Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ada Daisy Lauria

             
    Luanna
              Perez Garreaud
    Fiche d'identité
    Nom LauriaPrénom(s) Ada, DaisyÂge22 ansDate de naissance 4 novembre 1993Lieu de naissance SalvadorStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures Arts VisuelsJob Stagiaire tatoueuseChoix de groupe #1 Lowell House

             
    LOWELL HOUSE.
           C'est pas que je veux faire comme tout le monde et être dans une maison pour être dans une maison loin de là. Si je veux rejoindre la Lowell House c'est parce-que je pense que ça me correspond bien. On m'as souvent dit que j'avais une âme d'artiste, de rêveuse aussi, de rebelle parfois. Alors c'est vrai que ils ont pas tort les gens à ce niveau là. Je me sens bien avec un pinceau, un stylo, une aiguille dans les mains. J'adore observer le monde qui m'entoure et m'exprimer sur le papier. Alors oui je suis sans doute une artiste, enfin à vous de voir si j'en suis une finalement ! Je penses que je me sentirais mieux entouré de personnes avec une âme artistique. Cela va sans doute m'inspirer d'ailleurs ! ça serait vraiment top de découvrir toutes ces personnes avec une passion commune !

    APRÈS LA BOMBE.
             J'étais pas la même à ce moment là. J'étais en pleine procédure pour entrer enfin à Harvard avec mon lycée du Salvador de l'époque quand la nouvelle a éclatée. Déjà que ça avait été compliqué d'être sélectionner avec le concours. Mais le concours passé c'était là bas que il y avait un gros problème. Tout ce bazar, cette tragédie a figé le monde entier et mon entrée à L'université...ça m'avait bouleversée et après ça j'avais hésité à continuer ma course vers Harvard. Mes notes avaient été un peu perturbée mais heureusement ça va maintenant...
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
             Ce 17 janvier fut l'un des pires de ma vies. Ok j'ai eu de la chance dans cette histoire, certains ont vécu des trucs pire que moi ce jour là. Mais quand même c'était pas rien de se faire prendre en otage... J'ai cru que j'allais y passer, que tout allait se finir en ce jour d'hiver enneigé. Mais bien que ce fût interminable, oppressant et que j'ai manqué de peu l'agression sexuelle (heureusement je sais me défendre) on s'en ait sorti. Peut-être pas idem mais on est vivant.


             
    NanoiHime
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nanoi ou Nanoihime et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à LAPD.  Le design m'as charmé ainsi que le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luanna Perez Garreaud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même à partie de le-happy.com. Je fais environ 300 ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

              Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

              Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)

             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1946740601 ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1001568715 ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1001568715 ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1001568715 ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1001568715 ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je sens que nos demoiselles vont bien s'entendre! Bienvenue ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 73120010 ADA D. LAURIA ► Luanna Perez Garreaud 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum