Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « C’est la raison pour laquelle je suis amnésique, et je tiens à remettre les choses dans l’ordre…. »Je regarde la feuille, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, mais bon, je réalise qu’il est pas mal aussi que je tente de trouver des choses qui changent un peu plus. Seulement, je suis perdue… Je ne sais pas si j’arriverai à avancer dans cette fameuse enquête qui va sans doute me prendre pas mal de mon temps, mais je tiens à réussir mon coup. En tous les cas, je regarde un peu plus les choses, je me rends compte que je peux y arriver. « J’ai envie de savoir, mais pas non plus… C’est un sentiment étrange, je veux savoir mais si c’est un complot contre ma famille, je ne sais pas si je dois aller au bout. Mais si je ne le fais pas, je n’en dormirai pas… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai que cette histoire pique sa curiosité et il ne tarde pas à savoir, la vérité. C'est bien arrivé à la jeune femme. Elle l'a vécu et rien qu'à ces mots, il grimace légèrement. C'est une affaire beaucoup plus compliqué, en réalité et certainement que la police fera quelque chose. Certes, va falloir trouver certaines preuves pour pouvoir être convaincante... C'est bien le souci. Après, il peut essayer de l'aider, comme il peut. Oh.. je suis désolé de l'apprendre. Vous.. êtes.. la seule survivante ou.. ? Très délicat de poser ce genre de question. Certes, elle est amnésique mais elle doit savoir si elle était seule ou non, dans l'accident. Il est bien conscient de sa question. La police a dû lui poser quelques questions, remettant les faits en place. Je comprend et de mon avis, si vous voulez vraiment savoir, faites en sorte de trouver. Parce que justement, vous aurez un regret au fond, si vous ne cherchez pas. Oui, il l'encourage. Elle est courageuse. Je peux, peut être vous aider à trouver ces preuves. Il la croit, et pourtant, il la connaît à peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « L’unique et la dernière des Marly…. » Ma voix se trouble à la fin, je ne sais pas comment faire pour la suite, mais bon, je me dis que l’on peut aussi trouver des réponses dans les choses qui parfois nous gênent un peu. En tous les cas, je préfère ne pas trop me prendre la tête. Je vais essayer de faire les choses bien de façon à aussi pouvoir faire mon deuil… Encore une chose dont je vais devoir m’occuper… Je cherche un peu plus à comprendre les choses, mais pourquoi est-ce que je ne peux pas me rassurer ? Pourquoi est-ce que j’ai à la fois envie de trouver mais que je me demande bien si je dois ou pas y aller tout simplement parce que je ne sais pas si ce que je vais trouver va être à la hauteur de mes attentes…. « Je comprends, je vai essayer de trouver des indices qui va me permettre de savoir ce qu’il a bien pu se passer dans toute cette affaire. » Je souris, je lui dis : « Merci, c’est gentil de votre part. Je sens que je vais avoir besoin de vos lumières afin de comprendre un peu plus tous ces papiers. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et le pire se fit entendre puisque la jeune femme est la seule survivante de son accident. Il fut désolé pour elle et cela se voyait sur son visage. Oh.. dit-il simplement, ne sachant pas quoi dire de plus, à ce sujet, n'étant pas très à l'aise. Il est désolé, c'est certain. Il revient rapidement sur le sujet de l'accident et le moyen de rouvrir l'enquête, c'est de rapporter une autre preuve. Même si ça peut être douloureux, au fond, il pense qu'elle devrait le faire. Sinon quoi ? Elle va surement avoir ce doute, durant toute sa vie, c'est bien ce qu'elle veut ? Il en doute. Il hoche la tête avant de lui proposer son aide. Pourquoi pas ? Cette fille est touchante et il veut l'aider. D'accord.. Venez, on va s'installer et on va voir ce qu'on peut faire, dans un premier temps. dit-il en l'entraînant vers sa table, avec les livres qu'ils ont pu prendre. Là, ils pourront mieux réfléchir à comment trouver des indices. Il faudra aussi voir la voiture.. dit-il en grimaçant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    Je vois le jeune homme me parler avec gentillesse, je le suis donc pour aller s’installer dans un autre endroit. « Oui… D’accord…. » Je ne vois pas trop ce que je peux dire d’autres, mais bon, je réfléchis un peu plus en espérant bien entendu trouver des choses plus amicales à lui dire. « Merci pour votre aide. » Un simple merci, mais je pense que cela peut dire beaucoup pour le jeune homme. Je ne sais pas trop comment faire pour la suite, mais bon, je dis gentiment : « Elle est en Nouvelle Zélande. On ne peut pas la voir de suite…. Par contre, j’ai un truc sur mon ordinateur mais il doit être réparé, on a fait un truc en 3D avec la voiture. » Je ne sais pas du tout si cela est une bonne chose ou pas, en tous les cas, c’est tout ce qu’il me reste de la voiture. Je rajoute : «J’ai le fichier, je dois juste le trouver sur mon ordinateur. C'est Alxander qui doit le réparer, je dois aller le voir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout d'abord, le mieux c'est de s'installer et de voir tout en détail. Parce que pour le moment, c'est trop flou pour lui et il a besoin de plus de renseignement. Alors, l l’entraîne vers sa table, souriant quand elle vient le remercier. Il hoche la tête mais perdit tout sourire quand il apprend que la voiture n'est même pas dans le pays. Ah oui, ça change tout, en fait. Il grimace avant de lui répondre. Donc l'accident a eu lieu dans un autre pays ? Il tente de comprendre mais pour le coup, ici, ça ne va pas l'aider.. Vaut mieux voir dans le pays où l'accident s'est déroulé. Bien complexe tout ceci mais il ne sait pas s'il sera d'une grande aide. Je ne sais pas si vous pouviez ouvrir une enquête sur un accident, qui n'a pas lieu sur le sol américain. Votre histoire est plutôt complexe. Totalement, pour le coup, il est perdu et trouve tout ceci illogique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « Oui c’est bien le problème. Je ne tiens pas à forcément à ouvrir une enquête, je tiens juste à comprendre pourquoi est-ce que la voiture a pris feu. » Je ne sais pas trop si je dois forcer ou pas les choses. Mais bon, je tiens vraiment à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Je ne dors plus trop, j’ai besoin d’avoir des réponses. Je trouve aussi que je ne dois pas perdre mon temps, mais là, j’ai besoin d’avancer. « Sinon, je peux contacter un agent de police là-bas pour qu’il rouvre l’enquête ? Cela peut fonctionner ? » Je ne vois pas trop si cela va fonctionner ou pas, en tous les cas, je pose la question afin de savoir si je dois lâcher ou pas l’affaire bien que cela va certainement me compliquer un peu plus ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si l'accident a lieu dans un autre pays, Aaron ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire. Comment l'aider ? Il n'a pas tellement de réponse. Parce que sans, la voiture, il n'y a pas grand chose à faire.. Ou à moins de trouver une autre preuve mais alors, va falloir chercher. Oui, c'est assez complexe cette histoire. C'est encore bien flou pour lui et il se demande, s'il peut réellement l'aider. Surtout s'il a le temps et l'énergie, en ce moment. Pour ça, faut se rapprocher du pays en question. Ici, je ne pense pas que vous trouverez les réponses à vos questions. C'est selon lui, seulement. Il hausse alors les épaules à la question de la jeune femme. Je ne pense pas qu'il suffit juste de demander.. faut quelque chose de concret pour qu'une enquête soit rouverte. Et si elle n'a rien, alors il ne se passera rien. De mon avis, soit vous devriez arrêter de chercher, soit déménager et être plus prêt de l'accident. Parce que d'ici, il doute qu'elle trouve quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « Laisser tomber….? » Je ne suis pas trop sure de moi, mais bon, je me dis qu’Aaron doit avoir raison. J’en ai marre de ne pas pouvoir avancer, mais bon, je dis lasse : « En fait, je ne saurais jamais alors la cause de l’accident ni celle de mon amnésie ? C’est dur d’apprendre ça…. » Je ne sais pas trop non plus comment est-ce que je dois le prendre. Je comprends tout de même ce qu’il me dit, que je dois avant toute chose si je veux faire bouger les choses y aller là-bas. Mais bon, je préfère pour une fois aussi me protéger, sauf que j’ai la sensation que tout va aller de travers. Au moins il est honnête ce qui est une bonne chose. Je vais pouvoir revenir à la raison. Je tente alors de le remercier : « En tous les cas, je vous remercie de votre franchise….. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron hausse les épaules. C'est seulement son avis car c'est compliqué de faire rouvrir une enquête sans preuve et surtout si loin du lieu d'accident. Faut qu'elle se rapproche davantage. Là, ça risque d'être bien compliqué. Je suis désolé mais de mon avis, ici, vous n'allez pas vraiment avancé. Vaut mieux aller dans le pays où a lieu l'accident. Tout simplement. Peut être que là, elle aura les réponses à ses questions. Il hoche alors la tête à ses paroles, laissant apparaître un petit sourire, sur son visage. C'est normal.. je ne veux pas que vous ayez de faux espoirs.. même si la réalité peut être difficile. Mais je suis certain que vous trouverez vos réponses, d'une autre manière. Laquelle ? Il ne sait pas.. là faut chercher ou avoir un peu de chance. Honnêtement, il aurait voulu l'aider mais c'est presque impossible d'ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum