Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 16 sur 72 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 44 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > mon hommeJe vais le tuer ce mec!© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > mon hommeNon, il dépasse clairement les bornes cette fois! Je t'expliquerai lorsque je serai rentrer, mais je vais baigner.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloani
    Salut mon bichon, comment tu vas ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f60e Désolé pour l'aprem sur le Yatch, on a pas trop pu discuter. Alors comme ça Benji c'est ton copain ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f60f
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloani
    J'avoue il m'a saoulé Cole là Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f620 C'est vrai ? J'suis content pour vous. Bah écoute ouais carrément je passerais, proposé si gentiment. Ma conquête du moment Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f602 J'suis pas un coureur de jupons, t'as zappé ce passage là aussi ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f602 J'vais bien trouver quelqu'un avec qui venir va, t'inquiète pas. T'as vu la pétition qui circule contre Cole ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f611
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloani
    Un être de lumière Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f602 Tu me tues. Je ne sais pas trop quoi en penser, moi perso je l'ai signé la pétition pour la simple et bonne raison que Cole ne m'a pas fait trop de cadeau quand je suis sorti avec Charline, il y avait la blinde de rumeur sur moi et j'ai pas apprécié. Après j'suis comme toi, je m'en fou aussi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f632 D'ailleurs j'en pince un peu pour une Mather (tu l'garde pour toi j'te fais confiance, j'ai pas envie d'me retrouver dans les histoires). Une petite blonde avec un sourire ravageur Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f60d Peut-être que je viendrais avec elle Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f602
    Sinon la pétition c'est des histoires pour rien mais quand tu regardes bien, c'est toujours Cole qui fait des histoires, tout tourne autour de lui à chaque fois. Basta. Peut-être que s'il n'était pas là, il n'y aurait plus d'histoire et la confrérie s'en porterait que mieux .. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f620
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloani
    T'as pas tord, j'te rejoins sur ce point mais j'en ai marre des histoires. On va finir par être la risée d'Harvard à cause de ses conneries. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f620 Il cherche tout le monde, pas étonnant qu'à un moment donné ça va se retourner contre lui.
    MDR Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f602 Ouais une petite blonde, j'aime les blondes. Elle est toute petite, elle est trop mignonne. C'est compliqué entre elle et moi mais j'suis sur qu'elle acceptera d'venir passer un petit moment ensemble. Bah écoute tu me dis, quand on rentre sur Boston on s'organise tout ça. Sinon on profite d'être encore au Spring Break, as you want mon bichon Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f618
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloani
    C'est ce que je viens de voir Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 16 1f635 Mon bichon j'ai envie d'te dire, il l'a cherché ...
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloani
    Quelqu'un à la hauteur de cette fonction, j'en sais rien... Peut être j'sais pas quoi en penser !
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia
    Message
    aujourd'hui

    Salut, Je m'appelle Malicia. j’ai vu que tu n’avais pas signé la pétition à l’encontre de Cole… Je me permets donc de t’envoyer un sms pour savoir si c’est un oublie ou si c’est par choix ? Tout ça c’est n’importe quoi ! Léo De Rothschild a volé son téléphone et montait toute cette histoire pour qu’Agathe le déteste et foutre la merde entre Lucky et lui. Léo est une des meilleurs amie de Lucky et elle supporte pas de voir sortir une ancienne Mather avec une Eliot. Cole n’est pas parfait mais tout ça c’est un malentendu. Il ne mérite pas ce qui lui arrive…J’organise une réunion pour le soutenir et qu'il retrouve son job de VP. Tu veux te joindre à nous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > OliverSalut Jon, je préfères te prévenir, si possible avant que ça ne te tombe dessus, mais essaie d'éviter Jaysaël. Y'a du monde qui ont été lui raconter des conneries comme quoi je l'avais tromper avec toi. Donc fais gaffe, il est loin de le prendre à la légère. Et navré pour tout ça.© 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 72 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 44 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum