Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways love to have a moment with you » ft Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Always love to have a moment with you » ft Crystal
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy avait passé un moment super agréable en compagnie de Crystal au Summer Camp, aucun doute là-dessus. Il aurait même voulu la remercier encore et encore pour sa compréhension, sa patience et ses précieux conseils… mais aucun mot ne lui paraissait assez fort. Alors il la remerciait régulièrement par sms, prenant de ses nouvelles pendant le restant des vacances, avant de lui demander, une fois de retour à Harvard, s’ils pouvaient se retrouver à la cafet’ du campus où Happy prenait sa pause pour qu’ils puissent discuter. Pas forcément longtemps, mais pour se raconter leurs vacances, ce qu’il y avait de nouveau dans leurs vies… et il l’attendait, un bouquin de médecine vétérinaire en main, à une table à l’extérieur. Il faisait beau, autant en profiter.

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je ne travaillais pas, on était revenu de vacance avec Randy et Devan et aujourd'hui Happy m'avait donner rendez-vous au campus, je n'étais même pas sure de pouvoir entrer puisque je n'étais pas étudiante mais au pire je m'arrangerais en disant que je venais voir mon mari, enfin ex-mari et père de mon enfant Devan. J'avançais dans ce grand campus en me rendant sur le lieu de rendez-vous que m'avez donner Happy pour pouvoir le rejoindre et passer un moment avec lui, je souris en l'apercevant et je l'interromps dans sa lecture. "Salut beau mec." Je souris en m'approchant pour lui déposer un baiser sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy n’avait bien évidemment pas pensé que Crystal puisse avoir d’éventuels soucis à rentrer sur le campus… depuis sa rentrée, il ne le quittait guère et il est vrai que se retrouver là l’arrangeait, mais l’américain aurait pu se demander si cela l’arrangeait elle… par chance, son amie si chère à son cœur ne tarda pas arriver, manifestement sans encombre, déposant un baiser sur sa joue en le qualifiant de beau mec, chose qui lui arracha un large sourire. « Hey jolie plante ! » s’exclama-t-il pour lui rendre ce compliment qu’elle venait de lui offrir. « Je sais que l’on s’est vu sur le Summer Camp, mais tu m’as manqué quand même ! Tes vacances se sont bien déroulées ? »

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy avait été là pour moi quand j'avais été malade à Paris, il avait toujours été présent et il avait gardé mon secret du coup j'avais été là pour lui au SC et je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Aujourd'hui il m'avait demandé de le rejoindre au campus et après avoir tout fait pour pouvoir le rejoindre j'arrivais à sa table en le qualifiant de beau mec et en lui volant un baiser, je souris à sa réponse et je m'installais en face de lui. Depuis le SC j'avais revu Randy et Devan et j'étais rentrée un peu après les autres, je souris à sa demande et secouais les épaules. "Tu m'a manqué aussi. Super j'ai revu Randy et tout s'est bien passé, il était heureux de me revoir et je ne regrette pas d'être revenue. Et toi avec ta copine??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’Happy ignorait encore à ce moment là, c’est qu’il serait prochainement cuisiné par nul autre que Devan au sujet du silence de Crystal. Sa maladie, son silence, et le fait que l’américain ait tout de même gardé sciemment le secret pour ne pas la trahir elle. Pour l’heure, aucune raison d’y penser, puisqu’il se retrouvait avec plaisir en compagnie de son amie, dont le sourire irradiait le petit cocon dans lequel ils se trouvaient tous les deux. Métaphorique, le cocon, mais tout de même. « Je suis tellement soulagé et content pour toi que ça se soit bien passé ! Je n’en n’ai jamais douté, et force est de constater que j’avais raison… de mon côté, figure-toi que ça va mieux ! Je pense qu’Ana tient à moi et elle fait vraiment des efforts. »

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais lui parler de mes retrouvailles avec Randy, je lui avais déjà parler de mes retrouvailles avec Devan mais pas avec mon fils vu que je l'ai vu beaucoup plus tard. Bref aujourd'hui on allait pouvoir parler et ce raconter tout ce qu'on avait à ce dire sur la suite de nos vacances puis notre retour aussi, je souris en le regardant dans les yeux, j'aimais beaucoup Happy et je savais qu'il était une personne de confiance depuis qu'il avait gardé mon secret quand je lui avais demandé, je ne voulais pas lui faire des problèmes avec Devan j'avais juste eu besoin de son soutien. "Je ne pensais pas que cela se passerait si bien ni même qu'il serait aussi content, j'avais peur qu'il m'est oublier mais non. C'est le principal, si elle change et que sa te va alors c'est plutôt bon signe."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy donnerait son soutien les yeux fermés à Crystal si elle en avait encore besoin. Que ce soit pour une petite chose ou une capitale, il n’était pas question de la lui refuser, bien au contraire. Ils étaient amis depuis tellement longtemps et se connaissaient si bien que pour rien au monde il ne briserait cette belle amitié. Pas même pour leurs histoires d’amour respectives. Surtout qu’il n’y avait pas de raison que ces dernières interfèrent dans leur amitié ! « Tu plaisantes ? Je te l’avais dit, tu es sa maman, tu as dû lui manquer affreusement et il a dû sauter sur cette chance de pouvoir à nouveau t’avoir près de lui… tu vois, tout s’arrange, et pour toi et pour moi ! »

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu besoin de Happy quand j'ai vécu les heures les plus sombres de ma vie et il avait été présent donc je serais là pour lui si un jour il avait besoin de moi et sans hésiter, je ferais n'importe quoi pour lui parce qu'il était un très bon ami à qui je tenais énormément. J'étais contente que tout se passe bien pour lui avec sa copine parce qu'il le méritait même si je trouvais que sa copine aurait dû lui faire confiance dès le départ mais bon le principal c'était que tout c'était arrangé. "Oui mais bon j'étais parti un long moment et il c'était rapproché de Devan donc j'avais une crainte mais je suis heureuse de le retrouver. J'en suis contente, du coup c'est vraiment sérieux entre ta copine et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, les débuts entre Happy et Anastasiya avaient été compliqués, mais l’américain osait croire que le pire était désormais derrière eux. Ce qui restait à trouver, cependant, c’était le temps de se voir pour développer leur histoire d’amour dans de bonnes conditions. Mais là encore, le beau brun restait confiant, il le fallait. S’il ne l’était pas maintenant, ce n’était même pas la peine d’envisager quelque avenir que ce soit… « Je sais bien qu’il s’est rapproché de Devan et c’est normal mais tu es sa maman. Tu le resteras à jamais dans son petit cœur, une maman on n’en n’a qu’une ! Si proche qu’il soit de son papa, je pense que tu as gardé une place privilégiée tout de même. La preuve ! Mais pour te répondre oui, je pense que c’est du sérieux et je suis vraiment heureux qu’elle fasse tant d’efforts pour moi. Je crois qu’elle a eu peur que sa non acceptation de départ me pousse à fuir… »

    @Crystal A. Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Randy nos retrouvailles avait été superbe, il ne m'avait pas lâché et on se rapprochait de plus en plus, j'avais demandé à Devan de me laisser passer du temps avec Randy en même temps j'étais sa mère normal et je commençais à le prendre doucement à la maison, j'aimais notre relation et notre complicité n'était jamais partie pourtant j'avais eu peur qu'il ne me reconnaisse plus, je l'avais porté neuf mois dans mon ventre donc on sera lié à jamais. J'étais heureuse en ce moment grâce à Randy et je le faisais savoir à la terre entière. "Je l'ai porté pendant neuf mois et ça personne ne pourra le changer, on s'est retrouvé et c'était parfait vraiment, je suis ravie d'être à nouveau près de lui, je suis revenue rien que pour lui. Si elle fait des efforts et qu'elle te rend heureux c'est le principal, mais fait attention quand même ne t'emballe pas trop vite."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum