Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 30 sur 72 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 51 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais pas aller lècher les bottes des autres confrérie pour gagner des voix, je ne pense pas que les Eliots éliraient un vendu soumis... Mais je peux essayer de poster sur un ton + modéré. Ma profession de foi ne fait que commencer. Comment vas tu Jona ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est justement pour toi, Deirdre ou Colin, pauvres Eliots exilés en terres lointaines et hostiles que je souhaite que les choix de destinations des prochains évents harvardiens reviennent à la présidence Eliot. C'était le propos de ma première profession de foi, en aucun cas à prendre comme une attaque vous visant. Manger des insectes, dormir dans des tentes, faire équipe avec des mathers... Je n'imagine pas l'horreur que vous traverser, je comprends que tu aies voulu y échapper un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais mis à pied à l'époque, c'est pas ma faute et ce voyage était un désastre d'ailleurs, autant que ce SC. Moi je voulais Zanzibar mais déchu de mes pouvoirs de VP par Oks à ce moment là je n'ai pas eu mon mot à dire. L'an prochain, quand je serais président, je vous promets à tous des évents éblouissants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    AGATHE

       
    Eliot et surtout maîtresse de mes propres choix. Mon "président" peut bien faire ce qu'il veut, il n'est pas venu le jour où je me plierais à ses caprices et ses envies de dominer tout et n'importe quoi !


       
    agathe say...
    type message...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > mon hommeNormalement les filets, je pêche avec. J'essaie pas de grimper dedans.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR tu peux le dire Jona, tu me manques aussi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30 1f602
    En vrai, ça ne va pas trop ... la mère de ma meilleure amie est en train de mourir et elle m'a demandé de la rejoindre en suède. J'me prépare pour prendre le prochain vol, dix heures de trajet, ça va me faire mal, je vais cogiter sur ma propre mère. C'est pas le top en ce moment !

    Et toi alors ? Ce voyage ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel, je ne sais pas si tu la connais. J'sais pas encore, je viens de finir mes bagages là, je file à l'aéroport, je verrais bien les places qu'il reste..
    Ouais j'veux bien des vidéos d'animaux Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30 1f602 ça va me remonter le moral, de toute façon on reste en contact. J'vais essayer de ne pas me renfermer sur moi-même, c'pas gagné.
    Tu me raconteras tout ça. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30 1f609
    En vrai ? Pas à ma connaissance, j'ai pas l'impression que tu étais comme ça avant. J'ai pas le souvenir d'un Jonathan amoureux ou quoi ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle traine beaucoup avec Cole, à mon grand désespoir ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 30 1f605 C'est gentil pour elle.
    MDR Ok, va pour les vidéos de chats et de chiens même si tu le sais aussi bien que moi, je déteste les animaux.
    Nan, si ça peut te rassurer, je ne t'ai jamais vu amoureux auparavant, j'crois même pas t'avoir déjà vu en couple avec Benji !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    AGATHE

       
    C'est une façon de voir les choses. D'un côté, il y a ceux qui sautent aux conclusions hâtives et d'un autre côté il y a la réalité. Je sais ce que je dois faire pour parvenir à mes fins et je n'ai pas peur d'employer les grands moyens pour y arriver. Que ça plaise ou non, ce n'est pas mon problème.


       
    agathe say...
    type message...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    AGATHE

       
    Par mesure de respect, tu prends le temps de m'écrire, je prends le temps d'y répondre, c'est tout.

    Oh, tu parles de cette campagne misérable entre Cole et Aymalyne ? C'est d'autant plus pathétique qu'en plus de se jeter des bâtons dans les roues, ils sont tellement peu sûr de leur popularité qu'ils sont prêt à mendier pour quelques votes. Quel avenir à la Eliot House avec ça ?

    Pour ce qui est de ma candidature, je préfère garder le mystère. Je n'ai pas besoin de faire campagne ou d'harceler qui que ce soit pour être en haut de l'échelle.


       
    agathe say...
    type message...

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 72 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 51 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum