Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans une avalanche aucun flocon ne se sent jamais responsable + Veïa&Adriel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    dans une avalanche aucun flocon ne se sent jamais responsable + Veïa&Adriel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire qu'au début, je devais juste passer une bonne soirée avec Denys. Je pensais qu'on parlerait du summer camp, des filles, de la nouvelle année et que tout irait bien. Je pensais rentrer chez moi avec le sourire aux lèvres et de bons souvenirs en tête. Qui aurait cru que cette soirée continuerait comme cela ? Veïa qui débarque, Denys qui me chuchote qu'en gros, c'est elle la fille qui le fait craquer, la belle blonde gênée et froide et moi, le mec du milieu. Moi, le mec sur la touche. Moi, le mec qui allait les regarder se lancer des regards et des sourires complices. C'était juste un putain de cauchemar, mais au moins, tout s'expliquait. C'était à cause de lui, si Veïa était devenue froide avec moi, si elle s'était éloigné de moi. Mais je ne pouvais pas en vouloir à Denys, il est mieux que moi, c'était un fait. De toute façon, mes pseudos histoires terminaient toujours de cette façon. Et merde, voilà qu'elle s'installait avec nous. Bois Adriel, bois pour oublier. « Oh d'accord, c'est cool. » disais-je en détournant le regard alors que le serveur posait les verres sur le comptoir, j'attrapais le main et hop là, un nouveau cul sec. Sauf que là, ils commençaient à me regarder étrangement. « Et bah, vous savez pas faire la fête ou quoi ? Il faut que je t'apprenne à être un vrai mather Denys ! » rétorquais-je en riant -jaune- et en lui tendant son verre. Est-ce que c'était crédible ? Oui. Du moins, pour Denys ça devait l'être, mais Veïa elle, elle devait comprendre. Elle me connaissait quand même, elle savait comment je fonctionnais et comment je pouvais réagir. Je demandais un nouveau verre avant de reprendre la parole. « On parlait justement du summer camp avec Denys, que ça nous manquait. Et je dois avouer que plus j'y pense, plus j'me dis que j'y retournerais bien. Rien que pour les jolies filles avec qui j'ai passé de suuuperbes soirées. Pas vous ? » disais-je en regardant Veïa, comme pour lui faire comprendre que je parlais d'elle. Il fallait que je me détende, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je l’invitais à se joindre à nous, gobant naïvement le fait qu’ils étaient de vieux amis, persuadé qu’ainsi, avec une petite soirée et quelques shooteurs, ma proposition d’amitié serait plus crédibles. C’est ce qu’on faisait entre potes, on buvait des verres en papotant et en rigolant ? Elle sembla hésiter, ce qui aurait du être un premier indice pour moi sur la vraie nature de leur relation, mais je ne tiltais pas, remettant ça sur le fait qu’elle m’en voulait encore pour la dernière fois, pour ma nuit avec Hippo… Parce qu’elle était particulièrement froide, même quand elle décrivait notre lien à Adriel. Ambiance quoi… Je reportai mon attention sur le mather qui enchaina un nouveau cul sec, se marrant devant nos regards surpris, me soufflant qu’il allait devoir m’apprendre. « Je demande que ça moi, apprends-moi maitre Yoda. » Je saisis mon verre, imitai le garçon en avant ma boisson cul sec, grimaçant légèrement au passage de l’alcool le long de ma gorge. Et Adriel reprit la parole, ramenant le sujet sur... le summer camp et les filles. Oh non non non. Bad idea. Surtout qu’Adriel était dans l’équipe des croustibats et que dans la team j’avais eu aussi une aventure avec Meleya. Si déjà l’histoire avec Hippo avait rendu Veïa aussi distante, je ne voulais pas que d’autres de mes coucheries estivales viennent nous éloigner encore plus. « Oh, on va pas ennuyer Veïa avec ça, j’suis sûr qu’elle a pas envie qu’on lui étale nos tableaux de chasses… » J’essayais d’un regard de faire comprendre à mon ami que c’était un mauvais plan de parler de ça mais ce dernier cherchait plutôt le regard de Veïa, me donnant soudain le sentiment d’avoir quelque chose qui m’échappait. Je les regardais tour à tour sans comprendre. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie d'être là et ça se voyait très clairement. Je ne laissais jamais mon regard très longtemps sur eux et dès que j'ai eu mon verre en main je le fixais plutôt que les observer. Pour moi je me retrouvais dans l'une des pires situations qui étaient possible et malheureusement à la façon dont Adriel agissait, j'avais bien peur que peut-être il sache déjà certaines choses. Il était dans une pente glissante en me fixant en parlant de conquêtes. Denys voulait changer de sujet puis après je sentie son regard aussi sur moi, puis le voir se dévier sur Adriel avec plein d'interrogations. J'avais envie de disparaitre six pieds sous terre, de me fondre dans la masse, j'y arrivais si facilement habituellement. Je ne voulais plus parler de ce summer camp. «Non effectivement je ne veux pas le savoir. Gardez ça pour vous quand vous êtes que vous deux... »Je grimaçais un peu à l'idée. «Le summer camp est terminé on est rentré maintenant faut apprendre à être heureux aussi. » Je ne voulais pas en savoir plus et en entendant le mot tableau de chasse, je sentais qu'il en avait peut-être plus des femmes que je ne le pensais. Peut-être elles étaient que passagères ce que je comprendrais parfaitement, mais je n'ai pas envie de me dire que j'y figure aussi. «T'as pas besoin de m'en prendre à boire Adriel je m'en sors très bien» J'avais envie de lui dire se se taire de ne pas en parler d'avantage de cet été, mais en même temps je voulais rester discrète. Je prenais mon verre avant de le vider aussi rapidement qu'eux. Peut-être que moi aussi j'ai besoin de me noyer dans l'alcool en ce moment, ça me ferait vraiment beaucoup de bien. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum