Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance all night || Tate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Dance all night || Tate
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    Tate m'entraîna vers le centre de la piste de danse en se faufilant entre les étudiants qui étaient ici pour la même raison que nous; passer une dernière bonne soirée avant de reprendre la routine au combien épuisante des cours. Arrivés au centre, Tate me fit tournoyer avant de me prendre contre lui. Je n'attend que ça!" lui dis-je avec un regard de défi. Mettre le feu à la piste de danse, c'était une job pour nous. Quand je dansais, c'était comme si la musique me parlait. Elle me dictait ce que j'avais à faire et mon corps faisait tout simplement l'exécuter, comme si tout ça était naturel. J'en faisais depuis tellement longtemps que c'était maintenant comme un mode de vie. Je ne perdis donc pas une seconde avant de commencer à danser.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing all night
    feat. Kacy
    Rien ne pourrait m'enlever ce talent. Même si quand j'étais gamin, on s'était foutu de moi quand j'étais un de ses seuls mecs dans les cours de danse de salon, les types qui s'étaient foutus de moi devait sûrement s'en mordre les doigts aujourd'hui. J'étais quelqu'un de super fier de sa personne mais quand on me parlait danse, c'était quelque chose de sérieux. C'était mon arme de séduction principal et cela marchait à tous les coups, rare était les occasions que je me trompais et si on regardait mon taux de succès lorsque j'étais au People's Republik, les chiffres ne mentaient pas. J'avais l'accord de Kacy, alors qu'on vibre au rythme de la danse. Je la ramenais contre moi, er je commençais à danser contre elle, mes mains se postant au bon endroit. J'effectuais des mouvements classiques de boîte de nuit comme de danse de salon. Kacy était une super partenaire, on était là à danser comme si on était seuls au monde. La musique était incroyable, ,mon regard croisait le sien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    La piste de danse nous appartenait. C'était comme ça à chaque fois. Quand on commençait à danser ensemble, les autres danseurs s'arrêtaient pour nous regarder. On se donnait un peu en spectacle, il faut l'avouer, mais je ne ferais pas autrement. J'avais toujours été éloignée des projecteurs étant donné le milieu dans lequel j'avais vécu. Aujourd'hui, je voulais me faire voir, me faire remarquer. Peut-être par un chasseur de talent ou encore par un représentant d'une troupe de danse.
    Quand je dansais, ce qui comptait était le moment présent. En ce moment, j'étais si proche de Tate que je pouvais sentir sa respiration sur ma peau. Ma respiration s'harmonisa au rythme de la sienne alors que nos corps se touchaient et que la musique nous faisait vibrer. Je sentais cette euphorie m'envahir, celle que je ressentais toujours lorsque je dansais. Mon regard croisa celui de Tate alors que des étincelles y passèrent.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing all night
    feat. Kacy
    Malgré ma réputation et ce que l'on pouvait penser de moi, jamais j'avais regretté d'avoir une formation en danse classique grâce à ma nounou Ingrid. Elle qui au début m'avait inscrit des cours comme une punition pour avoir été un jeune enfant ingrat, j'avais accroché dans les cours et je me disais que plupart, les filles seraient à mes pieds pour savoir que je savais bien danser. Les filles en raffolaient et depuis les années, j'en avais eu des preuves. Moi et Kacy on allait certainement pas se gêner pour se donner en spectacle, lorsque tu as du talent, tu dois le montrer et rendre les autres jaloux quoi. Je faisais tournoyer Kacy, la ramena contre moi, nos mouvements se complétaient. Une partie un peu plus sensuel, mes mains longèrent les côtés de son corps, des cuisses à sa taille. Mon souffle chaud, mon regard croisait le sien et j'aimais bien ce que je voyais. On devait satisfaire notre public alors pour le final, je finissais notre danse en l'ayant dans mes bras et la penchait vers l'arrière , faisant une demi-lune avant de la ramener contre moi. Un tonnerre d'applaudissements et je déposais un baiser dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille: ''Encore un sans faute, ma belle.''. Un air commençait, je posais mes mains sur ses hanches, comme si on allait commencer une samba, rythme beaucoup plus latino, j'aimais bien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    La foule semblait ravie du spectacle. Ce n'est probablement pas à tous les jours que deux jeunes danseurs se donnent autant en spectacle dans un club comme celui-ci. Je n'étais pas du genre à me donner en spectacle tout le temps. Mais dans ce domaine, je sais que je pouvais me le permettre. Notre final en mit pleins la vue aux spectateurs. "Faut dire que j'ai un bon partenaire aussi." C'était bien beau de savoir danser seul mais ce n'était pas la même chose en couple. Il fallait comprendre son partenaire, lui faire confiance. Il fallait aussi avoir du talent des deux côtés. Tate n'était pas du genre à me laisser lui tourner autour simplement pour avoir l'air d'un bon danseur. Il l'était. Ce fut ensuite une chanson aux airs plus latino qui commençait. Une autre danse que j'adorais. Sans attendre, je laissa le rythme m'envahir et mes hanches se balancer d'un côté à l'autre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing all night
    feat. Kacy
    L'air de la musique avait toujours le don d'enflammer un atmosphère. On pouvait passer une sale journée et la minute que la musique jouait, la danse était un remède miracle ouais même pour un mec de mon genre. Je suivais toujours Kacy, me délectant au passage de cette proximité, de voir ses courbes se déhancher au rythme latin, c'était agréable pour l'oeil masculin. Des pas de danse d'un côté et de l'autre, je ramène Kacy contre moi. Posant mes mains sur ses hanches, mon bassin collé au sien, c'était chaud. Je me décollais ensuite pour lui faire face et ramener Kacy en lui tendant la main pour finir cette salsa quand un mec me laissait: ''Ok c'est pas danse avec les stars, on a compris, maintenant laisser nous une chance.''. Je riais et dit à ma partenaire: ''Affreux la jalousie.''.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    Il y a toujours quelqu'un pour jouer les rabat-joie dans ce genre de situation. Et on s'entend que c'est toujours quelqu'un de l'extérieur. Tate et moi ne faisions que danser. La chanson était d'ailleurs presque terminée lorsque ce rabat-joie nous lança une réplique qu'il croyait insultante. Je ne put m'empêcher de regarder pour voir de qui elle venait. D'un mec, c'était certain à la voix que j'avais entendu. Il avait dû crier d'ailleurs pour qu'on l'entende par dessus la musique et le brouhaha de tout le monde qui parlait. Tate souriant en disant qu'il devait être jaloux. "Tu crois qu'il voudrait être à ma place. Je veux dire, je suis plutôt chanceuse ce soir." ricanai-je en lui faisant un petit sourire en coin.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing all night
    feat. Kacy
    La danse, c'était un art. Malgré mes airs de Don Juan et de prétentieux, je respectais les gens qui se donnait corps et âme dans cette discipline. J'en perdais moi-même la tête, utilisant la proximité des corps à mon avantage pour séduire, pour faire grimper la chaleur et surtout créer une sensation de désir inexplicable avec ma partenaire. Je devais avouer que j'avais déjà essayé quelques fois sur Kacy, on se laissait prendre par ce jeu de la musique tous les deux et c'était loin de m'en déplaire, j'appréciais au contraire. Je ne pouvais pas le nier, Kacy est jolie et ses courbes me faisait du charme. Malgré que je recevais une critique d'un mec surtout jaloux de mon talent et de ma partenaire, cela n'allait pas m'empêcher de faire ce que j'étais venu faire ici en premier lieu. Est-ce que Kacy savait qu'elle pouvait illuminer une pièce quand elle souriait? Je le ramenais contre moi pour lui dire à l'oreille: ''Quel homme ne serait pas prêt à tuer pour avoir ma place en ce moment, c'est un véritable spectacle pour les yeux te voir .'' 

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    Alors que j'avais rigolé en mentionnant que celui qui critiquait voulait peut-être prendre ma place pour danser avec Tate, ce dernier me retourna le compliment à sa manière. "Très charmeur, M. Murray." souriai-je alors qu'il me chuchotait à l'oreille. C'était plutôt spéciale entre nous pour cela. Je n'étais pas du genre à jouer les aguicheuse avec tout les gars de mon entourage. Pourtant, avec Tate, quand je dansais, ça venait naturellement. Il était beau gosse, dansait plus que bien, agréable à côtoyer. Je me surprenais même à me demander pourquoi notre relation n'avait jamais été plus loin que la danse. Je veux dire, avec les lèvres qu'il a, il devait être agréable à embrasser. Et à voir toutes les filles qui se languissaient devant lui,je ne devais pas être la seule à avoir ce genre de réflexions.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night.
    — with Tate.

    Alors que j'avais rigolé en mentionnant que celui qui critiquait voulait peut-être prendre ma place pour danser avec Tate, ce dernier me retourna le compliment à sa manière. "Très charmeur, M. Murray." souriai-je alors qu'il me chuchotait à l'oreille. C'était plutôt spéciale entre nous pour cela. Je n'étais pas du genre à jouer les aguicheuse avec tout les gars de mon entourage. Pourtant, avec Tate, quand je dansais, ça venait naturellement. Il était beau gosse, dansait plus que bien, agréable à côtoyer. Je me surprenais même à me demander pourquoi notre relation n'avait jamais été plus loin que la danse. Je veux dire, avec les lèvres qu'il a, il devait être agréable à embrasser. Et à voir toutes les filles qui se languissaient devant lui,je ne devais pas être la seule à avoir ce genre de réflexions.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum