Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 27 sur 65 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham non mais tellement ma rousse c'est une vraie poisseuse, elle va finir par migrer au Pérou (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1881463262 Comme tu préfères, pour le rp, après je me dis que rentrer dans le vif du sujet ça sera peut-être plus intéressant à jouer ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Esmeralda Preston ah bah du coup si c'est une habituée de l'eglise, ouais, elles peuvent se connaître de là bas, genre les meufs qui ont pris l'habitude de s'y croiser (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 550846730
    Oui c'est là où elles ont le plus de chance de se croiser je pense (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 980580023 Puis une Eglise c'est plus petit qu'Harvard :laugh: Et puis comme ça en plus ça change des liens "scolaires" (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1946740601 (même si j'avoue qu perso' j'ai pas à me plaindre j'ai de liens de fifous avec plein de gens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 2727399354 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley je suis du même avis :devilish: vif du sujet donc, je nous ouvre un rp au SB du coup ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Preston j'crois qu'hors famille tu seras le seul lien hors Harvard, parfait face

    @Cole S.-Wildingham je dis ouuuuui entrons dans le vif du sujet Vic J'ai pas encore rp au SB, parfait face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Melanouille (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1365124802 un lien entre lowells ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener HAN ZOUILLE SHOOKED JE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS UNE NOUVELLE TETE :ôô: Et évidemment que je veuuux! Tu cherches qqchose en particulier ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien un lien avec ta belle Margot Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley J'aimerais bien du positif, ou du compliqué, un truc sympa à jouer (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 3850463188 il te manque quelque chose que je peux combler ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Nòwakcòwska avec plaisir ma beeelle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1365124802 Tu cherches des liens en particulier ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 3850463188

    @Ezéchiel L. Gärtener on va bien trouver quelque chose (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 152426858 Niveau garçons j'ai un peu tout de libre, Margot a pas de bff, très peu d'amis mecs, outre un confident et un con qui la manipule (coucou Cole) (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 550846730 Après la plupart de mes liens doivent être récents, vu que de janvier 2015 à septembre 2016 Margot était en Corée du Sud Ö Je pense qu'ils peuvent s'entendre vu les deux caractères, même si en ce moment, Margot, c'est pas tellement ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1881463262 Déjà, tu préfères partir sur un lien qui date d'avant février ou après ?
    Avant février : Margot meugnonne, boule d'amour malgré son fort caractère
    Après février : Adriel s'est barré en lui laissant juste une lettre et il est recherché pour homicide, du coup elle sort, elle boit, elle cumule les conquêtes.. elle est un peu brisée ma rouquine ;-;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Y'a moyen de faire pleins de choses intéressantes hanwii Ezé est arrivée à Harvard en septembre 2015 mais moi je préfère une rencontre + ou - récente. Comme Margot accumule les conquêtes, je me dis qu'elle aurait pu tomber sur Ezéchiel (qui adore la compagnie des femmes mais qui les respecte tout de même). Le courant aurait pu bien passer, il l'aurait embrassée et peut-être qu'avec l'alcool, elle aurait beaucoup parlé et il aurait compris qu'elle était triste, coeur brisé et tout, du coup, il a pas voulu profiter de son 'chagrin'. Une fois dans le lit, il a pas voulu aller plus loin (malgré la belle rousse qu'elle est), il s'est rien passé, lui disant qu'il était fatigué ou trop saoul anyway (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 2157042859 Du coup, peut-être que le lendemain, Margot se demanderait pourquoi ils ont rien fait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1616978029 et Ezéchiel jouerait le mec mystérieux. Il est pas doué pour consoler les gens, pour les rassurer, même s'il a un grand coeur. Il a pas aimé la voir attristée alors il a préféré lui prêter ses gros bras rassurants le temps d'une nuit... c'est plus physique que verbal en fait. Je sais même pas si je sais me faire comprendre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 1881463262 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 27 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 65 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum