Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient» - Khalilah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    «Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient» - Khalilah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Khalilah Rosie.

    Je me demande bien ce que font les mécaniciens pour nous sortir de là car ça commence à faire long… heureusement que Khalilah est là car sinon la panique aurait vite monté en moi donc il faut que j’essaye de nous changer les idées à toutes les idées en parlant d’animaux par exemple notamment des chats que j’adore plus que tout. « Oui sans doute mais en tout cas, je veux me réincarner en chat ça s’est sûr » je ne sais vraiment pas ce qu’il a après la mort, personne ne le sait vraiment. En tout cas, j’aimerais aller à un endroit neutre ou je serais entourée de ma famille que j’aime plus que tout au monde. Je sortis de mes pensées quand je vis Khalilah se lever à la recherche d’une trappe sans doute afin que nous sortions de là par nos propres moyens car ça commence à devenir long franchement… soudain l’idée de faire la courte échelle m’est venu en tête car autant s’entraider mutuellement, ce qui est sûr c’est que je ne veux pas rester là pendant encore pas mal de temps. « Tu vas plutôt monter » si elle devait paniquer là-haut, je l’aiderais du mieux que je peux pour l’a rassuré…

    mise en page par .Stay Away

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum