Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 64 sur 65 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Ils sont pas ensemble , mais se comporte comme s'ils étaient un couple (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 166564858 . Donc la situation est assez compliqué, car aucun des deux ne veulent parler de leur situation et continue leur délire, malgré qu'il y aura bien un d'entre eux qui finira blesser dans cette histoire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kilien C. Lancaster ah, je vois Vic Et ça dure depuis longtemps l'histoire ? Que je sache si y a des chances que Margot les ai vu ensemble même brièvement quand elle vivait à la Mather avec Lhassa (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3997999705 (donc entre novembre 2016 et mars 2017 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 550846730 ) puis sinon j'pense qu'elle aimerait bien Kilien, il a un caractère qu'elle aime bien déjà, mais à côté elle se méfierait de la relation des deux, parce que comme tu dis, ça va bien finir par éclater (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Llewellyn et en plus je viens te faire sur ta fiche de lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Llewellyn
    Bon, je sais pas de quoi tu peux avoir besoin mais, étant donné que t'es la présidente de la Lowell, je veux un lien avec toi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1001568715 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3850463188 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @X. Hugo Force oh non pas toi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 387742012 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 387742012
    Bon, parles moi d'Hugo, que j'sache le situer vis à vis des jumeaux itout itout (LES PROFILS VIDES C LE MAL.)

    @Sarina Disney-Miller mooooh comment dire non ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1365124802 Parles moi un peu de Sarina, depuis combien de temps elle est à Harvard et à la Lowell ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Llewellyn BONSOIR (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 387742012 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1881463262
    Profil en cours de rédaction (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 550846730

    Hugo est le dernier de la famille Force. Force qui signifie Force. C'est le mec sans prise de tête qui s'en fout du monde autour de lui. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie quand il était gamin. La peur de perdre sa famille a été plus forte que tout et il en a guérit. Mais quand sa mère est décédée, il a rechuté. Sans doute psychologiquement mais depuis il alterne l'hôpital et les cours. Il est constament en train de dormir et oublie presque qu'il va mourir, donc il profite de la vie, sans jamais penser au lendemain. Pour se maintenir éveiller et éviter d'inquiéter le monde, il a commencé à prendre de l'opium, drogue dont il est dépendant aujourd'hui et si il n'en prend pas, il peut être malade pendant des semaines. Après il fait de la musique pour satisfaire Nélio (Néo et Clio, ses jumeaux de frères et soeurs), il est à Harvard parce que son "beau-père" même si il le considère comme son père l'a forcé à faire des études. Donc il s'en fout de tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SORRY I'M LATE.

    @X. Hugo Force waaah sacré phénomène le mec (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1881463262 Et sa rechute remonte à quand du coup ? Il est revenu à Harvard en même temps que les jumeaux ou pas ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1616978029 Mais du coup y a des chances que Margot connaisse Hugo depuis un moment, vu qu'elle est sortie avec Neo quand elle avait dix-huit ans et qu'elle est copine avec Clio (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 1616978029

    @Elie Sanders PTDRRR TU M'AS TUEE (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 152426858
    HELLO YOU :loukas: Y a grave moyen qu'elie et margot s'entendent super bien, elles ont toutes les deux l'esprit ouvert alors qu'elles viennent de familles plus coincées (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 152426858 meurs pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3997999705

    je pense aussi que ça pourrait être de l'hyper positif (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3997999705 je verrais bien une rencontre assez récente perso (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3061977507 ou sinon, lorsque les nouveaux arrivent à l'université, ils ont souvent des visites par des élèves, quelque chose comme ça. peut-être qu'Elie aurait pu être cette élève pour Margot, et le contact serait super bien passé (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 64 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es moche Richard :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 65 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum