Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfb - you and me, we will do great things (lennox) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    fb - you and me, we will do great things (lennox)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sur ce point, tout deux étaient en parfait accord. Elle non plus, elle ne veut pas connître son prénom et honnêtement, oui ça donne encore plus de mystère. Le temps d'une soirée. Le reste, le après ? Pourquoi y penser ? Où serait la magie, sinon ? Perdu. Aucune réponse, seulement un hochement de tête en souriant. Parce qu'il n'y avait rien de plus à ajouter. Ils sont sur la même longueur d'onde. C'est ensuite qu'elle choisit la prochaine victime, facile mais tellement jouissif des conséquences. Vas-y, fais moi rêver. dit-elle de ce sourire en coin alors qu'elle ne le quitte pas du regard. Elle arque un sourcil, aimerait tant savoir ce qu'il était entrain de lui dire. Mais ça fait partie du mystère. Bien qu'à cette place, c'est vrai, c'est plutôt frustrant. Tant pis pour ta curiosité, Nina. L'inconnu finit par revenir, intriguée, elle finit par regarder le lycéen qui se mit à l'origine d'une bagarre. Totalement surprise, bien que la fin est encore meilleur, ce qui lui arrache un sourire. Puis, elle se tourne vers le brun. Là, tu m'impressionnes. Des talents cachés. Qu'elle veut connaître mais elle n'en dit pas plus parce qu'elle connaît la réponse. Et c'est donnant, donnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La bagarre que Lennox avait indirectement avait dérapé et avait entraîné sur son chemin quelques âmes perdues qui avaient le malheur de passer à côté d'eux, mais fort heureusement, quelqu'un a eu la bonne idée de tout séparer, en arrivant à s'en sortir indemne. De loin, Lennox souriait en coin, amusé, admiré, par son propre talent. Quoi ? Il avait le droit. « Un jour, je t'apprendrai. Peut-être. Si on se revoit. » Lennox se surprit lui-même à aborder une deuxième fois cette incertitude de la revoir un jour, comme s'il appréciait déjà la jeune femme, sans connaître sans identité. Enfin non, ce n'était pas "comme si", il l'appréciait déjà. Elle paraissait être sur la même longueur d'ondes que lui, et ça lui plaisait. Cette soirée était bien rentabilisée, c'est certain. Il oublia presque son regret d'être venu en début de soirée. « Action ou vérité ? » Et il voulait continuer de jouer. Il balança alors d'instinct un jeu assez basique, sans doute puéril, mais ô que plaisant, et il savait qu'elle suivrait. C'était une autre façon de faire connaissance avec cette presque inconnue également.
    @Nina Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, une bagarre éclate et elle avoue être impressionné, par cette rapidité mais curieuse de savoir ce qu'il a pu lui dire. Sauf qu'en contre partie, elle devra lui avouer ce qu'elle a pu dire à la première victime. Elle le sait. Donc, elle préfère se taire et vanter ses talents. En cette soirée, elle trouve un bon adversaire et ça peut devenir difficile de le laisser filer. Si on se revoit ? demande-t-elle d'un sourire en coin. Ouais ça lui plait pas. Mais ce qui serait intéressant, c'est de le retrouver, par hasard lors d'une soirée. Aucun échange de numéro ou de prénom, rien du tout. Laissons le hasard se faire une place. Elle vient, ensuite, se servir un autre verre alors que son partenaire finit par proposer un action ou vérité. Deux actions viennent de se réaliser. Continuer ? Oh un peu de vérité. Surtout qu'elle fait une "pause" alcool. Vérité, je suis curieuse de connaître ta question. demande-t-elle de ce même sourire qu'elle a bien du mal à quitter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des fois le hasard était beau et faisait bien les choses, faisait bien son travail. Le hasard, ou le destin ou une autre connerie que vous voulez, peu importe, un truc. Parce qu'il était à peu près sûr qu'il n'avait jamais croisé cette fille auparavant et quand bien même il l'aurait aperçue, il ne l'aurait sans doute jamais abordé en dehors. Sans trop de raisons, juste une intuition. Mais ça aurait été sans doute une erreur, vu à quel point ils étaient sur la même longueur d'ondes en à peine une heure passée ensemble. Elle paraissait être lui, en féminin, et c'était loin d'être désagréable.  « Oui, si on se revoit. Ce que je doute fort, mais le hasard nous a bien réuni ce soir, donc pourquoi pas. » Il ignorait si c'était possible de retomber par hasard une deuxième fois, il n'y croyait pas trop à toutes ces conneries sur la chance et destin et autre, mais, bon, encore une fois, pourquoi pas.  « Vérité ? Peur de rien à ce que je vois. » Mais pour l'instant, ne parlons pas du futur, parlons du présent. Il les avait lancés dans un autre jeu tout aussi agréable, action ou vérité, et elle l'avait surpris en choisissant le dernier. Secret comme jamais, lui, aurait sans aucun doute choisi le premier.  « Bien. Hm, dessus ou dessous ? » Questionna-t-il avec un sourire en coin plus que révélateur et sous-entendu sur sa question. Il se tourna vers elle, voulant juger sa réaction face à la question, tout en attendant patiemment sa réponse. Il aurait pu lui poser une toute autre question personnelle mais si elle était pareille que lui, elle allait sûrement se braquer à la moindre mention personnelle, alors il avait choisi de sortir le Lennox que tout le monde connaissait, le Lennox rentre-dedans, qui ose, sans filtre. Parce que c'était drôle, encore une fois.
    @Nina Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le revoir ? C'est possible mais elle ne jouera pas sur le : je te donne mon numéro ou des informations sur moi. Laissons le hasard. Ils verront bien. Mais dans le fond, oui, elle avoue que le revoir pourquoi pas ? Bon, même, si pour le moment, elle préfère penser au moment présent, puisque la soirée est loin d'être terminé. Oh non. Hausse les épaules à sa remarque mais ne rajoute rien de plus, à quoi bon, si elle pense pareil ? Et elle secoue la tête. Je prend le risque. Oui, surtout prendre le risque. On ne sait jamais. C'est ensuite qu'il lui pose une question. Du type à choisir l'un ou l'autre. Et le domaine ? Ouais, elle a sa petite idée. Qu'est-ce que ça pouvait bien être d'autre ? Alors, tout naturellement, elle répondit : Dessus. Puis, son sourire réapparaît, peut être même un sourire amusé. Nina est difficilement déstabilisée et peut parler de tout à n'importe quel moment. Bien qu'elle n'est pas du genre à tout déballer, détail par détail, non plus mais les sujets sont loin d'être tabou. Avec ce sourire qui ne la quitte plus, elle reprit la parole. Mmh, à toi.. action ou vérité ? Chacun son tour, ils continuent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle ne semblait pas déstabilisée par la question qu'il avait posé, pour rire évidemment, mais certaines se seraient offusquées et auraient pris la poudre d'escampette. Encore une fois, Lennox était ravi de constater qu'elle n'était pas ce genre de filles à faire un chichi pour un rien.  « Dessus ? T'aimes bien avoir le contrôle des choses, je vois. » Il voyait même très bien, il était pareil. Pourquoi sa réponse l'avait étonné ? Enfin mi-étonné. Son sourire en coin s'était agrandi à sa réponse, appréciant vraiment de plus en plus la jeune femme. Et ne pas connaître son identité ne semblait rien changer. Au contraire. Peut-être qu'il devrait faire pareil pour aborder n'importe quelle fille la prochaine fois, ça avait l'air de fonctionner. Enfin, certes, ce soir, il n'était pas dans l'optique de repartir avec elle dans son lit, mais qui sait ? « Action, je choisis la simplicité, toujours. » Toujours. Et quand bien même elle paraissait - presque - digne de confiance, il n'était pas prêt à jouer confidences sur confidences. L'action, c'était toujours le cas sûr. Enfin, il l'espérait. Mais il n'avait pas peur.
    @Nina Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est naturellement qu'elle donne sa réponse. Une réponse tout à fait normale, pour elle. En réalité, elle aurait été tenté par dire les deux. En fait, ça dépend du moment. Mais c'est vrai qu'être au dessus est une préférence. Un sourire en coin se dessine sur son visage avant qu'elle ne reprenne la parole. Plutôt, oui. Oh avoir le contrôle ? Elle préfère mais parfois, ça lui joue bien des mauvais tours. Elle a bien du mal quand quelque chose lui échappe et qu'elle ne peut contrôler. Faut savoir s'adapter mais pas facile quand on a, ce trait de caractère. C'est ensuite qu'elle lui retourne la même question, puisque c'est le but du jeu : un tour chacun. Action. Toujours dans l'action avec lui. Mais trop facile. Bien qu'elle devrait lui donner quelque chose de plus complexe, cette fois, non ? Elle hoche la tête, réfléchissant quelques secondes à l'action qu'il devra faire puis, elle reprit la parole. Ce gars.. dit-elle en lui montrant. Fais lui croire que tu lui plais et obtiens son numéro. Quoi, il faut jouer, non ? Donc..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il aurait dû s'y attendre. Dès la seconde où 'action' est sorti de sa bouche, il aurait dû s'y attendre à ce qu'elle donne un défi de la sorte, parce que c'est ce qu'il lui aurait donné également. Soyons honnêtes. Et elle aurait dû s'y attendre aussi qu'il conteste le défi, mais malheureusement pour elle, le petit Lennox était déjà bien rodé dans la drague pour l'autre sexe. Merci Xaver et son bizutage, s'il a pu jouer le faux couple avec Abélard pendant la soirée d'anniversaire de Harvard, il peut largement obtenir un simple numéro. Avec un sourire en coin, il confirma alors ses pensées à la jeune femme :  « Vraiment ? Je te pensais plus imaginative que ça, déception. » La taquina-t-il. Puis il se tourna vers le mec en question, s'avança et s'approcha doucement de lui. A sa plus grande surprise, il ne bougea pas et le laissa faire. Alors Lennox lui murmura quelque chose à l'oreille, rit à gorge déployer lorsque celui-ci lui rétorqua, et de but en blanc lui ordonna de donner un numéro de téléphone. Le sien. Le bonhomme eut un sourire charmeur, et Lennox le lui retourna, mais pas parce qu'il était charmé, mais parce qu'il pensait déjà à la tête de sa compatriote lorsqu'il reviendra avec le numéro de téléphone et quand il lui aura dit qu'elle lui avait choisi sûrement un des seuls mecs gay de la soirée. D'ailleurs, il revint vers elle cinq minutes après et lui secoua le bout de papier au visage. « Personne ne résiste aux charmes des Prior, personne. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une action, qu'elle finit par trouver. Mais elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part.. enfin, c'était si simple que ça pour lui ? Après tout, elle ne le connaît pas. Absolument pas donc il peut réserver de drôle de surprises. Elle arque un sourcil, accompagné d'un sourire mais elle n'a pas le temps de lui répondre, qu'il partit aussitôt vers la cible pour accomplir son action, son petit défi. Non, Nina n'en perd pas une miette, elle regarde tout le spectacle qu'il peut lui offrir. Même si c'est facile, fais-là rêver. Au moins, fais ça. Toujours ce petit haussement de sourcil, jusqu'à ce qu'il revienne, fier, avec le numéro de téléphone de cet inconnu. Ouvre légèrement la bouche avant de se détendre et de sourire, tout en mimant un léger applaudissement de ses deux mains. Je m'incline, pour cette fois. Peut être que ce gars était trop facile, pour toi. Ouais, elle va mettre tout sur le compte de l'inconnu, c'est toujours plus facile. Mais d'abord, vérifie que c'est bien son numéro. Pour être certaine et pour continuer le petit défi avant que ça ne soit son tour. En tout cas, je connais ton nom, maintenant. Non, ça ne lui a pas échappé mais pas certain qu'elle s'en souviendra, demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Honnêtement, Lennox était bien ce genre de mecs auxquels on pensait quand on le jugeait : riche, snob, dragueur sur pattes, vénérant le corps féminin. Alors auparavant, il aurait fait des pieds et des mains pour ne pas approcher un seul mec de plus de deux centimètres, mais étrangement, aujourd'hui il était passé à un stade de je-m'en-foutiste suprême à cause d'Ariana qu'il ne préférait que s'amuser. Et ce soir, c'était la ligne conductive de la soirée, s'amuser. Alors, il n'avait pas protester pour aller chercher un numéro d'un homme, avait utilisé ses charmes qu'il savait efficaces - soyons honnêtes - et était fièrement revenu vers la jeune brune qui l'attendait, et l’accueillait avec un léger applaudissement, applaudissement auquel Lennox répondit par une révérence. « T'aurais pas pu choisir un mec plus gay. » Son gayradar devait être défectueux, j'dis ça, j'dis rien. « Vérifie par toi-même, je veux encore voir ton expression d'étonnement quand il décrochera et te dira des choses salaces. » Il remua ses deux sourcils de haut en bas, pour la taquiner, la provoquer. Réellement, il n'était pas sûr que ce soit un vrai numéro mais le petit paraissait un peu trop entreprenant pour berner Lennox. En y pensant, peut-être qu'il y avait été un peu trop fort le Eliot, sur la comédie. « Mon nom ? » Il n'avait même pas fait gaffe mais son nom lui avait glissé des lèvres, brisant toute règle silencieuse entre les deux sur l'identité inconnue de chacun. Il grimaça d'abord, mais haussa les épaules ensuite. Bon, tant pis. Après tout, il avait un nom commun. « Tu penses vraiment pouvoir me retrouver ou m'identifier avec comme pour seule indice mon nom de famille ? »



    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum