Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways love to have a moment with you » ft Crystal - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Always love to have a moment with you » ft Crystal
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Voilà, tu l’as porté pendant neuf mois et ça, même Devan ne pourrait pas avoir cette complicité… » fit aussitôt valoir Happy, ne sachant pas davantage ce que cela faisait de porter un enfant et pour cause, il n’avait pas la tuyauterie pour. Loin de lui l’envie de devenir une femme, car il y avait nettement plus de désavantages qu’à être un homme. « Tu as pu l’avoir un peu avec toi ? Genre seuls tous les deux, histoire de vous réapprivoiser… je suis sûr que Randy n’attend que ça en prime ! Oh tu sais je m’emballe toujours trop vite puis après j’ai un accès de raison et je ralentis la cadence. Pour le moment avec nos rentrées respectives, on a eu relativement peu de temps ensemble, hélas. En même temps on s’engueule pas du tout ! »

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui je sais je l'ai ressenti et ça fait un bien fou." J'étais heureuse de retrouver mon fils et jusqu'à présent j'avais des raisons pour mais je n'avais pas encore eu mon moment rien qu'à moi entre mon fils et moi et j'en avais besoin donc j'allais le demander à Devan très bientôt parce que même si j'aimais passé du temps avec eux deux je voulais être une journée rien qu'avec Randy. "Non pas encore mais j'espère très bientôt et que Devan ne nous mettra pas de bâton dans les roues. Alors essayer de faire attention et ne pas trop croire à des choses sans en être sûr."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, Happy n’était pas celui se considérant comme « avec des problèmes », surtout dans la discussion actuelle. Il n’avait pas de fils, pas d’ex pénible, pas de possibilité que ladite ex lui mette des bâtons dans les roues, et mis donc son petit cas personnel de côté pour froncer légèrement les sourcils aux propos de Crystal. Cela l’étonnait mais en même temps il restait très extérieur à ce qu’il se passait entre la demoiselle et le père de son fils… « Tu crois vraiment que Devan pourrait te mettre des bâtons dans les roues à ce sujet ? Sérieusement ? »

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Devan pour le moment il y avait aucun problème, je savais très bien qu'on était sur la même longueur d'onde, sauf que moi je voulais être plus discrète sur ma relation bizarre avec Devan et lui était plus entreprenant et moi je voulais être sûre avant de faire quoi que ce soit et je ne voulait pas faire penser des choses à Randy qui ne se passerait peut être pas donc peut être que Devan m'en voudrait et me mettrait des bâtons dans les roues, je n'en savais rien. "Non je ne pense pas après j'en sais rien, peut être qu'il va me faire payer des choses on verra bien." J'essayais de vivre au jour le jour et de ne pas trop me poser de question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, Crystal semblait vivre au jour le jour, comme le lui avait conseillé Happy lors de leur entrevue au Summer Camp. Ce conseil demeurait toujours valide, étant donné que la relation entre elle et Devan n’en n’était encore qu’à de nouveaux balbutiements. Si le couple précipitait trop les choses, Randy serait le premier à en souffrir, si toutefois il ne se faisait pas déjà des films. Difficile pour l’américain que de savoir ce qui se tramait entre les deux parents, et peut-être que cela ne le regardait pas vraiment en vérité. « J’espère que ce ne sera pas le cas. Tu ne mérites pas qu’il te fasse « payer » quoi que ce soit ! Tu m’en parleras si ça arrive, hein ? »

    @Crystal A. Newman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum