » Sauf que le blond n’était pas très réceptif, une seule chose l’intéressait : voir son cousin. Il ne serait pas en mesure de m’écouter tant qu’il ne l’aurait pas vu, tant qu’il ne se serait pas assuré qu’il était bien toujours en vue. Je relâchai donc mon interlocuteur : « Suis moi, je t’emmène dans sa chambre. » Et je quittai la salle d’attente sur ces mots, arpentant le couloir jusqu’à la porte de Noah. L’infirmière venait de sortir, ayant fini ses soins. « Il est là. » fis-je en me dirigeant donc vers la chambre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Je l'écoute, alors qu'il me raconte, m'expliquant partiellement le rôle qu'il a jouer dans cette histoire, je reste là sans rien dire, attendant juste qu'il me montre cette putain de chambre blanche où se trouve mon cousin, parce que je veux le voir, je veux être sûr qu'il est toujours en vie, mais ça il le comprend pas et ça commence à m'énerver... Pourtant, Cole fini par se mettre en marche vers la chambre en question et je le suis, dans dire un mot, réfléchissant à ce qu'il vient de me dire, à l'état de Noah. Tant que je ne l'aurais pas vu, je resterais silencieux.

    On se retrouve alors devant la porte de sa chambre, croisant un infirmier qui en sort, je ne le salue même pas, je devrais, c'est la moindre des politesses, mais là, la seule chose qui me préoccupe, c'est l'état de Noah, je veux le voir. Je rentre alors dans la chambre, sans plus de cérémonie, devançant Cole et une fois au pieds du lit de Noah je le fixe. "C'est ta faute, c'est ça que tu as dis ?" Finis-je par le questionner. C'est bien ce qu'il avait dit non ? Qu'il était fautif de ce qui était arrivée à mon cousin pour qu'il se retrouve là, comme ça, couché, plus inconscient que jamais. Je tourne la tête vers lui, lui lançant un regard haineux. Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne me réponde pas oui. Bien que je ne pense pas que j'en viendrais au mains avec lui... En fait, j'en sais rien, parce qu'en vue de l'état de mon cousin, je ne raisonnes pas de la même façon que la normale, pour moi, la famille c'est sacré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Il ne parlait pas, ne disait rien, se murait dans un silence inquiétant. Est-ce que j’avais encore fait une boulette ? Est-ce qu’il allait péter un câble comme Gab ? Je le scrutais inquiet, un instant avant de le conduire vers la chambre, puisque ça semble être la seule chose qu’il attende de moi : que je l’emmène auprès de son cousin. Noah était là, étendu, inconscient. Respirateur pour assurer sa ventilation, perfusion dans le bras pour lui apporter les nutriments nécessaires à sa survie, moniteur au dessus du lit affichant ses constantes. Pouls, tension, saturation. Je sursautais presque en entendant Darwin retrouver l’usage de la parole. Son ton ne me disait rien qui valle. Agressif, méfiant, haineux. Et pourtant, il était l’un des seuls à qui j’allais le dire, envers qui j’allais être franc et l’avouer ouvertement : « C’est ma faute oui. Je l’ai invité. C’était le mariage de ma mère, il était là pour moi. Et... Tout a dégénéré. » Ma voix se cassa au creux de ma gorge alors que la scène se rejouait dans ma tête. « Des russes ont débarqué, armés jusqu’aux dents. Ils gueulaient qu’ils voulaient le marié. Mais il avait été évacué avec ma mère par la sécurité. Les ruskovs ont perdu patience, ils ont commencé à nous menacer. Ils ont mis en joug ma sœur… » Un frisson parcourut mon échine alors que je revoyais l’assaillant pointer son flingue sur ma jumelle. « Alors j’ai feinté, j’ai raconté n’importe quoi, un bobard, je leur ai indiqué un endroit où se serait planqué le marié… Je pensais qu’il n’y avait personne dans cette pièce, mais quand ils ont ouvert, y’avait Noah… » Mon visage grave se tourna alors vers le lit du grand brun et je déglutis difficilement, attendant la sentence du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    J'espère qu'il va me dire non, qu'il ne va pas me dire que c'est sa faute, sauf que le con, il le fait... Il me balance qu'il est responsable de ce qui est arrivé à mon cousin et il va même jusqu'à me donner le déroulement de l'histoire. Je serre les poings, fixant mon cousin. Je me retiens. Autant que possible, mais quand il me dit qu'il les a envoyé droit sur Noah sans le vouloir, je craque et je m'avance vers lui l'attrapant par le col pour le repousse contre le mur avant force, mon poing allant s'écraser sur celui-ci juste à côté de sa tête. "Pourquoi ? Pourquoi faut toujours que TU te mettes en avant et foute la merde dans la vie de Noah ?" C'est la deuxième fois, la première fois c'était à l'anniversaire que mon cousin avec organisé pour lui, ils avaient fini au poste de police tout les deux et pour moi, ce n'était pas la faute de Wade à cet instant précis mais là faute de Cole, toujours sa faute, parce que c'est à cause de lui, à cause de son besoin d'être le centre du monde que mon cousin est maintenant dans cet état. Je le repousse encore contre le mur, bloquant mon avant bras sur sa gorge. Je pourrais lui faire mal, l'étouffer là, en appuyant encore plus, mais je me contrôle encore un peu. "T'aurais juste pas pu fermer ta putain de gueule ? Arrêter de vouloir être le mieux ! Parce que merde Cole, t'es rien ! T'es qu'un minable, un putain de looser et j'te déteste ! Je te hai !" Je ne pense pas tout ce que je dis, j'évacue juste ma colère, ma peur de perdre mon frangin, espérons juste que Cole s'en rende compte et qu'il ne m'en tiendra pas rigueur après... Parce que je craque, je peux pas pleurer. Pleurer, c'est pour les faibles. Alors, j'évacue tout ça autrement et ça lui retombe dessus, avec violence, verbale et physique alors que je le tiens collé contre ce mur trop blanc, trop immaculé. "C'est toi qui devrait être là à sa place Toi putain !" Continuais-je alors. Parce que non, j'en ai rien à foutre d'être vulgaire, de manquer de diplomatie, de tact, d'éducation à cet instant parce que mon cousin est entre la vie et la mort à cause de lui !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum