Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance all night || Tate - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Dance all night || Tate
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing all night
    feat. Kacy
    Moi charmeur? Non, ben ok coupable. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas contrôler mes pulsions et surtout mes désirs, je laissais l'instant présent parler pour moi et ce qui arriverait, arrivera quoi. Peut-être que cela m'avait mis dans la merde dans le passé mais aujourd'hui, je n'avais plus rien à perdre après tout, j'avais beaucoup trop de dommages à mon livre de compte alors il me restait qu'à vivre le moment présent. Je continuais de regarder Kacy comme si elle était la seule qui comptait dans cette boîte. Mes mains suivaient parfaitement les lignes de son corps, ses hanches si fine. Je nous rapprochais, assez pour simplement pencher la tête pour embrasser Kacy. Pourquoi je faisais sa? Aucune idée mais j'en avais envie, la danse c'était si enivrant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    Tate avait un sourire à en faire fondre plus d'une. Moi y compris. Son air séducteur, l'air qu'il avait en général quand on dansait, me faisait craquer à chaque fois. Difficile de résister alors que ses mains embrassaient pratiquement chaque courbe de mon corps alors que le musique nous transportait dans un autre monde. Monde où il n'y avait que nous deux. Chacun de nos gestes, de nos pas étaient en harmonie avec l'autre. Nos corps bougeaient à l'unisson alors que nos lèvres se touchèrent presque. Je sentais la chaleur monter en moi, le désir de sentir ses lèvres sur les miennes. Où est-ce que ça allait nous mener? Un baiser sans plus? Plus loin que ça? Je ne savais pas et pour être honnête, j'avais réellement envie de le savoir. Son souffle chaud sur mon visage, ses mains sur mon corps, tout me poussait vers lui.

    © LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum