Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « Je comprends, je vais essayer de m’y faire… Je vais essayer de faire comme vous dites…. » Je ne suis pas certaine de moi, j’ai comme la sensation que tout va aller de travers, je me dis que je ne dois pas non plus éviter les choses. Je dois me rendre à l’évidence : je ne peux pas avoir de réponses pour toute cette histoire… Je souris, je sais qu’il veut m’aider, sauf que je ne comprends pas trop le pourquoi du comment. Je tente juste de lui donner une réponse : « Je ne sais pas du tout… » Seulement, je ne vois pas comment faire pour trouver, je lui demande alors gentiment : « Vous feriez quoi vous ? Si vous étiez à ma place. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est surtout son avis. C'est certain qu'il ne va pas lui mentir. Quel serait l'intérêt ? Aucun. Au fond, il veut quand même l'aider à résoudre cette affaire mais même si l'accident n'a pas eu lieu sur le sol américain, les choses vont se compliquer, d'après lui. Il hoche simplement la tête alors qu'il vient prendre l'un des livres, posé, près de lui. Il grimace légèrement à sa question avant de sourire, de façon presque amusé. Certainement, une chose que vous ne ferez pas et que je ne vous conseille pas. dit-il avec ce même sourire. Je réglerai à ma manière, sans l'aide de la police. Ce qui peut être dangereux.. Mais honnêtement, c'est à vous de choisir, si vous voulez les réponses ou non. Une simple question qui déterminera la suite. Il n'y a qu'elle pour décider et non lui ou d'autres. Mais après, il ne pourra pas l'aider si c'est dans un autre pays. Parce qu'il a ses propres soucis et qu'il ne peut pas se déplacer comme il veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « J’aimerais bien les réponses. Mais comment dire… Est-ce que cela va aller ? Est-ce que je peux avant toute chose réussir ? Il y aura bien des gens qui vont vouloir me faire changer d’avis. » Je souris, je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour que tout s’arrange, je préfère trouver des choses pour me motiver. En tous les cas, j’espère bien avancer par la suite afin de trouver des éléments pour progresser. J’ai la bonne idée de croire que tout peut s’arranger. Je me dis que pour le moment je peux aussi essayer de voir son point de vue. J’ai comme le sentiment que tout cela va finir par partir en cacahouète. De plus, je me rends compte que cela va aller dans une direction qui à la fois le fou la trouille mais qui est tellement captivante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron hausse les épaules. Là, je ne peux pas répondre pour vous. Oui, c'est à elle seule, de prendre la décision et peut être le risque. Si elle veut réellement savoir alors autant qu'elle fonce, sinon, ce n'est pas la peine et elle va devoir vivre avec. Se reconstruire et laisser le passé, où il est. Lui, il ne peut rien faire de plus. Seulement ouvrir les livres qu'il a pris pour les feuilleter un peu et réviser. Parce que c'est sa dernière année. Oui, c'est fou de se dire que c'est la dernière année à Harvard mais la dernière des études. Après, la vie d'adulte, la vraie s'offre à lui. Et à vrai dire, il a un peu peur. C'est bien pour ça qu'il y pense au minimum. Oui, il a le temps encore, c'est seulement, dans quelques mois et pas demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « Je vais chercher moi alors. » Une grosse décision que je viens de prendre. Mais j’ai absolument besoin de temps pour comprendre mais surtout besoin de réponses ! Je ne pense pas que je les trouverai de suite, mais bon, je trouve que je ne dois pas abandonner même si cela me fait très peur… J’ai comme la sensation que cela ne va pas aussi m’aider, mais j’ai comme le sentiment que cela ne va pas vraiment m’aider tout ça. Je me rends compte aussi que cela va être un parcours du combattant ! Je souris, je suis déterminée à avoir des réponses à tout ça. « Je vais essayer de trouver des réponses à tout ça. Sinon, je pense que je ne pourrais pas progresser un peu plus. » Je suis un peu requinquée, mais je pense aussi que je vais devoir trouver une façon de faire pour y arriver tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Encore s'accrocher pour enfin avoir ce diplôme, dans cette grande université qu'il ne pensait pas intégrer un jour. Une université oui mais pas une aussi reconnue. Et certainement pas ce genre de matière. Honnêtement, il aime comment sa vie a pris ce genre de tournure. Il ouvre alors un de ses livres avant de relever la tête vers la jeune femme et d'hocher la tête à ses paroles. J'espère pour vous que vous y arriverez. Vraiment, parce qu'elle a le droit de savoir, ce qui a pu réellement se passer dans cet accident mais après, ce n'est pas ses affaires à lui et il ne peut l'aider, au delà de ses compétences. La conseiller ou l'aider dans certaines démarches oui mais pas le reste, il ne peut pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « En tous les cas, je vous remercie pour votre aide, j’arrive mieux à cerner le problème maintenant. »Je lui souris, je peux voir que je dois aussi essayer moi-même. Mais bon, je réalise que pour la première fois, je dois réaliser mon rêve mais petit à petit de façon à ne pas me perdre non plus. Je sens que cette aventure va être une sacré aventure. J’ai comme le sentiment que cela va être une bonne chose si je passe ce cap. Je vais aussi essayer de trouver la force de faire ce qu’il me plait. Je ne compte pas me laisser faire.

    HRP : on s'arrête là ou tu veux continuer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, il espère qu'elle réussira à connaître la vérité. Parce que c'est vrai, il aurait aimé l'aider mais il n'a pas les compétences et c'est encore plus complexe. Elle va devoir se rendre dans le pays où a lieu l'accident, si elle veut avoir les réponses qu'elle cherche. Il n'y a pas de quoi. Si jamais, je suis là. Oui, si elle a d'autres questions, il peut toujours tenter de l'aider, comme il peut. Petit sourire aux lèvres, Aaron reprend ensuite sa lecture, ses révisions parce qu'il doit encore s'accrocher pour quelques mois. C'est la dernière ligne droite, même si ce n'est pas facile.. parfois, il est tenté par se relaxer mais il se fait vite rattrapé par le temps.


    hj : oui on peut arrêter « Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron] - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum