Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaya ~ you shouldn't have messed with me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    kaya ~ you shouldn't have messed with me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : kaya ~ you shouldn't have messed with me - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    kaya ~ you shouldn't have messed with me - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Oui je commence à rager. Je commence même à être violente, chose que je m'étais promis de ne pas faire malgré le fait que j'en ai très envie. Alors je lui donne un coup dans l'épaule que je ne pensais pas très violent mais la rousse sursaute. Elle est juste ultra fragile ou je suis ultra en colère ? Bien sur que je suis ultra en colère, et quand j'entends les arguments pathétiques de la demoiselle, j'ai de quoi m'énerver encore plus. I understand but.. I just can't stop seeing him. Ouais je crois que j'ai compris, pas la peine de le répéter dix fois non plus. Parce que ça m'énerve à chaque fois que je l'entends me le dire, je vous jure. I don't ask for your trust and you can hate me, I totally accept that but.. If it's over, if you break up with him just because I don't want to put him out of my life, it's not my fault, it's YOUR choice. Je fronce les sourcils et inconsciemment, je serre les poings. Bordel j'ai envie de lui arracher les cheveux et de lui faire bouffer. « My choice? MY CHOICE? None of this is my choice don't you get it?! I have to live with the consequences of YOUR shits! This is not a choice to feel that I will never trust him again if he still plays the fake friend with you! NONE of this is my choice okay?! » Je ris nerveusement, « Forget it, I knew you would be selfish, I mean you can only be because that's what homewrecker like you are. » Je grimace et je me recule, pour finalement tourner les talons et sortir de la chambre sans même la regarder.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Oh, elle était consciente de ses tords. Jamais elle n'irait trouver la moindre excuse pour tenter de minimiser les choses. La rousse était parfaitement au courant que tout ça était de sa faute. Qu'elle s'était elle même mise dans une situation déplorable et elle assumerait les conséquences sans broncher. Mais elle refusait de se soumettre au chantage qu'était en train de lui faire Holly. Et l'entendre lui dire que si elle ne sortait pas de la vie de Lincoln, elle romprait avec lui c'était.. Désolant. Elle pouvait rompre avec lui à cause de la tromperie ou bien même encore parce qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner son adultère mais ça.. C'était mesquin. Et Kaya refusait d'être prise à partie entre les deux gardant sur la conscience les actes que ça pourraient engendrer. Holly ferait ses propres choix mais il était hors de question qu'elle y trouve des excuses. « My choice? MY CHOICE? None of this is my choice don't you get it?! I have to live with the consequences of YOUR shits! This is not a choice to feel that I will never trust him again if he still plays the fake friend with you! NONE of this is my choice okay?! » La rousse répondait pas, tentant de rester impassible face aux mots meurtriers sortant de la bouche de la brune. « Forget it, I knew you would be selfish, I mean you can only be because that's what homewrecker like you are. » C'était douloureux, vraiment. Et elle fermait les yeux se mordant la lèvre inférieure pour tenter de canaliser. C'était pas une égoïste Kaya, elle l'avait jamais été. Ce qu'elle avait fait était.. Affreux. Elle le savait mais elle n'était pas une égoïste. Et finalement, elle relevait ses prunelles émeraude vers celle qu'elle avait blessé la découvrant sur le point de sortir. C'était sûrement mieux comme ça, elles n'avaient de toute façon pas des tonnes de chose à se dire.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum